Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:43

Cette célébration aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:20

C'est clair mais il est à fond dans son game et franchement les remontrances de DD était carrément justifié!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:58

C'est bon d'avoir fait le plein de pts avant les vacances, j'espère qu'il y aura du renfort afin d'accrocher le bon wagon pour la deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:10

Un bon match, mais putain que c'est faible Nancy, les deux derrières Sami et Lotiès je sais même pas si ils joueraient en CFA... Incapable de faire une passe à un mec de leur équipe, en pro ça craint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:14

Surtout que Ayew (les deux peut être) s'en va a la CAN...J'espère que sa fera pas trop de mal a l'équipe. Ils ont quand même montré une belle mentalité sur la fin de l'année, entre les match a Dortmound, a Lorient voir a Paris, j'espère que c'est de bonne augure pour la fin de la saison. Dommage que le début de saison a était pitoyable, mais ils sont bien revenu et peuvent espérer accrocher une place européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:56

Extrémement faible Nancy,d'entrée de saison c'était Ligue 2 pour eux.

Mais bon on a fait le taffe c'était important,le contenu technique était meilleur,mais à relativiser vue l'opposition,on a réussit à limiter les dégats au classement,à la tréve.Maintenant la Can il va falloir renforcer un peu,mais ne révons absolument à rien de flashy,ya zero thune,alors à part un ou deux réajustement avant les retours des Africains,j'pense qu'il ya rien à attendre.

A part si des Lucho et Gignac partent,ce qui serait une bonne chose.Quand à Valbuena,trés bien ce qu'il fait,il est en forme,maintenant des buts il pourra en mettre 75 par saison que je l'aimerai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:19


L'info ridicule du jour!

Beckam au PSG pour 800 000 Euros brut+17Millions de revenus Marchandising,c'est un truc de jobastre,ils se sont cru ou les Qataris,à Manchester?Au Barça?Ils croient qu'ils vont en vendre combien de maillot?Ils croient que les Sponsors vont débouler en bus à deux étages?Ils sont au courant que c'est la Ligue 1,ou on leur a toujours pas dit?Là j'ai l'impression d'étre dans la quatriéme dimension!

Et pourtant Beckam,respect!trés grand pro,encore une super patte droite,mais à ce tarif là vient pas expliquer aprés que tu veux miser sur les meilleurs jeunes et que ton objectif est sportif c'est juste impensable.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:35

Je suis pas sur qu'il va arriver à se loger à Paris avec si peu Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:45

Beckam à Paris c bien pour la ligue 1 par contre sportivement c'est ridicule . Les matchs sur terrain synthétique c'est vraiment de la daube, allez L'om
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:46

Putain c'est 800 plaques le mois ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:48

brut en france ca fait 360 NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:58

thecats76 a écrit:
Beckam à Paris c bien pour la ligue 1 par contre sportivement c'est ridicule . Les matchs sur terrain synthétique c'est vraiment de la daube, allez L'om

Le truc c'est que vu que sportivement c'est ridicule,je trouve qu'au contraire c'est néfaste à la Ligue 1,à moyen ou long therme,ouai sur le coup ça va faire le buzz,mais aprés s'agissant des retombées concrétes,je suis trés sceptique.Faut pas que ça devienne les jeux du cirque,là on est pas dans le sport on est dans le marketing,le buisness,le people,tout sauf le sport!Attention Beckam est pas un tromblon,il reste un bon joueur,c'est un trés grand professionnel,juste ces critéres là passe totalement au second plan.Faudrait pas il y est surenchére permanente pour chercher le coup de pub,le foot c'est pas une agence de pub ou un cabinet de communication.

En tout cas,la présentation en mode "Rockstar",promet d'étre mythique!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:05

A votre avis, il va finir par être titulaire (en supposant qu'on reste dans ce 4-2-3-1) ? A la place de qui sérieux ? Je ne remets pas en cause ses skills ou quoi, mais à un moment donné quand tu te vantes d'avoir un monstre à 4 têtes devant (surtout que y'a de quoi, enfin c'est pas des manches quoi), pourquoi faire venir un trentenaire avancé qui n'a plus grand chose à prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:08

FeuHuy a écrit:
A votre avis, il va finir par être titulaire (en supposant qu'on reste dans ce 4-2-3-1) ? A la place de qui sérieux ? Je ne remets pas en cause ses skills ou quoi, mais à un moment donné quand tu te vantes d'avoir un monstre à 4 têtes devant (surtout que y'a de quoi, enfin c'est pas des manches quoi), pourquoi faire venir un trentenaire avancé qui n'a plus grand chose à prouver ?

Sportivement ça n'a aucun sens par rapport à la logique sportive annoncée ya quelques temps,bien sur que Beckam délivrera toujours quelques caviars,mais au niveau projet sportif pour moi,c'est incohérent.A ce tarif là,je trouve que c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:33



Bug FIFA?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:48

Gilardino a du bien rire en voyant ça, il s'est dit qu'il était plus le seul !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:24

Je tiens à dire quand même que c'était pas gagné d'avance à Nancy, ils ont pris 13points là où ils en avaient pris 5 sur la même période en début de saison, et ils ont fait quelques gros games comme face à Paris et ce genre de teams se transcendent souvent face à des teams comme l'OM...donc bon, bravo quand même c'était pas gagné d'avance... Very Happy

Sinon Beckam j'aime bien car je suis pro-Man U, et ca fait plaisir de le voir en L1 mais bon c'est un peu tard et là c'est la folie à son âge le salaire qui lui colle et sachant qu'à son poste y'a déjà du monde et comme ils n'ont plus que le championnat à jouer et les coupes nationales....je vois pas trop l'intérêt à part clairement du marketing...niveau sportif c'est pas terrible....mais bon hâte de voir s'il a toujours le coup de patte sur coup franc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:35

KL a écrit:
Je tiens à dire quand même que c'était pas gagné d'avance à Nancy, ils ont pris 13points là où ils en avaient pris 5 sur la même période en début de saison, et ils ont fait quelques gros games comme face à Paris et ce genre de teams se transcendent souvent face à des teams comme l'OM...donc bon, bravo quand même c'était pas gagné d'avance... Very Happy

Les "gros matchs",c'est à l'"exterieur qu'ils les ont fait,à domicile,ils ont gagné 2 fois en 11 matchs,c'est jamais gagné d'avance,mais quand t'es limité dans le jeu comme l'est Nancy,OM ou pas en face,c'est trés trés compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:59

avant ils avaient Féret (très sous-côté ce joueur) et Hadji qui savaient jouer au foot chez eux; maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:21

http://www.sofoot.com/beckham-pour-grandir-151186.html


« Il était tellement beau avec le maillot du PSG ». La remarque irait comme un gant à David Beckham si Francis Borelli était toujours de ce monde. On en oublierait presque le destinataire originale : Richard Niederbacher. Un obscur attaquant autrichien aussi nul que beau des années 80. A n'en pas douter, David Beckham au PSG aurait plu au gang des chemises roses. Les patrons du PSG époque Hecter. Pour la première fois, le Paris-SG a recruté une marque plus qu'un joueur. David Robert Joseph Beckham, 36 piges, des comptes en banque qui dégueulent de partout, des contrats publicitaires à tire-larigot et un CV sportif XXL. Voilà le géant qui s'apprête à débarquer dans la capitale pour une dernière pige de 18 mois. Une manière pour le PSG 2.0 de rentrer dans la cour des grands. Celle du business. Pour le sportif, on attendra.

Avec l'Anglais, le PSG sera partout : journaux, internet, télévision, publicité. En Asie comme en Amérique. Parce que le Spice Boy est avant tout un produit de luxe. Une machine à cash ambulante. A ce rythme, le Parc des Princes sera bientôt trop petit pour attirer les curieux venus de partout. Nul doute que cette arrivée drainera un autre plus public. Plus féminin, sans doute. Plus riche, assurément. C'est donc la marque PSG qui sort vainqueur de ce grand bordel médiatique. Dès demain, Paris sera la ville où joue la seule Rock Star que le football ait compté. Un mec qui fait vendre rien que sur son blase. Un mec dont la femme – Victoria – est également un appel d'offres. Clairement, QSI met en place ses pions. Des stars, des noms et une renommée. Mais le sport dans tout ça ?

Meilleur passeur de la MLS

Le mec a 36 ans, joue depuis quatre ans aux USA et reste sur une grosse blessure au tendon d'Achille en 2010. Que reste-t-il du fabuleux joueur de Manchester et du Real ? Pas grand-chose et tout à la fois. Avant d'être une star, Becks était un joueur. Un pied droit. Une mentalité. Un gagnant. Dans son autobiographie, son meilleur pote et témoin de mariage Gary Neville savait parfaitement résumer le personnage : « David est une star, moi j'étais un footballeur. A chacun sa place. Cela en dérangeait peut-être certains, moi pas, parce qu'on a grandi ensemble à MU et que je sais que c'est un mec bien ». Ou l'histoire d'un mec qui prend une godasse dans la face suite à une colère homérique de Sir Alex Ferguson et qui ne bronche pas. Un mec adoubé par Zidane, Ronaldo and co. Becks, c'est ça, un type qui a compris que le football était un sport collectif. CO-LLEC-TIF.

Au-delà de son aura marketing, Beckham a de la bouteille. La pression, il vit constamment avec depuis ses 22 ans. D'ailleurs, son expérience pourrait s'avérer être un atout non-négligeable dans une équipe francilienne en manque de patrons. Même si la MLS est un championnat de tacherons, Becks en était le meilleur passeur lors du dernier exercice. Preuve que son pied droit et sa vista sont toujours au rendez-vous. Certes, le British ne tiendra pas 90 minutes à se prendre des tampons en Ligue 1. Mais il comblera le trou béant entre le premier gratteur de gonfle (Sissoko ou Matuidi) et les quatre fantastiques de devant. Un milieu relayeur à l'anciennce. Un agent de liaison moderne. Contrôle-passe. La base du football en somme. Une chose est certaine. Si Francis Borelli était encore de ce monde, il aurait définitivement apprécié la venue du sujet de Sa Majesté. Beckham à Paris, c'est comme la Madeleine de Proust. Cela permet de se souvenir que le club a été fondé par des publicistes et que Borelli, en son temps, avait même déplacé le siège du club dans son bureau situé rue Bergère dans le IXe pour coller à cette première image strass et paillettes. Comme quoi, le Qatar se serait bien imprégné de l'histoire francilienne malgré ce qu'on peut en penser.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:39

l'intérêt sportif n'est pas nul :
- servir rapidement Gameiro dès la récupération, histoire que ses appels servent enfin à qqch
- Concurrencer un peu Ménez (encore que je ne le vois pas trop évoluer sur un côté à son âge)
- avoir un tireur de CPA de grande classe
- calmer les pleureuses dans le vestiaires : quand t'as Beckham dans ton équipe, et que tu le vois respecter les consignes du coach sans broncher (ce qu'il a tjrs fait partout), eh bien tu fais pareil quoi ^^

de là à dire que ça vaut les 800 sacs par mois ^^ c'est un autre problème; les qataris voient sans doute plus le côté vitrine de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:43

Le monde du Football...!!! - Page 3 111221025200818907
Il est loin le temps des LLACER , BIBARD, JEANNOL...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:43

Par contre gros point noir, mais ça devait arriver : le prix des billets et des abos grimpent en flèche...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:53

Cette soirée parfaite pour l'OM si Paris perd à St Etienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:50

Clair mais pour l'instant le PSG win même si Sainté joue bien les Parisiens sont plus réalistes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-