Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:51

ReQuVer a écrit:
ddouze791 a écrit:


En quoi c'est subjectif de dire que LeBron a choisi la facilité en rejoignant un autre FP ?

Là, d12 marque un point.
Il a perdu de la crédibilité auprès de certains fans, de certains joueurs et aupres de pas mal de monde.

Apres on aime ou on aime pas, c'est tout

Clair mais comme pas mal de monde l'ont deja dit on gagne pas un titre tout seul , Pas sur que Jordan ai tout son palmares sans ce bon vieux Pippen et Rodman ...

l'autre exemple Type c'est Iverson ! tout seul en final c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:00

Ouais, enfin il était pas seul non plus à Cleveland, faut pas déconner quand même...
Le problème, c'est que le jeu d'attaque passait en permanence par lui, tous les systemes étaient faits pour lui. Résultat, les autres passent pour de simples figurants, mais y avait de quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:05

Moi je trouve que Pas du tout ! Jamison etait bien naze a Washington , Mo will etait une ombre , Parker c'etait un peu le Mike miller de l'equipe !

Le seul qu'il y a eu c'etait Shaq ... mais pas au bon age Razz

Enfin voila quoi on m'enlevera pas de l'idée que c'etait loin d'etre des Pippen !
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:06

J'ai dit qu'on pouvait gagner un titre "tout seul" ? Non c'est c'est clairement impossible a moins de s'appeler Olajuwon...tu dit KG: pas le même âge du tout donc pas comparable, après Melo c'est le plus proche mais pour moi Stoud n'est "qu'un demi-FP", Jordan n'as jamais rejoint un autre FP, Pippen a été drafté et Rodman n'est pas ce qu'on appeler une "star" dans le sens ou il est très faible offensivement,LeBron avait d'autre choix, les Cavs pour donner a une franchise et même une ville de looser un premier titre, c'est l'un des plus petit marché de la ligue et il a grandi dans le même état, NY j'ai déjà expliqué c'est comme Melo, énorme marché, grosse pression, franchise mythique,Clippers, équipe de looser donc super challenge, reste les Nets ou je trouve ça ce rapproche un peu de Miami avec beaucoup d'argent et Brooklyn, c'était les 5 franchises possible ( a moins que j'en oublie une ),question :

Quel était parmi ses 5 franchise le contexte le plus facile ? Miami, il n'avait pas besoin d'y aller pour gagner des titres, avec les teams cités il en auraient forcément gagné c'est obligé, mais bon en aucun cas ça va entacher l'énorme joueur qu'il est mais sa légende a pris un sérieux coup...

PS : quand je dis qu'il a choisi la facilié, y'a aucune haine mais je trouve ça dommage qu'il est choisi ça.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:09

diiktracy a écrit:
Moi je trouve que Pas du tout ! Jamison etait bien naze a Washington , Mo will etait une ombre , Parker c'etait un peu le Mike miller de l'equipe !

Le seul qu'il y a eu c'etait Shaq ... mais pas au bon age Razz

Enfin voila quoi on m'enlevera pas de l'idée que c'etait loin d'etre des Pippen !

Jamison c'était quand même 21 points 8 rebonds aux Wizards, Parker est un bon défenseur contrairement a Miller qui connait l'une voir la pire saison de sa carrière...Mo Will était bon mais quand il n'y avait pas de pression,Varejao l'un des meilleurs défenseur de la ligue pour moi, et d'autre joueur comme Z,West ou même Moon,Hickson et Gibson pas mauvais sur de courtes séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:11

Pour moi le seul problème de Lebron, c'est qu'il manque d'humilité.
Il commence à changer mais on lui a tellement dit qu'il était l'élu, il a fini par le croire et a oublier que le basket est un sport collectif.
Il a été obligé de changer à Miami et ça lui fait du bien, mais bon avec Cleveland en étant un peu moins égoïste il aurait surement gagné un titre qui aurait eu une saveur particulière, si il gagne cette année le goût sera différent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:12

Pour te dire quand il a choisi le Heat j'etait moi aussi degouté ! Mais en y reflechissant bien quand tu regarde :

les clippers ca aurait pu etre Genial vu le niveau de Griffin ,
il aurait eu un mec pour l'epauler , mais a l'epoque on savait pas que Griffin allait avoir ce niveau

NY sans Stoud a l'epoque c'etait un peu comme les Cavs aussi , de gros probleme interne , des recrutements minable

Chicago il y avait rose et puis bon Chicage restera a jamais la franchise de Jordan ...

Nets c'etait aussi de la bonne grosse daube l'equipe , aprés derriere il y avait l'argent mais bon on ne saura jamais ce qu'il c'etait passé !

Donc pour moi il y avait deux choix Nets ou Miami , bon ben aprés 6 ans de galere total tu comprend qu'il ai choisi la facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:14

Bon commences pas à parler de KG, je vais me facher sinon Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:14

Paulober a écrit:
Pour moi le seul problème de Lebron, c'est qu'il manque d'humilité.
Il commence à changer mais on lui a tellement dit qu'il était l'élu, il a fini par le croire et a oublier que le basket est un sport collectif.

Ca c'est une super phrase ! On lui a tellement rabaché qu'il etait l'elu , le mec avait 17 ans il faisait la couv de Sports illustrated c'est sur tu choppe le melon !

Kobe aussi avait un gros melon a l'epoque ! Mais cette année je trouve qu'il commence a evoluer , il grandi on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:15

ET KL SI TU VIENS PAS M'AIDER JE PICK LE HEAT EN SUMMER !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:18

il va avoir du mal il rentre samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:21

Bon bonne excuse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:21

diiktracy a écrit:
Pour te dire quand il a choisi le Heat j'etait moi aussi degouté ! Mais en y reflechissant bien quand tu regarde :

les clippers ca aurait pu etre Genial vu le niveau de Griffin ,
il aurait eu un mec pour l'epauler , mais a l'epoque on savait pas que Griffin allait avoir ce niveau

NY sans Stoud a l'epoque c'etait un peu comme les Cavs aussi , de gros probleme interne , des recrutements minable

Chicago il y avait rose et puis bon Chicage restera a jamais la franchise de Jordan ...

Nets c'etait aussi de la bonne grosse daube l'equipe , aprés derriere il y avait l'argent mais bon on ne saura jamais ce qu'il c'etait passé !

Donc pour moi il y avait deux choix Nets ou Miami , bon ben aprés 6 ans de galere total tu comprend qu'il ai choisi la facilité ...

Les Clippers que Griffin est ou pas ce niveau ( on savait quand même qu'il allait être bon ) c'est pas grave y'as d'autre très bon jeune comme Gordon ; Bledsoe et Jordan en voie de développement + Kaman et le Baron des joueurs confirmés, Chicago je suis d'accord,NY ca s'arreangais et il y avait déjà des joueurs pas mal ( Chandler,Galinarri et surtout Stoud) les Nets avait quand même Lopez,Harris,le 2 choix de draft Favors et quand on sait que leur plus gros problème de poste est le poste 3...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:25

Stoud serait jamais venu a NY si Lebron avait été choisi je pense , c'etait un choix de secours ils avaient dit !

Après ouai c'est sur les Nets c'etait un bon choix , meme moi j'aurais préférer ca !

Mais bon voila , aprés 6 ans de disette je pense qu'il en avait un peu marre ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:30

diiktracy a écrit:
Paulober a écrit:
Pour moi le seul problème de Lebron, c'est qu'il manque d'humilité.
Il commence à changer mais on lui a tellement dit qu'il était l'élu, il a fini par le croire et a oublier que le basket est un sport collectif.

Ca c'est une super phrase ! On lui a tellement rabaché qu'il etait l'elu , le mec avait 17 ans il faisait la couv de Sports illustrated c'est sur tu choppe le melon !

Kobe aussi avait un gros melon a l'epoque ! Mais cette année je trouve qu'il commence a evoluer , il grandi on peut dire ...

C'est trop facile ça lol, si tu te dit qu'a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de mal c'est peut-être parce-qu'il a vécu un truc dans la vie qui l'as fait devenir comme ça on est pas rendu mdr, on peut même mettre en liberté les pédophiles parce-qu'ils ont souvent été abuser dans leur jeunesse ( c'est un exemple hein, je ne compare pas LeBron a un pédophile )
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:31

diiktracy a écrit:
Stoud serait jamais venu a NY si Lebron avait été choisi je pense , c'etait un choix de secours ils avaient dit !

Après ouai c'est sur les Nets c'etait un bon choix , meme moi j'aurais préférer ca !

Mais bon voila , aprés 6 ans de disette je pense qu'il en avait un peu marre ma foi ...

A NY d'autres gros joueurs l'auraient accompagné tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:33

Après c facile, 6 ans de disette, hop j'en ai marre, y a de très grands joueurs qui n'ont jamais eu de bagues, c pas pour autant qu'ils ont fait des dream team.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:36

Ouai ben jpense que maintenant ils doivent bien sans mordre les doigts !

Ton KG aurait jamais eu de bague sinon Wink

Et Ddouze je veux bien , mais c'est comme pas mal de monde , on te dit tout le temps que tu va etre le plus grand joueur de tout les temps que ben au bout d'un moment tu le crois , c'est la nature humaine !

D'ou son melon enorme !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:40

KG c'est pas pareil, il a tout donné pour son équipe, il a passé 12 ans à Minnesota, il en a chié, t'as du voir la vidéo sur BUSA qui date de 2006 où il pleure tellement il en a marre de perdre et c'est même pas lui qui a demandé son transfert, il a accepté quand les dirigeants lui en ont parlé et contrairement à Cleveland, les fans des Wolves l'ont remercié quand il est parti et lui ont souhaité bonne chance pour la quête du titre à Boston
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:42

Oui mais voila le geste y est c'est tout ! il a quitté une equipe moisi pour une bonne team , une reunion de superstar !

Je suis ta logique il aurait du dire NON je veux rester a minnesota et les faire gagner !
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:43

diiktracy a écrit:
Ouai ben jpense que maintenant ils doivent bien sans mordre les doigts !

Ton KG aurait jamais eu de bague sinon Wink

Et Ddouze je veux bien , mais c'est comme pas mal de monde , on te dit tout le temps que tu va etre le plus grand joueur de tout les temps que ben au bout d'un moment tu le crois , c'est la nature humaine !

D'ou son melon enorme !

Y'a pas que ça, d'autres très grands joueurs (Olajuwon,Robinson,Duncan,etc ) ont été ultra médiatisé ( moins que LeBron certes ) et n'ont pas du tout le melon tout comme des joueurs "banal" ( Perkins, Damon Jones, Big Baby ) ont de très gros melon...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Certe il n'y a pas que ca mais ca joue grandement ! C'est clair que ca vient pas que de ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Wé ben il a bien essayé, il a tenu deux fois plus longtemps que LeBron quand même et d'ailleurs dans un 1er temps il avait refusé d'être transféré, c'est après plusieurs rencontres avec Danny Ainge qu'il a accepté
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:45

diiktracy a écrit:
Oui mais voila le geste y est c'est tout ! il a quitté une equipe moisi pour une bonne team , une reunion de superstar !

Je suis ta logique il aurait du dire NON je veux rester a minnesota et les faire gagner !

Pour toi c'est peut-être la même mais pas pour moi et pourtant je n'apprécie guère plus Garnett que LeBron...il était beaucoup plus vieux, c'était sa dernière chance, LeBron lui en avait encore avant de rejoindre Wade ou une autre superstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:47

Ouai mais bon aprés tout part de la , je veux dire que ils font pas leurs reunions de superstar , Lebron aurait surement passer Boston en PO et ca se trouve gagner un titre avec Cleveland !

Bon vous allez me dire avec des si on refait le monde CERTE

Mais pour moi c'est Allen Pierce et KG qui ont donné des idée a tout le monde ! Pi alors ne me parlez pas de l'age de KG , quand ils ce sont reunis ils étaient franchement les 3 au top ! Pas physiquement ( quoique KG en avait encore sous le capot ) mais mentalement et sur le terrain ils se compléter parfaitement donc ca revient au meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-