Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lost simulée pour retard attribuée ...
Selon l'ordre du schedule de l'équipe en retard
Lost Simulée  - Page 5 Votelcapy48%Lost Simulée  - Page 5 Votercapv
 48% [ 10 ]
Au profit de l'équipe la moins bien classée
Lost Simulée  - Page 5 Votelcapy52%Lost Simulée  - Page 5 Votercapv
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:00

Moi c'est plus simple j'ai decide de ne gagner qu a domicile pour pas me poser cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:00

pour la récap, j'ai fait un tableau statistique de la série, un truc qui n'apparait pas sur le site 2k donc plutôt utile, ça m'a pris près d'une heure, j'estime avoir fait le taf ^^ + 3 vidéos montées aussi, et des photos qui ne sont pas arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:01

Olicoco AKA "l'ami qui vous voulez du mal" AKA "j'te torpille mon pote" AKA "Viens chez moi j'habites chez une copine" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:01

olicoco a écrit:
Non le truc je vais me repeter j'ai vraiment l'impression de parler a ma femme bordel. C'est pas de la faute du systéme mais gm's qui abandonne et fausse la saison donc qq soit la solution ca penalisera tjrs qq'un. Mtn toi ta joué contre Wade des clippers qui pas eu une super saison par contre les gars qui ont joué contre jean pouvais aussi se plaindre avoir un meilleure gm en face d'eux.

Un certain moment les Hawks etais quasi dernier donc aurais pu pretendre a une victoire simulé.

Moi je suis pas contre ta solution mais pas contre l'autre non plus. L'IMPORTANCE C'EST QUE TU PAYE MON QUICK


hihihi tu l auras ton quick , d ailleurs j ai des carte du gb de walibi que ton fils collectionne si il en veut toujours

mais ça je le sais que c la faute des gm's et non pas du system, on ne le remet pas en cause, car les sanctions on doit les faire et d office que ce soit l un ou l autre ça va d office désavantager quelqu un , mais quand à désavantager quelqu un autant que soit 1 voir 2 équipe du bas de classement où il y a 98 % chance que ça n influence pas le classement pour les po plutôt que de désavantager 1 voir d'autres équipe où il 50 % de chance que ça influence le classement pour les po.

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:01

Pacman il as fallu trois plombes qui laisse une impression aprés ca premiere defaite. Chacun son truc pacmout. tout le monde qui avais suivi votre match etait sur le live et pas de pacman c'est aussi une forme d'investissement. Donc toi tu priviligie le blog d'autre le live.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:04

larrylegend a écrit:
bon aller on arrête :

Lost Simulée  - Page 5 24-08-09

excellent Laughing


Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:09

olicoco a écrit:
Pacman il as fallu trois plombes qui laisse une impression aprés ca premiere defaite. Chacun son truc pacmout. tout le monde qui avais suivi votre match etait sur le live et pas de pacman c'est aussi une forme d'investissement. Donc toi tu priviligie le blog d'autre le live.

Un samedi aprés midi à 14h ? Punaise la bande de NO LIFE ou alors tu serais pas un peu marseillais le belge lol!

Et mes impressions, Quentin les avait eu. D'ailleurs même en PO, on s'est envoyé des MP pour s'insulter aprés le game (non je déconne) MDR.

Bon Quentin j'ai noté tu gagnes que les matchs à domicile, donc ça veut 3-2 pour les Celtics à la fin de la série c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:19

Ton exemple est bon et prouve que c'est pas applicable en Summer la lose simule pour ceux qui sont en bas de classement pour une seule raison: il n'y a pas de match maxi par semaine en SL! Les Warriors c'est une équipe qui chaque saison est a la lutte pour etre classe 8e avec ses shooteurs fous etc. La tu lui donnes 1w, je suis presque certains que ça jouera en sa faveur a la fin. La solution de la lose en bas de classement est bonne si on fait comme cet année avec un match maxi a jouer par semaine, sinon ça fausse autant que la simu par calendrier et c'est plus long a faire, pour le meme résultat a la fin, a savoir que les numéros 7 8 et 9 animeront le topic Playoff fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:11

pacman23 a écrit:
olicoco a écrit:
Pacman il as fallu trois plombes qui laisse une impression aprés ca premiere defaite. Chacun son truc pacmout. tout le monde qui avais suivi votre match etait sur le live et pas de pacman c'est aussi une forme d'investissement. Donc toi tu priviligie le blog d'autre le live.

Un samedi aprés midi à 14h ? Punaise la bande de NO LIFE ou alors tu serais pas un peu marseillais le belge lol!

Et mes impressions, Quentin les avait eu. D'ailleurs même en PO, on s'est envoyé des MP pour s'insulter aprés le game (non je déconne) MDR.

Bon Quentin j'ai noté tu gagnes que les matchs à domicile, donc ça veut 3-2 pour les Celtics à la fin de la série c'est ça ? Razz

Pour le moment ça 'c'asse comme ça mais il faut toujours une exception pour confirmer la règle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:48

Ckentiin0 a écrit:
pacman23 a écrit:
olicoco a écrit:
Pacman il as fallu trois plombes qui laisse une impression aprés ca premiere defaite. Chacun son truc pacmout. tout le monde qui avais suivi votre match etait sur le live et pas de pacman c'est aussi une forme d'investissement. Donc toi tu priviligie le blog d'autre le live.

Un samedi aprés midi à 14h ? Punaise la bande de NO LIFE ou alors tu serais pas un peu marseillais le belge lol!

Et mes impressions, Quentin les avait eu. D'ailleurs même en PO, on s'est envoyé des MP pour s'insulter aprés le game (non je déconne) MDR.

Bon Quentin j'ai noté tu gagnes que les matchs à domicile, donc ça veut 3-2 pour les Celtics à la fin de la série c'est ça ? Razz

Pour le moment ça 'c'asse comme ça mais il faut toujours une exception pour confirmer la règle ! Razz

T'as raison je vais venir gagner le prochain match à NY Razz Razz Razz (c'est bien comme ça tu te l'entendais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:50

C'était l'une des deux solutions en effet Razz On vérifié ça ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:52

Ckentiin0 a écrit:
C'était l'une des deux solutions en effet Razz On vérifié ça ce soir ? Razz

Aucun soucis, on va vérifier ça ce soir. Big Apple nous voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:22

Ce coup des Looses simulés, c'est encore un coup de pacman pour le favoriser pour sa prochaine saison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Lost Simulée  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-