Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kobegreg

kobegreg

The Dailygreg Newsday - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:48

Merci mon corse préféré :-)))
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:22

Euh..Je peux savoir ce que faisait Rush parce que je ne sais pas si vous voyez mais il y a une pte excroissance au niveau du short du rocket man.. lol!
The Dailygreg Newsday - Page 6 M3956907

Eh mais c'était une partie de jambes en l'air ce match ou quoi les gars? lol!

The Dailygreg Newsday - Page 6 M3956896
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:33

MDR en plus y'a Greg Oden, et tout le monde sait qu'avec Oden... pig
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:41

FeuHuy a écrit:
MDR en plus y'a Greg Oden, et tout le monde sait qu'avec Oden... pig

lol! lol! lol! lol!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:02

a 3000 visites, je vous mets la photo de l'année. Very Happy
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:35

Les Nuggets se déplaçaient en Floride, histoire de se faire un petit plat floridien en toute décontraction. Le menu happy Heat était en promo et les hommes de Kuni foncèrent sans compter. Le plus gourmand fut Anthony qui inscrivit 19 pts et reçu un Donuts en plus.
De l’autre côté de la table un certain James bond..it de derrière les fagots pour être le meilleur marqueur de la soirée. Il avait la frite ce soir.
Il trinqua une MILLER avec son pote Wade et terminèrent par un bon INRISH coffee.
Faut arrêter de se raconter des salades mais Denver aurait pu manger un dernier dinosaure au chocolat mais la digestion n’aurait peut-être pas été bonne.
Un match plein de vitamines pour les hommes de Kuni qui va je pense faire de bons matchs à venir.
Pharell a eu chaud à ses miches en fin de match, les Nuggets étaient chauds et croustillants, un dernier QT tout benef et de bonne augure pour la suite.

The Dailygreg Newsday - Page 6 Alg_happy_meal

Pacman et ses Bulls n’ont pas offert de ROSE aux loups de Adel. 31 points et 10 assists (DD) à lui tout seul...DENG DENG DENG comme dirait Christophe Mae qui les suivait dans les tribunes assis à côté de Yousou N’Dour qui est venu voir son pote RIDNOUR (22 points). Les loups ne passeront pas la Saint Valentin à Chicago, n’est ce pas Julien ?

The Dailygreg Newsday - Page 6 111709-bulls-cheerleader

Les Bobcats motivaient par la venue surprise de Denise Milani dans les gradins avait le balcon bien rempli à Charlotte. The cats devait sortir ses griffes pour affronter cette venue ma foi très gonflée. Les yeux rivés vers les collines du plaisir ont fait chuté une nouvelle fois les hommes de Betrand. La machine a de nouveau enraillé et les Bobcats se retrouvent à nouveau avec une double défaite.
Tout benef pour Paulo et legolaslord qui gagnent des points pour la suite de la saison. Sans oublier l’excellent match de Curry (32 pts) et le double double d’Ellis (20 pts 12 assits) pour les WARRIORS.
Et dire que Charlotte menait encore à 30 secondes de la fin…C’est encore chocolat pour cette fois mon ami Bertrand. Faudra dire à Denise de fermer sa chemise le prochain match.

The Dailygreg Newsday - Page 6 Denise_milani_09

Harris ne mangera pas chinois ce week-end. Il est OUTLAW du côté de Chinatown !
Même si Withney Houston et Eddy MURPHY étaient présents pour motiver les hommes de Feuhuy, les Nets ont fait rire jaune les Rockets. Un jump shot on the Buzzer a refroidit le Toyota Center. Un Martin en pleine grâce (31 pts) a suffit à faire perdre les moyens aux hommes de Justin.
Un 2ème QT explosif. Les Rockets in the raquette ont fusé de toute part pour New York (37point)
Houston a perdu la liaison mais n’a pas dit son dernier mot. YAO..ssi du positif dans ce match, tous les joueurs en STARTER ont marqué, même Brooks a mis 2 points.
Justin a rassuré ses joueurs et leur a dit que ça ira mieux demain mes petits lapins Wink
Il faut reprendre le chemin des champs à victoire car c’est la 2ème défaite d’affilée. Sort du terrier et rebondit vers le succès.

The Dailygreg Newsday - Page 6 Rockets_CheerleadersBIG

Voilà en ce qui concerne les Newsday.
Je vous souhaite un excellent week end et aurais le plaisir de vous retrouver lundi matin sans faute.

A lundi les potos.
The Dailygreg Newsday - Page 6 Sema-show-car-babes

pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:34

Ok Greg je la reserve la Lova Bulls pour la Saint Valentin Cool
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:38

pacman23 a écrit:
Ok Greg je la reserve la Lova Bulls pour la Saint Valentin Cool

Excellent lol!

L'hymne de Minnesota chanté par Justin Timberwolves lol! lol!
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:45

Ah oui le fameux LOOSE-TIME à une nouvelle fois frappé les BOBCATS qui s'améliorent mais restent nuls, enfin la deuxième victoire est proche cheers
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:49

thecats76 a écrit:
Ah oui le fameux LOOSE-TIME à une nouvelle fois frappé les BOBCATS qui s'améliorent mais restent nuls, enfin la deuxième victoire est proche cheers

tu ne vas pas me faire ça??? Pas une 2ème victoire quand même lol! lol! lol!
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:58

je vais me gêner, j'sui un ouf moi !!!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:07

thecats76 a écrit:
je vais me gêner, j'sui un ouf moi !!!

Tu dois faire honneur à notre statut de vieux...Vas y mon beber....Fonce lol! .
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:10

Super résumé! T'as de l'inspiration looool!!! Et les photo comme toujours parfaites...Mais si pour mon prochain match tu pouvais mettre Bianca au lieu d'un happy meal ça serait parfait lol!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:11

kunicaps a écrit:
Super résumé! T'as de l'inspiration looool!!! Et les photo comme toujours parfaites...Mais si pour mon prochain match tu pouvais mettre Bianca au lieu d'un happy meal ça serait parfait lol!

Merci c'est sympa et pour Bianca:

Ce sera en dessert alors Very Happy
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:46

Fais attention greg il se peut qu'avec toute cette exposition de formes généreuses, Kunicaps pete les plombs et decide de trader bianca dans son 5 majeur !!!! mdr mais le probleme c'est qu'il y aurait 2 ballons de trop sur le terrain!!!! lol
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:51

Je pense savoir son logo central dans sa salle :-)
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:58

Greg, Kunicaps et Whycee....vous bossez ou quoi?.....vos boîtes vont déposer le bilan si vous continuez!!! Razz
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:02

Je bosse là lol!
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:36

Moi je suis a fond j'arrète même pas le temps d'écrire un petit message sur un forum déjanté de basket sur console!!! Non non non je suis bien trop occupé pour me préoccuper de ce genre de futilités !!!! Allez je continue de glan.... euh de taffer !!! mdr
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:41

Je ne serai pas faire de résume car je ne suis qu au bureau mardi
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:09

kobegreg a écrit:
Je ne serai pas faire de résume car je ne suis qu au bureau mardi

C'est honteux ... REMBOURSE
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:51

En tout cas, si un jour je deviens patron d'une boite, je vire les connexions internet ^^
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:23

Coco Tapioca a écrit:
En tout cas, si un jour je deviens patron d'une boite, je vire les connexions internet ^^

Atteinte aux libertés !!!!
Tu iras faire Prison Break ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:25

Bon ben je n'embaucherai pas Greg et kl alors ^^
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:46

...MDR!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 6 Icon_minitime

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant