|
|
Auteur | Message |
---|
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:14 | |
| - ReQuVer a écrit:
- NBAer a écrit:
- Les phases de jeu sont simples :
- contre attaque : moins de 7 sec - transition : 8 à 12 sec - attaque placée : + 12 sec
Le règlement précise cela : Le jeu en transition (soit une attaque entre 8 et 12 secondes) est autorisé mais ne doit pas être systématique et doit surtout prendre en compte le replacement défensif du GM adverse.
Concretement, tirer en moins de 7 sec est une contre attaque. C'est là où c'est critique si c'est après un rebond defensif.
Une fois entre 8 et 12 sec, la defense a logiquement eu le temps de se placer. Si ce n'est pas le cas, faut prendre le guide des nuls pour la defense Ouais, enfin c'est à moitié respecté.... D'une, on a pas tous un oeil figé sur le compteur pour faire la soustraction des secondes... De 2, pour moi, une contre attaque, c'est le franchissement de la ligne médiane alors que tous les joueurs adverses ne sont pas encore dans l'autre partie du terrain. C'est pas une question de secondes.
En parlant de ça, ça me fait penser à ceux qui remontent très vite le ballon....Pour t'attendre 6 secondes après la ligne médiane, tout ça dans le seul but de foutre en l'air ta défense avec des vis à vis qui correspondent pas (pivot sur meneur,...) ou en esperant un décalage d'un des ailiers qui se trouve fixé par le porteur du ballon. J'ai jamais compris l'interet de faire ça, les justifications que j'avais, c'est "ouais mais je prefere attendre de l'autre côté du terrain".... Perso et je suis pas le seul dans ce cas,je remonte vite le ballon et je joue plutot de maniére dynamique en régle général,c'est pas pour autant que j'attends pas la défense,ou que je profite pour attaquer avec mon meneur sur le pivot.Pas une fois méme!Fazut pas voir le vice de partout,je pense qu'il ya à juste titre pas mal de régle,mais si tous les jours on rajoute des restrictions ,elle se situe ou la liberté de chacun?Faut pas jouer les buzzer...Faut pas jouer trop vite...Faut pas dépasser ci,faut pas dépasser ça,ok,mais je vois pas ou le probléme à partir du moment ou l'on veille à laisser la défense se replacer,si tu dois en plus attendre que le pivot se replace,et puis que l'AF soit bien à sa place,que l'AS défende pas sur le meneur,on en finit pas.Surtout j'suis bien placé pour en parler les du temps j'ai mes intérieurs qui viennent défendre en /ére ligne sur le meneur et on les attaque et c'est logique et j'en fais pas un steak,c'est j'estime de la responsabilité de chacun de replacer ses joueurs à temps.Sinon on vise quoi des matchs monocordes ou tout le monde joue au méme rhytme,ça serait assez triste! |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:17 | |
| Elle est où la dynamique si tu remontes le ballon, si c'est pour qu'au final tu attendes les joueurs de l'adversaire ?
Dis moi concretement pourquoi tu remontes vite le ballon alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:21 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Elle est où la dynamique si tu remontes le ballon, si c'est pour qu'au final tu attendes les joueurs de l'adversaire ?
Dis moi concretement pourquoi tu remontes vite le ballon alors ? Tout simplement pour pouvoir me consacrer le plus rapidement à l'application d'un systéme,à voir comment je vais attaquer ma prochaine possession,sans me soucier d'étre siffler faute en zone. |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:24 | |
| Ouais, enfin tu peux très bien la faire en attendant les autres joueurs. Je reflechis à la prochaine possession comme tout le monde, c'est pas pour autant que je fais le speedy gonzales. Trop de systèmes tuent les systèmes |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:29 | |
| Ouai mais quand je dis ça je parle pas uniquement des systéme,je parle aussi de prévoir son attaque en fonction du positionnement de chacun,voir comment donner du mouvement,j'pense qu'on se fait tous un peu ruinter par l'horloge des 24s pour savoir que chaque secondes est précieuses et encore une fois je vois pas ou est le probléme dans la mesure ou tu laisses ton adversaire replacer ses joueurs et c'est clair que comme dit Yann vu ce que bouffe comme temps les cercles bleus et rouge des systémes pour dérouler l'action,jouer dynamique c'est vraiment un gros gain de temps. |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 13:33 | |
| Ah non, mais je critique pas Mika. Je dis juste que les GMs qui avaient tendance à remonter trop vite le ballon, faisaient très souvent ce que je disais ! Mais apres, c'est toujours le meme problème. Dans tous les cas, tu perds tes fameuses secondes à attendre que les joueurs adverses se replacent. Tu as vu la dernières fois Yann, comment ça s'est passé notre game, pour un ballon, remonter trop vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 15:37 | |
| Pseudo Docteur??? Dopage???? |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 15:39 | |
| Ba c'est pas possible d'en arriver la même en jouant tout le match il peut pas avoir plus de 44, ça doit être un vieux bug de chez 2K encore une fois ! |
|
| |
olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 15:42 | |
| faut additioner le temps de jeu de tout les joueurs |
|
| |
ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 15:45 | |
| C'est normal qu'il a joué autant le Crawford,ya pas Wall et c'est le meneur de sa team,déjà que Crawford est plus un SG...mais pas grave il a sorti un 6/22 aux shoots mais pas loin du quadruble double!!!!!!!!! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 15:57 | |
| C'est pas un bug, quand tu regardes le temps total en bas, y'a toujours quelques secondes en +.
Et si c'est grave ddouze, on demande de faire tourner c'est pas pour rien. Déjà que c'est MOYEN quand un joueur joue 39-40 minutes, là il sort pas du match c'est juste pas possible. |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 16:20 | |
| En effet je viens de voir ça, j'avais jamais remarqué ! |
|
| |
ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 16:57 | |
| - FeuHuy a écrit:
- C'est pas un bug, quand tu regardes le temps total en bas, y'a toujours quelques secondes en +.
Et si c'est grave ddouze, on demande de faire tourner c'est pas pour rien. Déjà que c'est MOYEN quand un joueur joue 39-40 minutes, là il sort pas du match c'est juste pas possible. Bah il met qui derrière Crawford?McGee?^^ |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 17:05 | |
| non non, clair que c'est pas normal de faire jouer un gars tout le match, c'est juste jeu video time, il met un arriere, meme avec 30 de rating lol après c'est la 1ere fois, donc faut juste dire que ce n'est plus a refaire, rien de grave. |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
larrylegend
| |
| |
ddouze791
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Live !! Mar 5 Avr 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live !! | |
| |
|