Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:03

Au contraire ce n'est pas Elie du tout qui est venu me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:05

La Fnba va s'appeler Franceslam 2, lol
Un jour, tous ces membres seront venus chez nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:08

Je generalisai pas moi non plus,je parlai juste des 3-4personnes qui respecte pas franceslam,c'est tout,jai pas dis que toute la fnba etaient des cloches.Apparement sa marche que dans un sens...Je m'arrete la,puisqu'ils ont poster un topic,je vais leur alimenter,comme quoi il suffisait que d'un post pour savoir ce que pensais leur admin puant de Franceslam,j'ai du mal a me faire comprendre par mon propre admin,c'est sur que mon poste va faire parler mais qu'il aille(Pas la fnba,ceux qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:44

eh ben c la fete las bas, arretez d'avoir le melon les gars, on est pas jaloux de vous et si vous pensez qu'on fait de la merde, c bien tant mieu pour vous. moi je dis juste arrétez de faire les malins, on est pas des gamins. Après comprenez peut etre notre amertume, le champion et d'autres bons gm partent chez vous chaques saisons. Vous vous en foutez, bien sur car ça fait le bien de votre ligue.

Franchement je ne vois pas trops ce qu'on aurai a vous envier!!!! dites le moi que je sois un peu moins bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:33

et une bande de puceaux qui font de la merde, une pathétique entreprise (franceslam) et aussi nous n'y connaissons rien. c'est bien les gars, c'est très judicieux et ça fait avancer le débat!!!

après je comprends que les propos de wade et de nbaer vous ont choqué, ça aurai été pareil pour moi. mais sérieusement il faut arréter tout ça, ya de la place pour ces 2 ligues assez sérieuses quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:51

ok larry bonne route, pas sympa tu m'as évité au 2em tour des playoffs et maintenant tu te casses ! a++
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:54

Moi c'est le dernier propos de Elie qui m'a echoeuré et fait sortir de mes gonds :

Sans défections, et je vois mal qui manquerait a l'appel, il nous reste deux places pour 5 candidats, voir 6, dans la mesure ou je m'intéresse au cas d'un dernier membre FS.

Ca montre bien l'irrespect envers Franceslam et ceux qui y participent. Qu'a t on fait pour mériter un tel manque de respect ? Rien, et pire même, je reste persuadé que Franceslam a été une source d'inspiration à la création de la FNBA. Evidemment les supports étaient différents auparavant ...

Franceslam existait avant la FNBA, on l'a fait renaître sur 360 et NBA2K pour poursuivre notre passion du basket en ligne.

Sur la 1ere Saison sur 360, aucun souci ! Sur les suivantes, les pbs ont commencé pour 2 raisons :

1 - A la différence de la S1, on a amélioré l'aspect du site. Je me suis inspiré du travail de Jay pour le site et je ne m'en suis jamais caché, Jay a un talent monstre et moi ce n'est vraiment pas mon métier !! C'est le boss du design et un modèle à suivre là dessus. Il fait preuve de classe qui plus est en me fournissant des conseils.

2 - Notre S3 a debuté en meme temps que la votre ... les pbs de recrutements se sont posés en même temps et la FNBA n'a pas respecté l'accord passé avec Madsh0w qui était de ne pas venir se piquer nos GMS respectifs

Voilà mon ressentiment sur nos rapports, je tiens à préciser que je ne suis pas de nature à insulter, loin de là. Je m'en excuse auprès des GMs de FS et de FNBA que ca a pu gêner ou choquer même.

Puisqu'ils nous lisent aussi : Sachez bien qu'on n'est pas jaloux, qu'on n'est pas des puceaux (lol), qu'il y a de la place pour 2 ligues en France sans souci et que c'est navrant de venir chercher chez la concurrence nos bons GMs plutôt que de chercher par vous même a en trouver de nouveau comme vous le faisiez auparavant.

Quant au fait qu'Elie ne soit pas venu te chercher Larry (ou Gaso), je suis septique a 99 % vu le personnage.

Elie, merci de poster mon message dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:58

J'ai jamais compris l'intérêt de vouloir faire croire qu'on a la plus grosse kekette sur internet. Chacun dans son coin, point barre quoi... Ce que je n'apprécie pas trop c'est le manque de respect de ceux qui partent alors que bon perso'... beaucoup ici n'ont pas grand chose à les envier et ça très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:59

c sur que de venir piquer les bon gm, c d'une nullité affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:07

Pour ma part Franceslam c'est vraiment top (organisation , joueur , rythme, ambiance) alors j'ai une question : qu'est ce que peut apporter de plus l'autre ligue de plus ?? je n'arrive pas à repondre à cette question !!! j'ai pu lire que c'était au sujet des rythme hebdomadaire de matchs ??!! ok déja 4-5 matchs de 45 min chaucun par semaine c'est deja pas mal ( peut etre pas pour ceux qui n'ont rien d'autre dans leur vie) mais pour l'ensemble des joueurs ici , je pense qu'on est de ceux qui préferent le qualité à la quantité ......
Sans donner de lecon à qui que ce soit, je me permettrai pas, la meilleure defense c'est l'ignorance de l'autre.... donc je pense que ce sera mon seul message sur ce conflit ( qui a des raisons tres certainement justifées) car et pour finir je reprendrai un propos que j'ai lu ( désolé pour l'auteur mais je reconnais le copyright de la citation) pourquoi allez voir ailleurs, quand on est deja satisfait ???

Longue vie à Franceslam qui le mérite largement au vue de la qualité des personnes frequentant cette ligue dans un esprit sympa, de competition fair-play mais avant tout de beau jeu !!!! :flower:

PS : pour les histoires de qui a la plus grosse, si vous voulez j'ai 300 élèves de 12-15ans qui se passionnent pour ce sujet !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:11

Guillermo13 a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt de vouloir faire croire qu'on a la plus grosse kekette .

On parle de moi,là Razz
Restez trankill la Fnba ! Je déconne, je peux la monter si vous voulez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:15

Euh, j'ai raté + qu'un épisode la..

Pour avoir eu l'occasion de parler avec Ivan et Elie à plusieurs reprises, je peux vous affirmer que le premier pas a été fait par Ivan, ainsi que par Larry Mat. Non pas que je défende qui que ce soit, mais il serait temps de mettre un terme à toutes ces conneries..

Oui Adrien on est tous plus ou moins énervés que deux de nos meilleurs GMs se barrent en FNBA, un champion et le troisième de la saison régulière. Et quoi que tu penses à propos de la FNBA, ou plutôt de certains GMs de la-bas, il faut à tout prix éviter de réalimenter cette stupide gueguerre.. Au mieux tu t'adresses directement à eux, en privé, mais ça ne sert à rien d'étaler tout ca sur la place publique.

Yann, en tant qu'administrateur je pense que c'est à toi de montrer l'exemple.. Traiter Elie de tous les noms ne nous fera pas avancer, et de + je pense qu'il sait ce que tu penses de lui ! On ne nous oblige pas à être amis avec lui ou eux, alors pourquoi chercher à être leurs ennemis.. Il y a toujours un juste milieu, si la FNBA vous sort par le trou d'fion, on ne vous demande pas de vous mêler de leurs affaires !

Oui Ivan s'est barré, c'était un chouette GM, surement l'un des meilleurs, que ce soit en terme d'investissement ou de jeu. Mais au lieu de chercher QUI l'a demarché, autant chercher POURQUOI s'est-il barré ? Je ne dis pas que la faute est seulement à attribuer à nous-même, mais est-ce vraiment la FNBA qui a dit " ouais viens chez nous c'est mieux ! "... Vous pensez qu'Ivan est assez con pour se faire embobiner comme ca ? Non, il sait ce qu'il fait et ce n'est surement pas Elie ou un autre qui l'a "influencé".. Il a vu que cette ligue lui correspondait mieux, alors il change..

Idem pour Larry Mat je suppose, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec lui..

Ce que j'ai dit ca fait beaucoup "donneur de lecons" et ce n'est pas ce que je veux faire, seulement j'essaie de calmer le jeu..




PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:18

bien dit FeuHuy Very Happy voila quelqu'un qui sait comment gérer les conflits,on va l'envoyer au moyen-orient pour calmer le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76

avatar

Messages : 7
Inscription : 21/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:20

Nbaer9 a écrit:


Ca montre bien l'irrespect envers Franceslam et ceux qui y participent. Qu'a t on fait pour mériter un tel manque de respect ? Rien, et pire même, je reste persuadé que Franceslam a été une source d'inspiration à la création de la FNBA. Evidemment les supports étaient différents auparavant ...

Franceslam existait avant la FNBA, on l'a fait renaître sur 360 et NBA2K pour poursuivre notre passion du basket en ligne.


Si je peux me permettre, beaucoup de membres originaux de la FNBA en 2006 se jouait déjà depuis ESPN NBA Basketball sur xbox (sauf moi Very Happy )

J'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est pas mon rayon le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:21

Voilà, très bien parlé Feuhuy, je pense qu'il faut essayer de se calmer, ont a la même passion et je pense que ce n'est pas la peine qu'il y est une prise de tête entre les deux ligues.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:42

FeuHuy a écrit:
Je ne dis pas que la faute est seulement à attribuer à nous-même, mais est-ce vraiment la FNBA qui a dit " ouais viens chez nous c'est mieux ! "... Vous pensez qu'Ivan est assez con pour se faire embobiner comme ca ? Non, il sait ce qu'il fait et ce n'est surement pas Elie ou un autre qui l'a "influencé".. Il a vu que cette ligue lui correspondait mieux, alors il change..

Pourquoi elie dit il donc "dans la mesure ou je m'intéresse au cas d'un dernier membre FS." ?

Je n'ai pas montré l'exemple effectivement. Jme suis expliqué plus haut là dessus.


Vinsanity76 a écrit:

Si je peux me permettre, beaucoup de membres originaux de la FNBA en 2006 se jouait déjà depuis ESPN NBA Basketball sur xbox (sauf moi Very Happy )

Je parlais du concept ligue principalement. Mais si effectivement, la FNBA est née avant ou en même temps, autant pour moi alors Wink


Sujet clos pour ma part. Je tacherai de me contenir à l'avenir et espere de la part de nos GMs la + grande fidélité qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:47

de toutes façon moi je risque pas de partir j'ai ps encore fait de saison et je sais pas comment aller sur leur site cheers
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:50

Ca sert à rien, y a plus de challenge la-bas, c'est toujours le même qui gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:55

[ Je rectifie mon post vu qu'en fait Jopopo participe bien à la dixième saison LOL j'ai du m'égarer à un moment ]


Dernière édition par FeuHuy le Sam 27 Sep 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:56

Tu m'étonnes, il doit s'ennuyer au bout d'un moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:56

Pas le temps ou agacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:02

Il est entier notre Nbaer, c'est pour ça que je l'aime ! Wink
Il s'est excusé, c'est bon, pas de morale à lui faire.Il a déjà dit qu'il ne jouait pas une seconde personnalité.Moi, j'ai confiance en lui sans même l'avoir rencontré !
Ils peuvent en dire autant en Fnba ?
Là bas, tu flippes de le jouer, c'est leur admin et c'est pas lui qui a la meilleur cote en relations humaines, LOL
Change Rien Yann,au moins, tu joues la carte de la franchise.

Wade, c'est pareil, il voit rouge quand FS est en conflit. Smile

Franceslam, Forever !

I love you

Vivement que cet Orage passe, en plus il fait beau en Picardie !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:17

leur gagnant il devrait venir faire un match contre notre "champion" kl sinon feuhuy comment tu sait qu'il est parti t'as des contacts en FNBA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:18

J'ai pas suivis toute l'affaire, mais bon, j'pense qu'il faut arrêter de s'observer de loin en attendant que celui d'en face aille à la faute.

Cohabitons, nos 2 ligues en sortirons gagnantes

Pas toujours évident de faire passer ses sentiments à travers l'écran, mais je souhaite que ces embrouilles d'inter saisons disparaissent à l'avenir...

Bonne route Larry, @+
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:19

LOL et oui Joakim j'ai des contacts, en plus j'ai des contacts avec leur commish ANWLALA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-