Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Beau gosse (Kaman) vs tête de noeud (Melo)
LA Clippers 3-0
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy0%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
LA Clippers 3-1
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy22%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 22% [ 2 ]
LA Clippers 3-2
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy33%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 33% [ 3 ]
Denver Nuggets 3-0
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy0%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Denver Nuggets 3-1
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy11%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 11% [ 1 ]
Denver Nuggets 3-2
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votelcapy33%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Votercapv
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:49

NBAer a écrit:
Chacun n'aime pas le style de l'autre ! Soit ... Donc vous avez 2 solutions :

- soit vous continuez votre style de jeu que l'autre vous reproche et vous assumez de finir dans la douleur, l'enervement et le regret au final

- soit vous écoutez les griefs de votre adversaire (car nul n'a le jeu absolu), vous corrigez et la série sera cool j'en suis sur


Fabien....c'est pour toi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:19

Pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:09

Excuse (tu peux comprendre que plusieurs trucs cette saison peuvent commencer à être légèrement énervant aussi Very Happy ) Jean j'ai pas non plus été trop méchant, je voulais que tu réagisses, chose faite Very Happy ...moi c'est vrai que j'avais le boulot aussi, mais j'ai du aller chercher la réponse toi tu n'avais pas besoin le faire, bref ca on s'en fiche..... Very Happy

Pour le jeu, les gars variés et arrêtez les trucs moches, les mismatchs déséquilibrés c'est franchement chiant......les prises à 2 utilisez lez à BON ESCIENT, pas compliqué à comprendre, et c'est une chose qu'on ne doit vraiment pas voir dès le début du game, par exemple, demandez à Morgan quand Stoud était on fire si j'ai fais de la prise à 2, changer de mismatch ou défense cpu, bah non, je me suis arraché sur chaque action pour tenter de le calmer, c'est ça qui est classe un joueur on fire et son adversaire qui essaye d'adoucir la bête..lol....faute intentionnelle si Jean s'est excusé, ok ca peut arriver....et le dribble sur place c'est marrant mais si c'est pour le faire 30fois dans le game c'est ultra moche, alors variez tous les 2, vous prenez pas le chou, et faites nous une belle finale, si vous commencez à vous dire il fait ça je vais lui faire ça, on n'est pas fini et la finale de conf sera bien moche, ce qui n'est pas le but, parlez vous au mic, faites un effort les mecs pour le bien de la ligue....bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:19

le dribble sur place c'est ridicule, je suis très loin de le faire souvent...
désolé j'ai aucune envie de jouer, on verra à mon retour de WE mardi, de toute façon j'ai très peu de temps et mon coloc reçoit son frère chez nous en ce moment et çà me fait chier de leur botter le cul de la télé ou de la box.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:29

Pas de soucis tant que vous la jouez, avec pacman on va essayer de démarrer au plus tard vendredi et enchaînez entre les fêtes....la pression sera sur la série qui sera non terminée après, car début S12 ca serait bien en début d'année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:52

Heureusement qu'on était à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:55

plus tôt les séries se terminent, plus tôt les créneaux peuvent se trouver pour les séries qui suivent, logique, il ne faut pas lâcher pour que ca ne dure pas 3 plombes et cela à chaque tour, après, avec les fêtes je l'avais dis dès le départ, ca peut se comprendre que ca ralentisse un peu...mais je le répète on lâchera pas... Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-