Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tendance politique FS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui allez vous voter pour 2012 au 1er tour
François Bayrou
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
François Hollande
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy40%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 40% [ 4 ]
Eva Joly
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Marine Le Pen
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy20%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 20% [ 2 ]
Nicolas Sarkozy
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Dominique De Villepin
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Un autre
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Blanc
Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:25

Jerya a écrit:
Mika1384 a écrit:
Tu penses sincérement que ton vote va changer quoi que ce soit?!

Mika1384 a écrit:
Ou t'as lu que j'ai dit à quelqu'un que son vote était inutile,c'est n'importe quoi!

et en plus t'as Alzeihmer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:27

Tu lui dis que son vote ne changera rien, donc il est inutile Smile

Après oui Hollande ou un autre, ça changera pas grand chose: mais par conviction personnelle, je ne voterai JAMAIS pour un mec de droite par exemple.

La politique de proximité, pour moi c'est bidon: rien que les parachutages dans telle ou telle circonscription de un tel ou une telle, ça prouve le côté inutile de la chose, ou quand t'en vois certains s'accrocher à leur siège comme une moule sur son rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:37

Vous avez mal interpréter ce que j'ai dit!


C'est pas parce qu'un vote ne changera rien qu'il est inutile,ya rien de contradictoire dans ce que j'ai dit...Le droit de parole est jamais inutile que ça soit un vote,une manifestation,ça permet d'exprimer un courant,d'exprimer un mécontentement,maintenant penser que pour autant ça va changer les choses,pour moi c'est de l'utopisme.

Déja parce que les intéréts sont bien souvent au delà du phénoméne national,ensuite parce qu'on sait trés bien ce qu'est le contexte actuel et que promettre la baisse d'un impot ou d'une taxe,c'est du domaine de la promesse,on veut sincérement laisser croire que voter pour tel ou tel candidat va améliorer le quotidien des Français?Eliminer les systémes quasi mafieux de certains secteurs publiques?Que ça va irradiquer les inégalités sociales?

Celui qui peut affirmer ça et me le prouver par A+B,je me prosterne devant lui direct!

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:47

Le communisme...on est tous au m^me niveau social et on aura tous que de la merde à manger et il n'y aura plus de mafia!

wank Prosterne toi mon petit mika :farao:


J'ai réussi à placer ce smiley...enfin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:24

Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire, ils vont les augmenter c'est inévitable par contre faut que ça soit équitable pas comme tous les cadeaux qu'a fait Sarkozy depuis 5 ans.

Je suis d'accord que le niveau de la campagne est vraiment très mauvais jusque là, entre la viande hallal et les immigrés, putain je me sentirai mal à l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:42

TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!

Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:24

coco tapioca a écrit:
Les maires ou les députés? La "politique de proximité" est encore plus corrompue que la politique nationale ou internationale...

+1 Smile
Tu as toi-même reconnu que le vote blanc n'avait aucun effet et aucun impact, et après, tu dis de "respecter" les anciens qui ont gagné le droit de vote :/ Pour moi, c'est contradictoire..
Je te rassure, je sais très bien que ça ne changera pas grand-chose, je serais toujours obligé de travailler pour gagner ma croûte. Je suis pas dans un délire utopiste, ni du côté de la "revolution dans son canapé", c'est bien loin de mes idées Smile
Je respecte ton avis sur la politique, mais c'est toujours pareil. Tu proposes quoi de concret derrière pour endiguer la chose? C'est bien beau de voir de la manipulation/corruption partout, mais tu proposes quoi, concretement ?


Pouqi > Les sujets sont pas ininteressants en politique, c'est la façon dont ils sont abordés, qui est plutôt rigolote. Y a de réels problèmes en France, seulement, certaines personnes n'osent rien dire et ne rien faire Wink
Après bon, critiquer la politique en France après en etre parti, c'est un peu facile ^^ Comme l'a dit Seb, c'est un peu partout pareil, voir pire pas très loin de chez toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:45

Pour changer tout ca, votez pour moi: deja ma premiere mesure serait d'interdire à 2ksports de sortir un jeu aussi merdique que nba2k12. ^^


Plus serieusement, tu votes pour un courant d'idée. Pouqui par contre, tu t'americanises un peu trop: ta vision du communisme est legerement obsolete: reviens sur Paris, ou reste meme dans tes Ameriques: les Chinois communistes que je vois à Paris, ils ne mangent pas au MacDo ou un grec ou ne font pas leur course chez monoprix... Apres, tout n'est pas rose en Chine, mais tout n'est pas noir non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:26

La tendance actuelle FSlamienne est à gauche quand même pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:10

Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!


Justement et pourquoi pas?
Les entreprises du CAC40 payent en proportion moins d’impôts que les PME, on marche sur la tête au niveau fiscal. Moi si je vais voter c'est en espérant que ça change, je rêve surement mais se dire que ça changera jamais c'est pas ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:28

Selon le candidat élu je pense pas non plus qu'il y aura un gros changement, ils font tous des propositions qu'ils pourront pas tenir ou alors seulement quelques unes. Maintenant pendant ces cinq années on a quand même morfler sévère sur pas mal de chose.
Moi qui suis prof, franchement les classes à plus de 30 gamins c'est un danger pour le générations futures, il y en a la moitié qui comprennent rien mais tu peux rien faire pour eux, t'as pas de solutions alors qu'avec plus de monde dans les bahuts (Surveillant, prof, assistante social, infirmière, conseillère d'orientation...) tu pourrais les aider, ou leur trouver des solutions mais là on les laisse dehors en espérant qu'ils emmerdent le voisin c'est limite criminel...

On verra bien qui sera élu mais je suis assez lucide, comme vous, sur le fait que ça ne changera pas grand-chose mais bon on peut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:48

ReQuVer a écrit:
coco tapioca a écrit:
Les maires ou les députés? La "politique de proximité" est encore plus corrompue que la politique nationale ou internationale...

+1 Smile
Tu as toi-même reconnu que le vote blanc n'avait aucun effet et aucun impact, et après, tu dis de "respecter" les anciens qui ont gagné le droit de vote :/ Pour moi, c'est contradictoire..
Je te rassure, je sais très bien que ça ne changera pas grand-chose, je serais toujours obligé de travailler pour gagner ma croûte. Je suis pas dans un délire utopiste, ni du côté de la "revolution dans son canapé", c'est bien loin de mes idées Smile
Je respecte ton avis sur la politique, mais c'est toujours pareil. Tu proposes quoi de concret derrière pour endiguer la chose? C'est bien beau de voir de la manipulation/corruption partout, mais tu proposes quoi, concretement ?



Alors déja non apparament tu respectes pas mon avis,puisque tu lis ce que tu veux bien lire et tu l'adaptes selon ton bon vouloir,ce qui est bien dommage.

Qu'est ce qu'il ya de contradictoire à voté blanc?Le vote est un droit et non une obligation,c'est le droit d'expression qui a été gagné,mais en aucun cas l'obligation de voter pour quelqu'un auquel on ne croit pas.Pour moi le vote blanc a pas d'impact,mais un sens le rejet et le mécontentement de ce qui se fait en politique et ça c'est tout sauf contradictoire pour moi.

Toi j'ai l'impression que t'as décider de m'enfermer dans le role que tu voulais en mode Coco et t'en déraugera pas,t'as décidé que j'étais un gros révolutionnaire qui voit la malveillance et la corruption de partout et tu resteras camper sur ça je l'est bien compris,alors à quoi bon te dire que c'est pas le cas,c'est du temps d'écriture perdu pour rien.

Quand à proposer,c'est pas mon role,bien que j'ai des idées trés clair là dessus,mais c'est méme pas la peine de les afficher ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:53

TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!


Justement et pourquoi pas?
Les entreprises du CAC40 payent en proportion moins d’impôts que les PME, on marche sur la tête au niveau fiscal. Moi si je vais voter c'est en espérant que ça change, je rêve surement mais se dire que ça changera jamais c'est pas ma façon de voir les choses.

Parce que le nerf de la guerre tu crois que c'est petites entreprises,tu crois que c'est en flinguant les PME à 75% que tu vas améliorer l'équiteé?Tu vas surtout donner l'aumone aux petites entreprises et faire en sorte que les grandes jouent plus le jeu ou se cassent de france.On fera quoi aprés?De la poterie?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:01

Je ne crois pas que Jean parlait de flinguer les PME mais de relever l'impot des grosses entreprises.
Je ne pense pas qu'il existe une solution miracle, sinon, ce serait facile.
Le plus simple à la limite, c'est d'imposer personne et celui qui a du fric pourra aller chez le medecin etc., celui qui en a pas, il creve sur le bord de la route comme aux USA. Quand tu vois que la premiere question qu'on te pose quand l'ambulance arrive c'est: "Etes vous assuré?" avant le "vous avez mal où?" ca laisse reveur ^^. Pareil pour l'ecole des gosses, la securite des gens etc.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:12

Mika1384 a écrit:


Alors déja non apparament tu respectes pas mon avis,puisque tu lis ce que tu veux bien lire et tu l'adaptes selon ton bon vouloir,ce qui est bien dommage.

Qu'est ce qu'il ya de contradictoire à voté blanc?Le vote est un droit et non une obligation,c'est le droit d'expression qui a été gagné,mais en aucun cas l'obligation de voter pour quelqu'un auquel on ne croit pas.Pour moi le vote blanc a pas d'impact,mais un sens le rejet et le mécontentement de ce qui se fait en politique et ça c'est tout sauf contradictoire pour moi.

Quand on rejette quelque chose, un système ou une idée, faut une proposition derrière, l'arranger. Pour moi, le vote blanc, tout du moins dansle sens que tu l'expliques, ça correspondrait à faire une manifestation silencieuse, sans proposition. On est pas contents, c'est tout.
Le jour où tu arriveras à faire bouger les choses en la fermant, chapeau Smile

Mika1384 a écrit:
Toi j'ai l'impression que t'as décider de m'enfermer dans le role que tu voulais en mode Coco et t'en déraugera pas,t'as décidé que j'étais un gros révolutionnaire qui voit la malveillance et la corruption de partout et tu resteras camper sur ça je l'est bien compris,alors à quoi bon te dire que c'est pas le cas,c'est du temps d'écriture perdu pour rien.

Apparement, tu me vois comme la suceuse de Coco, c'est charmant ^^
Je vois pas ce que ta pseudo gueguerre avec Coco a à foutre la-dedans. Je t'exprime mon point de vue, comment je vois les choses, et toi tu me parles de non respect, que je trie tes paroles. On est pas d'accord, ça donne sujet au débat, c'est pas mal, non ?
Je pense que tu confonds débat et critique. Que tu votes blanc ou untel, je m'en branle, je t'explique comment je vois les choses.
Le jour où je te manquerais de respect, tu le sauras bien assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:20

ReQuVer a écrit:
Mika1384 a écrit:


Alors déja non apparament tu respectes pas mon avis,puisque tu lis ce que tu veux bien lire et tu l'adaptes selon ton bon vouloir,ce qui est bien dommage.

Qu'est ce qu'il ya de contradictoire à voté blanc?Le vote est un droit et non une obligation,c'est le droit d'expression qui a été gagné,mais en aucun cas l'obligation de voter pour quelqu'un auquel on ne croit pas.Pour moi le vote blanc a pas d'impact,mais un sens le rejet et le mécontentement de ce qui se fait en politique et ça c'est tout sauf contradictoire pour moi.

Quand on rejette quelque chose, un système ou une idée, faut une proposition derrière, l'arranger. Pour moi, le vote blanc, tout du moins dansle sens que tu l'expliques, ça correspondrait à faire une manifestation silencieuse, sans proposition. On est pas contents, c'est tout.
Le jour où tu arriveras à faire bouger les choses en la fermant, chapeau Smile

Mika1384 a écrit:
Toi j'ai l'impression que t'as décider de m'enfermer dans le role que tu voulais en mode Coco et t'en déraugera pas,t'as décidé que j'étais un gros révolutionnaire qui voit la malveillance et la corruption de partout et tu resteras camper sur ça je l'est bien compris,alors à quoi bon te dire que c'est pas le cas,c'est du temps d'écriture perdu pour rien.

Apparement, tu me vois comme la suceuse de Coco, c'est charmant ^^
Je vois pas ce que ta pseudo gueguerre avec Coco a à foutre la-dedans. Je t'exprime mon point de vue, comment je vois les choses, et toi tu me parles de non respect, que je trie tes paroles. On est pas d'accord, ça donne sujet au débat, c'est pas mal, non ?
Je pense que tu confonds débat et critique. Que tu votes blanc ou untel, je m'en branle, je t'explique comment je vois les choses.
Le jour où je te manquerais de respect, tu le sauras bien assez vite Wink

J'te vois pas comme la suceuse de Coco je dis qu'en réponse à mes posts tu me catalogue dans un role de révolutionneur-conspirationniste qui est pas le mien...

T'inquiéte pas non plus le jour ou tu me manqueras de respect tu le sauras bien assez vite également Wink

Parler politique c'est toujours la méme merde,pour peu que t'as un avis en marge tu te fais tombé dessus par la majorité dominante,c'est dommage,que j'ai des propos extrémistes et qu'on me tombe dessus ok,mais là je fais que stipuler MON rejet d'une certaine forme de politique actuel.Et bon apparament c'est bidon ok,je crois qu'avant de parler réforme,changeons d'abord de mentalité(utopisme!),parce que la France on est vraiment un putin de pays d'intolérant,la différence sous quelques formes que ce soit,on accepte pas.Mais bon je dois encore étre dans la victimisation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:58

Mais c'est pas toi qui est bidon: on te dit tous depuis le debut (enfin moi mais comme je suis le catalogueur je sais pas quoi...), que c'est la consideration qu'a le vote blanc qui est bidon, c'est different. Perso je suis pour que le vote blanc serve à quelque chose, que l'on dise a la fin d'une election qu'un mec a gagne avec 45%, l'autre a perdu de 40 et qu'il y a eu 15% de vote blanc. Aujourd'hui, on te dit que le mec gagne de 55% l'autre perd à 45% et le reste on s'en fout: c'est ca qui est bidon à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:31

Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!


Justement et pourquoi pas?
Les entreprises du CAC40 payent en proportion moins d’impôts que les PME, on marche sur la tête au niveau fiscal. Moi si je vais voter c'est en espérant que ça change, je rêve surement mais se dire que ça changera jamais c'est pas ma façon de voir les choses.

Parce que le nerf de la guerre tu crois que c'est petites entreprises,tu crois que c'est en flinguant les PME à 75% que tu vas améliorer l'équiteé?Tu vas surtout donner l'aumone aux petites entreprises et faire en sorte que les grandes jouent plus le jeu ou se cassent de france.On fera quoi aprés?De la poterie?

Rien a voir avec le sujet, mais qui a pensé à la même chose que moi en lisant ça ? (C'est pas contre toi Mika, t'inquiète Smile )
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:53

Bah faut quand meme avouer que la campagne ressemble plus à une gueguerre digne des cours de recres ou un transfer avorte de CP3 aux Lakers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:09

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!


Justement et pourquoi pas?
Les entreprises du CAC40 payent en proportion moins d’impôts que les PME, on marche sur la tête au niveau fiscal. Moi si je vais voter c'est en espérant que ça change, je rêve surement mais se dire que ça changera jamais c'est pas ma façon de voir les choses.

Parce que le nerf de la guerre tu crois que c'est petites entreprises,tu crois que c'est en flinguant les PME à 75% que tu vas améliorer l'équiteé?Tu vas surtout donner l'aumone aux petites entreprises et faire en sorte que les grandes jouent plus le jeu ou se cassent de france.On fera quoi aprés?De la poterie?

Rien a voir avec le sujet, mais qui a pensé à la même chose que moi en lisant ça ? (C'est pas contre toi Mika, t'inquiète Smile )

J'ai pas compris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:11

Tu comprendras si certains répondent mais c'est normal ça ne t'implique pas et ça na rien a voir avec le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:22

ReQuVer a écrit:
coco tapioca a écrit:
Les maires ou les députés? La "politique de proximité" est encore plus corrompue que la politique nationale ou internationale...



Pouqi > Les sujets sont pas ininteressants en politique, c'est la façon dont ils sont abordés, qui est plutôt rigolote. Y a de réels problèmes en France, seulement, certaines personnes n'osent rien dire et ne rien faire Wink
Après bon, critiquer la politique en France après en etre parti, c'est un peu facile ^^ Comme l'a dit Seb, c'est un peu partout pareil, voir pire pas très loin de chez toi Very Happy


Les immigrés, la viande halale, les 500 signatures de lepen, que sarkozy soit allé manger au fouquet's....t'as raison, ce sont de grands débats qui font que cette campagne est super intéressante..j'éclaircie ma vision: ou sont les logements sociaux, la justice, l'éducation (pas le salaire des profs), le chômage, les jeunes....je regardes TV5, je suis au courant Razz

Critiquer la politique française, alors que je ne suis parti un an, je reviens en France pour un an...j'ai pas quitté la France pour des raisons politiques ou fiscales!!...j'ai vécue 4 ans sous sarko...toi, 5 ans, pourquoi ne pourrai je pas critiquer la politique française? Question Et je suis d'accord avec Seb...c'est partout pareil! Mais bon, j'irai voté tout en sachant pertinemment que les changements seront superflus. (excepté si c'est les extrêmes qui passent, mais bon, là je quitterais la france pour des raisons politiques si c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:55

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Ya aucun candidat qui promet une baisse d’impôts, ça serait suicidaire.

J'ai dit un "IMPOT"

La proposition de baisse de l'impot sur les TPE c'est un impot par exemple...Et comment il justifiera ça?En augmentant celui des grandes entreprises,je sent qu'on va bien rigolé!


Justement et pourquoi pas?
Les entreprises du CAC40 payent en proportion moins d’impôts que les PME, on marche sur la tête au niveau fiscal. Moi si je vais voter c'est en espérant que ça change, je rêve surement mais se dire que ça changera jamais c'est pas ma façon de voir les choses.

Parce que le nerf de la guerre tu crois que c'est petites entreprises,tu crois que c'est en flinguant les PME à 75% que tu vas améliorer l'équiteé?Tu vas surtout donner l'aumone aux petites entreprises et faire en sorte que les grandes jouent plus le jeu ou se cassent de france.On fera quoi aprés?De la poterie?

Rien a voir avec le sujet, mais qui a pensé à la même chose que moi en lisant ça ? (C'est pas contre toi Mika, t'inquiète Smile )

MDR t'es con Very Happy Crois le ou non mais j'y ai pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:33

Je comptais sur toi Razz Cette phrase me hante XD
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:53

Mika1384 a écrit:

J'te vois pas comme la suceuse de Coco je dis qu'en réponse à mes posts tu me catalogue dans un role de révolutionneur-conspirationniste qui est pas le mien...

T'inquiéte pas non plus le jour ou tu me manqueras de respect tu le sauras bien assez vite également Wink

Parler politique c'est toujours la méme merde,pour peu que t'as un avis en marge tu te fais tombé dessus par la majorité dominante,c'est dommage,que j'ai des propos extrémistes et qu'on me tombe dessus ok,mais là je fais que stipuler MON rejet d'une certaine forme de politique actuel.Et bon apparament c'est bidon ok,je crois qu'avant de parler réforme,changeons d'abord de mentalité(utopisme!),parce que la France on est vraiment un putin de pays d'intolérant,la différence sous quelques formes que ce soit,on accepte pas.Mais bon je dois encore étre dans la victimisation! Wink

Je ne te catalogue pas, Mika. Je t'explique ma position et ma pensée par rapport à la tienne. On a pas les mêmes idées, c'est pas grave, je ne critique pas, j'essaie de comprendre. Après, j'ai l'impression que tu te braques ou que tu pars sur le délire avec Coco, dès que j'essaie d'en savoir un peu plus. Comme dit Seb, je t'expliquais pourquoi je trouvais que le vote blanc ne "servait à rien", puis je pense que tu as pris tout ça pour toi, alors que bon, je te promets tu n'es pas la seule personne que je connaisse qui va voter blanc.

On ne changera pas les mentalités du pays, même si c'est très réducteur de penser que nous sommes tous intolérants, question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Tendance politique FS 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendance politique FS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-