Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:49

Green remplacant ? Oui aux Celtics, il me semble qu'aux Thunders c'était pas le cas.

Turko bon défenseur ? Euh vite fait alors Smile

Anderson on n'a qu'à le virer du trade. Et on met Malik Allen PF 58 qui sert vraiment à rien du tout.

C'est assez équilibré aprés ? Enfin à l'avantage de Whycee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:55

C'est pas simple d'etre au comité des trades,je sais de quoi je parles Smile ,perso,je l'aurai mauvaise qu'on me refuse le trade entre turko et green.Les 2 joueurs se valent,il y en a juste un qui a de meilleur rating au shoot,et alors Question ..77 et 76,comme on l'a deja dit les ratings ne veulent rien dire mais de refuser un trade en invoquant une trop grande difference de rating en attaque,justement je l'aurai mauvaise et je bisquerai qu'on me refuse ce trade!Admetons,whicee a besoin d'un joueur du type de green,d'autant qu'a orlando il a de sacrer gachette,pourquoi l'empecher de se separer de turko contre green?Moi a la place de whycee,je prendrais les remarques du comité comme une interference de coaching au niveau de la gestion de ma team(belle phrase hein^^)/Whycee a pas besoin d'une aide cpu pour gerer sa team.En gros vous estimer que pacman est trop gagnant sur ce trade,mais sur qu'elle but vous vous basez?C'est pas vous les gm's concerner par ce trade,il faut juste dire si le trade est valable ou pas.Dire que pacman est gagnant puisqu'il lache un joueur qui a un shoot contre un qui en a pas ne doit pas rentrer en compte,sa ne regarde que les 2 gms:)

ce n'est en aucun cas une critique contre les gm's du comité des trades,je donne juste mon avis,comme je lai deja dis c'est compliquer de valider les trades et je suis content de plus avoir cette tache lol) Smile ..Vous aurez donc compris que moi jaurai valider le trade..
https://twitter.com/didi2a
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:57

C'est marrant on dirait la même saga que le trade de Melo...

Turko: Partira...Partira pas?

***Peace***
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:03

Je precise que je fais pas l'avocat de pacman ou de whycee,en plus niveau affinité on pas dire que c'est les gm's que je connaisses le plus,c'est juste que je donne mon avis mais les decisions doivent etre respecter,c'est la base lol!
https://twitter.com/didi2a
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:14

des nouvelles du trade entre Portland et Phoenix ???
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:18

Oui il est accepté...enfoiré....lol
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:32

cool Very Happy
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:39

KL a écrit:
Sinon comme annoncé sur le CBOT Brewer 71 des Bulls tradé versus Childress 71 des Suns:D

Je confirme Wink
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:41

Ah quand même j'ai cru qu'il descendrait jamais de l'avion, la touffe....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:42

Bon moi je dis démerder vous mais refiler moi un 4 les cocos,ya besoin Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:42

MDR!!!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:43

larrylegend a écrit:
Trade entre les Mavs et les Kings :

Brewer (69) + tour de draft n°22 contre Greene (62) + tour de draft n°4

Pfffu a cause de toutes vos histoires j'ai même pas vu le trade du siècle ! lol!

Je confirme Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:47

C'est pacman qui refait chier...comme d'hab!! lol! lol!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:52

KL a écrit:
C'est pacman qui refait chier...comme d'hab!! lol! lol!

Qu'est ce qu'il a le floodeur de MP pour avoir West ? lol!
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:57

wade2a a écrit:
En gros vous estimer que pacman est trop gagnant sur ce trade,mais sur qu'elle but vous vous basez?C'est pas vous les gm's concerner par ce trade,il faut juste dire si le trade est valable ou pas.Dire que pacman est gagnant puisqu'il lache un joueur qui a un shoot contre un qui en a pas ne doit pas rentrer en compte,sa ne regarde que les 2 gms:)

Euh, rappelle-moi pkoi le comité a été crée, comme vous l'aviez dit à l'époque ?
Pour eviter les enfilades que certains proposaient, non ? Wink
Faut etre logique Very Happy

Au vu des messages du comité, pacman gagne trop, surtout face à un sophomore. Turko est un excellent joueur (shoot vraiment académique, de très bons ratings aux shoots, très polyvalent, coéquipier de C-Webb et Stoja), bref un joueur qu'on aimerait tous avoir. En ce qui concerne Anderson, il a est reputé pour etre un bon bench player. Yann avait fait un joli carton à l'époque, j'avais bien aimé quand je l'avais eu à Orlando, plus efficace que Bass, pour dire...
Après, c'est du passé, mais ça nous permet de voir le réel potentiel des joueurs.

Quant aux 2 rigolos, Green et Davis, ce ne sont pas des mauvais joueurs, loin de là, mais leur potentiel est plus que limité, surtout par rapport à ce que peuvent apporter les 2 blanc-becs.
Si Whycee veut vraiment un bon defenseur, pourquoi il prends pas Jermaine O'Neal ?? Sous l'ere de mailman, il faisait mal et etait plutot impressionnant, une fois bien maitrisé. Il score et gros contreur, un joli potentiel en somme.
Tu as Murphy également qui avec son (72 ?) les vaut beaucoup plus. Dans un autre degré, le meme profil que Anderson..

On fait ça pour protéger Whycee, meme si on ne remet pas en cause ses connaissances sur la NBA. Il a la chance d'avoir Orlando, une équipe avec de joueurs bien sympa. Une aubaine pour certains.

Pour éviter tout foutage de gueule, je sais de quoi je parle, ma réputation n'est plus à prouver. Je sais comment ça fonctionne Very Happy
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:03

puis c'est bon pacman ta team elle est assez balaise comme ça!!! ^^
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:04

Adrien: en intersaison, on s'est mis d'accord pour justifier les "non" alors on le fait. Turko contre Green c'est acceptable pour peu de personne, et Pacman est toujours le premier a dire que les OR ce n'est pas ce qu'il fait voir en premier. C'est ce qu'on a fait dans les analyses, ( dans cet opus, les gros comme Davis prennent quasiment aucun rebond, alors la capacité défensive ça me fait bien marrer), mais la ça ne l'arrange plus... Bref, on va retourner a l'ancienne et juste dire non et moi juste rajouter: arrête de nous prendre pour des cons
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:39

FeuHuy a écrit:
larrylegend a écrit:
Trade entre les Mavs et les Kings :

Brewer (69) + tour de draft n°22 contre Greene (62) + tour de draft n°4

Pfffu a cause de toutes vos histoires j'ai même pas vu le trade du siècle ! lol!

Je confirme Very Happy

tu peux valider sur le site : http://community.2ksports.com/community/league/trade.cfm?l=1094026
comme çà je valide admin ce soir Wink
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:45

Bon les mecs je me suis pas lancé dans des trades pour créer des pb donc on laisse tomber ce trade je veux juste l'équivalent de Turkoglu mais pas Lui!!!! Sad Laughing
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:47

Tkt Whycee il n'y a pas de problème, équilibrez un peu aux yeux de la ligue et tu vas le récup Green si t'aimes bien no soucy Very Happy ...
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:50

Franchement les mecs accepter ce trades par pitié, ce midi il n'a fait que pleurer et j'ai eu du mal à le consoler Laughing

***Peace***
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:54

KL a écrit:
Tkt Whycee il n'y a pas de problème, équilibrez un peu aux yeux de la ligue et tu vas le récup Green si t'aimes bien no soucy Very Happy ...

non mais tkt Kl ya pas de problemes c'est juste que y'a trop de polémiques juste pour un trade donc moi je dis on arrete comme ca ya plus de problemes... Et kuni c'est un mytho!!!! tongue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:57

Whycee a écrit:
KL a écrit:

Et kuni c'est un mytho!!!! tongue Very Happy

Ouai c'est un supporter du PSG quoi
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:20

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

Trades Officiels - Page 7 11131210

***Peace***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:27

Trades Officiels - Page 7 Photo_26436281
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitime

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant