Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 12:00
Ouais enfin Harris la saison dernière il était aux Nets...
ReQuVer
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 12:02
pacman23 a écrit:
Réponse point par point 1- Bien sur et la marmotte ... C'est clair que c'est humain d'etre au comité et de proteger ces interets de GM, c'est la nature humaine..
De quoi tu parles ? Quel interets ? Tu penses que je refuse tes trades pour éviter que tu ais une grosse team ? Oh Julien, arrete 2 secondes, serieux, comment tu peux penser ça honnetement ? Après le fait que tu selectionnes que des top teams, que tu oses pas tenter un seul challenge (on te demande pas de prendre Toronto non plus), en gros que tu chies à la gueule de certains juste pour "embeter" ça doit y jouer effectivement. Dans mon propre interet ? Regarde mon classement et le tien, tu crois sincerement que j'ai une chance de "rivaliser" et de trouver un INTERET à refuser tes trades ? Donc, tu seras gentil, évite de parler pour rien !
pacman23 a écrit:
2- J'adore les mecs qui disent "un jour tu m'as dit" J'ai du avoir Harris y'a 5 saisons de ça et c'était sur 2k10. Et Rondo devait pas avoir les mêmes notes à l'époque. On est encore dans les arguments purement subjectifs et partisants. Argumente avec des chiffres plutot que des propos inventés stp..
OK ! Harris a pas changé du 2K10 au 2K11. C'est bizarre, mais tu vois, j'ai plus des souvenirs de cartons de Harris que de Rondo... Ce que tu dis, c'est la meme chose que "attends Lebron avec kl, c'était un ouf ! Sur le 11, il est ptet mauvais..." (on laissera de loin la marmotte ! ) Y a des joueurs qui trompent pas, généralement les purs shooteurs, je pense à Miller, Dirk,.....
pacman23 a écrit:
3- Ca on a compris au vu de tes trades Fabien que la défense tu t'en fous royal, y'a qu'à regarder Bellineli-Brewer pour comprendre. C'est pas le cas de tout le monde..
Tu as rien compris à ce que j'ai dit, arrête de mettre en avant les qualités défensives. On est pas au vrai basket, là c'est pas la défense qui fait gagner les titres. Regarde, j'ai 0 défenseur et toi tu improvises défenseur en herbe, je te rappelle le score qu'on a fait ? Tu auras beau défendre, si derrière ça score pas....Et pour ta gouverne, j'ai eu 2-3 messages de "bonne défense" cette saison. Défense ne veut pas dire steal, mais juste contenir le joueur, et la excuse-moi, tu as pas besoin d'avoir un 99 en steal ou 97 en block. Bref, je ne critique pas ton choix d'orienter ta team vers tel ou tel secteur, mais dire "ouais c'est le meilleur meneur défenseur de la ligue", et le sortir comme principal argument. Si tu tiens tant à ta défense, pourquoi tu le dégages ?
pacman23 a écrit:
4- Donnant donnant, ça me fait assez rire comme argument. Cousins a les memes ratings que Oneal au shoot peut etre ? Puisque c'est bien ça le débat pour Harris vs Rondo.
On appelle ça, dans notre registre pacounet, camoufler un deal !
pacman23
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 12:05
D'ou j'ai insulté Fabien ? J'ai toujours dit qu'en étant au comité on peut etre juge et parti et c'est humain.
La mauvaise fois n'est surement que de mon coté, faut balayer devant sa porte avant de faire des leçons de morale.
J'en prends pour preuve les seuls 3 avis émis par des GM hors comité (olivier, quentin et guillaume), qui aurait plutot tendance à accepter ce trade ou la version remaniée.
coco tapioca
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 12:13
Tu as raison: on va appeler le comite des trades, le comite anti pacman: ca te va comme ca?
TheAnswer64
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:02
C'est chaud ici
CKent1n0
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:26
Rondo c'est un peu le Andre Miller du riche !
Lucho
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:41
je confirme
pacman23
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:48
Bon j'ai parlé avec Fab ce midi. Alors le 2eme trade est refusé il parait ?
Faut juste qu'on nous explique à moi et Morgan, il faut rajouter quoi à coté ? Sachant qu'on veut du poste pour poste.
Des mecs qui font ou ont fait des stats offensives c'est ça ? Qu'on soit au meme niveau d'apport offensif par conséquent ? En terme de stats ou de notes ?
Rondo vaut 8-9 PPG on est d'accord. Harris si on fait une moyenne avec la saison dernière environ 15-16 PPG (11+20) ?
JOneal 10 PPG en faisant une moyenne (7+13) ? Et Cousins 6 PPG (entre Kings et Rockets) sachant qu'il jouait pas la saison derniere.
C'est quand meme étrange mais tous les GM hors comité qui se sont exprimés ou à qui j'ai demandé leur avis trouve le trade équilibré voir même à l'avantage de Morgan pour certains : Olicoco, Quentin, Guillaume (trade V2) et Jean à qui j'ai demandé (même si il trouve moche de trader Rondo je précise mais bon il trouve que j'y perds). Fabien me dit que c'est qu'ils sont pas concernés. Je comprends pas trop le sens de concerné là. Des GM qui jouent dans la ligue et un ancien qui connait bien le jeu.
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:51
Nouveau trade : Rondo + Allen + O'neal vs Harris + Cousins + Murray
larrylegend
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 13:55
Paulober
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:00
Adel adorait O'Neal et le maitrisait parfaitement, je sais pas si Morgan en aura la même utilité (je ne remets en aucun en cause le niveau de Morgan, j'espère que tout le monde comprend), je suis désolé mais Harris à un potentiel offensif bien supérieur à Rondo et O'Neal réunit.
En ce qui concerne le trade Iggy/Hill, parce que j'en ai marre d'en entendre parler, la différence du point de vue offensif est bien moindre, Iggy peut te mettre 15 PPG facile, Hill surement plus vu le shoot easy. Mais le petit plus de défense qu'Iggy peut apporter, compense cette différence offensive, à mon sens.
Dans le trade dont on parle Rondo n'a pas du tout de shoot et O'neal c'est un intérieur pas vraiment le genre de joueur qui marque beaucoup chez nous, Harris à un potentiel offensif bien supérieur, pour avoir un peu joué avec. Si tu rajoute un joueur avec un vrai shoot extérieur le trade ne me posera plus de problème.
Et j'aime pas trop les insinuations du genre on protège nos intérêts ou autre, en ce qui me concerne j'essaie de protéger l'équité général. Mes intérêts j'en ai rien a branlé, c'est un jeu. mais le but c'est que tout le monde s'amuse.
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:11
En gros sur les 5 pages que je lis , je maitrise pas du tout Harris , je maitriserais pas O'neal ......
Je suis dans la merde
Paulober
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:20
En ce qui me concerne je n'ai jamais parlé de ta maîtrise de tel ou tel joueur, mais de ce que les joueurs sont potentiellement capable d'apporter.
pacman23
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:21
diiktracy a écrit:
En gros sur les 5 pages que je lis , je maitrise pas du tout Harris , je maitriserais pas O'neal ...... Je suis dans la merde
Moi je me demande surtout comment tu fais pour etre playoffable
coco tapioca
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:28
Si c'est une question d'etre Playoffable pour voir si un trade est bon ou une enculade, il n'y a pas de probleme: je peux partir du comité: la reponse changera pas des masses
ReQuVer
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:30
Non mais Jermaine O'Neal, ça va devenir le nouveau Joel Przybilla....Une sorte de Ray Allen, plus grand et en blanc....
On voit ce que tu fais avec Harris, c'est con parce que ça m'a l'air d'etre un super joueur avecd un shoot pas trop difficile. On doute très fortement que tu fasses la même chose avec Rondo, qui, en plus, n'a pas ce profil offensif.
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:31
Si c'est pour te foutre ouvertement de ma gueule tu le dis tout de suite je me casse quoi ....
ReQuVer
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:37
diiktracy a écrit:
Nouveau trade : Rondo + Allen + O'neal vs Harris + Cousins + Murray
diiktracy a écrit:
En gros sur les 5 pages que je lis , je maitrise pas du tout Harris , je maitriserais pas O'neal ......
Je suis dans la merde
Je ne fais que répondre à tes interventions ! Tu nous a fait le coup pareil la saison derniere. Arrete, par pitié, je t'apprécie Morgan, mais là, ça devient ridicule !
FeuHuy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:38
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:40
Bon allez c'est bon , Jean va prendre ma place !
Je vais pas faire de topic ca sert a rien , sauf si Jean peut pas c'est fini pour moi , je lui envoi un MP
coco tapioca
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:40
C'est pas se foutre de toi de dire que Rondo ne tournera jamais à 20 ppg. Que la defense, c'est sympa mais quand tu vois ca:
plus les innombrables shoots sur la face des defenseurs (a la limite, tu veux bien defendre, ne saute pas: ca rentre moins dans le panier...), l'apport de Rondo est bof quoi... Surtout que les steals, t'en fais avec n'importe qui a partir du moment ou tu as le bon timing...
coco tapioca
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:41
Notez la classe naturelle de ce maillot Mardi Gras ^^
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:43
Oui mais bon on dit a Pacouze de rajouter un Apport Offensif j'estime que O'neal a prouver c'est tout .
On a jamais vu personne faire de Cousins une menace , moi quand j'ai joué Adel j'etait a fond Sur O'neal quoi ....
Paulober
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:44
Faut pas réagir comme ça, on n'a jamais remis en cause ton niveau ou quoi que ce soit, après si tu veux on accepte tout et n'importe quoi comme ça il n'y aura plus de problème. Là on est plusieurs à penser que ce n'est pas équitable, on le dit c'est tout, il faut rajouter un shooteur côté C's sinon ça ne passera jamais.
diiktracy
Sujet: Re: Trades Officiels Mer 20 Avr 2011 - 14:46