Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Discussion sur la maj des règles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:59

C'était autorisé le steal sur remise en jeu sur un buzzer jusque là ou c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:59

Ca l'était déja.
coco tapioca

coco tapioca

Franchement, je trouve ça bidon, peu importe la forme: personne ne les lit (sauf 1 en fin de saison dont je tairais le nom, pour qu'il y ait moins de Gms dans son groupe de draft la saison suivante), c'est long a faire et c'est répétitif (bilan de la semaine 3-1 ouah super semaine et blablabla): j'ai bien conscience que ça fasse vivre le forum, mais pour moi c'est surtout des "posts virtuels et sans intérêt".

Maintenant, les sanctions je les assume sans problème: je m'en fous, je laisse les Lakers ou les Heats a celui que je cite au début du post sans le nommer ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:02

Je n'ai jamais vu personne le faire non plus. Moi je prendrais pas trop le risque si c'est pour avoir un shooteur seul derrière
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:06

Jamais vu personne le faire aussi c'est pas trop dans l'esprit de FS de le faire je trouve...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:06

Oui je sais plus pourquoi j'avais mis ça lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:27

alex231205 a écrit:
Normal si il y a buzzer beater mais ça m'est arrivé plusieures fois que le gars file la gonfle à un aillier et enquille le shoot.
Pas trop dans l'esprit.

J'avoue que ca m'est déjà arrivé 2à3 fois aussi, pas trop dans l'esprit et heureusement que le mec ne me l'a pas trop fait sinon j'aurai finis pas gueuler pour du vrai....lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:28

MDR!!! Sacré coco!!!
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:08

Dans un sens il a pas tort ! j'ai fait 3 weeks de resumer , personne posts donc je sais pas trop a quoi ca sert ! quand tu vois le blog d'Alex il est magnifique , il y a que 2 , 3 pelerins pour le feliciter ...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:11

Moi je poste souvent un message suite à un recap de mon adversaire

Bon jusque là, vu que c'est le gagnant qui faisait le recap, j'avais peu d'occaz de réagir Cool lol!

La moindre des choses est de venir lire le recap de son game
MosesMalone45

MosesMalone45

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:13

moi j en ai lu beaucoup, et je ne poste pas, peut etre les gens sont comme moi ?
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:17

Faut pas hésiter à poster je pense, c'est ce qui motive le GM de voir que son blog est suivi un minimum

C'est la même chose lorsque Paulo nous claque de superbe avatar, POTW, que Raf faisait les Top 10 ... si derriere on se contente de regarder sans encourager, conseiller, mettre la main à la patte, on se lasse
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:25

c'est vrai que lorsqu'on sent que le travail est regardé ça motiv' beaucoup, les posts des GM sont importants en ce sens.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:54

Moi je lis, et je mets toujours un commentaire au résum qu'à fait mon adversaire sur notre game commun, c'est un minimum à mes yeux....bon là avec les blogs, j'essaye de mettre un max de comments.... Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:30

Ouais le minimum est de venir commenter le résumé qui vous concerne au moins Smile
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:47

Je ne faisais pas une généralité en parlant de "répétitif": certains blogs sont magnifiques, d'autre vide ( le mien^^) et d'autre juste la pour pas bouger de groupe de draft. Pour moi, les 2 dernières catégories c'est bonnet blanc et blanc bonnet: sauf qu'une catégorie assume sans complexe, et la dernière est faux cul.

Tiens j'ai une proposition: je propose qu'il y ait un groupe en plus tire en premier: on vote pour les 3 ou 4 plus beaux blogs, les Gms élus sont dans ce chapeau que j'appellerai le chapeau bonus et tirent donc en premier: après tout, faire bien vivre le forum est tout aussi important que de finir ses games et certainement plus important que l'objectif d'une équipe.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:41

va voter pour le all star game de la FNBA toi, y'a + important lol! lol! lol!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:46

LOL

Plus sérieusement, je pense qu'il faut "récompenser" le boulot d'un Pauloshop ou Alex etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:06

Moi j'avoue que comme dit coco c'est la catégorie,je fais le minimum pour pas me faire carotter de groupe,j'ai pas vraiment la foi à mettre tout à jour surtout cette saison,surtout faire vivre alors que plein d'entre nous reconnaissent ne pas les lire,j'avoue que j'ai fait le branleur cette saison,niveau blog,j'éspére pouvoir prendre un peu de temps pour faire un truc correct la saison prochaine,mais c'est pas gagné!
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:44

Merci les gars ça fait plaisir tout de même.
De mon côté c'est un plaisir personel de tenir mon blog surtout pour les Knicks. C'est clair que ça fait plaisir de voir un petit commentaire suite a un article et que ça encourage a continuer. Tant que la saison n'est pas fini je vais essayer de le compléter avec la vraie actu de l'équipe puis une petite partie découverte de la ville (lieux importants, description des différents borought et des équipes phares de la ville). Certains trouveront ça barbants et relou, d'autres découvriront peut-être des choses. En tout cas j'essaie de retranscrire au maximum la passion qui m'anime pour cette ville et cette team.
MosesMalone45

MosesMalone45

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:46

beau travail je n ai pas joué cette saison 12 et je ne suis arrivé qu a la fin, mais merci pour ce que tu as fais
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:48

Merci Moses. Surtout hésite pas a poster un petit mot sur les blogs que tu visites.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:32

Je retire la tentative de steal sur buzzer qui peut être source de conflit ?
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:16

Pour moi on a le droit de défendre sur un buzzer beater.
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:59

sur le buzzer beater pas de soucis pour moi pour que la personne le fasse, du moment que c clair dés le début c pas un soucis

pour ce qui est des shoot direct apres la sortie avant le dernier quart je suis d accord, maintenant si dans le 5 dernieres minutes du match j ai par exemple moins de 10 pts de retard et que j ai la possibilité d avoir un shoot libre sur remise je n'hésite pas non plus je vais pas faire tourner le ballon 24 sec pour les beau yeux du defenseur non plus, on est tous là pour essayer de gagner le match quand même un peu, maintenant je dis pas que c'est à faire systematiquement mais au plus je reussi à marqué pour rattrapé le retard au mieux c'est, je prends aussi le risque de raté mon shoot et d'encaisser un panier par la suite et mon écart s'agrandi aussi donc c'est à double tranchant!!!

maintenant dans le 5 dernieres minutes on a pas 36 rentré en touche non plus si ce n est avec les temps mort, mais une passe au meneur ou ailier , un écran et shoot ou un écran pass au joueur libre et shoot , je n hesite pas non plus, maintenant si je mene au score c autre chose , je vais essayer de construire .

voilà c mon avis personelle mais une fois de + moi je le ferai mais sans en abuser je vais pas shooter direct à chaque rentré en touche dans les 5 derniere minutes non plus mais si j ai un joueur vraiment libre bah dans le money times c normal je trouve c'est ce que font les équipes en vrai aussi dans ces situation là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la maj des règles   Discussion sur la maj des règles - Page 9 Icon_minitime

Discussion sur la maj des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant