Excuse (tu
peux comprendre que plusieurs trucs cette saison peuvent commencer à être légèrement énervant aussi
) Jean j'ai pas non plus été trop méchant, je voulais que tu réagisses, chose faite
...moi c'est vrai que j'avais le boulot aussi, mais j'ai du aller chercher la réponse toi tu n'avais pas besoin le faire, bref ca on s'en fiche.....
Pour le jeu, les gars variés et arrêtez les trucs moches, les mismatchs déséquilibrés c'est franchement chiant......les prises à 2 utilisez lez à BON ESCIENT, pas compliqué à comprendre, et c'est une chose qu'on ne doit vraiment pas voir dès le début du game, par exemple, demandez à Morgan quand Stoud était on fire si j'ai fais de la prise à 2, changer de mismatch ou défense cpu, bah non, je me suis arraché sur chaque action pour tenter de le calmer, c'est ça qui est classe un joueur on fire et son adversaire qui essaye d'adoucir la bête..lol....faute intentionnelle si Jean s'est excusé, ok ca peut arriver....et le dribble sur place c'est marrant mais si c'est pour le faire 30fois dans le game c'est ultra moche, alors variez tous les 2, vous prenez pas le chou, et faites nous une belle finale, si vous commencez à vous dire il fait ça je vais lui faire ça, on n'est pas fini et la finale de conf sera bien moche, ce qui n'est pas le but, parlez vous au mic, faites un effort les mecs pour le bien de la ligue....bonne série