Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Discussion sur la maj des règles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:48

ah oui tu parles des tendances de coaching; moi je parlais des sliders de tendances de jeu qui ne sont pas online. Effectivement on peut faire les modifs de pacman, mais çà nécessite de le faire au début de chaque match?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:49

larrylegend a écrit:
ah oui tu parles des tendances de coaching; moi je parlais des sliders de tendances de jeu qui ne sont pas online. Effectivement on peut faire les modifs de pacman, mais çà nécessite de le faire au début de chaque match?

Oui...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:52

Oui ok, c'est relou d'attendre 4 minutes l'un, puis 4 minutes l'autre
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:53

NBAer a écrit:

Dsl pour les sliders, je me suis endormi comme une bouse hier

C'est ça ton excuse? Ok tu m'écriras 100 fois "Je ne dois pas m'endormir comme une bouse quand Kuni attend mes sliders pour la S13"

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:54

NBAer a écrit:
Oui ok, c'est relou d'attendre 4 minutes l'un, puis 4 minutes l'autre

Grave...
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:59

Voilà c'est ça. En effet c'est chiant. J'attends toujours que 2k nous permette de sauvegarder ces reglages online.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:14

D'accord aussi, 32 min c'est même trop, ça sert à quoi d'avoir un banc sinon?
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:01

Ton exemple 34 pour Monta, Yann, c'est le max d'un joueur répartir une moyenne sur celui qui joue le plus c'est pas significatif, moi je trouve que pour le jeu vidéo, 32 c'est suffisant, amplement Very Happy

Et pour les 3pts je suis d'accord, on ne shoot pas énormément et sans forcer on frôle très souvent à 3pts moi je serai aussi d'avis de passer à 33% un truc du genre ou 30% comme d'hab 5 shoots, pour que le calcul soit facile. Et je pense que la sanction n'en sera que plus légitime. Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:06

33% ou 30% ? Mais c'est moins ça Mika scratch scratch
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:08

Dans l'absolu, très peu de GM iront a faire jouer leur meilleure joueur 34 MPG, et encore mois 5 joueurs à 34 MPG.

Tous font tourner l'effectif mais il est vrai que sur une equipe pourrie sans rotation (Bobcats avec Stephen Jackson), ca aidera le GM s'il peut le pousser jusque 34 MPG.

Pour moi ca aidera plus les equipes faibles avec peu de rotation que les grosses equipes qui eux bénéficient d'un banc bien fournie ou de plusieurs stars sur lesquelles ils peuvent se reposer.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:12

Sérieux les 3 points, je comprends pas trop comment vous faites. L'autre jour j'ai fait un amical avec Jean (je crois bien) et j'avais l'impression de bombarder vraiment beaucoup à 3 points et à la fin du match j'étais juste en dessous de la limite.

Et n'allait pas me dire que je shoote pas à 3 points parce que j'ai pas ce qu'il faut dans ma team ou parce que j'ai un % pourri.

Et puis bonjour les calculs si on passe à 35 ou 36% Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:13

-Soit 33% au lieu de 30%
-Soit 30% comme d'hab + 5 Very Happy

Enfin tu vois histoire d'avoir un peu de marge... Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:14

Bah moi franchement c'est peut etre ma team mais j'ai jamais l'impression d'avoir allumer à part contre toi pour revenir au score à la fin et à 4 shoots près je suis tjs à la limite
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:15

kl7613 a écrit:
-Soit 33% au lieu de 30%
-Soit 30% comme d'hab + 5 Very Happy

Enfin tu vois histoire d'avoir un peu de marge... Very Happy

On est déja à 33% Mika lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:18

Pour les minutes/game, perso je suis d'accord pour l'augmenter. Comme a dit Yann, c'est surtout pour les petites équipes. On n'a pas de GM qui joue avec cette limite, on fait tous tourner notre effectif quand on le peut.

L'augmenter n'oblige personne à faire jouer sa star jusqu'à cette limite, si vous voulez faire tourner comme avant je ne vois pas en quoi ça va changer votre routine lol.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:19

Pour Mika, 1/3 = 30 %

Vla les devis de maison Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:22

NBAer a écrit:
Pour Mika, 1/3 = 30 %

PTDR

Moi je vous dis on est pas aidé avec un commish comme ça cette saison Razz
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:24

lol ah ok j'ai compris now Razz oui cette saison on est déjà à 33% Mika Wink et si tu veux faire passer cte limite à 30%, ca fait moins de shoots à 3 points alors que tu es d'accord avec nous..? scratch
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:34

En fait je crois que Mika a un peu trop arrosé son repas ce midi Razz ou alors il est nul en maths tout simplement.

Il voulait surement dire 33% + 5 shoots pour la marge.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:40

5 shoots c'est beaucoup... Quand certains équipes font entre 60-65 tirs / match ça fait 7-8% donc c'est quasiment repousser a 45% les tirs à 3 points...
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:47

FeuHuy a écrit:
Pour les minutes/game, perso je suis d'accord pour l'augmenter. Comme a dit Yann, c'est surtout pour les petites équipes. On n'a pas de GM qui joue avec cette limite, on fait tous tourner notre effectif quand on le peut.

L'augmenter n'oblige personne à faire jouer sa star jusqu'à cette limite, si vous voulez faire tourner comme avant je ne vois pas en quoi ça va changer votre routine lol.

oui par contre il faudrait s'assurer que les joueurs se fatiguent aussi! Avec 30 en endurance c'est mieux? Vous avez mis quoi dans la ligue de test?
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:49

larrylegend a écrit:
FeuHuy a écrit:

oui par contre il faudrait s'assurer que les joueurs se fatiguent aussi! Avec 30 en endurance c'est mieux? Vous avez mis quoi dans la ligue de test?

Ouais parce qu'un Shaq qui jouerai 35 minutes ce serait moche Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:01

J'ai mis 45 mais c'est pas assez

Si on met 30, 2 aller retour et tu changes le 5.

A mon avis, on va devoir se situer aux alentours de 40.
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:03

alors en offline je joue avec 35, et les joueurs commencent à peine à se fatiguer... En ce moment on est à combien en saison 12?
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:19

NBAer a écrit:
Pour Mika, 1/3 = 30 %

Ah ah ah, mort de rire bande de cons, je suis archi débordé en ce moment, et j'ai répondu à l'arrch vite fait.....donc garder 33% + 3shoots par exemple....on a plus plein de dépassement cette saison, on l'a vu pour un à 3 shoots, pas plus.....limite non sanctionnable quoi... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 7 Icon_minitime

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant