Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:56

NBAer a écrit:

Fab, discutez trnaquillou avec Christophe en MP

C'est impossible !
Je te montre les MPs qu'il m'a envoyé ??
Il est rookie, je me permets de lui "donner des conseils", j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ! Il a pas compris un sens de ce que je lui ai dit, et en plus il se permet, limite de se foutre de moi.
Mettre le micro ? A quoi bon, qu'on se crache dessus pendant le match ? C'était prévu, et je t'en avais parlé, et tu m'avais même conseillé !

Suite aux derniers evenements, je vais pas me prendre la tete, avec certaines personnes. Il a dit ce qu'il avait à dire, point final.
Qu'il soit content ou pas du match, je m'en contrecarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:30

Perso après lui avoir renvoyé un MP sur le live en lui demandant clairement si il le faisait exprès ou si c'est moi qui voit mal, il me répond juste que l'action était belle et recommence en 1 passe 1 shoot et bombarde a 3pts.
Les MP que je lui avais envoyé sur le live c'était justement pour lui signaler que c'était limite car le match était serré et il gère pas mal ses Wizards.
Je n'ai en aucun cas était agressif envers lui.
Quand je lui ai expliqué pourquoi je ne voulais pas le rejouer j'ai eu le droit a "Ta fille dors donc point. Si tu avais mis ton micro tu aurais pris cher" et "Les mecs sans slips je les vire, au plaisir".
Je viens pas ici pour me prendre la tête et me faire insulter par un "vieux" comme il m'a dit sur le live.
Je confirme une nouvelle fois que mon casque est cassé et que pour l'instant j'ai d'autres priorités que d'en racheter un (j'ai déjà racheter une console en catastrophe en partie pour pas rater ma saison).
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:01

Et je viens de bien relire tes posts.
En aucun cas tu as pris "cher" dans mes MP sur le live. J'ai juste essayer de te faire comprendre ce qui n'allais pas. Je pense avoir été patient.
Pour la déconnexion encore une fois ce n'est pas moi mais les serveurs 2K (enfin j'espère).
La preuve on était toujours connectés dans le championnat après la déco. Moi ça m'a mis: "en attente d'un adversaire". Si c'est moi qui avait déco, j'aurais coupé la console direct et tu ne m'aurais pas revu.
Encore une fois cesse d'insulter les gens et de monter sur tes grands chevaux. Tu me dis ne pas être un gamin mais une nouvelle fois j'en doute.
2 embrouilles dans la même journée avec 2 Gm's plus que correct ça fait beaucoup je trouve.
Pose toi les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:42

alex231205 a écrit:

Encore une fois cesse d'insulter les gens et de monter sur tes grands chevaux. Tu me dis ne pas être un gamin mais une nouvelle fois j'en doute.
2 embrouilles dans la même journée avec 2 Gm's plus que correct ça fait beaucoup je trouve.
Pose toi les bonnes questions.

CQFD !
C'est d'autant plus étrange, que tu es un type cool au micro Limeus. Tes réactions dans tes MPs m'avaient grave surpris. C'est vraiment dommage.
Le monde ne t'en veut pas. Je te rassure, les admins n'abusent pas de leur "pouvoir" pour gagner des matchs !

Je te donnais un conseil, tu l'as mal pris en me répondant, on va etre clair, de la merde, et c'était juste "méchant".

Je vais te dire que tu me score de l'inside, limite je m'en fous, mais c'est limite ta réponse à mes MPs qui m'ont mis le froid, très clairement !
Le fait de critiquer chacun sur son jeu est très tabou ici, alors encore moins, quand tu connais pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:01

Peut-être qu'il a juste mal interprété c'est tout! Si c'est un sanguin bah il reagit sur un coup de tête (Je me demande d'ailleurs si Mr Hyde n'est pas Bêlier) et voilà le résultat.



***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:12

Faut juste faire attention a ce qu'on ecrit des fois parce que l'interprétation peut facilement faire comprendre des choses qu'on ne voulait pas dire et si la personne en face est un tant soit peu susceptible elle va se défendre peut etre meme agressivement pour se protéger. Et pour avoir discuté avec le doc et req vous etes tous les 2 très sympas donc essayez de vous parler avec le mic d'homme a homme calmement expliquez ce sur quoi vous vous etes pas compris et vous verrez si vous etes des adultes ou des enfants bornés parce que pour petit rappel C'EST UN JEU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:28

Whycee a écrit:
Faut juste faire attention a ce qu'on ecrit des fois parce que l'interprétation peut facilement faire comprendre des choses qu'on ne voulait pas dire et si la personne en face est un tant soit peu susceptible elle va se défendre peut etre meme agressivement pour se protéger. Et pour avoir discuté avec le doc et req vous etes tous les 2 très sympas donc essayez de vous parler avec le mic d'homme a homme calmement expliquez ce sur quoi vous vous etes pas compris et vous verrez si vous etes des adultes ou des enfants bornés parce que pour petit rappel C'EST UN JEU!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:37

C'est justement parceque c'est un jeu et que ses réactions sont un peu hard que je viens ici pour m'expliquer.
Je ne lui ai pas manqué de respect ni agressé dans mes MP.
Etre sanguin n'excuse pas tout. Un peu de discernement aurait été le bienvenue.
C'est dommage de réagir comme ça.
Encore une fois jsuis pas là pour me faire insulter par un inconnu qui se dit adulte. Même ma femme a vu ses messages sur le live et a halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:38

Ouai au vu des messages d'Alex et de Fab tu t'es un peu emporté pour rien Limeus...on se détend et tout ira bien....important d'écouter aussi ce que les autres ont à te dire s'il y a des choses qui les gêne, bon tu as aussi le droit de te défendre...mais cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:49

Je dis pas qu'être sanguin excuse quoique ce soit! Mais bon pour ma part et d'expérience je sais que la communication écrit on l'interprète chacun à sa manière.

Je peux te citer l'exemple de Whycee et Req la saison passé sur l'histoire des "trades de merde" des Raptors. Quand j'ai joué contre Fab il appréhendait leur rencontre et pensait que ça allait être chaud je lui ai dis qu'ils allaient bien s'entendre et que c'était juste un malentendu. Resultat une fois qu'ils se sont eu au micro ça a bien accroché et là ils prévoient de se marier le jour de la sortie de 2K12 (ça se fera à la mairie de Bègles)

Pour avoir joué Dr Limeus au mic j'ai plus passé mon temps à rire qu'autre chose et je l'ai pas entendu être vulgaire ou agressifs (sauf contre Wall Razz ). Donc pour moi c'est vraiment une mauvaise interpretation qui a mal tourné.

***Peace***

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:52

Sur ça on est d'accord, la même chose en MP et au micro, ça s'interprète de 2 façons bien différents...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:57

La science et la tournure des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:12

Kunicaps a écrit:
Je dis pas qu'être sanguin excuse quoique ce soit! Mais bon pour ma part et d'expérience je sais que la communication écrit on l'interprète chacun à sa manière.

Je peux te citer l'exemple de Whycee et Req la saison passé sur l'histoire des "trades de merde" des Raptors. Quand j'ai joué contre Fab il appréhendait leur rencontre et pensait que ça allait être chaud je lui ai dis qu'ils allaient bien s'entendre et que c'était juste un malentendu. Resultat une fois qu'ils se sont eu au micro ça a bien accroché et là ils prévoient de se marier le jour de la sortie de 2K12 (ça se fera à la mairie de Bègles)

Pour avoir joué Dr Limeus au mic j'ai plus passé mon temps à rire qu'autre chose et je l'ai pas entendu être vulgaire ou agressifs (sauf contre Wall Razz ). Donc pour moi c'est vraiment une mauvaise interpretation qui a mal tourné.

***Peace***



Je t'avais dit de ne rien dire avant la venue du Bébé un cerf Magic!!!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:18

Rien ne justifie de répondre par des insultes surtout vus mes MP.
Ceux qui me connaissent un peu savent bien que c'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:47

Completement d'accord avec Alex ! Au vu de ce qu'il a dit par MP, j'imagine meme pas au micro, serieux...
C'est pas une question de sanguin ou pas, c'est avant tout une question de respect.

Le mec a pas été clean. Limite, j'aurais préfére que tu me répondes pas à mes MPs que m'envoyer ce que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:48

On a compris lol

Apparement au micro, ca se passe tjs très bien donc je ne vois pas comment ça n'aurait pas été avec les 2 bavars Alex et Fab LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:54

Whycee a écrit:


Je t'avais dit de ne rien dire avant la venue du Bébé un cerf Magic!!!! :rendeer:

Ouais, bah j'espere qu'il prendra plus du cerf quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:58

ReQuVer a écrit:
Whycee a écrit:


Je t'avais dit de ne rien dire avant la venue du Bébé un cerf Magic!!!! :rendeer:

Ouais, bah j'espere qu'il prendra plus du cerf quand même ! Razz

mdr moi je veux pas a avoir a changer de la merde de cerf s'il est plus magic ca disparaitra dans les de sa maman cerf Mme Requver
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:58

Hé bambi !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:36

Voici les 2 MP que j'ai eu en lançant ma console ce matin:
"Prends ton casque merrrrde t'es un rigolo toi sans rigoler"
Et pour finir:
"Allez bon laisse tomber chui tomber sur deux gros cons qui l'ont mauvaise! Question d'habitude! Plus l'âge de me faire hiech avec des Mickeys!!! "
C'est du mot pour mot.
BRAVO l'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:26



MATCH 20 : Wizards vs Spurs (the cat76), Mardi 19 avril 2011.

TITRE : "Les Wizards ont bien failli se faire éperonner"

[/u][/b]

Résumé :
Après trois courtes défaites, le moral était au plus bas du côté Washington. Depuis la mi-saison, rien ne va plus. En accueillant les Spurs ce mardi, c'était l'occasion ou jamais de se relancer ou de tomber dans les abîmes.
Quand on voit la joute du premier quart-temps (23-23), chaque coach comprends très vite que la route va être longue et dangereuse jusqu'à la victoire. A lewis, en plein forme (31pts, 13/17 Fg, 5/5 à 3 points), répond coup pour coup, un Gino tout aussi éfficace (33pts, 14/26 Fg, 5/8 à 3points).
Rien ne permet de dire alors qui va l'emporter. Du beau jeu de part et d'autre.



Mais ce qui fait la différence en seconde mi-temps, c'est le réveil de Young et Crawford (Très bon pour une fois en second couteau). Wall de plus retrouvait aussi un très bon niveau de distillation de passe avec 15 unités.
Jefferson et Neal n'ont pas à rougir car leur prestation fut de bonne facture. Le problème et le tournant fut la maladresse inhabituelle des shooteurs texans dans la seconde moitié du moneytime. Ceci permit aux Wizards de s'imposer dans la douleur 94-81 et renouent ainsi avec la Victoire.



Conclusion :
Très joli match à la grande intensité de bout en bout. Je répète qu'heureusement que les shooteurs des Spurs ratèrent des shot importants en fin de match. Autrement il est clair que le score n'aurait pas été aussi flatteur pour Washington. Bravo à Bertrand avec qui j'ai passé un bon moment de basket. Bonne continuation à cette belle franchise du Texas.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701855Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:41

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 9k=

MATCH 22 : Wizards vs Nets (vs Alex), Jeudi 21 avril 2011.

TITRE : "Une victoire sans saveur".

Résumé :
Une victoire simulée donc très peu d'intérèt à résumer. L'adversaire ne voulant pas le rejouer car le jeu des Wizards ne lui plaît pas c'est sans plaisir que j'ajoute une victoire au compteur.

Conclusion :
Un conseil en guise de conclusion. Investir dans un micro serait une bonne chose, celà éviterait des malentendus infantilisants. Faut pas venir se plaindre après. Si c'est une question d'environnement nous ne sommes pas obligés de gueuler dans les micros. Après certains préfèrent envoyer des messages. C'est leur choix mais je trouve ça limite pour une bonne compréhension, surtout quand cesdits messages visent à bien faire comprendre qu'on a un jeu pourri....
Fin de l'épisode et effectivement les mickeys, ça me fatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:56

Comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai d'autres priorité de de racheter un micro suite à mon rachat de console.
Tu as bien vu dans mes MP que je t'agressais pas, bien au contraire (c'est pas le genre de la maison).
Maintenant la moindre des choses serait d'admettre que ta réaction a été quelque peu agressive, voire déplacée.
On insulte pas les gens comme ça (surtout à ton âge).
Désolé d'avoir été franc (t'aurais préféré que je mette des LOL ou MDR dans mes phrases).
Concernant ton jeu je t'ai juste "conseillé" de construire un peu plus tes actions. Tu le fais sur les 3 suivantes puis c'est reparti. Je peux rien faire de plus malheureusement.
Tu es rookie mais apparement tu prends mal ce qu'on te dit.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu étais au moment de notre match mais ce n'éait certainement pas le bon (sûrement dû à ton soucis précédent avec Fab').
Relativise et garde tes insultes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:34

Sans soucis! l'affaire est close pour moi... Pour me faire pardonner et si j'ai été désobligeant je t'envoies un casque si tu veux.... Je ne suis absolument pas là pour rabaisser qui que ce soit.... C'est un gros malentendu... je pense pas plus.... T'inquiètes... Envoies moi ton adresse par mp et lundi je te l'envoie voilà....

Il n'est pas lieu ici de rappeler les "pseudo" erreurs de chacun.... J'm'en carre comme tu t'en carres....

Un malentendu ne signifie pas une animosité mal placée....

Mais pour le micro j'en ai un si tu le veux je te le file si ça peut calmer l'affaire Wink

Je suis monter en température, je ne peux le nier mais bon.... ne revenons plus la dessus nous ne serons pas les meilleurs amis du monde point barre.... C'est pas très grave au demeurant....

Au plaisir et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:50

Moi si ta 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-