Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:43

il y a eu trop de trou de BREWER

lool
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:14

Je n'ai perdu que 4 match Mr greg les autres c'est pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:24

J'aime pas trop tes 2 derniers résumés Greg Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:42

toujours impec les résumés Very Happy
la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:01

pacman23 a écrit:
J'aime pas trop tes 2 derniers résumés Greg Evil or Very Mad Razz

Et encore, j'ai été gentil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:03

Bravo les Nuggets, superbe perf....l'intégration est faite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:10

Whycee a écrit:
Je n'ai perdu que 4 match Mr greg les autres c'est pas moi!!!!

Tout à fait...Autant pour moi...

La rédaction présente ses promptes excuses à monsieur Whycee pour la malencontreuse erreur qui n'est pas juste Very Happy Very Happy

Je ne manquerai pas d'en faire part au service de l'imprimerie de ne pas oublier d'enlever les fautes avant impression.

Pour d'autres plaintes, n'hésitez pas à former le 3615 code "y me fait chier ce greg".

Il tentera de répondre dans les plus brefs délais.



The Dailygreg Newsday - Page 10 1603063446_small
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:58

PACERS- RAPTORS

Triple double pour Granger(20pts, 10rbs, 11 ass)
Double double pour Collison (11pts,12 ass)
Double des points entre les deux équipes.
Qui dis mieux ?
C’est pas Whycee qui va me contredire.
Un 2ème QT de toute beauté pour les Raptors ! 2/16 au FG !
Un 3ème QT nettement meilleur que le second ! 4/15 au FG !
La superbe prestation de groupe pour Toronto !
Stojakovic 0/7
Arroyo 4/15
Maynor ¼
Hayward 1/6
DeRozan 3/9
Ca sent le suicide collectif.
Mention spéciale pour Bargnani qui a fait un 3/3 en 21 minutes. Accident ?
Tout le monde a joué sauf Evans qui est resté sur son vélo pour se préparer au tour de France et a fait un petit tandem avec Stephenson.
Une victoire qui fait du bien à Mikael après sa défaite contre les Hornets.
38 assists pour Indiana.
Granger qui a été non pas voir Dumbledore mais Dunleavy (17pts) au château des Moldus de ballon orange.
Après avoir rafraîchi la VILLANUEVA(8pts), les hommes de Mikael ont redonné une couche à la mi-temps. Il était noté « In the paint »..ure fraîche sur les pancartes à l’entrée de la salle. 22 en gras pour les Raptors ! Attention danger !
Ne pas dépasser les 50% de diluant afin de ne pas subir de tâche dans vos statistiques mon cher Whycee. Sinon tu mets un peu de GASOL (2pts, 6rbs) pour effacer les traces.
Autrement, le match fut déjà plié au seconde QT.
Bon match pour les Pacers qui se préparent avec hâte au PO.
Quand à Whycee, faut lui laisser le temps de prendre ses marques et tout ira pour le mieux.

The Dailygreg Newsday - Page 10 Indiana-pacers-cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:02

Grave! Courage Tonton!!! Moi aussi c'était la même! Enfin ça l'est toujours mais moins difficile.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:48

Bon résum...dur game pour Whycee mais très sympa au micro.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:53

The Dailygreg Newsday - Page 10 M4122996

The Dailygreg Newsday - Page 10 M4123015

Jean attendait Fredy et ses Nuggets crépitant par leur superbe victoire contre les Bulls.
Les abeilles en mal de miel par ce temps assez instable se devaient de bourdonner les oreilles des hommes de Denver.
Les deux GM’s se tapèrent l’é..PAUL (DD16pts, 12 ass) avant la rencontre.
Les deux équipes entamèrent la rencontre par un festival de shoot ratés (4/21) les 5 premières minutes.
C’était le far WEST (18pts) en Louisiane. Le grand AFFALO (18pts) BILL..ups(5pts, 8assis) tenta de rester à cheval sur ses réussites en shoot.
ARIZA (9pts) RIZA criait OKAFOR (4pts) tel una pétite souris la plous rapide dou Mexique !
Semblant de rien, Anthony (33pts) qui se cachait derrière un cactus, tira quelques cartouches dans la zone des Hornets qui était encore menés jusqu’à la dernière minute du match.
Ce qui devait arriver, ARIZA..un 3 points de ce dernier qui cloue les espoirs des Nuggets.
MARTIN (6pts) avait pourtant donné l’avance avec un superbe jump shot dans le money time.
Kuni ne doit pas rougir de cette défaite car ses hommes ont démontrés qu’ils avaient le potentiel pour remporter de très belles rencontres.
Petit point noir (non pas sur le nez) mais à mettre pour Affalo, son 2/15 aux 3 points !
Quand à Jean, il remporte une 6ème victoire d’AFFALO..euh..d’affilée pardon et ouvre les portes des PO!!
A souligner aussi que tous les joueurs de Denver sont montés sur le parquet.
C’est bien de faire tourner ses effectifs.


The Dailygreg Newsday - Page 10 Sometimes-babe-thong-life-advance-guyfox-demotivational-posters-1292463498


Dernière édition par kobegreg le Mar 8 Fév 2011 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:59

Je sais pas comment tu fais! Je vais des resumé de mes match façon l'Equipe avec des vieux commentaires je mets 3 heures toi tu fais un truc fun avec des jeux de mots de malade en 10 min. J'vais vérifier si tu as pas fais ton PPDA et plagier quelqu'un lol!

Térrible!!!!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:05

kunicaps a écrit:
Je sais pas comment tu fais! Je vais des resumé de mes match façon l'Equipe avec des vieux commentaires je mets 3 heures toi tu fais un truc fun avec des jeux de mots de malade en 10 min. J'vais vérifier si tu as pas fais ton PPDA et plagier quelqu'un lol!

Térrible!!!!


***Peace***

lol! Les textes sont de moi je peux te le confirmer et si je trouve sans cesse de l'imagination c'est parce que j'écris mes CR avec mon coeur, la passion et l'envie de faire plaisir aux autres.
SI j'y arrive alors j'ai gagné le droit de continuer à vous faire plaisir chaque matin.

Si cela vous donne un peu le sourire, ma journée est réussie.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:11

C'est mon kiffe du matin de lire tes news!!! Je penses pas être le seul dans ce cas!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:14

kunicaps a écrit:
C'est mon kiffe du matin de lire tes news!!! Je penses pas être le seul dans ce cas!

***Peace***

c'est sympa de ta part de le souligner et ça me fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:19

kobegreg a écrit:
kunicaps a écrit:
Je sais pas comment tu fais! Je vais des resumé de mes match façon l'Equipe avec des vieux commentaires je mets 3 heures toi tu fais un truc fun avec des jeux de mots de malade en 10 min. J'vais vérifier si tu as pas fais ton PPDA et plagier quelqu'un lol!

Térrible!!!!


***Peace***

lol! Les textes sont de moi je peux te le confirmer et si je trouve sans cesse de l'imagination c'est parce que j'écris mes CR avec mon coeur, la passion et l'envie de faire plaisir aux autres.
SI j'y arrive alors j'ai gagné le droit de continuer à vous faire plaisir chaque matin.

Si cela vous donne un peu le sourire, ma journée est réussie.

Voilà

Super bon esprit Greg!j'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:23

Embarassed Embarassed

Mush me connait bien et il ne me contredira pas dans mes dires, il sait comment je suis dans la vie.
Je suis entier, fidèle en amitié et me plierai en 4 pour faire plaisir.
Je suis beau gosse (mdrr) plus beau que lui quoi ;-))))
Mush est génial aussi, un garçon très fidèle et honnête.

Have fun les potos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:40

C'est clair que ta plume ferait rougir plus d'un commentateur sportif vends leur ton concept !!! Tu vas te remplir les poches!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:53

Whycee a écrit:
C'est clair que ta plume ferait rougir plus d'un commentateur sportif vends leur ton concept !!! Tu vas te remplir les poches!!!


Je ne crois pas vraiment à ce rêve car il est vrai que j'aimerais vraiment le faire mais de là à me faire remarquer par un journal où autres, j'ai arrêté de rêver. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:59

Faut toujours croire en ces rêves mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:03

J'y crois, ça y'a pas photos mais bon, il faut tomber au bon endroit, être remarqué par les bonnes personnes et surtout, se faire accepter son style.
Je suis toujours à l'affût de challenges, de projets et je suis ouvert à tout pour accomplir mes passions.

Peut-être en fair eun blog et faire tourner, je ne sais pas, des idées ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:25

Un blog c'est une idée pas mal. A taffer je pense.

J'en avais fais un pour ma saison 11 : http://nbaer9.blogspot.com/

Le + est de permettre un design soigné autour, de diffuser FS un peu plus sur le net

Le - est que c'est moins réactif que sur un forum et moins visité par les membres
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:31

NBAer a écrit:
Un blog c'est une idée pas mal. A taffer je pense.

J'en avais fais un pour ma saison 11 : http://nbaer9.blogspot.com/

Le + est de permettre un design soigné autour, de diffuser FS un peu plus sur le net

Le - est que c'est moins réactif que sur un forum et moins visité par les membres

Tout à fait d'accord mais rien n'empêche de faire le lien dans le forum en gardant les visites actives.

J'y suis tout le temps quand je travaille donc je serais continuer à faire vivre le forum et p-e amener plus de monde et faire une plus grande ligue et faire plus de matchs pour la saison.

Pas mal ton blog, j'en parle justement avec Paulo pour p-e créer un blog original (genre vieux journal où écolier) à méditer Very Happy

De plus, cela peut être cool d'avoir des news quotidiennes de la part d'une personne exterieure tout en restant objectif et pertinent.
Les joueurs attendraient le lendemain pour lire les comment's de tonton Greg lol!
ca peut motiver à jouer aussi.
Ils vont se dire: "ouais j'ai joué comme un gland et je me faire ramasser par le vieux débris de greg"
C'est une sorte d'adrénaline aussi je pense non?

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:42

Et travail un peu Oh fainéant !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:43

Pouqi a écrit:
Et travail un peu Oh fainéant !!!! Razz

Suis occupé là lol!

C'est l'avantage d'être dans un bureau en journée santa

ps: Ca existe ce mot en Corse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Dailygreg Newsday - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Season Hype-