Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:43

Non: NBA2K c'est l'équivalent de WoW en jeu de basket: tu n'as pas le droit d'avoir une vraie vie à coté et les Leagues sont des guildes: il y a meme (je n'ai pas trouvé où) un classement des guildes mondial où la FNBA serait au top de ce classement! Nous, on ne peut que prendre les miettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:49

larry mat a écrit:
Merci Coco, Bonne saison. Wink

J'espère que je ne vivrai pas une saison-calvaire, bien que j'ai trouvé les games bien sympas malgré les défaites.

En plus, maintenant, j'ai des groupies: je vais inviter Wade2a à venir voir un des spectacles de Travs dans mon cabaret quand il viendra sur Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Présentation Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:36

C'est quoi ce fameux site où ça balance?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Présentation Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:11

wade2a a écrit:
Je vais faire comme si on etait en fnba coco.Tu es Elie et je suis une de ces groupies(un gm dans leur langage).

Coco j'adore ta reponse,un veritable chef d'oeuvre Smile .

Te trompe pas pour le copier-coller,la fnbdl ne veut plus de moitié de texte,toi qui est si parfait sa fait tache dans ton cv,a moins que tu es perdu un oeil en lisant trops souvent ton ouvrage,la bible.

Mes amitiés a toi Elie06,homme de nice sans doute,le 06 a moins que sa ne soit la taille de ta bite(on c'est bien fait traiter de puceau lol! ,j'ai le droit).

lol! Je me suis lever du pied gauche et la je suis enfin de bonne humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-