Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:06

C'est dommage que de suite quand on rentre pas dans le rang comme un mouton,qu'on relativise le putin de buzz démesuré qu'il ya sur lui,de suite on est classer détracteurs...Non je reconnais à titre personnel que ce qu'il a fait est trés bien,juste au bout d'un moment zieuter à la loupe chacun de ses matchs comme si c'était le nouveau phénoméne du basket mondial,c'est faux et ça me gonfle grave et me donne méme plus envie de voir les résumés des Knicks!A l'échelle d'une carriére,d'une saison ça va quoi il a pas inventer le basket,là on est en plein endoctrinement je veux dire!Et moi ça je refuse,j'apprécie,mais je vais ma me secouer la truite non plus!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:22

Mika1384 a écrit:
C'est dommage que de suite quand on rentre pas dans le rang comme un mouton,qu'on relativise le putin de buzz démesuré qu'il ya sur lui,de suite on est classer détracteurs...Non je reconnais à titre personnel que ce qu'il a fait est trés bien,juste au bout d'un moment zieuter à la loupe chacun de ses matchs comme si c'était le nouveau phénoméne du basket mondial,c'est faux et ça me gonfle grave et me donne méme plus envie de voir les résumés des Knicks!A l'échelle d'une carriére,d'une saison ça va quoi il a pas inventer le basket,là on est en plein endoctrinement je veux dire!Et moi ça je refuse,j'apprécie,mais je vais ma me secouer la truite non plus!

O mélanchon,ne critique pas le systeme^^!

Moi perso il m'a donner envie de re-suivre les knicks,chose que je ne faisais plus depuis l'époque houston-sprewell!Ce gars la sortie de nulle part est en train de faire revivre le madison square garden,mecque de basket et est en train de sortir du marasme les knicks qui sans ce petit taiwanais(de 1m92^^)allait droit dans le mur..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:23

A contrario, ne regarder que les résumés ne peut pas fournir une vue complète sur le joueur, les highlights ne suffisent pas. Le buzz autour de lui c'est surtout la NBA qui le crée, s'il y a un moyen d'intéresser + d'un milliard de consommateurs potentiels, ils le feront. Maintenant si on se cantonne à ce buzz et qu'on ne regarde pas ce qu'il réalise, c'est sûr qu'il y a de quoi être frustré et blasé par tout ce brouhaha.

Le buzz on le relativise tous, ce n'est pas parce que tu le fais qu'on te considère comme détracteur. Mais à un moment donné si on est pas capable de reconnaître que ce qu'il fait MERITE ce type d'attention... C'est comme tout le buzz Blake Griffin, le mec est un monstre physique, il claque des dunks monstrueux blablabla et forcément, si on mate que ses highlights, on peut très vite être blasé. Mais au-delà de ses frasques près de l'arceau, il a rendu une équipe complètement moribonde et puant la loose en une équipe excitante à voir jouer et attractive. Mieux, il sait faire autre chose que des dunks lol.

Alors ok peut-être que je prends à coeur son histoire parce que maintenant à mon club on m'appelle + Lin que Yao Razz mais la vérité c'est qu'il a redonné goût au basket à NYC. L'addition Melo/Stoud/Chandler puis Davis qui arrive, tout le monde s'attendait à un joli feu d'artifice, mais que dalle ca s'est révélé être juste un pétard mouillé. Finalement après moultes défaites et un bilan négatif, on sort un asiatique du fond du banc, en 1 match il est propulsé titulaire, il fait gagner son équipe, le tout sans les 2 plus gros contrats de l'équipe.

Et puis merde, comment on peut pas kiffer sa tête de victime mais qui drive cette équipe comme un patron ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:27

wade2a a écrit:


O mélanchon,ne critique pas le systeme^^!

Moi perso il m'a donner envie de re-suivre les knicks,chose que je ne faisais plus depuis l'époque houston-sprewell!Ce gars la sortie de nulle part est en train de faire revivre le madison square garden,mecque de basket et est en train de sortir du marasme les knicks qui sans ce petit taiwanais(de 1m92^^)allait droit dans le mur..

moi Adrien tu m'as donné envie de re-suivre la carrière de Lilian Laslandes que je n'avais plus suivi depuis 15 ans! Il a l'air de s'être mis au tour de France des bistrots!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:28

Mika1384 a écrit:
C'est dommage que de suite quand on rentre pas dans le rang comme un mouton,qu'on relativise le putin de buzz démesuré qu'il ya sur lui,de suite on est classer détracteurs...Non je reconnais à titre personnel que ce qu'il a fait est trés bien,juste au bout d'un moment zieuter à la loupe chacun de ses matchs comme si c'était le nouveau phénoméne du basket mondial,c'est faux et ça me gonfle grave et me donne méme plus envie de voir les résumés des Knicks!A l'échelle d'une carriére,d'une saison ça va quoi il a pas inventer le basket,là on est en plein endoctrinement je veux dire!Et moi ça je refuse,j'apprécie,mais je vais ma me secouer la truite non plus!

Quoi ? On est tous des moutons ? wank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:35



Putin en 7 ou 8 matchs...Mais les mecs l'appeler plus Lin,appelez le Jésus!

Moi je me demande si on ferait pas de lui donner en charge la crise mondial,le conflit judéo-palestinien et puis si il a 5 mins il pourrait ptétre combler la faim dans le monde...

Restons sérieux messieurs,il vient de nulle part ok,ce qui fait est super en 7 ou 8 matchs ok,trés bon gestionnaire ok,il fait gagner son équipe ok...Mais ça fait 2 ou 3 semaines maxi,putin de quoi on parle là?C'est un bon driver,un bon gestionnaire,mais jamais de la vie il a inventé le basket le gonze,il a un shoot quasi aussi dégueulasse que Noah et il lui faudra confirmer ça au trés haut niveau et en PO...

Bien sur j'ai vu des matchs de lui et il m'a plus,mais de là à se palucher comme la planéte basket le fait,j'ai l'impression d'étre dans X-Files là,de vivre sur une autre planéte!

Griffin c'est pas comparable,c'est un véritable phénoméne dans son domaine,Lin est bon,mais ça deviendra pas un top 10 NBA quoi!

On parle plus que de lui,moi je suis en hallucination totale là,en 3 putin de semaine on nous vend l'inconnu de service comme le sauveur de Gotham City,c'est trés Américain,mais c'est surtout trés con je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:38

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
C'est dommage que de suite quand on rentre pas dans le rang comme un mouton,qu'on relativise le putin de buzz démesuré qu'il ya sur lui,de suite on est classer détracteurs...Non je reconnais à titre personnel que ce qu'il a fait est trés bien,juste au bout d'un moment zieuter à la loupe chacun de ses matchs comme si c'était le nouveau phénoméne du basket mondial,c'est faux et ça me gonfle grave et me donne méme plus envie de voir les résumés des Knicks!A l'échelle d'une carriére,d'une saison ça va quoi il a pas inventer le basket,là on est en plein endoctrinement je veux dire!Et moi ça je refuse,j'apprécie,mais je vais ma me secouer la truite non plus!

Quoi ? On est tous des moutons ? wank

Ben écoute si vous rentrez dans le concept Lin démesuré actuel,vous étes des moutons c'est clair et net,aprés tu le prends comme tu veux je m'en tape,moi j'estime qu'on peut appréciez,kiffer ce joueur,mais tout en restant mesurer...Là au rhytme ou on va dans 2 semainesq c'est le sucesseur de Jordan,oh faut arréter la coke là!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:40

tu vas être d'accord avec Coco pour une fois Razz

ce que je regrette avec le buzz Lin c'est qu'on oublie à quel point TP est exceptionnel en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:46

Oh Mika détends-toi quand même. Quand je parle de détracteurs je parle en général, je ne te vise pas spécialement. Tu prends tout pour toi, c'est gavant.
Perso jsuis pas un mouton, juste un fan de basket et des Knicks, qui kiffe le jeu proposé actuellement. Après ça aurait pu être un autres type que Lin que ça aurait été pareil. Là ils en font tout un truc à l'américaine via ses origines, etc. Jsuis pas fan de cette hyper-médiatisation. OK le fait qu'il soit aux Knicks ça aide plus qu'ailleurs niveau exposition.
Maintenant niveau jeu, il fait de supers trucs. Planter le shoot de la gagne, 38 pions aux Lakers, pour un inconnu c'est pas mal. Ça fait 7 matchs que ça dure. Il est devenu indispensable dans le système D'antoni et son histoire est atypique.
Perso c'est le style de jeu que j'aime voir. Il aurait pu être black, blanc, beur ou aveugle que ça changerait rien. C'est un joli pied de nez à ceux qui l'ont zappés (les Warriors, les Rockets et les Lakers par exemple).
Il plantera pas 20 pions à chaques fois, c'est pas son rôle mais si il apporte 10-15pts et 10 passes, perso je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:51

Je le prends pas spécialement que pour moi et je parle autant en mon nom,que pour ceux qui se font traiter de "rageux",par des pink floyds sous prétexte qu'on rentre pas dans le rang!Et moi dans le rang on m'y fera pas rentrer point barre!

Encore une fois trés bon petit joueur,j'apprécie ce qu'il fait mais la démesure à laquelle on assiste ça sera jamais ma came!On nous a gavé avec Rubio,là c'est Lin,ça va c'est bon les hype party là,ya pas écrit mulet sur ma tronche!

ya rien qui me faiut plus gerber que les phénoménes de mode!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:55

Jcomprend ta position mais les autres ne sont pas des moutons pour autant.
Toute cette hype est voulu par la NBA après un lock-out désastreux en terme d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:03

alex231205 a écrit:
Jcomprend ta position mais les autres ne sont pas des moutons pour autant.
Toute cette hype est voulu par la NBA après un lock-out désastreux en terme d'image.

Ben écoute,c'est simple le systéme Américain est fait comme ça,on créer les stars,on créer et les modes et on les prolonge ou on les détruits dés que c'est plus tendance!c'est une réalité et à partir du moment ou on met pas de mesure,on soutient et on participe à ce phénoméne à partir de là si on est pas un mouton,on en est pas loin chez moi!

Mais moi je participe à des phénoménes de mode comme tout le monde,c'est pas le probléme,juste putin que ça bouffe pas l'objectivité et la mesure des gens,parce que là,ça en devient de l'endoctrinement quoi!

Là c'est une Lin-Mania assez puante et qui au final on en reparlera,fera plus de mal que de bien au joueur,parce qu'entre débouler sans étre attendu et répondre aux attentes,c'est bien bien différent!

Maintenant qu'il fasse gagner NY et plaisir aux fans des Knicks,Amen j'vous jure!juste moi Marseillais j'ai toujours refuser leur putin de Drogba,Sytchev,Papin,Waddle-mania,c'est pas pour m'y cogner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:15

le tout c'est de faire abstraction de la hype... Ce qu'a fait Lin est formidable dans l'absolu; on va voir s'il va confirmer sur la durée. A contrario le type même de buzz bidon c'est Fredette. Le gars accueilli comme le messie avant même d'avoir joué un match en NBA. On a vu ce que çà a donné...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:32

larrylegend a écrit:
tu vas être d'accord avec Coco pour une fois Razz


Le pire c'est que t'as pas tort ^^

Franchement, je lui laisse jusqu'au ASG voire peut etre la fin de la saison (et encore...) Apres, c'est le genre de joueur qui ne confirmera pas (je persiste et signe ^^)

Lire que NY a regle son probleme à la mene, alors qu'au debut de saison, c'etait le rookie qui l'avait regle, oui ca me fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:07

pour faire un peu de mauvais esprit, le début de saison de Flip Murray avec Seattle pendant que Ray Allen était blessé : http://www.basketball-reference.com/players/m/murraro01/gamelog/2004/

On a vue ce que ça a donné après Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:11

Celui qui connais un minimum le basket sait pertinemment que ça durera pas à ce rythme.
Maintenant le type prouve a tout le monde qu'il peut jouer en NBA alors que personne n'aurais parié un copeck sur lui. L'hyper-médiatisation est voulue par la NBA et colle pas trop au style de mec qu'est Lin.
Il sera jamais une superstar mais un honnête back-up dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:15

C'est marrant (ou plutôt triste), au lieu de se réjouir qu'un mec arrive à percer contre toute attente, on attend juste le moment où il va se casser la gueule.

Comme l'a dit Guillaume, ça aurait été n'importe quel autre joueur, même un gars qui a déjà fait ses preuves, il sort les mêmes perfs que Lin sort (avec la même influence sur le jeu de son équipe), on en parlerait tout autant, surtout après la mini-crise que NYC connaissait. Au-delà du buzz, moi c'est les perfs qui me font kiffer, la série de victoires de NYK, le fait que l'équipe se batte malgré une infirmerie bien garnie et des circonstances pas évidentes. Quand tu regardes ce que font les Knicks, fondamentalement c'est super, en + ils se font driver par un chintok qui a quand même + de charisme que Yao Razz. Qui aurait pu prédire de tels résultats avec Stoudemire et Melo out, sérieusement ? C'est ça qu'il faut souligner.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:24

Ah mais la perf est belle (d'ailleurs, il me rapporte des points en Fantasy Ligue ^^). Par contre pour moi, ca durera malheureusement pas longtemps: des meneurs qui savent passer la balle etc., la nba, l'amerique, l'europe en pondent des tonnes: je trouve perso qu'il n'a pas le truc en plus que d'autres meneurs ont comme la defense de CP3, la vitesse d'un TP, la force d'un Rose etc. Apres, s'il nous fait un duo Stckton/Malone avec Stoudemire, pourquoi pas. Mais NY c'est pas Utah point de vue patience etc. Soit ca gagne tout de suite (et là je parle de PO) soit ca se change rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:49

Seul l'avenir nous le dira (et le retour de Melo) mais en attendant ce que du plus pour les Knicks. Le jeu est alléchant et Lin joue juste.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:56

Bref, de toute façon je défendrais bec et ongle mon cousin !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:32

Y'a déjà gavé de T-Shirt à son effigie sur le net. J'en ai vu un sympa sur football fanatics
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:28

Mika1384 a écrit:


ya rien qui me faiut plus gerber que les phénoménes de mode!

Pharell est un phenome de mode pourtant hihihiih Razz (ne repond pas,je te la monte expres^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:07

Qu'es qu'on s'en tape que ce soit un phénomène de mode ou pas, on est assez grand pour faire la part des choses et apprécier la performance à sa juste valeur.

Et en soit ce que fait Lin ça force le respect, qu'il confirme ou pas derrière, réussir à changer complétement la dynamique d'une équipe complétement à la dérive, c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:13

alex231205 a écrit:
Celui qui connais un minimum le basket sait pertinemment que ça durera pas à ce rythme.
Maintenant le type prouve a tout le monde qu'il peut jouer en NBA alors que personne n'aurais parié un copeck sur lui. L'hyper-médiatisation est voulue par la NBA et colle pas trop au style de mec qu'est Lin.
Il sera jamais une superstar mais un honnête back-up dans le futur.

Désolé mais tu te trompes! Rolling Eyes Venant d'un fan des knicks en plus!

Après 7 matchs, 7 victoires....tu peux pas dire ça!

La médiatisation est normale, il joue pour Ny et puis depuis Yao, la communauté asiatique n'avait pas de représentant de talent au sein du sport US!

Son seul point négatif, le nombre de turnovers par match, mais avec l'expèrience, il va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:18

FeuHuy a écrit:
C'est marrant (ou plutôt triste), au lieu de se réjouir qu'un mec arrive à percer contre toute attente, on attend juste le moment où il va se casser la gueule.

.

Typiquement français...pessimiste à souhait!

Lin en ce moment est l'incarnation du rêve américain! je pense pour ma part qu'il va s'améliorer (la défense et les pertes de balles, il doit juste améliorer ces points) il sera un meneur excellent, surtout si son coach reste d'Antoni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-