Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:42

Commence pas a trash-talker le marseillais , on va bientôt se jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:45

diiktracy a écrit:
Commence pas a trash-talker le marseillais , on va bientôt se jouer ....

Moi j'ai pas besoin de gagner ou perdre pour te trash-talker,j'envoie du paté gratos!
Whycee

Whycee

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:53

larrylegend a écrit:
NBAer a écrit:
Moi je le fais à chaque defense ça lol

oui moi aussi c'est devenu un réflexe, je le fais jusqu'à ce que l'icône de mon meneur soit marquée comme défendant sur le meneur adverse. Sinon je peux me retrouver avec le pivot en défense sur le meneur, etc
qu'est ce que ca m'énerve ca j'appuie comme un abruti!!! mdr
Whycee

Whycee

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:07

Je ne fais aucune attaque mais je pense que la meilleure solution pour faire part de ses griefs quand on connsidère que l'adversaire joue pas dans la bonne dynamique est de lui dire tout de suite au micro ou carrément sil yen a pas arréter le match avec "pause" et envoyer un msg genre attention a la maniere de jouer surtout pour les rookies ou les sophomores comme moi qui jouent leur jeu sans pour autant vouloir a tout prix gagner mais surtout essayer de marquer des paniers et quand apres moultes essais ca rentre pas ben enssayant de pas depasser on fait au plusq simple sans la jouer en mode creve la win...
Donc les joueurs avertis devraient etre un peu la pour nous mettre sur le bon chemin... Razz
Paulober

Paulober

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:49

Grosse fin de match entre les Hawks et le Thunder en ce moment Shocked!!
joakimchicago

joakimchicago

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:02

Wé Enorme fin de match face à Kuni, super sympa! on a une adresse de merde, ça va en prolong, je perds de deux points mais Durant me sort le shoot au buzzer pour le 2ème OT et encore Durant qui me sort un 3pts à 1m derrière la ligne pour tuer le match à 30sec du buzzer
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:13

Grave c'était tendu perso j'avais du mal à taper la discute...Bien joué à toi!!!

***Peace***
joakimchicago

joakimchicago

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:16

Tellement tendu que t'arrivais pas à bouger la bouche et les doigts en même temps Razz
thecats76

thecats76

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:12

pauv KUNI il est poissard il reprend un buzzer de gino à 3pts et repaume aux prolong c'est po drole
FeuHuy

FeuHuy

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:15

Superbe match face à Lucho, qui n'a pas démérité avec ses Blazers et surtout un gros écart dans le 3e QT. Il n'a rien laché et a failli faire le match du parfait trainard.

En tout cas, gros % ca fait plaisir Very Happy
kl7613

kl7613

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:03

Bertrand 2 fois que tu mets le buzz, costaud cette saison... Very Happy
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:48

Bon j'annonce le prochain qui me met un buzzer je le ligote, le fous dans le coffre d'une voiture et le jette dans la Seine!!! (Pour un marseillais ça serait le comble tiens!)

***Peace***
Dr Limeus

Dr Limeus

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:50

Laughing
coco tapioca

coco tapioca

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:51

Kunicaps a écrit:
Bon j'annonce le prochain qui me met un buzzer je le ligote, le fous dans le coffre d'une voiture et le jette dans la Seine!!! (Pour un marseillais ça serait le comble tiens!)

***Peace***

Et dire qu'on se rencontre 2 fois Razz
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:02

Ah mince je fais comment ? Parce que si au premier match je te noie je me retrouve à 29 games du coup et une sale position pour la draft scratch

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:04

Tu me tues juste un peu la premiere fois^^
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:06

Je sais pas faire un peu c'est comme la cuisine si je cuisine pour deux j'en fais pour douze!!! Je vais trouver une solution spéciale pour toi te fais pas de soucis!!!

***Peace***
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:39

NBAer a écrit:
Je ne sais qui s'est non plus ^^ La transi entre 8/12 sec comme j'ai dit, ca ne doit pas etre systématique. C'est bien que tu ais expliqué ce point à Lazio ... oups Razz

12 secondes ??? c'est quand même la moitié d'une possession... il faut quoi ?? Mettre des buzzers beaters à chaque possession ??? Ou alors indiquer le dans le règlement qu'il faut attendre 20 secondes, le temps que l'équipe soit bien en place... Franchement ça me saoule... Je n'ai eu aucun problème avec qui que se soit... La saison d'avant, je n'ai eu aucun problème et pour nommer vu que maintenant c'est comme ça. La saison d'avant Alex avait les Knicks et il m'a déboité avec mes Sixers et je ne l'ai pas crié sur la place publique en disant qu'il y avait des actions "litigieuses". J'ai pris ma défaite et je lui ai dis bien joué.

Putain on se croirait dans Plus Belle La Vie !!! lol!
alex231205

alex231205

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:47

Euh c'est pas moi qui t'ai cité et ce dans aucuns de mes posts donc du calme. Nous on s'est expliqué en MP et basta.
Et pour les Knicks t'en fais pas je me suis expliqué avec KL à l'époque (c'étais pas à la cool) et j'étais près à te filer la victoire. Perso j'en reste là.
ReQuVer

ReQuVer

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:00

Kunicaps a écrit:
Je sais pas faire un peu c'est comme la cuisine si je cuisine pour deux j'en fais pour douze!!! Je vais trouver une solution spéciale pour toi te fais pas de soucis!!!

Tu cuisines ptet Kuni, mais en tout cas, tu as mangé la dernière fois Razz
Tu t'es régalé ?

Dernière édition par ReQuVer le Mar 5 Avr 2011 - 10:25, édité 1 fois
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:06

alex231205 a écrit:
Euh c'est pas moi qui t'ai cité et ce dans aucuns de mes posts donc du calme. Nous on s'est expliqué en MP et basta.
Et pour les Knicks t'en fais pas je me suis expliqué avec KL à l'époque (c'étais pas à la cool) et j'étais près à te filer la victoire. Perso j'en reste là.

T'inquiète il n'y a pas de soucis. Mais j'ai juste repris la citation de NBAer.
NBAer

NBAer

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:10

J'ai dit qu'il ne fallait pas que ce soit systématique, tout comme tirer au buzzer des 24 sec ne doit pas etre systématique. Wink
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:17

Et c'est que je fais, ce n'est pas systématique.
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:00

ReQuVer a écrit:
Kunicaps a écrit:

Tu cuisines ptet Kuni, mais en tout cas, tu as mangé la dernière fois Razz
Tu t'es régalé ?

lol!

Rendez-vous en S14 et que les Commish fassent en sorte de me coller deux matchs avec Bambi!

***Peace***
ReQuVer

ReQuVer

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:04

NBAer a écrit:
Les phases de jeu sont simples :
- contre attaque : moins de 7 sec
- transition : 8 à 12 sec
- attaque placée : + 12 sec

Le règlement précise cela : Le jeu en transition (soit une attaque entre 8 et 12 secondes) est autorisé mais ne doit pas être systématique et doit surtout prendre en compte le replacement défensif du GM adverse.

Concretement, tirer en moins de 7 sec est une contre attaque. C'est là où c'est critique si c'est après un rebond defensif.

Une fois entre 8 et 12 sec, la defense a logiquement eu le temps de se placer. Si ce n'est pas le cas, faut prendre le guide des nuls pour la defense Razz

Ouais, enfin c'est à moitié respecté....
D'une, on a pas tous un oeil figé sur le compteur pour faire la soustraction des secondes...
De 2, pour moi, une contre attaque, c'est le franchissement de la ligne médiane alors que tous les joueurs adverses ne sont pas encore dans l'autre partie du terrain. C'est pas une question de secondes.

En parlant de ça, ça me fait penser à ceux qui remontent très vite le ballon....Pour t'attendre 6 secondes après la ligne médiane, tout ça dans le seul but de foutre en l'air ta défense avec des vis à vis qui correspondent pas (pivot sur meneur,...) ou en esperant un décalage d'un des ailiers qui se trouve fixé par le porteur du ballon.
J'ai jamais compris l'interet de faire ça, les justifications que j'avais, c'est "ouais mais je prefere attendre de l'autre côté du terrain"....
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé

Live !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 14 Icon_minitime

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant