|
|
Auteur | Message |
---|
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 0:02 | |
| Oui je sais: m'enfin j'ai trouve plus laid ^^ |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 0:07 | |
| Je confirme ! |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 0:30 | |
| On continue notre épuration à Milwaukee. Encore un black qui quitte le Wisconsin pour un FreeWhite ! Spéciale dédicace à Kuni et Whycee ! |
|
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| |
| |
Dr Limeus
Age : 49 Messages : 233 Localisation : Mercurey Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 9:36 | |
| Caspi + R. Allen contre Seraphin c'est possible??? |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 10:09 | |
| J'ai trop rien dit pour l'instant sur THE trade, mais à mes yeux tant que tu mettras pas dans la balance un mec capable de scorer 10/15 pts sans problème, le trade me semblera déséquilibrer. Harris est un joueur très facile à manier et tu mettras facilement des points avec, c'est sûr défensivement il est moins bon que Rondo, mais niveau défensif faut prendre aussi en compte le mec qui tient la manette et de ce côté là tu te débrouille pas trop mal... Pour moi c'est là que ça bloque. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 10:15 | |
| Et bien j'ai mis JOneal à contrecoeur mais il vaut 13 points la saison derniere avec Adel donc ça correspond à tes criteres. Qu'on me demande pas de mettre un mec qui a 15 points de moyenne chez moi cette saison car y'a que RayAllen qui répond à ces criteres. Car les tickets shoots et le temps de jeu sont répartis entre les 10 joueurs chez moi.
Concernant le critere "le mec qui tient la manette" c'est purement subjectif. Vous devez jugé les joueurs en balance et pas les GM il me semble. Surtout que Morgan est loin d'etre un rookie.
Mais merci de ta remarque Paulo, au moins toi tu expliques objectivement ton point de vue. |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 10:39 | |
| J'rejoins Pacman sur le coup. Juger "le mec qui tient la manette" j'approuve pas non plus, le comité doit être impartial est égal pour tout le monde, que le GM soit "bon", "bien classé", ou "moins bon"... |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 10:42 | |
| je pensais exactement la même chose que Paulober : les stats actuelles de Harris ne sont pas du tout indicatives de son impact offensif comme Morgan l'utilise essentiellement comme passeur. Il serait plus honnête de faire une moyenne avec les stats réalisées par kentin la saison passée (ce qui donnerait du 15-16 pts par game à plus de 50%). Harris franchement a un geste de shoot sympa, il est rapide, manie très bien le ballon, c'est un très gros atout offensif. Rondo quant à lui n'a absolument aucun shoot, et c'est très pénalisant pour le style de jeu franceslam. J'admets que Morgan ait plus besoin d'un Rondo que d'un Harris pour son équipe, mais là le trade était trop déséquilibré en faveur des Celtics (à mon humble avis).
Donc maintenant avec JO contre Cousins en complément ça me semble mieux. Attention, Cousins n'est pas un peintre, mais on ne peut nier que JO soit beaucoup plus simple à manier offensivement, et présente par ailleurs des qualités défensives et rebondesques presque indentiques. |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 10:43 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- J'rejoins Pacman sur le coup. Juger "le mec qui tient la manette" j'approuve pas non plus, le comité doit être impartial est égal pour tout le monde, que le GM soit "bon", "bien classé", ou "moins bon"...
Je ne suis pas d'accord : je pense que le comité doit manifester plus de mansuétude à l'égard d'un GM qui a le cran de choisir une team de merde, ou un GM en difficulté qui souhaite faire venir un chouchou pour rendre sa saison plus supportable. Je ne dis pas ça contre Pacman, qui à mon sens a parfaitement le droit de choisir que des grosses équipes si c'est son plaisir. J'estime juste que le comité doit être un peu plus cool pour celui qui a choisi une équipe faiblarde et n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour l'améliorer contrairement au GM d'un grosse team qui peut faire les trades qu'il veut et faire venir les joueurs qu'il veut. |
|
| |
coco tapioca
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:02 | |
| - larrylegend a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
- J'rejoins Pacman sur le coup. Juger "le mec qui tient la manette" j'approuve pas non plus, le comité doit être impartial est égal pour tout le monde, que le GM soit "bon", "bien classé", ou "moins bon"...
Je ne suis pas d'accord : je pense que le comité doit manifester plus de mansuétude à l'égard d'un GM qui a le cran de choisir une team de merde, ou un GM en difficulté qui souhaite faire venir un chouchou pour rendre sa saison plus supportable.
Je ne dis pas ça contre Pacman, qui à mon sens a parfaitement le droit de choisir que des grosses équipes si c'est son plaisir. J'estime juste que le comité doit être un peu plus cool pour celui qui a choisi une équipe faiblarde et n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour l'améliorer contrairement au GM d'un grosse team qui peut faire les trades qu'il veut et faire venir les joueurs qu'il veut. D'ailleurs ca a toujours ete dans les criteres a juger d'un trade, avec les besoins de l'equipe, le moment où on a choisit l'equipe dans la draft (un mec qui a choisit en 20eme position à moins de choix que quelqu'un qui a choisi en 1ere position) etc. |
|
| |
CKent1n0
| |
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:05 | |
| - coco tapioca a écrit:
- larrylegend a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
Je ne suis pas d'accord : je pense que le comité doit manifester plus de mansuétude à l'égard d'un GM qui a le cran de choisir une team de merde, ou un GM en difficulté qui souhaite faire venir un chouchou pour rendre sa saison plus supportable.
Je ne dis pas ça contre Pacman, qui à mon sens a parfaitement le droit de choisir que des grosses équipes si c'est son plaisir. J'estime juste que le comité doit être un peu plus cool pour celui qui a choisi une équipe faiblarde et n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour l'améliorer contrairement au GM d'un grosse team qui peut faire les trades qu'il veut et faire venir les joueurs qu'il veut. D'ailleurs ca a toujours ete dans les criteres a juger d'un trade, avec les besoins de l'equipe, le moment où on a choisit l'equipe dans la draft (un mec qui a choisit en 20eme position à moins de choix que quelqu'un qui a choisi en 1ere position) etc. Ah dans ce cas c'est moi qui était en erreur, je pensais que c'était vraiment les joueurs et à la limite leur impact dans l'équipe qui était estimé, et non pas le joueur et ses choix. Autant pour moi si j'avais faux dès le début ! |
|
| |
larrylegend
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:15 | |
| - pacman23 a écrit:
Concernant le critere "le mec qui tient la manette" c'est purement subjectif. Vous devez jugé les joueurs en balance et pas les GM il me semble. Surtout que Morgan est loin d'etre un rookie.
Là, tu délires pacounette. Même si ce facteur rentre en compte, mais c'est comme ça, c'est humain. On base pas tout sur ça, faut arreter quand même. Tes trades ont été acceptés par le passé. Là, on considere que c'est pas équilibré. Perso, les stats, je m'en branle comme il faut, ça veut rien dire, autant que les "ouais mais passez-le moi, je vais le faire scorer moi", on a des contre exemples à foison ! Je sais très bien de ce que tu vas faire de Harris, tu l'as déja eu, tu le maitrises énormément bien, tu m'avais meme avoué qu'il etait buggué. Au vu de la team que tu as, tu pourrais lacher plus, tu ne veux pas, donc après faut pas s'étonner. Pour moi, je vais etre honnete, tu utilises cette vieille technique du 1vs2. On oublie les ratings, Rondo est sur-évalué dans le jeu completement. Le côté défense je regarde pas, elle est irréelle dans ce jeu (hier Przybilla réussit un steal sur DeRozan). Au niveau de la défense, il suffit pas de stealer avec le bon gars, mais surtout au BON MOMENT. Tu verras que tu steal à 99% suivant les situations, quelque soit le joueur. Offensivement, Rondo est limité, c'est normal, c'est pas son rôle. Harris es tune machine à shooter. Que Morgan ne maitrise pas Harris, je lui souhaite bon courage pour esperer faire quelque chose avec Rondo ! Concernant Cousins-O'Neal, même si je prefere O'Neal, ça va tu te mouilles pas trop, c'est donnant-donnant... |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:16 | |
| C'est parce-que si j'avais pu j'aurais été un philosophe des lumières ! |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:19 | |
| - coco tapioca a écrit:
- Cousins c'est 3 minutes de moins à Sacramento et le double de points: Pacman est pas tout seul a savoir lire les tableaux qui l'arrangent
J'ai pas acces à 2k, tu peux développer avec des chiffres à l'appui stp. Me semble de mémoire que Guillaume mettait 8 PPG avec Cousins et Morgan 6 PPG, bien loin des 13 PPG d'Adel la saison derniere avec JOneal. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:29 | |
| - ReQuVer a écrit:
- pacman23 a écrit:
1 - Là, tu délires pacounette. Même si ce facteur rentre en compte, mais c'est comme ça, c'est humain. On base pas tout sur ça, faut arreter quand même.
2 - Je sais très bien de ce que tu vas faire de Harris, tu l'as déja eu, tu le maitrises énormément bien, tu m'avais meme avoué qu'il etait buggué. Au vu de la team que tu as, tu pourrais lacher plus, tu ne veux pas, donc après faut pas s'étonner.
3- Le côté défense je regarde pas, elle est irréelle dans ce jeu.
4 - Concernant Cousins-O'Neal, même si je prefere O'Neal, ça va tu te mouilles pas trop, c'est donnant-donnant... Réponse point par point 1- Bien sur et la marmotte ... C'est clair que c'est humain d'etre au comité et de proteger ces interets de GM, c'est la nature humaine. 2- J'adore les mecs qui disent "un jour tu m'as dit" J'ai du avoir Harris y'a 5 saisons de ça et c'était sur 2k10. Et Rondo devait pas avoir les mêmes notes à l'époque. On est encore dans les arguments purement subjectifs et partisants. Argumente avec des chiffres plutot que des propos inventés stp. 3- Ca on a compris au vu de tes trades Fabien que la défense tu t'en fous royal, y'a qu'à regarder Bellineli-Brewer pour comprendre. C'est pas le cas de tout le monde. 4- Donnant donnant, ça me fait assez rire comme argument. Cousins a les memes ratings que Oneal au shoot peut etre ? Puisque c'est bien ça le débat pour Harris vs Rondo. |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:33 | |
| C'est vraiment parce que tu me le demandes gentiment: Bon je commence la discussion: "Tu vois , en gros, 3 minutes de moins, quasiment le double de points, + de rebonds aussi" Là tu me reponds: "oui mais regarde avec Guillaume, il mettait 3 pip en plus!!!" Moi je te repond: "Et alors, avec Adel, O'Neal en mettait plus de 5 par matchs de pip: pourquoi Morgan va mettre plus de pip avec O'Neal? Si c'est pas son style de jeu, il ira pas plus que ca dans la raquette, non?" Là tu me reponds: "Si ca avait ete Alex ou Bertrand, ca aurait ete oui, c'est n'importe quoi!" |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:36 | |
| Sinon, je vois pas où Fabien a dit qu'il protegeait ses interets dans les decisions de trade... Pour info, quand un gm du comite est concerne par un trade, ce dernier ne vote pas: on a une ethique ou on ne l'a pas |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:49 | |
| Peut etre parce que Fabien m'a fait des propositions dernierement pour JOneal ???
Ou parce que potentiellement en PO, je peux jouer Fabien, Yann ou kl ? Mais c'est humain, je serai au comité et je verrai kl faire un gros trade qui a mon avis va me poser des problemes, je reflechirai surement pareil. On est humain avant tout mais c'est subjectif. Il me semble pas avoir déblateré quand j'ai vu Yann trader Iguo vs Hill alors que je savais trés bien qu'il en tirerait surement un avantage.
Pour les stats de Cousins, je vois un joueur qui en moyenne met 6 points par match en moyenne dans une équipe ou il était starter et avait quand meme des ballons en attaque (on est d'accord je crois ?) En face je mets un mec qui l'année derniere en étant starter et avec des tickets shoots, mettait + de 13 PPG, Paulo m'explique qu'il faut rajouter en potentiel offensif à coté, c'est bien le cas non ? |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:52 | |
| enfin bon, je jouais très peu sur Cousins avec l'arrivée d'Odom en pré-saison je faisais de bons matchs avec lui. Mais c'est vrai que JO est un potentiel offensif supérieur à Cousins (meilleure note midrange + geste plus simple, un peu moins bon poste bas mais pas mal quanf même). |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 11:58 | |
| Faut que tu lises la premiere ligne Pacounet: remets tes lunettes Il etait starter aussi à Sacramento et metttait le double de points chez les Kings avec 3 minutes de moins. O'Neal, en starter mettait peut etre plus de points 13 contre 8, c'est pas non plus le grand canyon (chez moi ca fait 5), tandis que 11 contre 21 (Harris cette annee et Harris l'annee derniere, soit 10), la si, ca fait un ecart consequent. Tu peux lire un chiffre sur 2 si ca te chante, etc. Maintenant, venir insulter un gm comme Fabien comme tu viens de le faire, non. Pour moi le sujet est clos et je ne te repondrais plus. Plus qu'a attendre la decision du comité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trades Officiels | |
| |
|
| |
|