Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos choix
1
Vos avis pour la suite... - Page 3 Votelcapy29%Vos avis pour la suite... - Page 3 Votercapv
 29% [ 7 ]
2
Vos avis pour la suite... - Page 3 Votelcapy25%Vos avis pour la suite... - Page 3 Votercapv
 25% [ 6 ]
3
Vos avis pour la suite... - Page 3 Votelcapy46%Vos avis pour la suite... - Page 3 Votercapv
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:43

Je vote 1 et 2 car je préfère 2k12 !!! Wink après un test sur 2k11 même si je déplore le nouveau système Online .
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:31

Je viens de voir que je suis à 18 games sur la ligue et j'en ai réellement joué que 8 contre des vrais GMs alors que je pense être parmi les plus dispos, comment on peut voter pour le choix 1...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:15

Pour ce qui est des trades, vu la m*rde que c'est pour en faire, que vous fassiez des amicaux avec les rosters de base ou une assoce online, ça ne changera pas grand chose Laughing Donc bon la proposition #1 ne vaut pas grand chose, enfin je veux dire que ne vouloir rien changer, ça me paraît très peu bénéfique pour la ligue. Entre les simulations qui tombent un peu n'importe quand, le chrono qui fait que tu vis avec 2 montres (1 pour te donner l'heure et 1 à l'heure 2k Razz), l'intérêt de créer une association pour se jouer en ligne est très réduit.

Après, ça je ne le subis pas vu que je souhaite revenir sur le 11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:58

Très bonne analyse Justin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:22

J'ai l'habitude de dire les choses,alors je le dis,on sait trés bien que le débat,le vote,les propositions faites sont pipés d'avance,on sait trés bien que la finalité va étre que la prochaine saison sera sur 2k11,on sait trés bien que le forcing est fait par certains dans le coin admin du forum,les pilliers du forum sont pour à la majorité,à partir de là c'est pas 3 pélos et leur sensation de jeu qui vont changer quoi que ce soit,c'est logique que ceux qui ont une ancienneté,ont été à la base du forum,ce sont investis pour ce forum est une importance dans le décisionnaire.Juste on m'enlévera pas de la téte que certains,une petite minorité rejette totalement 2k12,pas que pour une question de bugs,lags,déconnexion,systéme de trade bidon,ou calendrier infléxible.Encore une fois gagner et ne plus gagner,maitriser et ne plus maitriser ça peut engendrer un dégout,ça peut étre tout à fait légitime si c'est dit clairement.

Enfin si c'est logique que certains est plus de poids que d'autres au moment de la décision,je suis franchement assez déçu par la maniére dont a tourné la discussion autour du sujet,ceux qui était favorable à 2k12(pour certaines raisons bien précises),ont jamais été écouté,entendu,limite notre avis a été méprisé et ça je pensais pas que ça serait le cas ici.Ya eu un coté radical chez certains que j'ai pas compris.

Alors le monde s'arrétera pas de tourner pour ça,mais perso j'accepte pas de me voir dicté une maniére de faire de force,j'accepte pas qu'à partir de discussion en MP ou dans le coin admin,on décide pour moi,je respecte totalement la décision qui sera prise et l'envie de retourner sur le 11,par rejet du 12,juste que quand j'apprend que le comptage des votes pour certains c'est 11-6,j'en déduis que l'avis favorable de certains,ça compte pour de la merde.On a l'impression que sur le sujet ya une bien pensance et si tu colles pas avec c'est "t'as tort,j'ai raison"et ça c'est un peu dommage,parce que le but c'était d'ouvrir le débat en tenant compte des avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:00

Il a jamais été dit que l'on retourne sur le 11!ou on reste,sur le 12: je ne sais même pas,pourquoi vous,vous prenez la tête sur le sondage, parce que c'est un sondage, pas un vote... Les mecs qui veulent continuer sur le 12 continuent sur,le 12, ceux qui veulent jouer au 11, vont sur le 11. Ceux qui veulent stopper, stoppent. Il n'y a absolument aucune histoire de c'est les admis qui décident les autres on s'en fout... On croirait entendre Pacman avant... La le sondage c'est savoir qui continue ou pas, tout simplement: on ne va pas obliger quelqu'un a racheter le 11 ou quelqu'un qui se fait chier sur le 12 à continuer... Moi bien avant le sondage, j'ai dit que je ne referai pas une saison sur le 12 dans ces conditions (pas de slidders, calendrier foireux etc.) tout simplement parce que les réglages de bases ne me plaisent pas: qu'on le fasse en amical (je ne sais même pas,si,on peut changer le temps des quart temps en amical) ou en online...

Après je ne critique personne, mais quand j'en vois qui vote 1 et qui ont du faire 2 matchs en vrai, il est ou l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:09

waouh lol

T'emballes pas Mika, déjà ya rien de décidé et le sondage est équilibré tant pour le 2K12 que pour le 2K11.

S'il y avait eu un détachement clair et net, cela aurait été simple de partir sur la majorité. Vu que ce n'est pas le cas, on n'imposera rien à personne !

De mon point de vue, les 11/12 qui veulent jouer sur 2K12 joueront une saison sur 2K12 et les 11/12 qui veulent jouer sur 2K11 joueront une saison sur 2K11.

L'objectif étant de satisfaire le max de monde pour redonner plus d'activité au forum, nous aurons 24 GMs voire plus actif.

Ceux qui aiment les 2 choisiront un opus, j'imagine mal de pouvoir cumuler l'un et l'autre (déjà le chrono puis ca porte à 10 matchs hebdo, un peu trop).

A 11/12 GMs, le nombre d'équipe en PO sera de 8.
- Sur le 2K12, en jouant en amical + classement manuel, vous pourrez jouer en aller/retour
- Sur le 2K11, on a le choix entre 20 et 30 matchs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:31

NBAer a écrit:
waouh lol

T'emballes pas Mika, déjà ya rien de décidé et le sondage est équilibré tant pour le 2K12 que pour le 2K11.





J'm'emballe pas,j'donne juste le fond de ma pensée,on est pas obligé de s'excité pour dire ce qu'on pense!

J'dis juste et c'est pas une question de se prendre la téte avec le fait de rester sur 2k12 ou de revenir sur 2k11,parce que ça au fond je m'en branle totalement,c'est pas non plus fait que "rien n'est fait pour l'instant",c'est le fait qu'on est pas pu avoir eu un échange d'idée,valable et respecté par chacun,qu'au lieu de de s'étonner de ce que pense l'autre,on est pas réflechit à d'autres idées peut-étre,ou à une adaptation des solutions proposées,c'est juste ça...Le reste je m'en tape le coquillard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:37

coco tapioca a écrit:
Il a jamais été dit que l'on retourne sur le 11!ou on reste,sur le 12: je ne sais même pas,pourquoi vous,vous prenez la tête sur le sondage, parce que c'est un sondage, pas un vote... Les mecs qui veulent continuer sur le 12 continuent sur,le 12, ceux qui veulent jouer au 11, vont sur le 11. Ceux qui veulent stopper, stoppent. Il n'y a absolument aucune histoire de c'est les admis qui décident les autres on s'en fout... On croirait entendre Pacman avant... La le sondage c'est savoir qui continue ou pas, tout simplement: on ne va pas obliger quelqu'un a racheter le 11 ou quelqu'un qui se fait chier sur le 12 à continuer... Moi bien avant le sondage, j'ai dit que je ne referai pas une saison sur le 12 dans ces conditions (pas de slidders, calendrier foireux etc.) tout simplement parce que les réglages de bases ne me plaisent pas: qu'on le fasse en amical (je ne sais même pas,si,on peut changer le temps des quart temps en amical) ou en online...

Après je ne critique personne, mais quand j'en vois qui vote 1 et qui ont du faire 2 matchs en vrai, il est ou l'intérêt?

L'option 2 qu'Alex quand méme avait proposé,pouvait au moins étre réflechit,à défaut d'étre adopté,y a peut-étre possibilité d'adapter certains trucs,méme si ça demanderai une organisation peut-étre trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:50

Perso, je l'avoue j'ai jamais fait d'amic,donc ne sais même pas ce qui est réglable ou pas: le temps, la difficulté, les slidders etc. Si les slidders sont réglables moi ça,me dérange pas, après si c'est juste pour pas avoir de chrono, ça changera pas grand chose, surtout qu'il va falloir encore courrier derrière quelques gms Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:23

Le 2e choix est réalisable mais contraint les GM's sur certains trucs genre les trades et les classements qui ne seront pas simples à gérer. Si tout les GM's jouent le jeu ça va le faire sinon y'aura pas moyen de contrôler. C'est une question d'organisation et faut plancher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:06

salut , moi j ai voté pour continuer sur le 2k12

malgré le fait que le online est tout pouri puisque pas de championnat en ligne , pas de calendrier flexible, pas mal de lag et pas mal de deco made in 2k débilité

je trouve le jeux en lui même vachement mieux que le 2k11 et il sera très dur pour moi de revenir à 2k11 même si les serveur pour le championnat sont re up....

le probleme ne change pas grand chose, on pourra pas faire de transfert, de video, et on pourra pas voir les stats.....


je vais faire une citation comme le faisait ex franceslamien qui a été exclu il y a pas si longtemps mdr : " tout vient à point à qui sait attendre !!! "


donc moi je pense que le mieux est de continuer sur cet opus avec le assoce en ligne, ou alors refaire un système comme on faisait sur la version pc de nba live, on jouait nos match , on prenait les photo des stats et on uploadais les fichiers pour que le site les transforme en stats mais je crois que c'était zizou32 qui avait fait ce système avant ou je ne sais plus qui....

après ben , wait and see, le site est à présent opérationnel, reste à attendre la rubrique assoce en ligne qu elle le soit aussi, au moins ils avance, petit à petit mais c deja mieu que rien !!!!


enfin voilà c mon opinion , c nul que l on doit attendre aussi longtemps pour ça mais bon si le assoce en ligne sur le site répond à nos attente, là ça deviendra déjà beaucoup mieux et si un patch sort pour amélioré les serveur en ligne , ce sera encore mieux mais on ne peut que attendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:19

Ok Mush pense a voté si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:31

Ce sondage ne fait qu'enterrer la saisn en cours quand même ^^ ! Elle tombe aux oubliettes, et on rarement commencé a parlé de la suite en ayant jouer qu'une dizaine de matchs de la saison (je compte pas simuls) : 2K fait très fort en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:47

TheAnswer64 a écrit:
Je viens de voir que je suis à 18 games sur la ligue et j'en ai réellement joué que 8 contre des vrais GMs alors que je pense être parmi les plus dispos, comment on peut voter pour le choix 1...


J'ai voté 1 et 2 car je préfère le 2k12 point de vue jeu !!!Et il n'y a pas photo , même si j'ai un peu plus de mal depuis le patch avec mes timing mais il ne faut pas s'arrêter à la première difficulté !!! Car sinon , on est mal barré dans la vie ... Il faut toujours essayer de positiver !!!
Et comme dit Mush , le serveur à l'air d'avancer peu à peu donc espérons !!!

Donc respectons les choix de tout le monde sans commentaires .

Pour Info , je suis à 22 matchs avec 5 simu dont 2 par coupure 2k , comme quoi on peut y arriver ... Surtout que je ne suis pas le dernier pour faire des choses à côté de la console ...

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:11

CKent1n0 a écrit:
Ce sondage ne fait qu'enterrer la saisn en cours quand même ^^ ! Elle tombe aux oubliettes, et on rarement commencé a parlé de la suite en ayant jouer qu'une dizaine de matchs de la saison (je compte pas simuls) : 2K fait très fort en gros Razz

100% d'accord....on continue ou pas?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:16

Bien sur qu'on la continue. Il n'a jamais été question de l'abandonner. On veut juste savoir où l'on va et avec qui car on voit bien que la ligue est en légère perdition et qu'on a perdu 6 GM's en 3 semaines. On est là pour en discuter calmement et songer a toutes les solutions possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:56

N CALI a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Je viens de voir que je suis à 18 games sur la ligue et j'en ai réellement joué que 8 contre des vrais GMs alors que je pense être parmi les plus dispos, comment on peut voter pour le choix 1...


J'ai voté 1 et 2 car je préfère le 2k12 point de vue jeu !!!Et il n'y a pas photo , même si j'ai un peu plus de mal depuis le patch avec mes timing mais il ne faut pas s'arrêter à la première difficulté !!! Car sinon , on est mal barré dans la vie ... Il faut toujours essayer de positiver !!!
Et comme dit Mush , le serveur à l'air d'avancer peu à peu donc espérons !!!

Donc respectons les choix de tout le monde sans commentaires .

Pour Info , je suis à 22 matchs avec 5 simu dont 2 par coupure 2k , comme quoi on peut y arriver ... Surtout que je ne suis pas le dernier pour faire des choses à côté de la console ...


T'as bcp de chance surtout parce que depuis les Bucks, Thunder, Kings, Knicks et Wizards ont abandonné et moi je les ai pas eu dans mon calendrier au début... Tu rajoutes les Cavs, Spurs made in CPU et les 2 GMs qui ont pas pu être dispo, je te laisse faire le calcul...

Je comprends tout à fait qu'on puisse voter pour la solution 2 et je le respecte mais la solution 1 si t'as pas 30 GMs 100% motivé c'est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:41

alex231205 a écrit:
Bien sur qu'on la continue. Il n'a jamais été question de l'abandonner. On veut juste savoir où l'on va et avec qui car on voit bien que la ligue est en légère perdition et qu'on a perdu 6 GM's en 3 semaines. On est là pour en discuter calmement et songer a toutes les solutions possibles et imaginables.

Certes mais bon, perso, si on me dit que la prochaine est sur le 11, j'aurais pas tellement envie de me casser le culà finir sur le 12 en cours, et encore moins a revenir sur le 12 apres si le site et patch devienne réalité...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:49

Ça je le comprend bien mais on a rien décidé pour le moment et on ouvre le débat pour savoir où s'orienter. On a jamais dit qu'on arrêté la saison en cours bien au contraire et on se dirige plus vers 2 saisons en parallèles. On prend les avis et on voit combien de GM's on aura vu l'hécatombe du début de saison (5 abandons et 1 renvoi).
On a encore du temps mais sachant que l'horloge 2K est hyperactive on pourrait vite se retrouver en Playoffs sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:49

Certes mais bon, si on fais deux saisons à 10GM, c'est pareil, il y en a une part que ça va pas intéresser non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:19

Nouvelle simu face aux Grizzlies et c'est pas faute d'avoir essayé...

On peut tout simplement pas se jouer avec Julien, on a redémarré nos consoles, jeux, box, ouvert les ports sur le routeur et on a à chaque fois "cette session de jeu n'existe plus" quand on accepte l'invite. Idem en amicale, merci 2K...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:19

On a essayé jeudi, vendredi, samedi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:13

CKent1n0 a écrit:
Certes mais bon, si on fais deux saisons à 10GM, c'est pareil, il y en a une part que ça va pas intéresser non ?
Si on veux continuer et garder tout le monde on a pas 36 solutions non plus. De toute façon rien n'est décidé et on discutera encore.
Si vous avez de meilleures idées hésitez pas à proposer car on a peut être zappé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:22

CKent1n0 a écrit:
Certes mais bon, si on fais deux saisons à 10GM, c'est pareil, il y en a une part que ça va pas intéresser non ?

Il y en a beaucoup plus qui s'intéresse à la saison en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos avis pour la suite... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -