Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Week 5 : All Star Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:37

Power ranking par Ino en ligne

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:41

Le score c'est le seul truc que j'ai pas noté lol 190 pour moi et 170 pour Charaar en gros.

L'West a laché dans le 3ème quart sous l'impulsion de marbury à 3points
Revenir en haut Aller en bas
Antho Allstar

Antho Allstar

Age : 45
Messages : 130
Localisation : Laval 53000
Inscription : 06/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:06

moi j'attend tjrs cycydel pour le match des rookies
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:33

Il a dit qu'il pourrait pas avant jeudi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 46
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:35

euh...je croyais que l'on m'avait remplacé ! Je suis indisponible ! Je rentre Mercredi et pense allumer ma bobox Jeudi...sous reserve. Embarassed
Alors, je le dis Haut & Fort ! Cycydel alias Magnum Cyril est > FORFAIT !

Je souhaite qu'un Membre se regale avec les Rookies, qui sont un très bon cru cette saison. Twisted Evil

Bon Jeu & Bonne continuation à tous.
Cycy Like a Star @ heaven


Nbaer a dit :
Faudrait que Cyril qui s'est retrouvé par enchantement de Chaarar Razz l'admin du 1er site le supprime complètement.


Je ne peux suprimer qu'avec ma console ( je crois)
Donc Jeudi, sans faute. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:51

non depuis le site c'est possible egalement dans la section admin --> delete Wink

Jeudi c'est aps trop tard pour le Rookie Challenge. Rien ne presse. Mais bon, si tu préfères ne pas le jouer, le suivant sur laliste a avoir voté pour le All Star est Guillermo
Revenir en haut Aller en bas
Antho Allstar

Antho Allstar

Age : 45
Messages : 130
Localisation : Laval 53000
Inscription : 06/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:56

moi j'attend un adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:10

A vous de voir, si vous voulez attendre sinon je suis là
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:14

Si vous cherchez un GM pour les rookie , je suis là ... avec plaisir... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 46
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:30

Hélas, vu que je ne prefere pas pénaliser le ASG, je ne sais pas à l'avance mon temps libre Jeudi donc je me retire.
En plus, il faudra que je dispute mini 4 games en deux jours, j'espere qu'il y aura du monde.
Je dois jouer un game contre Sanyo, depuis le temps qu'il me le demande: c'est normal.
N Cali, Feuhuy, codytor...et j'en passe...Hihi !
Bye

( au passage: j'en profite pour féliciter mon Jermaine O'Neal qui, malgrès la saison des Pacers, a bien joué son ASG ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:37

Je prends donc la place de cycy?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:33

OK Guillermo, c'est à toi, tu es moins bien classé que N CALI
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:11

Week 5 : All Star Week - Page 3 Werski10

Le All-Star game coté Western conférence :


Statistiques générales:

Shoot : 75/135- 55 %
3 pts : 21/49- 42 %
56 passes décisives.

Le meilleur joueur coté Ouest est :
Carmelo Anthony,
Avec 33 pts-4 ast-2stl-13/22 aux shoots et 7/10 a 3pts le joueur de coach Ace cougar a éclaboussé la rencontré par sa classe
Week 5 : All Star Week - Page 3 Anthon13

Dirk Nowitzki

L'allemand également brillé dans se match des étoiles avec 25 pts et 13 rbs.
Week 5 : All Star Week - Page 3 Dirk10

L'Hypoposhaq

Le Shaq à été a la fête avec 19pts et 10 rbs, et un joli shoot a mi distance en début de match lol, qui a ravi son coach, adversaire d'un soir, coach Halley !
Week 5 : All Star Week - Page 3 O_neal10

Allen Iverson

L'autre Nuggets a fait parlé la foudre avec ses 19 pts a 9/16 aux shoots
Week 5 : All Star Week - Page 3 Iverso10

Deron Williams

De Will pour finir, le local de l'étape, qui ne score que 3 pts, mais vous distille la bagatelle de 12 passes décisives en 11 minutes
Week 5 : All Star Week - Page 3 Deron_10

Conculsion


Un trés trés beau match des étoiles, pour cette première sur Franceslam, les spectacle a été au rendez vous, il y a eu énormément d'adresse, de jolis mouvements et une pluie de Alleyoops, le public en redemandais !!! L'est a cresué l'ecart en 3eme QT, mais les défenses était trés larges l'essentiel était le show, et ça a été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:38

On a que 15 votes pour le site Al Star, c'est navrant sachant que les ricains viennent mettre 1 étoile.

Que les GMs du site votent au moins, ce serait la moindre des choses.

http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=278883&t=NBA2K8
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 46
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:46

Evil or Very Mad C'est navrant, 15 votes....Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:01

Il devrait y en avoir 26 No
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:24

De toute façon dans cette league y a bien 15 Gm qui en on carrément rien a s'coué de franceslam...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:06

Grave Morad, c'est vraiment triste... On est une ligue sérieuse qui a besoin de gens qui s'investissent, pas des " je-m'en-foutisme " ou des gars qui passent en coup d'vent...

Manifestez-vous ! ( Et manifestez tout court demain ! Solidaires avec moi les gars Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 114
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:23

J'ai eu quelques remarques comme quoi certains profitaient de la vitesse de leurs joueurs pour foncer après réception d'un rebond et ainsi se retrouver en 2 vs 1, ne laissant pas la défense adverse se replier.
Merci d'éviter ce genre d'actions, sauf en cas d'interception ou de contre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:43

En même temps la dessus je vois pas bien ou est le problème par rapport à la réalitée, Iverson va pas se limiter à avancer à la vitesse de Dickau.

Dans ce cas la fallait mettre les même rating vitesse à tout les joueurs Smile

Moi j'ai déja joué des gms qui font ca ca ne me dérange pas ca fait partit dela réalité, quand une équipe est en retard au score elle va pas attendre bêtement que le chrono défile.
Si le mec a 10 points d'avance et qu'il est pas assez intelligent pour garder le ballon ca le regarde aussi.
En plus si le mec sprint à gogo ses joueurs se fatiguent beaucoup plus vite.

Et puis si on y va par la faudrai interdir les gm qui joue sans système et qui courent dans tout les sens ...

Je comprend que certains soient frustré de se faire manger en vitesse, mais fallait faire des trades intelligent, quand on voit comment certaines équipe se retrouve avec 3 arrière et que des interieurs dans leur roster pas ettonnant que cette équipe se prennent des contre attaques. Le mec en fasse va pas attendre que les geant soient en place et que la raquette soit vérrouilée.

En plus 75% des gms de la ligue moi y compris quand je suis en retard au score applique cette méthode.
Faut pas tout interdir non plus sinon on joue plus on calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 46
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:49

Sans doute Halley ! Tu as raison mais en même temps, s'il y a réclamation c'est peut-être que justement, le match ne ressemble pas à la réalité ! Twisted Evil

Des contres - attaques + contre attak sur contreAttak...bref, où est le jeu
construit là-dedans ? confused

Il ne faut pas abuser des bonnes choses, Non ??

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:51

Je pense qu'il faut un juste milieu.... un équilibre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:13

Je pense que sur le sujet, on doit s'en tenir a une application rigoureuse des règles durant les 3 premiers QT, et permettre a l'équipe qui a du retard de pouvoir accéléré, car il est évident que pour combler un écart il est nécessaire que l'équipe change de façon de jouer, que ce soit en défense en lui donnant la possibilité de faire des prises a deux, mais également en attaque en lui permettant d'accéléré, car parfois on peut avoir tendance a confondre entre "jeu de transition" et "contre attaque".

Le jeu en transition c'est par exemple faire une passe ou une course dans les intervalles pendant que l'équipe adverse n'est pas encore en place. Dans mon match face a Raf80 (superbe match au passage) vers la fin du match, je remonte le ballon et alors que déjà 3-4 joueurs des Spurs reviennent dans leur camps je fait une passe rapide a Jax dans le dos de Bowen qui tarde a se placé, et bingo !! le 3pts est marqué, ça c'est le jeu en transition.
En revanche, prendre un rebond et faire en sorte que par une passe ou deux on puisse marqué seul, dans le camp adverse vide, ça c'est de la contre attaque.
Mais la contre attaque(fast break) est une tactique comme une autre en Nba, les puristes se souviendrons des séances d'entrainement de coach popovich lors des finales 2001 face aux Nets pour travaillé le repli défensif en vu de contrer les fast break des Nets qui en avait fait leur fond de commerce !!!
Je pense donc en résume, que pour permettre a une équipe de combler un retard il faut pardonné parfois certains "coups d'accélérateur" durant le match tant que cela n'est pas systématique, et carrément le légiféré en fin de match.
Car si une équipe a 5-6 pts de retard et qu'elle a tout devant un joueur seul, ça serait d'une débilité profonde que de ne pas utilisé la passe pour marqué facilement.
Et j'en appelle encore a votre mémoire basketballistique lorsque Karl Malone balance une passe Quaterback pour John Stockton en contre attaque pour permettre au Jazz l'accès aux Finales Nba contre les Bulls...

Je pense effectivement que la solution est dans le fait de savoir être sage dans l'utilisation de ces choses là, je prend encore un exemple supplémentaire avec "l'interception dos au panier",
En effet lorsqu'un un joueur joue dos au panier et si vous défendez avec un Bowen ou un Boozer 4fois sur 5 vous pouvez chipé la balle, mais cela n'est pas réaliste, car on le voit très peu en Nba...mais faire appel a cette steal une fois ou deux n'est pas exagéré.

Il faut savoir dosé ces choses là, mais au delà de ces considérations les amoureux du basket, les fan de la balle orange ne prendrons aucun plaisir a utilisé les "bugs" du jeu, et d'ailleurs les règles sont faites pour permettre de produire un jeu agréable.

A nous donc de definir où se trouve la limite entre le réalisme et l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:55

Il faut que l'admin du site de la league me donne une invitation pour le ASG ^^ parce que j'ai cherché le tournoi, j'ai pas réussi à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:01

J'm'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week 5 : All Star Week - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 5 : All Star Week   Week 5 : All Star Week - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 5 : All Star Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Discussions générales-