Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:48

Beni a écrit:
Recap Man a écrit:
Bien le bonjour à tout le monde !

Je me permet de répondre aux insultes semi-raciste de l'ambiance kebab ! ce que je trouve un peu gros pour qq'un qui a fait venir Okur aux Mavs... pour vouloir le trader 3 jours après sans avoir jouer un seul game...

tu as voulu faire la Summer League, ambiance bon enfant, on joue on s'amuse en attendant 2K12... tu as eu les Mavs, bon pick...
tu n'as fait qu'un amical contre un membre, qui a dit que tu étais cool, pour cette raison, nous t'avons intégré dans la Summer...

S'en est suivi une série de topics sur tous les moves du jeu que tu voulais que l'on t'explique, te décortique, limite à devoir faire des videos de nos mains sur la manette pour que tu comprennes bien ! Certains membres ont pris le temps de te répondre en détail... Je mettrais çà sur la patience légendaire d'un mec sous alcool !!!

La Summer League a commencé depuis 3 semaines, tu n'as fait aucun amical ni officiel contre qui que ce soit, tu as fait des trades incroyables (me suis demandé si t'étais pas Nelson Monfort !) et tu t'es permis de nous donner des leçons de morales comme si tu avais révolutionné le jeu depuis ton arrivée !

Donc, pour le bien-être de FS, tiens compte de ces remarques afin que l'expérience Kebab-Bac-à-sable ne se reproduise pas ici...

Sur ces bonnes paroles, gros bizoo à tous !!!

@Patrice : j'espère que tu vas bien, à l'occaz, on se fait un amical, çà me manque un peu nos délires !!!


L'esprit FNBA, le voici le voilà !
Ca commence fort, du HS sur un topic de Présentation d'un nouveau membre.

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."

Premièrement les membres FNBA ne doivent pas se mêler de l'opinion que je peux porter de ce forum sur un autre forum même celui-ci est en bon terme, c'est un peu enfantin comme comportement.
Deuxièmement je ne suis pas de tout raciste, j'aurai pu très bien dire "le souk de Marrakech" pour avoir une compréhension sur le sujet sans avoir de suite une idée raciste, ça s'appelle l'ouverture d'esprit une fois de plus.
Troisièmement je suis un joueur passionné, j'aime les choses claires, posées, voulant apporter une touche sympa sur FNBA pour informer les futurs membres car les écrits restent, c'est agréable d'avoir une mini bible dans un coin car Dieu sait que le gameplay NBA 2K est très riche.
Quatrièmement, mon droit est de commencer quand j'en avais envie en partant du principe que seul la finalité compte.
Cinquièmement, les trades ne regarde que moi une fois de plus, faire venir les cadors de la NBA pour faire mumuse ça ne m'intéresse pas du tout, le coeur est bien plus important que les statistiques pures.
Sixièmement, les leçons vous les rêvez, y a une grande différence entre une idée à partager, à lancer, et un esprit très fermé du genre "il est rookie, nous sommes des vieux pour qui il se prend" je ne vais pas le répéter une nouvelle fois, mais la aussi un brin de philosophie s'impose.

FNBA est une chose, FS en est une autre alors par pitié mêlez vous de votre activité, laissez la bonne ambiance mature de ce forum intacte sans venir remuer la merde.

Merci.


lol! lol! lol!

Bien du plaisir à vous les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:50

Ca devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:51

comme un de tes topics !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:56

Allez y les gars le forum est un peu dead ce week end sa met de l'ambiance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:57

Recap Man a écrit:
ben oui, demande à Patrice de te raconter nos folles soirée GC !!!

je ne raconterai à personne mes soirées Gode ceinture (et tu sais très bien pourquoi je mets un "G" majuscule à gode ^^)

clair que les délires miky/skinou c’était assez puissant (les recaps j'en parle pas salop !! il devait y avoir "le chauve" marqué une phrase sur 2!) . Même si la fnba et moi c'est finit pour les raisons que l'on connait certaines têtes de con me manquent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:59

on s'éclate bien ici... faudra que je repasse de temps en temps...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:01

Skinou a écrit:
Recap Man a écrit:
ben oui, demande à Patrice de te raconter nos folles soirée GC !!!

je ne raconterai à personne mes soirées Gode ceinture (et tu sais très bien pourquoi je mets un "G" majuscule à gode ^^)

clair que les délires miky/skinou c’était assez puissant (les recaps j'en parle pas salop !! il devait y avoir "le chauve" marqué une phrase sur 2!) . Même si la fnba et moi c'est finit pour les raisons que l'on connait certaines têtes de con me manquent ^^


Haaaaaa Paaaaaatrice !!!

rien que de savoir que tu lis ces quelques lignes provoque en moi un certaine excitation (tiens, suis tout dur en bas !), je me souviens de nos folles soirées Cuir-Sable-Vaseline-Chardons avec Didier et une larme me coule le long des joues !!!

tu m'as pris sous ton aile à mes débuts en FNBA... mais personne m'avait dit qu'il fallait finir dans ton c... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:05

mdrrrr

Le FBB... quelle belle époque. Faudra que je fouille mes archives, j'dois avoir une video ou 2 de soirée a thème, celle d'Halloween avec les couteaux était pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:11

j'ai retrouvé de vieilles recaps dans mes archives... mais beaucoup ont disparues...

pas moyen d'en chopper une d'un de nos games

sinon, tout va bien ? la femme les gosses ???

j'espère que ta fille a pas hérité de ta coupe de cheveux, de ton nez, tes oreilles... bref, j'espère que ta fille ressemble à sa mère quoi !!! (ou au facteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:16

lool non ca va, la nature a bien fait les choses, chloé a le visage de ma femme et elle possède mes qualités intellectuelles ... (quoi?..!..). Je me demande même si prochainement elle ne participera pas à "incroyable talent" tellement elle est en avance sur son âge ^^

Et toi tjrs sur les bateaux?


ps : Excuse beni ont ce sert un peu de ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:17

ouais, mais depuis cette année je navigue moins... je passe plus de temps au bureau et donc; a la maison !!!

ce qui est bien, vu que je me marie dans 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:18

un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:22

ben vu que depuis que tu m'as quitté, je me suis noyé dans la zoo-pédo-nécrophilie avec tendance SM... (expérience douloureuse au demeurant)

j'ai décidé d'essayer les femmes ! au début, c'est bizarre, j'ai eu du mal à me faire aux cheveux sur le crane !
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:22

en passant, ils sont sympa vos avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:25

mdrrrrr quel conard ^^

sinon t'as vu c'est foutu différemment quand même une gonzesse.. mdr..
la plupart faut les debloquer, mais quand s'est lancée ca s'arrete plus !

bon faut qu'on arrete beni va croire que c'est plus du tout mature ici sinon ^^ (et puis on a des jeunes puceaux aussi ici, val, julien le dino etc.. donc chuut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:25

Recap Man a écrit:
en passant, ils sont sympa vos avatar !

oué c'est air play qui les fait, Paulo l'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:28

ben pour une fois qu'on parle de truc intéressant sur un topic de Béni, il va pas s'en plaindre...

on se choppe à l'occaz, Pat, sur le live, facebook, msn, un matelas, un tapis d'ortie fraichement coupées et toi à 4 pattes... ou plus si affinités !!!

voire même ici, le lieu est accueillant, je repasserai de temps en temps histoire de me marrer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:30

t'as des videos sympas en + sur ce forum Smile

oki a bientot poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:33

Je vois que son GT c'est Benfica23. Ah mais en fait, FNBA, le F c'est FODES NBA c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:37

lol!

presque, çà s'écrit FODASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:45

Pardon lol, j'ai fait portugais qu'en LV6
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:02

pas de mal, c'est l'intention qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:09

Attention Fake
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:44

Jopopo19 a écrit:
Attention Fake

qui çà, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Alibaba - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-