Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:33

bon petit blog man, continu comme ca ta saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:37

Ouah merci PACMAN et Moses!!! Super match contre RequVer et N Cali (Résumés à venir sous peu).... Je m'accroche, je m'accroche! J'aimerais bien jouer les Play-off en premier lieu et si celà se fait, j'aimerais surtout être dans les quatre premiers afin d'éviter les brutes lol! ....
En tout cas peu importe l'issue.... je suis à fond dedans!!!! Moi ça me plaît beaucoup de jouer contre (ou avec) vous.... je passe de très bons moments, sincèrement, et c'est bien ça le plus important....
Après, du côté de la capitale.... on espère faire quelque chose de pas degueu....

Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:04

MATCH 11 : Wizards versus Bucks, (vs RequVer), Mercredi 6 avril 2011.

TITRE : "Les Wizards confirmeront-ils contre les Bucks"

Résumé :
Effectivement tout est dans le titre. Il s'agissait pour les Wizards de ne pas retomber dans leurs travers. La tâche s'annonçait des plus ardues : jouer une équipe des Bucks en bonne forme avec un effectif de qualité.
Le premier quart-temps est à l'image du match, on ne peut faire plus serré (22-22). A un Young et Lewis bien inspirés repondait un duo Ilyasova/Redd de haute volé. N'oublions pas aussi la bonne prestation de Mike Dunleavy.
A contrario, et c'est le point noir des "magiciens" l'absence inquiétante de J.Wall qui finit avec un piètre 5/13 et 11 petits points. Heureusement que son jeu collectif était encore efficace avec 11 passes.
Voyant les Bucks revenir à grand pas suite à une très belle série de shot extérieurs et à mi-distance, la défense reprît les choses en main pour permettre à Washington de s'imposer dans la douleur (89-83).

Conclusion :
Un match très difficile à gérer tant la qualité du jeu des Bucks a posé des problèmes à Washington. Malgré la défaite il est clair que les Bucks vont être une équipe difficile à manoeuvrer pour les équipes futures. La capitale est très heureuse de pouvoir reprendre leur marche en avant mais pour combien de temps encore?

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701739



Dernière édition par Dr Limeus le Lun 11 Avr 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:53

MATCH 12 : Wizards versus Timberwolves (vs N Cali), Samedi 9 avril 2011.

TITRE : "Faites gaffe aux jeunes loups les gars!!!".

Résumé :
Fort d'une deuxième victoire d'affilé les Wiz' accueillaient, plutôt confiant, la franchise du Minessota. La confiance était au rendez-vous. Certainement trop.
Le premier quart-temps se résume par un très léger avantage en faveur des "magiciens". Mais ces derniers comprirent qu'il y avait du très lourd en face et l'état de grâce était définitivement passé.
La franchise de la capitale ne comprends toujours pas l'écart du second quart-temps (22-11 pour les Wiz'). C'est ici, à mon avis que le match se joue car derrière les Twolwes emportèrent les deux derniers quart-temps (22-20/29-27).
Il faut bien comprendre que, et celà peut servir les équipes à venir, lorsque Webster (18 pts, 7/10fg, 4/4 3pts) et Flynn (17 pts, 8/13fg, 8 ass.) se mettent en branle il s'agit d'avoir peur tellement ces joueurs sont talentueux. Heureusement pour Washington que Love était quelque peu en deçà de ses capacités intrinsèques sur ce match et encore tout est relatif (10 pts, 4/13 fg, 1/2 3pts, 6rbds, 4 ast). Sans celà il est clair que j'aurais perdu ce match.
Howard (qui revient à un niveau tout à fait plaisant, en second couteau) et Young sauvèrent la franchise car sur ce point, leurs co-équipiers étaient aux abonnés absents. Ceci s'explique surtout par la très bonne défense que N Cali m'a proposé.
Ainsi et suite à un match très tendu les Wiozards s'imposaient 92-81.

Conclusion :
Tout d'abord mes félicitations à N Cali pour sa prestation et pour l'excellent moment que nous avons passé. Sérieux et humour font toujours de bons match et c'en fut un. Bravo à toi, j'ai flippé tout le long du match, c'est clair... Je ne m'inquiète pas pour toi car je sais dorénavant que tu as toutes les qualités pour aller très loin dans le championnat.
Les Wizards sont très content de ne pas être tombés dans les trravers d'une trop grande confiance en soi. Les objectifs sont pour l'instant remplis mais à chaque match tout peut être remis en cause.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702029

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:45

Plus facile avec Rashard lewis ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:46

Des bons résumés, manque juste qqs photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:47

Je confirme, ça aide pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:48

Oui c'est vrai faut que je décore un peu tout ça... C'est un peu austère... Je m'y mets dès ma prochaine récap'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:26

MATCH 13 : Lakers versus Wizards (vs HuHuu Lazio), Dimanche 10 avril 2011.

TITRE : "C'est officiel, les Wizards exècrent Omri Cassburnes Caspi".

Résumé :
On l'attendait ce match, on l'ATTENDAIT du côté de la capitale. Suite à une longue série de matchs amicaux les Wizards savaient pertinemment que le "MIRACLE" pouvait arriver. Mais ce "miracle" c'est lentement mue en "mirage".
Il est clair que jouer les angelinos au Staples n'est pas chose facile... Ainsi la cité des Anges accueillaient les Wizards dans une ambiance survoltée et très clairement hostile aux visiteurs. Il en faut plus pour déstabiliser la franchise du district de Columbia.
Premier quart temps, les choses sont simples : personne n'a envie de "lâcher l'affaire". On sent une légère tension de part et d'autre et c'est un doux euphémisme. Ainsi, contre toute attente, les Wizards tenaient tête aux Lakers avec un honorable 19-17 pour ces derniers.
A ce moment précis, d'aucuns pensent que le match est plié. Les Wizards vont exploser en plein vol. Que nenni et bien au contraire grâce à un Young très présent et un Wall au jeu de passe retrouvé, les "magiciens" empochèrent le second quart temps 25-21 passant ainsi devant sous une bronca de tous les diables.
Mais le professionnalisme des angelinos couplé à un jeu flamboyant allaient bientôt mettre à raison la fougue des Wiz'. L'objectif des Wizards étaient simple à cet instant : tenir face à la force du premier 5 et faire jeu égal avec le second. Tenir est une chose, confirmer en est une autre.
Le problème est la faiblesse du banc de Washington. Un Yi, un Crawford ou un Martin ne peut faire face à l'excellence du deuxième 5 des Lakers. Et que dire d'Omri Cassburnes Caspi qui s'est longuement appliqué à saper le moral de l'équipe adverse avec sa myriade de shot extérieurs assassins.
La messe était dite. Les Wizards ne pouvaient que constater leur incapacité à revenir. Ils s'inclinèrent, suite à un long combat éreintant 87-92.

Conclusion :
Très belle équipe des Lakers qui fait figure de favori dans ce championnat très relevé. Les Wizards n'ont pas démérité je pense. Ils proposèrent quelque chose mais face à l'armada adverse, la faiblesse de l'effectif ne pût évité l'inéluctable, à savoir la défaite.
Par contre, si Omri Cassburnes Caspi vient à Washington, il est clair qu'il va se faire couper en sandwich façon Kebab lol!

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701987







Dernière édition par Dr Limeus le Mar 12 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:47



Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Mcgee dunk
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:23

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR8SDra5_-X88Jcc6Sv-mFTbnHLfe0OD01uxN0S_nv00YYjBkrT

Elle s'est fait greffer des spalding Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:29

très bon récaps , c clair c bcp mieux avec quelques vidéos et quelques photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:30

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRG5CFnoIaUqkWA9mFPyTfjrhd8WsRyN9_zOcMsWmXNYj2TQVhbPg

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:32

Merci Mushdady, c'est sympa... C'est vrai que c'est moins austère!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:49

Beaucoup moins Very Happy

Et les pom pom ca égaille toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:10

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 9k=

MATCH 14 : Wizards versus Mavericks (vs FeuHuy), Lundi 11 avril 2011.

TITRE : "Les Wiz' chantent à l'unisson : Daaaalllaaas, ton univers impitooooyableeee Sad ".

Résumé :
Les Wizards sortaient d'un match très difficile à l'extérieur. Ayant perdu de peu au Staples, la capitale fédérale accueillait un autre "poids lourd" de la ligue, à savoir les Mavericks de Dallas. C'est avec une certaine fébrilité que les "magiciens" entamaient ce match. Il fallait passer outre la déception californienne pour se recentrer au plus vite sur le match qui allait être une épreuve difficile.
A l'instar du match contre les Lakers, Washington ne commit pas de grosses bévues au niveau de son jeu. Lewis et Young tinrent leur rôle et ajustèrent quelques beaux shot. Mais un duo n'est pas suffisant face à un VRAI collectif. A la baguette, le chef d'orchestre, Jason Kidd distilla de très belles passes comme à l'accoutumée.

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 M5089572

N'oublions pas la grande qualité du banc texan. Beaubois (10 pts, 4/8 fg, 2/3 à 3pts) et Greene (11 pts, 4/8 fg, 3/6 à 3pts) en premier lieu détruisaient à petit feu la defense des Wizards. Celle-ci fut complètement dépassée par la qualité, la rapidité d'exécution du jeu des Mavs. Millsap et Mcgee ne surent où donner de la tête. Ainsi les Mavs cloturaient la première mi-temps avec 8 points d'avançe (42-34).

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 M5089565

Le jeu reprît. Le coach Dr Limeus, qui avait envoyé une violente "soufflante" à son équipe à la pause, constata qu'enfin, les choses tournaient en la faveur des Wiz'. Celà tint surtout à un regain de fierté et à un Wall qui et il était temps, arrivait à enchainer quelques shot intéressants. Mais et avec du recul, celà est surtout dû à un étrange manque d'efficacité des Mavs qui nous avaient habitués à bien mieux jusqu'alors. Le troisième quart-temps était donc empoché par Washington, 28-21. Le match se rééquilibre. Mais pour combien de temps.
Et là le talent s'impose comme une évidence. Coach FeuHuy et ses "gars" sont bien plus forts. Les Wizards subirent une cuisante leçon de basket dans le money time. Nowitski et son shoot en cloche associé à un Marion aux dunks destructeurs firent voler en éclat l'équipe adverse. Crawford est symptomatique d'une équipe qui s'écroule. Trop de shot forcés, une adresse "dégueulasse" achevèrent la franchise du district de Columbia. Les Wizards enchainaient une deuxième défaite d'affilé avec un score de 91 à 79 pour les Texans.

Conclusion:
Bravo à coach FeuHuy tellement la qualité de son jeu est bien supérieure à celle des Wiz'. De plus, je dois ajouter que ce fut un très bon moment "livesque" et j'espère que je lui ai proposé quelque chose d'intéressant niveau jeu car j'ai tout donné

lol!
Bonne continuation aux Mavs qui iront très loin cette année, je n'en doute aucunement!!!

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701797&menu=recap#media

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 M5089533
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:12

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR8OUUv5nZA0xvkpl72nSw5f3EHZJay20ksZFKqz52yQvq2b59VKA
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:18

Yeah super résumé Limeus, très bon match comme je l'ai dit, la logique est respectée quand on regarde les effectifs, même s'il ne manque pas grand chose. Continue de t'accrocher pour les playoffs qui sont largement à ta portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:25

Omri Casspi !!!!! le découpeur de têtes !!!!! ah ah ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:17

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 9k=

MATCH 15 : Magic versus Wizards (vs Madgwad), Mardi 12 avril 2011.

TITRE : "Young le sorcier envoie un sort aux magiciens floridiens".

Résumé :
"Il faut effacer la mauvaise série" tels étaient les mots du coach Limeus avant le match. Mais ceci passera par un voyage hautement dangereux en Floride. En effet, la franchise de Washington s'attaque à une équipe à l'effectif de très haute qualité. Dès lors que l'on parle du trident : Howard-Arenas-Richardson... Il est clair que les mines se décomposent du coté Wizards. D'autant plus que ces derniers éprouvent d'énormes difficultés à retrouver un Wall au top et une défense appliquée.

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 M5104164

Le premier quart-temps est juste un long "mano à mano" ou les Magics sortent vainqueurs 22-18. La tache est rude pour les Wizards. Wall encore une fois aux abonnés absents tente des shots sans conviction. Encore heureux que son jeu de passe ne se déteriore pas trop. Young surtout et Lewis dans une moindre mesure assurent et permettent aux Wiz' de ne pas prendre une "fessé" d'entrée de jeu. En face, le fameux trio fait des siennes et s'applique à saper le moral des Wizards.


Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 M5103941

Mais dans le second quart-temps, les choses s'inversent sensiblement. Les Wizards l'emportent 23-21. Le match est très tendu, aucuns des coachs ne laissant l'autre prendre le dessus pour le reste du match. C'est un long combat ou les "stars" accomplissent leur job!! Les défenses se resserrent de part et d'autre permettant ainsi aux shooteurs de briller. Arenas et Richardson calmèrent vaillamment les velléités de Washington. Lewis, fort de son expérience, envoyait quelques shots mi-distance. Le banc des "sorciers" avait pour but de défendre et seulement défendre. Crawford et Yi, pas forcement en état de sainteté ces derniers temps, posèrent quelques dunks qui mirent les Wizards dans une spirale ascendante.



La seconde mi-temps peut se résumer en UN seul mot du côté Wizards "YOUNG". Avec ses 36 points en 33 minutes avec un excellent 17 sur 21 en fieldgoals, un 2 sur 2 à trois points, Nick "THE AWESOME" Young a fait tout simplement son meilleur match. N'oublions pas ses 10 rebonds. Tous ses shots rentraient. Dans un état de Grâce hors du commun (pour un Wizards), il, et à lui tout seul, fît exploser la défense des floridiens qui jusqu'alors n'avaient aucunement à rougir. J'espère juste que l'excellent coach floridien me pardonnera d'avoir "trop" joué avec lui. Mais une fois n'est pas coutume car un joueur en forme OLYMPIQUE chez les Wiz' n'est pas chose commune.
A la très belle prestation de Young, il s'agît ici de noter la méforme, très étonnante des Magics dans le moneytime. Rien ne leur souriait. Des tirs faciles qui ne rentrent pas et une attaque adverse au "cul bordé de nouilles" permirent aux Wizards de s'imposer à l'exterieur et dans la douleur 86-77. Mais que ce fut dur OUCCHHHHH.



Conclusion :
Superbe match. Conclusion simple mais évidente. Merci à Young surtout. Sans un match de MVP, il est clair que les Wizards seraient partis la queue entre les jambes. Bravo à Mad'. Ca me conforte dans l'idée que cette communauté est composée de personnes de haute volée. En tout cas, les Magics ne resteront pas inerte après ce match... ATTENTION, au prochain adversaire des floridiens.

PS : mille excuses pour la déco.... A bientôt.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702018


Dernière édition par Dr Limeus le Mer 13 Avr 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:53

Les objectifs mi-saison des Wizards se sont-ils réalisés? Question

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQpAbEeWy2CiEL6O0VQGdxD8XzGt_7EFUiomP4DzolKEMvva3edNw


Avec un bilan plutôt honorable de 9 victoires pour 6 défaites, la franchise de la capitale fédérale reconnaît que celà se passe bien pour elle.
Rappelons-nous que l'objectif initial était de gagner à tout le moins un seul match. Nous sommes donc très au delà. Mais rien ne fût facile. Tous les matchs joués furent à couteaux tirés. Une maladresse, un manque de concentration et c'est la sanction immédiate.
Du côté Washington, pour cette première partie, on se souviendra du match contre les Celtics et San Francisco. Le coach dort très mal dès lors qu'il voit P. "Fucking" Pierce mettre son Lay-up face à J. "dirty" McGee à quelques dixièmes de secondes de la fin du match. Avec ce match les Wizards se lançaient nonobstant la défaite 108-105.
Le second match qui donnait de l'espoir fut le match face à Golden state. Trop "chaud"... Serré tout le long et ce shoot "assassin" de Crawford à 0.9s de la fin. Mille excuses à Flex auquel j'ai dû péter les tympans tellement j'étais content.
Et bravo à tous ceux contre qui j'ai joué. Vous ne m'avez pas facilité la tache c'est clair... V'là le niveau dans la ligue. J'ai jamais fait autant de "machines" depuis que je joue avec vous. Pas forcement les maillots mais surtout les couches lavables... j'en use j'en use lol!

En tout cas l'objectif de seconde moitié de saison sera de faire bonne figure. Quitte à perdre, les Wizards ne lacheront jamais rien...

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:58

Pour t'aider à t'endormir Razz

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Paul-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:59

SALLLLLLLLAUDDDDDD Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-