Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vos choix
1
Vos avis pour la suite... - Page 4 Votelcapy29%Vos avis pour la suite... - Page 4 Votercapv
 29% [ 7 ]
2
Vos avis pour la suite... - Page 4 Votelcapy25%Vos avis pour la suite... - Page 4 Votercapv
 25% [ 6 ]
3
Vos avis pour la suite... - Page 4 Votelcapy46%Vos avis pour la suite... - Page 4 Votercapv
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:24

TheAnswer64 a écrit:
Nouvelle simu face aux Grizzlies et c'est pas faute d'avoir essayé...

On peut tout simplement pas se jouer avec Julien, on a redémarré nos consoles, jeux, box, ouvert les ports sur le routeur et on a à chaque fois "cette session de jeu n'existe plus" quand on accepte l'invite. Idem en amicale, merci 2K...

Tu peux me dire la deadline pour le notre stp? Ça fait 3 ou 4 jours que j'ai pas allumé la console et le dernière fois que j'ai joué au jeu il restait quasi 1 mois 2K (t'étais le seul game de débloquer)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:27

Vite je crois maxi mardi soir je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:29

Déjà affraid

Bon si tu as une dispo tout de suite maintenant, c'est good pour moi, après je bosse en soirée/nuit toute la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:33

ok go on se retrouve sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:02

moi j ai la soluce

on demande à zizou32 ( pour ceux qui ont encore son contact ) de refaire le site à l ancienne, où on devait se loguer et d' utiliser les screenshots comme fichier pour qu il les transforme en stats !!!

sinon bah on tappe les stats du match à la main dans la récap

j'aimais bien le site de zizou32 c'était vachement bien fait , on avait tout

bon évidement je supose que ce sera pas possible, on pourra pas faire de trade etc ....


enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:14

Ce n'était pas des screen mais des fichiers txt, donc "facilement" traitables, sur FS PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:41

CKent1n0 a écrit:
Ce n'était pas des screen mais des fichiers txt, donc "facilement" traitables, sur FS PC Smile

non ct bien un screenshot que je ne sais plus qui , transformait en fichier text avec la reconnaissance visuel, un peu comme quand on scan un document en pdf maintenant quoi
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:09

Mushdady a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Ce n'était pas des screen mais des fichiers txt, donc "facilement" traitables, sur FS PC Smile

non ct bien un screenshot que je ne sais plus qui , transformait en fichier text avec la reconnaissance visuel, un peu comme quand on scan un document en pdf maintenant quoi

La j'ai des doutes, je crois aussi que c'était un fichier TXT qui sortait directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:14

pacman23 a écrit:
Mushdady a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Ce n'était pas des screen mais des fichiers txt, donc "facilement" traitables, sur FS PC Smile

non ct bien un screenshot que je ne sais plus qui , transformait en fichier text avec la reconnaissance visuel, un peu comme quand on scan un document en pdf maintenant quoi

La j'ai des doutes, je crois aussi que c'était un fichier TXT qui sortait directement.

Il me semble que sur l'un des NBA Live, ils avaient viré le bouton pour exporter les stats en txt, mais zizou avait tiré de celui d'avant un patch pour pouvoir le refaire. Je me rappelle pas avoir du faire des screenshots en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:21

A la base c'était un fichier text

Puis sur un opus, EA a retiré cette option donc Gump avait sorti un logiciel de reconnaissance des screenshots de l'ecran en txt. Un truc de dingue d'ailleurs.

Puis EA a patché ou zizou avait trouvé une autre soluce et remis les fichiers text exportables

Là c'est impossible car les screenshots avec appareil photo ne seront jamais exactement les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:55

NBAer a écrit:
A la base c'était un fichier text

Puis sur un opus, EA a retiré cette option donc Gump avait sorti un logiciel de reconnaissance des screenshots de l'ecran en txt. Un truc de dingue d'ailleurs.

Puis EA a patché ou zizou avait trouvé une autre soluce et remis les fichiers text exportables

Là c'est impossible car les screenshots avec appareil photo ne seront jamais exactement les mêmes.


oui voila ct exactement ça

bon dommage que ce sera pas possible car ça ct comme tu dis un truc de ouf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:42

Je suis en train de regarder sur le net des logiciels qui font ça et j'ai fait un test avec une capture d'écran de Ncali, le résultat est pourri. Je pousse les investigations pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:58

C'était peut être ma photo qui était pourri ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:23

La FL veut relancer sur 2k11 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos avis pour la suite... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -