Les Nuggets se déplaçaient en Floride, histoire de se faire un petit plat floridien en toute décontraction. Le menu happy Heat était en promo et les hommes de Kuni foncèrent sans compter. Le plus gourmand fut Anthony qui inscrivit 19 pts et reçu un Donuts en plus.
De l’autre côté de la table un certain James bond..it de derrière les fagots pour être le meilleur marqueur de la soirée. Il avait la frite ce soir.
Il trinqua une MILLER avec son pote Wade et terminèrent par un bon INRISH coffee.
Faut arrêter de se raconter des salades mais Denver aurait pu manger un dernier dinosaure au chocolat mais la digestion n’aurait peut-être pas été bonne.
Un match plein de vitamines pour les hommes de Kuni qui va je pense faire de bons matchs à venir.
Pharell a eu chaud à ses miches en fin de match, les Nuggets étaient chauds et croustillants, un dernier QT tout benef et de bonne augure pour la suite.
Pacman et ses Bulls n’ont pas offert de ROSE aux loups de Adel. 31 points et 10 assists (DD) à lui tout seul...DENG DENG DENG comme dirait Christophe Mae qui les suivait dans les tribunes assis à côté de Yousou N’Dour qui est venu voir son pote RIDNOUR (22 points). Les loups ne passeront pas la Saint Valentin à Chicago, n’est ce pas Julien ?
Les Bobcats motivaient par la venue surprise de Denise Milani dans les gradins avait le balcon bien rempli à Charlotte. The cats devait sortir ses griffes pour affronter cette venue ma foi très gonflée. Les yeux rivés vers les collines du plaisir ont fait chuté une nouvelle fois les hommes de Betrand. La machine a de nouveau enraillé et les Bobcats se retrouvent à nouveau avec une double défaite.
Tout benef pour Paulo et legolaslord qui gagnent des points pour la suite de la saison. Sans oublier l’excellent match de Curry (32 pts) et le double double d’Ellis (20 pts 12 assits) pour les WARRIORS.
Et dire que Charlotte menait encore à 30 secondes de la fin…C’est encore chocolat pour cette fois mon ami Bertrand. Faudra dire à Denise de fermer sa chemise le prochain match.
Harris ne mangera pas chinois ce week-end. Il est OUTLAW du côté de Chinatown !
Même si Withney Houston et Eddy MURPHY étaient présents pour motiver les hommes de Feuhuy, les Nets ont fait rire jaune les Rockets. Un jump shot on the Buzzer a refroidit le Toyota Center. Un Martin en pleine grâce (31 pts) a suffit à faire perdre les moyens aux hommes de Justin.
Un 2ème QT explosif. Les Rockets in the raquette ont fusé de toute part pour New York (37point)
Houston a perdu la liaison mais n’a pas dit son dernier mot. YAO..ssi du positif dans ce match, tous les joueurs en STARTER ont marqué, même Brooks a mis 2 points.
Justin a rassuré ses joueurs et leur a dit que ça ira mieux demain mes petits lapins
Il faut reprendre le chemin des champs à victoire car c’est la 2ème défaite d’affilée. Sort du terrier et rebondit vers le succès.
Voilà en ce qui concerne les Newsday.
Je vous souhaite un excellent week end et aurais le plaisir de vous retrouver lundi matin sans faute.
A lundi les potos.