Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
salfu51

salfu51

Discussion sur la maj des règles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:24

Moi perso je suis d'accord pour augmenter légérement les 3 points car presque tout le monde le remarque (sauf pacman comme d'hab Razz )

Et Surtout je descendrais le 40% de shoot par 1 joueur à 1/3 !!

25/75 shoot ça suffi (shooter 30 fois en 30 minutes c'est abusé !!) sauf en playoff on repasse à 40%
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Règles de défense   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:29

On poursuit avec la défense.

Proposez si oubli, posez vos questions si besoin Wink

EN DEFENSE : 1 VS 1 OBLIGATOIRE

- Il est interdit de laisser défendre le CPU à votre place. Défendez vous même en sélectionnant le défenseur direct du porteur de balle et en changeant de défenseur suite à une passe. N'anticipez pas systématiquement les passes adverses par le changement de défenseur,
cela revient à laisser le CPU défendre sur le porteur de balle. Les défenses de zone sont interdites.

- Il est strictement interdit d'intercepter sur remise en jeu sauf lors d'une tentative de buzzer beater victorieux en fin de match !
(l'interception ratée peut être plus dangereuse que de gêner le tir parfois). En cas d'interception involontaire sur remise en jeu, rendez la balle à votre adversaire.

- Ne sautez pas à chaque feinte de tir et ne tentez pas l'interception à chaque dribble adverse, choisissez le bon moment pour tenter le contre ou l'interception.

- N'essayez pas d'intercepter le ballon suite à un rebond défensif adverse, laissez le joueur donner la balle à son PG. En cas d'interception
involontaire, rendez la balle à votre adversaire. Laissez votre adversaire passer le milieu de terrain avant d'intensifier votre défense.

- La press tout terrain est autorisée en 4ème QT ou en cas de retard au score important.

- Les prises à deux peuvent être utilisées en cas de joueur on fire, de mismatche défavorable ou de pressing tout terrain. Pas de prise à deux dès l'entame de match ou sur chaque défense.

- Il est interdit de faire vibrer l'écran lors des LFs adverses.

- Rendez la balle à votre adversaire en cas de "bug" (passe à un joueur situé en dehors du terrain, retour en zone sans pression défensive ...). Discutez avec votre adversaire de l'action pour éviter tout malentendu (s'il la rend habituellement, rendez lui) Wink
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:27

Excuse je n'ai pas compris ce que que voulait dire "mismatche défavorable "?
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:32

Whycee a écrit:

Ca veut dire par exemple quand ton ailier se fait poster par un autre ailier bien plus grand et physique.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:38

ok d'ounla prise a 2 oki doki!!!!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:20

pacman23 a écrit:
Whycee a écrit:

Ca veut dire par exemple quand ton ailier se fait poster par un autre ailier bien plus grand et physique.

Ouais enfin je pense plutôt que c'est du style si PAR HASARD ton meneur se retrouvait à défendre sur Dwight, y'a moyen d'appeler une douzaine de tes gars en renfort Laughing

Après, si Lebron poste Casspi, tu peux aussi appeler un deuxième gars Wink
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:21

Very Happy La limage est on ne peut plus significative!!!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:24

RAS Very Happy
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:43

Pourquoi pas de zone?Moi perso j'adore que mon adversaire défende en zone...ça oblige a réfléchir...
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:28

Oui mais lui ça l'oblige à pas grand chose lol
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:31

FeuHuy a écrit:
Oui mais lui ça l'oblige à pas grand chose lol

Oué c'est vrai lol.
MosesMalone45

MosesMalone45

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:18

moi aussi sur de courte sequence j aime utiliser la zone ou le 131, pourquoi ne peut on pas ???
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:31

MosesMalone45 a écrit:
moi aussi sur de courte sequence j aime utiliser la zone ou le 131, pourquoi ne peut on pas ???

Ca peut etre très vite associé de la défense CPU. On a aucun moyen de vérifier de la bonne foi du mec en face !
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:38

la défense de zone était autorisé par le passé, mais c'était parti en sucette donc on a abandonné.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:46

Dommage Smile
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:02

Entiérement d'accord avec les règles.
Pour ce qui est des remises en jeux ce serait bien que certains jouent le jeu quand ils attaquent car vu qu'on défend pas ils en profitent pour shooter direct et c'est pas très cool je trouve (je ne parle pas des buzzer-beater bien entendu mais des remises en jeu dans les 3 premiers quart-temps)
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:05

effectivement, s'il reste du temps au chrono des 24s, c'est moche de shooter direct sur une remise en jeu
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:06

Si il y a une touche peut-on intercepter?
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:08

NBAer a écrit:

- Il est strictement interdit d'intercepter sur remise en jeu sauf lors d'une tentative de buzzer beater victorieux en fin de match !

Ça doit répondre !
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:09

oui mais d'un autre côté c'est très moche de démarquer son joueur et de shooter direct sur une remise en jeu, sauf en cas de buzzer proche (24 sec ou fin de QT).
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:11

Ckentiin0 a écrit:
NBAer a écrit:

Ça doit répondre !

Ok ok,je voulais juste en être sur.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:12

Moi j'attends tjs que le mec se place avant d'entreprendre quoi que ce soit sauf pour un buzz évidemment Very Happy
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:15

kl7613 a écrit:
Moi j'attends tjs que le mec se place avant d'entreprendre quoi que ce soit sauf pour un buzz évidemment Very Happy

yep normal!
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:21

Normal si il y a buzzer beater mais ça m'est arrivé plusieures fois que le gars file la gonfle à un aillier et enquille le shoot.
Pas trop dans l'esprit.
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:45

Tout est ok pour moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 8 Icon_minitime

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant