Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:42

Triple overtime et un Bosh ultra-clutch. Le Heat taille champion en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:57

Et le shoot de Bosh pour l'OT, enorme !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:48

abusé les Kings... ils ont fait virer Westphal et subitement ils retrouvent l'envie de jouer. Enfin pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:39

Y a match entre Howard et Rose là wank

J'espère quand même que c'est Howard qui aura le mot final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:43

Jerya a écrit:
Y a match entre Howard et Rose là wank

J'espère quand même que c'est Howard qui aura le mot final Very Happy

Pas trop déçu ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:26

Kobe en mode All-Star guerrier avec un poignet dans le sac et qui met tout e même 39pts.

Melo ultra-clutch encore une fois pour les Knicks avec un 3pts salvateur dans les ultimes secondes.

Le strike de Big Baby avec l'arbitre et les photographes. Je crois que le parquet à crier "Au secours!!!" quant il l'a vu tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:07


J'ai regardé les Highlights de Wizzards-Orlando d'il ya 2 jours,quand ils disent match de mamouth de Howard c'est une plaisanterie?Je sais pas si quelqu'un a vu le match,mais j'ai rarement vu une défense aussi scandaleuse et pitoyable que celle de Wash,c'est plkus des plkots à ce niveau là,c'est du domaine des problémes psychomoteur,c'était hallucinant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:26

J'ai pas vu perso, par contre j'ai kiffé les Pacers vs les Celts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:29

J'avais vu les Päcers je sais plus contre qui,Milwaukee je crois,ya l'air d'avoir un joli collectif,t'as souvent de 5 ou 6 mec au dessus des 10 points.Par contre le pére West a l'air un peu en dedans niveau stat,ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:37

FeuHuy a écrit:
Jerya a écrit:
Y a match entre Howard et Rose là wank

J'espère quand même que c'est Howard qui aura le mot final Very Happy

Pas trop déçu ? Laughing Laughing

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:37

J'ai pas regardé les stats mais c vrai que pour l'instant je suis déçu Hansbrough faisait mieux la saison dernière titulaire.... Very Happy..faut qu'il s'adapte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:27

Encore une belle sortie de Mahinmi avec 13pts et 7rbds en venant du banc. C'est largement mieux que Petro qui commence dans le 5 et qui arrive à jouer 3min au total. Il ferait mieux de revenir en Europe car il est en train de nous faire une Moïso ce type. Et dire qu'il veut aller aux JO??? À choisir je prend Mahinmi.

Vince Carter nous ressort un bon vieux poster sur Okafor.

Les Knicks égalisent leur bilan sans un grand Melo. Shumper intronisé dans le 5 à la place d'un fantomatique Douglas. Bibby se rappelle à notre bon souvenir en claquant 16pts. D'antoni change ses plans et pour l'instant ça marche. À voir face aux grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:27

Au vu des prestations de Bibby quand il joue je comprends même pas qu'il ne soit pas titulaire en ce moment.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:53

Il reviens de blessure et les mauvaises perds de Douglas vont peut être l'amener à jouer plus. En tout cas c'est bien qu'il sorte de bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

C'est sur que si tu comptes sur Douglas pour organiser le jeu de NY t'es mal,ça a jamais été un meneur-organisateur,il est capable de prendre feu au scoring de temps à autre,mais trop épisodiquement.Le petit Shumpert est intéressant à ce poste,il joue simple et proprement,en attendant le Baron,ça peut étre pas mal,voir plus si affinbité.Bibby c'est un peu pareil ça n"a jamais été un grand meneur gestionnaire,il va étre capable 4 ou 5 fois dans la saison de mettre ses 15 points,mais à mon avis pas plus.

En tout cas le fait que les Knicks est besoin d'un meneur de" plus en plus,c'est bon signe,ça prouve que certains lachent enfin la gonfle et qu'il ya vraiment un projet collectif.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:13

Ca fait plusieurs fois que je regarde les Wolves jouer (dont le match en cours sur Sport +) et Derrick Williams à quand même un énorme potentiel : il a un très bon shoot même à 3pts (là où je pensais au départ que ce serait le type de 3 athéltque sans shoot), il dribble bien, il jump.

Il me fait penser un peu à Melo
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:04

Mika1384 a écrit:
C'est sur que si tu comptes sur Douglas pour organiser le jeu de NY t'es mal,ça a jamais été un meneur-organisateur,il est capable de prendre feu au scoring de temps à autre,mais trop épisodiquement.Le petit Shumpert est intéressant à ce poste,il joue simple et proprement,en attendant le Baron,ça peut étre pas mal,voir plus si affinbité.Bibby c'est un peu pareil ça n"a jamais été un grand meneur gestionnaire,il va étre capable 4 ou 5 fois dans la saison de mettre ses 15 points,mais à mon avis pas plus.

En tout cas le fait que les Knicks est besoin d'un meneur de" plus en plus,c'est bon signe,ça prouve que certains lachent enfin la gonfle et qu'il ya vraiment un projet collectif.
Douglas pour moi c'est un 1 et demi. Il peut pas vraiment jouer meneur à part pour soulager les montées de balles de temps à autres. Il peut scorer mais quand il joue 2 car en 1 il force souvent alors qu'en 2 il peut plus se servir du catch & shoot ainsi que tirs ouverts sur décalage. Le Baron sera une bonne chose si il joue dans le bon sens et si son corps le laisse tranquille. Bibby s'il arrive à sortir de belles comme hier c'est que du bonus. Quant à Shumpert j'ai bon espoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:54

Je viens de finir le match de Minnesota, et Kevin Love m’impressionne par son jeu sans ballon pour "compenser" son physique. Il est toujours bien placé et a un sens du rebond incroyable. en tout cas les Wolves, très agréables à voir jouer cette saison !


Dernière édition par CKent1n0 le Lun 9 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:11

Rubio avec 13pts et 14ass vraiment pas mal. Comme quoi tout arrive: on kiffe voir jouer les Wolves. Qui l'eût cru?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:02

les Cavs aussi c'est une belle surprise : 4-4 pour le moment. Faut confirmer sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:32

Ya une équipe pour le coup dont on parle pas du tout c'est Phily,5-2 c'est pas rien,beau collectif,ça défend comme des créves la dalle,Collins a vraiment réussi à faire des 76ers une vraie équipe,c'était pas gagné,méme Iguodola qui était un pur individualiste est devenu un coéquipier parfait et prends méme souvent pas assez de shoot,Holiday et Lou Williams à la méne c'est trés complémentaire,j'aime beaucoup leur rookie Vucevic et méme Turner commence à apporter du tonus en sortie de banc.Non vraiment pas mal du tout,ya un petit Phily-Indiana la nuit prochaine qui devrait pas étre dégueu.


Sinon j'viens de me faire LA-Memphis et je recommence à me régaler à les voir jouer les lascar,ça circule bien,un Kobe totalement dans son role,mais qui joue super juste,du Bynum dominateur,un Barnes qui fait joliment le job des deux cotés du parquet et puis vraiment du bon Gasol en ce moment et ça c'est trés bien,toujours pas le défenseur de l'année,mais petit à petit il retrouve sa gamme de shoot,au lieu de venir sans cesse attaquer le panier,j'aime bien.Le petit Blake comme je le pensais,enfin débarassé de l'attaque en triangle retrouve un impact et une adresse.Ils font plaisir!

Mais quand méme Kobe,je m'en blaserai jamais...Quel monstre!Quel mental hors norme!plus c'est la merde physiquement et dans sa vie,plus il est fort,ce mec c'est juste un ovni ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:40

oui Collins a repris des Sixers à l'agonie, bravo à lui! C'est un très bon formateur, il est excellent pour coacher des équipes de jeunes avec du potentiel. Par contre, à la tête de grosses cylindrées il aurait plus de mal, ce n'est pas un type particulièrement autoritaire, pour ce qui est de gérer les égos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:46

larrylegend a écrit:
oui Collins a repris des Sixers à l'agonie, bravo à lui! C'est un très bon formateur, il est excellent pour coacher des équipes de jeunes avec du potentiel. Par contre, à la tête de grosses cylindrées il aurait plus de mal, ce n'est pas un type particulièrement autoritaire, pour ce qui est de gérer les égos.

Ouai et puis c'est pas le coach qui fait développer le jeu le plus attractif à ses équipes,mais c'est carré,c'est solide,là il a l'air d'avoir plutot des bons mecs,pas une véritable énorme indiuvidualité,mais des gars qui paraissent avoir bien adhéré au discours et assimilé le jeu voulu par Collins.Ilms sont pas désagréable à voir jouer,tous les matchs t'as quasi de 5 à 8 mecs au dessus des 10 points,non c'est l'un des trés trés bon collectif de la ligue les 76ers,ça progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:28

T'as oublié Thaddeus Young, lui c'est un mec qui pourrait vraiment exploser dans une équipe où il serait titulaire. Là il a pas de cul y'a Iggy devant lui, mais quand il sort du banc il fait tellement de bien à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:32

FeuHuy a écrit:
T'as oublié Thaddeus Young, lui c'est un mec qui pourrait vraiment exploser dans une équipe où il serait titulaire. Là il a pas de cul y'a Iggy devant lui, mais quand il sort du banc il fait tellement de bien à l'équipe.

Exact!C'est un super energizer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-