Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mid Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:05

4/16 avec barbosa, même l'ordi sait pas jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:19

NBAer a écrit:
Rien de mon côté, je lui laisse 1 fois la simu pour se réveiller. S'il ne bouge pas, il ne remettra plus un pad sur FS

Joli en effet !

C'est con que les gens laissent tomber une team, une ligue sans prévenir, enfin bizarre cette mentalité.
Il faut recruter des joueurs FS, des bons, respectueux, matures...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:12

Beni a écrit:
NBAer a écrit:
Rien de mon côté, je lui laisse 1 fois la simu pour se réveiller. S'il ne bouge pas, il ne remettra plus un pad sur FS

Joli en effet !

C'est con que les gens laissent tomber une team, une ligue sans prévenir, enfin bizarre cette mentalité.
Il faut recruter des joueurs FS, des bons, respectueux, matures...


Euh faut connaitre avant de tirer des conclusions sur les gens...Kuni et Whycee,c'est des bons mecs,ils ont toujours fait acte de présence,participé à la vie du forum et c'est des mecs impecc au micro,seulement c'est l"été et les guaziés ils ont aussi le droit de sortir prendre l'air,de s'éclkater ou de partir en vacances,ils vont pas s'empécher de vivre pour 2k11,non plus.Surtout Kuni je sais pas,mais Whycee a dit qu'il serait absent.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:28

Mika1384 a écrit:
Beni a écrit:
NBAer a écrit:
Rien de mon côté, je lui laisse 1 fois la simu pour se réveiller. S'il ne bouge pas, il ne remettra plus un pad sur FS

Joli en effet !

C'est con que les gens laissent tomber une team, une ligue sans prévenir, enfin bizarre cette mentalité.
Il faut recruter des joueurs FS, des bons, respectueux, matures...


Euh faut connaitre avant de tirer des conclusions sur les gens...Kuni et Whycee,c'est des bons mecs,ils ont toujours fait acte de présence,participé à la vie du forum et c'est des mecs impecc au micro,seulement c'est l"été et les guaziés ils ont aussi le droit de sortir prendre l'air,de s'éclkater ou de partir en vacances,ils vont pas s'empécher de vivre pour 2k11,non plus.Surtout Kuni je sais pas,mais Whycee a dit qu'il serait absent.

Je ne tire pas de conclusion, simplement un constat.
Si tu sais que tu ne seras pas présent à quoi bon s'engager dans un Summer League ?

Perso je ne comprends pas trop, si tu ne peux plus, prévenir sur le forum ça coûte 2 minutes à tout casser, pour se connecter, écrire un MP à NBAer.
C'est certainement des bons mecs, mais pas très bon sur la communication lol!

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:31

C'est surtout de Kaien dont il est question. Les autres donnent tjs des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:33

NBAer a écrit:
C'est surtout de Kaien dont il est question. Les autres donnent tjs des news Wink

Ben voilà, Kaien c'est un vilain pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:38

Beni a écrit:
Mika1384 a écrit:
Beni a écrit:
NBAer a écrit:
Rien de mon côté, je lui laisse 1 fois la simu pour se réveiller. S'il ne bouge pas, il ne remettra plus un pad sur FS

Joli en effet !

C'est con que les gens laissent tomber une team, une ligue sans prévenir, enfin bizarre cette mentalité.
Il faut recruter des joueurs FS, des bons, respectueux, matures...


Euh faut connaitre avant de tirer des conclusions sur les gens...Kuni et Whycee,c'est des bons mecs,ils ont toujours fait acte de présence,participé à la vie du forum et c'est des mecs impecc au micro,seulement c'est l"été et les guaziés ils ont aussi le droit de sortir prendre l'air,de s'éclkater ou de partir en vacances,ils vont pas s'empécher de vivre pour 2k11,non plus.Surtout Kuni je sais pas,mais Whycee a dit qu'il serait absent.

Je ne tire pas de conclusion, simplement un constat.
Si tu sais que tu ne seras pas présent à quoi bon s'engager dans un Summer League ?

Perso je ne comprends pas trop, si tu ne peux plus, prévenir sur le forum ça coûte 2 minutes à tout casser, pour se connecter, écrire un MP à NBAer.
C'est certainement des bons mecs, mais pas très bon sur la communication lol!


La Summer League t'as tout l'été pour la faire,c'est censé étre à la cool,ils ont des matchs en retard ok,mais bon ça peut arriver suivant ce que tu as à faire à l'extérieur de zapper de prévenir,si c'est la 2éme ou 3 éme fois c'est différent,mais 1 fois ça peut arriver!

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:43

Et puis bon, c'est pas Kuni et Whycee le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:22

J'arrête je pense, si vous ne trouvez pas d'autres joueurs je me demerderait pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:06

pk t'arretes?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:20

Ya trop de conspiration ici Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:03

Tu nous fait quoi la Doudouce là?
La dernière fois nous dit que t'as plus le net et que si on te trouve un remplaçant ce serait bien car tu kiffes pas ta team suite à tes trades pourris.
Maintenant tu nous dit que tu penses arrêter.
Si c'est lié a ta 1ère raison c'est totalement merdique. Les trades tu les as choisis et après tu kiffes plus. Faut assumer si c'est à cause de ça. Personne ne t'a forcé à quoi que ce soit.
C'est bidon pour le coup voire même pathétique.
Après si c'est pour d'autres raisons autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:40

Yo les jeunes,

Vraiment désolé j'ai pas eu de temps pour jouer cette semaine et la semaine à venir sera identique. Comme j'ai déjà dis à Fab et Nbear j'ai une récente activité qui me prend plus de temps que prévu. Je ne pourrais pas assurer mes games comme je le devrais.

J'avais penser à ne pas faire la Summer League mais bon j'étais partagé car honnetement je kiffes perdre en tapant de bon délire avec un mec cool au mic. Tout comme je kiffes venir lire les récaps ou les discussions sur ce forum. Mais là franchement je vais pas avoir le temps. Je serais toujours sur le forum la journée comme toujours car je me connecte du taf mais pour faire des matchs le soir ça ne sera pas possible.

Honnetement ça me fait chier mais vaut mieux qu'un mec prennent les Pistons à ma place et je verrais d'ici 2K12 à mon avis j'aurais plus de temps.

Ps: Beni quand t'as envie de parler de gens que tu ne connais pas abstient toi!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:43

Mais non Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

Arf dommage Fred. T'avais bien repris le retard un moment. A une prochaine saison j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:50

ouep kuni vraiment dommage mais merci de t'être accroché le + lgts possible !!

reviens vite et bon courage pour ta nouvelle activité !! (c'est les pizzas c'est ca? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:50

J'adore la pizza !!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:58

Ouais c'est la pizzeria venez à Paris je vous en ferais avec une spéciale pour Nbaer!!!! lol! Je repasse demain sur le fofo de toute manière!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:01

File l'adresse, si j'ai un RDV dans le coin un de ces 4, je passerai manger ma pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:01

Yann il aura pas le droit d'aller sur paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:02

tss tss, pour le taff si Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:02

Faut que tu fasses la pub de ta pizzeria, j'y suis souvent sur Paris et j'en ai marre de bouffer Mac do a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:03

coco tapioca a écrit:
Faut que tu fasses la pub de ta pizzeria, j'y suis souvent sur Paris et j'en ai marre de bouffer Mac do a chaque fois Wink

Pizza, Mc Do même combat Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:12

Ça dépend dans quelle pizzeria tu vas: une bonne pizza fait par un bon pizzaiolo ce sera toujours mieux que les cochonneries de Mc do Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:14

Kunicaps a écrit:
Yo les jeunes,

Vraiment désolé j'ai pas eu de temps pour jouer cette semaine et la semaine à venir sera identique. Comme j'ai déjà dis à Fab et Nbear j'ai une récente activité qui me prend plus de temps que prévu. Je ne pourrais pas assurer mes games comme je le devrais.

J'avais penser à ne pas faire la Summer League mais bon j'étais partagé car honnetement je kiffes perdre en tapant de bon délire avec un mec cool au mic. Tout comme je kiffes venir lire les récaps ou les discussions sur ce forum. Mais là franchement je vais pas avoir le temps. Je serais toujours sur le forum la journée comme toujours car je me connecte du taf mais pour faire des matchs le soir ça ne sera pas possible.

Honnetement ça me fait chier mais vaut mieux qu'un mec prennent les Pistons à ma place et je verrais d'ici 2K12 à mon avis j'aurais plus de temps.

Ps: Beni quand t'as envie de parler de gens que tu ne connais pas abstient toi!

***Peace***

Tout le monde aujourd'hui à le net dans la poche.
Un simple MP en sachant que tu te connectes au quotidien, ce n'est pas sorcier.

Je n'ai absolument rien dit sur toi, il ne faut pas tout mélanger, mais simplement j'ai écris que la communication est la base de tout.
D'autant plus sur un forum jouant une ligue avec engagement.









Dernière édition par Beni le Dim 17 Juil 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mid Season - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mid Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-