Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tendance politique FS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui allez vous voter pour 2012 au 1er tour
François Bayrou
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
François Hollande
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy40%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 40% [ 4 ]
Eva Joly
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 10% [ 1 ]
Marine Le Pen
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy20%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 20% [ 2 ]
Nicolas Sarkozy
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 10% [ 1 ]
Dominique De Villepin
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy0%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Un autre
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 10% [ 1 ]
Blanc
Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votelcapy10%Tendance politique FS 2012 - Page 3 Votercapv
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Tendance politique FS 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:24

Moi j'avoue que voter blanc si ça donner bcp plus d impact et plus d importance pour montrer notre mecontentement, je le ferai sans hesiter...

mais le systeme tel qu il est , fait que si on vote blanc , ton vote fait que tu te range dans la majorité donc si la majorité vote Hollande ou le pen ou sarkozy, tu te range de leur coté alors que toi ton optique n est pas celle là , tu vote blanc parce que tu n est pas d accord avec le systeme...

et c'est ça qui faudrait changer, si il y a une majorité de blanc, faudrait que les candidats se remette en question et retravaille pour retrouver la confiance des élécteurs mais malheureusement c bien loin d'arriver

c'est pour ça que plusieurs d entre nous trouvons que voter blanc ne sert à rien car le vote blanc ne donne pas d impact au éléctions.

donc moi personnellement et comme plusieurs , on pense que voter pour celui qu'on trouve le moins pire c'est le mieux actuellement.


sinon le meilleur moyen de montrer son mécontement c'est de manifester jusqu au finish comme l on fait plusieur pays d affrique avec toutes les conséquences que cela a eu et les morts que l on déplore aujourd hui... c'est bien malheureux et j espere que l on devrai jamais en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendance politique FS 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tendance politique FS 2012   Tendance politique FS 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:29

ReQuVer a écrit:
Mika1384 a écrit:

J'te vois pas comme la suceuse de Coco je dis qu'en réponse à mes posts tu me catalogue dans un role de révolutionneur-conspirationniste qui est pas le mien...

T'inquiéte pas non plus le jour ou tu me manqueras de respect tu le sauras bien assez vite également Wink

Parler politique c'est toujours la méme merde,pour peu que t'as un avis en marge tu te fais tombé dessus par la majorité dominante,c'est dommage,que j'ai des propos extrémistes et qu'on me tombe dessus ok,mais là je fais que stipuler MON rejet d'une certaine forme de politique actuel.Et bon apparament c'est bidon ok,je crois qu'avant de parler réforme,changeons d'abord de mentalité(utopisme!),parce que la France on est vraiment un putin de pays d'intolérant,la différence sous quelques formes que ce soit,on accepte pas.Mais bon je dois encore étre dans la victimisation! Wink

Je ne te catalogue pas, Mika. Je t'explique ma position et ma pensée par rapport à la tienne. On a pas les mêmes idées, c'est pas grave, je ne critique pas, j'essaie de comprendre. Après, j'ai l'impression que tu te braques ou que tu pars sur le délire avec Coco, dès que j'essaie d'en savoir un peu plus. Comme dit Seb, je t'expliquais pourquoi je trouvais que le vote blanc ne "servait à rien", puis je pense que tu as pris tout ça pour toi, alors que bon, je te promets tu n'es pas la seule personne que je connaisse qui va voter blanc.

On ne changera pas les mentalités du pays, même si c'est très réducteur de penser que nous sommes tous intolérants, question de point de vue.

La France entiére n'est pas intolérante,mais ya une forme d'intolérance bien prononcé dans ce pays,dans plusieurs domaines et à plusieurs niveaux.

C'est pas que je prends pour moi,c'est qu'on me met dans une position ou je suis censé justifier des opinions qui me sont personnels,je dis pas que voter blanc c'est une fiun en soit,juste à mes yeux,ça serait un sacrilége de donner mon seul droit de parole à un candidat que je ne considére pas et aux idées auquelles,je ne crois pas.

Aprés qui vote quoi et qui pense quoi,ça me pose aucun probléme!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tendance politique FS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-