Sujet: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 18:54
Le blog des afficionados du bon nuggets bien chaud sauce curry,celui qui dit barbecue il est torturé,ici on est pas là,pour faire rire les campeurs et divertir les golios,on trempe le chasuble,on dponne tout,les yeux révulsés,le dare en avant comme un frelon (de poulet),avec Coach Mika aux affaires va y avoir des grosses branlées en perspective certes,mais on va tout donner pour un objectif difficile dans une conférence de haut niveau.La qualif en PO.
Présentation de la franchise et de l'effectif à venir...
Dernière édition par Mika1384 le Ven 18 Mar 2011 - 22:23, édité 3 fois
wade2a
Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 19:20
Le dare^^..Mon compliment preferer adresser a la gente feminine:oh la gadji,tu me pompes le dare!
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 21:30
Historique de la Franchise
Les Denver Nuggets commencent leur carrière sous le nom de Denver Rockets en ABA en 1968. En vue de l'entrée en NBA où évolue déjà les San Diego Rockets, la franchise est renommée en Denver Nuggets en 1974, en référence à la ruée vers l'or du XIXe siècle dans le Colorado (nugget signifie pépite en anglais) et à la franchise NBA qui portait le même nom en 1949-50.
L'équipe est très performante, et manque de peu le titre en 1976. C'est cette année que les Nuggets rejoignent la NBA avec trois autres équipes suite à la fusion des deux ligues.
Menés par Dan Issel, Bobby Jones, David Thompson et Larry Brown sur le banc, les Nuggets remportent le titre de la division dans leurs deux premières saisons en NBA, et manquent le troisième titre d'une victoire. Mais à chaque reprise ils sont éliminés en play-offs.
Brown quitte le club en 1979, causant une brève récession sportive. Le club renoue avec le succès en 1981 à la signature de l'entraîneur Doug Moe. Il apporte la philosophie Run and gun, style de jeu concentré sur l'attaque. Les Nuggets des années 1980 sont une équipe au jeu séduisant, marquant régulièrement plus de 115 points par match. En 1981-82 la franchise n'est qu'à une reprise sous la barre des 100 points. Mais les carences défensives se font ressentir en play-offs ; l'équipe ne va en finales de conférence qu'une fois, en 1984-85, pour perdre en 5 matchs face aux Los Angeles Lakers.
Doug Moe quitte l'équipe en 1990. Son départ est fatal aux Nuggets. La franchise a un bref sursaut en 1993-94, sous l'impulsion de Dikembe Mutombo et de Mahmoud Abdul-Rauf. L'équipe se qualifie à la 8e place des play-offs et élimine le premier de la Conférence Ouest, Seattle. Pour la première fois dans l'histoire de la ligue, le huitième élimine le premier classé. L'exploit réalisé n'est pas confirmé les saisons suivantes et l'équipe manque de battre le record du plus faible nombre de victoires en une saison avec 11 en 1997-98. Denver se réveille en 2000-01, sans toutefois atteindre les play-offs, avec un duo Nick Van Exel-Antonio McDyess qui séduit mais ne confirme pas. En 2003-04, les Nuggets sont à égalité avec les Cleveland Cavaliers la pire franchise de la NBA.
La renaissance des Denver Nuggets semble s'amorcer en 2003 avec la draft qui leur apporte Carmelo Anthony. Ils signent également Earl Boykins, un petit meneur. Les Nuggets remportent en deux mois autant de matchs que la saison précédente ; et deviennent en avril la première équipe à atteindre les play-offs après une saison à moins de 20 victoires. Les Nuggets se qualifient lors du dernier match à la 8e et dernière place qualificative. Ils sont éliminés au premier tour par les Minnesota Timberwolves.
Durant l'intersaison, Anthony participe aux Jeux olympiques et ramène la médaille de bronze. Les Nuggets récupèrent Kenyon Martin des New Jersey Nets contre quelques tours de draft pour former une équipe jeune et prometteuse qui semble en mesure de jouer dans les avant-postes de la ligue pour les saisons à venir.
L'équipe rencontre néanmoins des difficultés au démarrage de la saison 2004-05, l'entraîneur Jeff Bzdelik est limogé par le General Manager Kiki Vandeweghe, qui nomme à sa place George Karl à la fin janvier. Karl réalise une fin de saison extraordinaire avec 28 victoires pour 6 défaites et qualfie les Nuggets en 7e position dans la Conférence Ouest. Ils sont battus au premier tour par les San Antonio Spurs.
L'été 2005 est calme pour les Nuggets qui n'enregistrent des mouvements d'importance qu'en février 2006 : un échange incluant 4 franchises envoie notamment les ailiers Ruben Patterson et Reggie Evans à Denver. Ces 2 joueurs participent activement aux côtés de Carmelo Anthony, Earl Boykins, Marcus Camby, Andre Miller et Kenyon Martin à la conquête du premier titre de la division Northwest depuis 1988 avec 44 victoires pour 38 défaites. Les Nuggets sont éliminés dès le premier tour par les Los Angeles Clippers en 5 matchs.
Pendant l'intersaison J. R. Smith et le Français Yakhouba Diawara sont les deux seuls transferts importants, la franchise repart sur les mêmes bases que la saison précédente, les Nuggets sont un candidat sérieux au titre de champion de division.
Le 16 décembre 2006, lors de la rencontre New York Knicks face aux Denver Nuggets au Madison Square Garden une bagarre générale éclate alors qu'il restait moins de 2 minutes de jeu et que le sort de la partie était déjà joué (119 à 100 pour Denver). L'altercation intervient suite à une faute grossière de Mardy Collins sur J. R. Smith parti en contre-attaque, les deux joueurs en viennent aux mains, puis le reste des joueurs, Nate Robinson et J. R. Smith se battent même dans les tribunes. La tension retombe après l'intervention de la sécurité et de certains joueurs qui tentent de calmer les esprits, c'est alors que Carmelo Anthony assène un coup de poing au visage de Mardy Collins, son coéquier Jared Jeffries tente de faire justice lui-même, mais les joueurs et la sécurité l'en empêche évitant ainsi que la situation ne dégénère davantage. On soupçonne Isiah Thomas entraîneur des Knicks d'avoir demandé à ses joueurs de durcir la fin de match car les Nuggets on conservé leur cinq majeur jusqu'à la fin pour humilier son équipe.[réf. nécessaire] Au final dix joueurs sont expulsés par les arbitres, cette affaire rappelle une autre rixe entre Ron Artest et Ben Wallace. À l'époque Artest avait été suspendu pour le reste de la saison. Quelques jours plus tard la NBA sanctionne Carmelo Anthony (qui tournait jusque-la à 33,8 points 7,7 rebonds 5,8 passes décisives, 1,8 interceptions et 1,2 contres par matchs) à 15 matchs de suspension, Nate Robinson et J. R. Smith écopent de 10 matchs, ainsi que 6 et 4 respectivement pour Mardy Collins et Jared Jeffries.
Allen Iverson rejoint les Nuggets le 20 décembre 2006 ainsi que Ivan McFarlin en échange de Joe Smith et André Miller. Pour ne pas payer la luxury tax, le 11 janvier 2007 la franchise de Denver échange Earl Boykins et Julius Hodge contre Steve Blake des Milwaukee Bucks et ainsi réduire sa masse salariale.
Une série de 12 victoires consécutives en fin de saison, permet aux Nuggets, emmenés par Anthony, joueur du mois d'avril, de prendre la sixième place de la conférence ouest pour les playoffs 2007.
Lors des playoffs 2007, Denver est éliminé par les Spurs de San Antonio (futur champion) dès le premier tour : 4-1.
La saison 2007-2008 est décevante et l'entente Carmelo Anthony-Allen Iverson (malgré leur séléction pour le 5 de départ pour le All-Star Game) ne porte pas ses fruits et la déception se confirme en playoffs avec une élimination 4-0 aux premier tour contre les Lakers, futur finalistes.
Lors de la saison 2008-2009, Marcus Camby est échangé contre des tours de drafts, puis Allen Iverson est échangé contre Chauncey Billups, le meneur vétéran des Pistons de Détroit. Billups est élu au All-Star Game par les entraîneurs mais David West l'ailier des Hornets de la Nouvelle Orléans est préféré à Carmelo Anthony. Les intérieurs Nenê et Chris Andersen s'affirment lors de la saison. Denver finit deuxième dans la conférence Ouest derrière les Lakers.
Lors des playoffs 2009, Denver élimine les Hornets 4-1 avec un match 4 où Denver égalise le record du plus large écart lors d'une victoire en playoffs 123-65 soit 58 points d'écart. Cela faisait 15 ans que l'équipe n'avait plus passé un tour en playoffs. Ils continuent d'ailleurs sur leur lancée en éliminant les Mavericks de Dallas en 5 matches, pour rejoindre leur première finale de conférence depuis 1985.
Lors des playoffs 2010, Denver se fait éliminer dès le premier tour par les Utah Jazz (4-2).
La saison 2010-2011 démarre, avec les Rumeurs persistante d'un transfert de la star, Carmelo Anthony. Malgré sa et la blessure de Kenyon Martin, les Nuggets bien renforcé par l'arriver de Al Harrington et celle du rookie Gary Forbes, parviennent a rester dans le top 8 de la conférence.
A l'approche du NBA All star game, les rumeurs d'un départ de Carmelo Anthony pour les New Jersey Nets ou les New York Knicks s’intensifient. Les tractations se poursuivront tout le Week End, avant que le 22 Février la nouvelle tombe, Melo est envoyé a New York dans un "Méga Trade" a trois équipe. Ainsi les Nuggets reçoivent Danilo Gallinari,Wilson Chandler,Raymond Felton,Kosta Koufos et Timofey Mozgov mais il lâche dans l'affaire Carmelo Anthony,Chauncey Billups,Anthony Carter,Renaldo Balkman et Shelden Wiliams. Ils se séparent ainsi du contrat expirant de Carmelo Anthony et peuvent maintenant tourner la page et se tourner vers l'avenir.
Dernière édition par Mika1384 le Ven 18 Mar 2011 - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 21:36
Effectif Actuel
Ty Lawson
Meneur jeune, punchie,capable de mettre le feu dans le jeu,remplaçant sous Billups,il a pris les reines de l'équipe depuis le trade Mélo et compte bien imposer son registre complet.
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 21:53
Raymond Felton
Longtemps sous estimé Raymond Felton a montré tout son talent l'espace de quelques mois aux Knicks,capable de donner parfaitement le tempo d'un match,Raymond Felton sera bel et bien un soutient et une solution importante à Denver.
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 18 Mar 2011 - 23:14
Arron Afflalo
Joueur de l'ombre à Détroit Afflalo a su prendre sa chance à Denver,encore un peu inconstant,il fait parti de ces nombreux jour capable de prendre feu à Denver,solide défenseur,voilà le joueur capable de faire la différence,si il donne de la constance à son jeu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 8:04
JR Smith
J.R Smith ou le parfait 6 éme homme à Denver attaquant ferroce de raquette,capable de prendre feu à 3 pts,il aura également un role défensif à jour,en tant que joueur Energiser,il sera une sorte de leader de banc,dont Coach Mika aura bien besoin,tant les solutions en sortie de banc paraissent peu nombreuse à l'heure actuelle.
Dernière édition par Mika1384 le Mer 23 Mar 2011 - 8:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 8:09
Daequan Cook
Tout nouvel arrivant du coté des Nuggets,Cook bien connu pour son adresse à 3pts,viendra apporter une nouvelle solution dans la rotation,polyvalent,intelligent dans son positionnement,il sera un back up intéressant pour un Afflalo parfois trop inconstant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 8:16
Wilson Chandler
Arrivé trés récemment à Denver dans le trade Mélo,Wilson Chandler progresse de saison en saison,jusqu'à devenir une valeure sur de la ligue.Il aura à coup sur une place de taulier à prendre aux Nuggets,le garçon en est capable et a toutes les qualités pour devenir le patron offensif de l'équipe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 8:21
Danilo Gallinari
Longtemps sur le coup de la déception de son départ de New-York l'Italien fougueux,capable de part son physique extrémement longiline de déstabiliser n'importe quelle adversaire,véritable gachette à longue distance,il aura possibilité de démontré un peu plus tout le talent qu'il posséde.
alex231205
Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 10:47
Beau taf Mika. Courage.
wade2a
Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 11:10
aoh c'est le frere de gignac gallinari,ils ont la meme tete^^.Tu vas pas allé loin lol! beau taf sur ton blog,felicitation!
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 12:37
Merci les mecs,on essaye de le fair au moins propre celui là!
Sinon Gallinari c'est mon homeboy,malheureusement il a un timing pas facile que je maitrise pas du tout pour le moment!
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 12:42
Envois le à Chicago alors....
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Mer 23 Mar 2011 - 12:45
Entre l'un en MP et l'autre sur le topic,vous étes deux beaux rapaces
wade2a
Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 10:57
ahahhaha
Pouqi
Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 11:34
c'était celle là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 13:09
Vous avez rendu fou avec vos chants Corse,oh quand j'ai lacher le micro je saignais du nez tellement vous m'avez massacré les oreilles Putin deux Corses ensemble sur les groupes d'amis,ma parole je le recommande à personne autant se caler devant les enceintes dans un concert de Metallica...C'est l'hoooooorreur!
Paulober
Age : 40
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 13:42
Pouqi
Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 13:43
Non c'est décidé...je suis gm assistant au clippers !!!! Je suis Footix et wade2a est Zahia !!!
wade2a
Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Jeu 24 Mar 2011 - 14:02
ahaha ,je vous ai vendu du reve avec les blagues sur les t-shirts ice cream mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 25 Mar 2011 - 15:24
Al Harrington
Joueur atypique,véritable mitraillette à 3 pts,Al Harrington bien que piétre défenseur,demeure un joueur capable de tout offensivement et une fameuse arme offensive à mi-distance,comme de loin.Il se dit que le grand Al serait de nouveau sur le départ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 25 Mar 2011 - 15:29
Timofey Mozgov
Le jeune espoir Russe dont on a découvert les qualités interessantes à New-York,vient confirmer dans le Colorado,si les minutes seront dans un premier temps rare,il aura tout de méme l'opportunité de démontré tout son potentiel de pivot
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 25 Mar 2011 - 15:36
Kosta Koufos
Pivot trés beau rebondeur,physique,capable d'en imposé dans la raquette,qui a déja travaillé sous les ordres de Coach Mika à Miami,la concurrence sera rude,mais le Grec a des qualités qui peuvent servir en cas de pépin
Invité
Invité
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? Ven 25 Mar 2011 - 15:45
Nouvelle Arrivage à Denver!!!
En manque de confiance et de temps de jeu,Kenyon Martin et Chris "Birdman" Andersen quittent le Colorado pour Orlando,dans l'échange les Nuggets récupérent deux intérieurs au style varié et interessant que sont Ryan Anderson et Brandon Bass.A coup sur ils donneront un autre visage à la raquette de Denver.Il y avait besoin de taille et de poid Brandon Bass apportera cela et un shoot à mi-distance,quand à Ryan Anderson,on connait ses qualités à 3 pts et soyons sur qu'avec le départ annoncé d'Al Harrington,l'apport de ce fameux shooteur,sera précieux.
Brandon Bass
Ryan Anderson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?