Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:13

...


Dernière édition par Alibaba le Ven 27 Mar 2015 - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:31

Bienvenue Beni Smile

Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:40

Bienvenue à toi .

Hésites pas à prendre des GT pour des petits amicaux Wink..
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:09

Bienvenu Beni.

Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:29

Bienvenue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:40

Bienvenue à toi Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:58

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:27

Bienvenue!! J'en reviens d'Avignon, belle région... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:31

Bienvenue Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:31

coucou benjamin, bienvenue, t'es ici chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:53

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:46

Salut Benjamin, et bienvenue sur Franceslam Smile Comme l'a dit Paulo, n'hésites pas à prendre nos GT et à nous solliciter pour quelques amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:06

Beni oui?oui?

C'est bon ok je sors!

je vous emme...et je rentre à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:58

Merci à vous pour ces messages, ça fait très plaisir !

J'ajoute vos GT dans la foulée afin de faire des matchs amicaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:48

juste une chose beni, le micro est obligatoire, et l'envie de gagner est ici loin d'être une priorité.
En gros si un jour tu fais des saisons ici avec nous, ce qui je l'espere viendra, il faudra tenir son blog transfert et de team à jour et avoir une bonne participation.

Si je dis ça c'est que je me suis permit de lire ta presentation fnba, et ca fait un peu froid dans le dos pour être honnête.

En tout cas prends les GT on t'expliquera en live sur un bon match amical
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:05

Skinou a écrit:
juste une chose beni, le micro est obligatoire, et l'envie de gagner est ici loin d'être une priorité.
En gros si un jour tu fais des saisons ici avec nous, ce qui je l'espere viendra, il faudra tenir son blog transfert et de team à jour et avoir une bonne participation.

Si je dis ça c'est que je me suis permit de lire ta presentation fnba, et ca fait un peu froid dans le dos pour être honnête.

En tout cas prends les GT on t'expliquera en live sur un bon match amical

Pas de soucis, je suis avant tout dans une ligue pour faire de beaux matchs, avec du jeu construit en rencontrant divers adversaires avec la même optique.

La gagne, ce n'est pas ma priorité, loin de la, mais avoir une compréhension, une sensibilité avec ses partenaires ça c'est très important.
L'envie est présente, maintenant j'aime les choses bien faite, posées aussi c'est ce qu'il manque à FNBA, ça part dans tous les sens avec un langage loin d'être en rapport avec mes attentes.

Puis je tiens à préciser que je viens d'un forum Franco-Belge, www.wearepes.com qui doit être certainement très connu des Belges ici présent.
C'est un site ultra carré, avec des membres très très passionnés, avec une ouverture incroyable.

FS me parait plus mature, la moyenne d'âge est beaucoup plus âgée, c'est un très bon point.
Je recherche avant tout une ambiance saine, et non une ambiance "kebab" excusez moi l'expression comme sur FNBA.



Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:06

Bien le bonjour à tout le monde !

Je me permet de répondre aux insultes semi-raciste de l'ambiance kebab ! ce que je trouve un peu gros pour qq'un qui a fait venir Okur aux Mavs... pour vouloir le trader 3 jours après sans avoir jouer un seul game...

tu as voulu faire la Summer League, ambiance bon enfant, on joue on s'amuse en attendant 2K12... tu as eu les Mavs, bon pick...
tu n'as fait qu'un amical contre un membre, qui a dit que tu étais cool, pour cette raison, nous t'avons intégré dans la Summer...

S'en est suivi une série de topics sur tous les moves du jeu que tu voulais que l'on t'explique, te décortique, limite à devoir faire des videos de nos mains sur la manette pour que tu comprennes bien ! Certains membres ont pris le temps de te répondre en détail... Je mettrais çà sur la patience légendaire d'un mec sous alcool !!!

La Summer League a commencé depuis 3 semaines, tu n'as fait aucun amical ni officiel contre qui que ce soit, tu as fait des trades incroyables (me suis demandé si t'étais pas Nelson Monfort !) et tu t'es permis de nous donner des leçons de morales comme si tu avais révolutionné le jeu depuis ton arrivée !

Donc, pour le bien-être de FS, tiens compte de ces remarques afin que l'expérience Kebab-Bac-à-sable ne se reproduise pas ici...

Sur ces bonnes paroles, gros bizoo à tous !!!

@Patrice : j'espère que tu vas bien, à l'occaz, on se fait un amical, çà me manque un peu nos délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:12

merci de m'avoir filé butler pour okur avant de te barrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:17

Recap Man a écrit:

Sur ces bonnes paroles, gros bizoo à tous !!!


C'est pas une league de kebab mais de peday ^^

Bonnes summer a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:20

ben oui, demande à Patrice de te raconter nos folles soirée GC !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:21

On connait tous les penchants de Patrice ici Laughing

On est ouvert (ne prends pas ca au pied de la lettre Skinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:32

Recap Man a écrit:
Bien le bonjour à tout le monde !

Je me permet de répondre aux insultes semi-raciste de l'ambiance kebab ! ce que je trouve un peu gros pour qq'un qui a fait venir Okur aux Mavs... pour vouloir le trader 3 jours après sans avoir jouer un seul game...

tu as voulu faire la Summer League, ambiance bon enfant, on joue on s'amuse en attendant 2K12... tu as eu les Mavs, bon pick...
tu n'as fait qu'un amical contre un membre, qui a dit que tu étais cool, pour cette raison, nous t'avons intégré dans la Summer...

S'en est suivi une série de topics sur tous les moves du jeu que tu voulais que l'on t'explique, te décortique, limite à devoir faire des videos de nos mains sur la manette pour que tu comprennes bien ! Certains membres ont pris le temps de te répondre en détail... Je mettrais çà sur la patience légendaire d'un mec sous alcool !!!

La Summer League a commencé depuis 3 semaines, tu n'as fait aucun amical ni officiel contre qui que ce soit, tu as fait des trades incroyables (me suis demandé si t'étais pas Nelson Monfort !) et tu t'es permis de nous donner des leçons de morales comme si tu avais révolutionné le jeu depuis ton arrivée !

Donc, pour le bien-être de FS, tiens compte de ces remarques afin que l'expérience Kebab-Bac-à-sable ne se reproduise pas ici...

Sur ces bonnes paroles, gros bizoo à tous !!!

@Patrice : j'espère que tu vas bien, à l'occaz, on se fait un amical, çà me manque un peu nos délires !!!


L'esprit FNBA, le voici le voilà !
Ca commence fort, du HS sur un topic de Présentation d'un nouveau membre.

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."

Premièrement les membres FNBA ne doivent pas se mêler de l'opinion que je peux porter de ce forum sur un autre forum même celui-ci est en bon terme, c'est un peu enfantin comme comportement.
Deuxièmement je ne suis pas de tout raciste, j'aurai pu très bien dire "le souk de Marrakech" pour avoir une compréhension sur le sujet sans avoir de suite une idée raciste, ça s'appelle l'ouverture d'esprit une fois de plus.
Troisièmement je suis un joueur passionné, j'aime les choses claires, posées, voulant apporter une touche sympa sur FNBA pour informer les futurs membres car les écrits restent, c'est agréable d'avoir une mini bible dans un coin car Dieu sait que le gameplay NBA 2K est très riche.
Quatrièmement, mon droit est de commencer quand j'en avais envie en partant du principe que seul la finalité compte.
Cinquièmement, les trades ne regarde que moi une fois de plus, faire venir les cadors de la NBA pour faire mumuse ça ne m'intéresse pas du tout, le coeur est bien plus important que les statistiques pures.
Sixièmement, les leçons vous les rêvez, y a une grande différence entre une idée à partager, à lancer, et un esprit très fermé du genre "il est rookie, nous sommes des vieux pour qui il se prend" je ne vais pas le répéter une nouvelle fois, mais la aussi un brin de philosophie s'impose.

FNBA est une chose, FS en est une autre alors par pitié mêlez vous de votre activité, laissez la bonne ambiance mature de ce forum intacte sans venir remuer la merde.

A croire que les bonnes intentions dérange, c'est triste de voir une telle bêtise.
Pire, on dirait que la FNBA n'a aucune sensibilité, trade, joue, tais toi, et surtout ne dis rien car le pouvoir veille, il ne faut pas assombrir la soi disant "réputation"...

Merci.






Dernière édition par Beni le Sam 25 Juin 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:39

bienvenue Beni (Hill? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Alibaba Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-