Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brooklyn Nets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:07

Brooklyn Nets 121028090641905639
Les Cavs m'étaient destinés mais les chamboulements d'après draft ont finalement changé la donne. Me voici à NY de retour aux Nets. L'effectif est complètement modifié depuis l'époque de la finale perdue contre les Mavs de joakimchicago mais l'effectif est riche.

L'ouverture du championnat débute par un alléchant
Miami / Brooklyn. Ca fait un bail qu'on avait pas joué ensemble et ce fut un moment bien sympa pour une reprise.

Joe Johnson débute en trombe. Le pourcentage est énorme pour les Nets qui distancent le Heat. La 1ere MT est pour BK et la seconde pour le Heat. LeBron et Wade sont fidèles à eux même et tiennent le Heat. Ray Ray prouve qu'il va faire mal à Miami. Il a la balle d'égalisation au buzzer mais shoot finalement à 2pts. Victoire des Nets avec un Johnson flamboyant, D-Will de mémoire a assuré aussi tout comme Krys Humphries.

"Une superbe entame de saison. Il faudra venir gagner à Miami cette saison. Si coach wade2a reste concentré sur sa saison et lâche la mirabelle, ils peuvent faire une très belle saison." / Coach NBAer


Les 2 matchs suivants sont beaucoup plus délicat face à
Memphis, Phoenix (et pénis lol). Gay joue le rôle de bourreau pour les Nets e état constant tout le match et clutch dans le money time. Coach K0 maîtrise déjà bien son sujet. Face aux Suns, c'est le duo Beasley / Brown qui mènent le match.

"Deux matchs très similaires où notre défense n'a pas été à la hauteur. On va travailler là dessus pour franchir un palier et pouvoir se fixer des objectifs ensuite." / Coach NBAer


3 autres matchs avec un blow out face aux
Hornets qui n'étaient pas du tout prêt d'après Coach Coco mais qui "ne devrait pas faire beaucoup mieux par la suite" dixit Coach NBAer Razz . Puis une victoire au buzzer de D-Will face aux Lakers de Coach O où je n'ai que 2 choses à dire "mouahahahahaha vivement le retour" et "saleté de KB24". Enfin, victoire face aux Warriors dans un match ultra serré (vla le nb de changement au score) où D-Will sort le grand jeu en fin de match de nouveau.

BJ à mes adversaires de la semaine. Dommage qu'il n'y ait que 2 fois le micro sur 6. Vivement les retours Wink



Dernière édition par NBAer le Sam 22 Déc 2012 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:21

Personne veut te parler: t'es trop moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:17

Il compte et tout si on lui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:55

Brooklyn Nets 121029094835460405

Déplacement hier soir à Chicago pour un beau duel de PG entre D-Will et D-Rose.

Les Bulls débutent mieux le match avec Rose qui trouve bien Deng et une domination aux rebonds. Les Nets ne se laissent pas distancer et se mettent en rythme pour terminer le 1er QT en tête.

L'adresse grimpe pour Brooklyn et les rebonds des tirs ratés retombent dans les mains des intérieurs qui offrent beaucoup de seconde chance. L'écart se fait et les Nets ont une dizaine de points d'avance à la pause.

Deng continue de batailler en 3eme QT, bien soutenu par la recrue Ilyasova (les 2 meilleurs joueurs des Bulls sur ce match). BK profite de bonne rotation avec Brooks & Bogans tous les 2 à plus de 10 pts. Okur fait u bon petit match également mais l'homme du match n'est autre que Kris Humphries avec un double double (16pts/11rbs).

A noter les 19pts de D-Will en 21 minutes de jeu. Rose est un peu trop resté en retrait car il affiche un bon pourcentage au final.

Merci pour le match Fab. Pas évident de tenir tout le match quand les peu de shoots ratés se tranforment en rebonds offensifs. Il te manque un peu de jeu dans les jambes on dirait donc je m'inquiete pas pour les Bulls
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:52

Clair c'était un match très indécis, mais heureusement les steals ont coupé court à tout suspense Razz En tout cas c'était bien sympa de te rejouer, match retour au mic yes !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:03

Lundi 14h03, je peux faire mon recap hebdo

Dernier match joué vs le sympatique Paulo. Les 100pts ne sont pas atteints. BJ pour le match Paulo Wink

Pour le reste, bon début de saison des Nets qui, après 2 défaites de rang, se sont bien resaissit.

Pour agrémenter mon recap hebdo, la petit photo qui va bien ^^

Brooklyn Nets 31wn8zzXoZL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:08

Olicoco sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:07

wank

Razz


Dernière édition par Pouqi le Lun 19 Nov 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:23

Semaine calme du côté de BKL avec un match face à Paulo dimanche dernier. Match assez defensif où TP a été maltratité par un D-Will en forme. BJ Paulo, a bientot pour le retour Wink

Affrontement également face aux Grizzlies pour le match retour. Match avec les nouveaux sliders shoots et ca s'est ressenti, surtout côté Grizzlies puisque les Nets récupéraient tous leurs tirs ratés. Une victoire pas méritée mais on la prend quand meme lol. Merci d'avoir tenu K0 Wink

Match retour de nouveau face aux Warriors de Justin. Le nouveau slider shoot est un calvaire (je l'ai d'ailleurs corrigé direct après le match vu que KL avait mis les 3pts à 47 et les mid range a 49 ... bien sur, il tire peu à 3pts le coquin Razz - tout est sur le même pied d'égalité à 49 donc). Au final 3/30 a 3pts de mémoire (sur 90 shoots et sans compter ^^). Justin s'en est mieux sorti avec un bon Barnes a mi distance qui assure la W aux siens. BJ Justin, match sympa malgré le festival de briques.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:25

Jrai pris sur moi mais j'ai tenu, en revanche j'ai démoli mon appart' après, en gueulant "REBONDS OFFENSIFS DE MERDE" à la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:04

Franchement c le slider défense qui a fait baisser les 3pts et pas le slider 3pts j'en suis sur et certain ayant fais 2 games en ayant mis le slider à 45 à 3pts où là je faisais encore mieux à 3pts que quand c'était 49...par contre après les 2 games où j'ai modifié l'aide en défense ou un truc du genre suite à la demande de Justin là mon pourcentage s'est écroulé totalement!!

Je l'ai mis d'ailleurs dans le topic slider les shoots c'était bon, c'est la défense qui joue sur l'efficacité des shoots même si le timing est bon, je certifie cela à 100%!! Very Happy

Il faut juste remettre la défense comme au tout début et baisser un peu les sliders shoots qui sont trop élevés...ou trouver un juste milieu pour la défense et laisser les sliders shoots tel que...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:53

Bof, nous avec Yann on avait des shoots méga open qui ne sont pas rentrés, donc pas de pression défensive...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:12

Désolé pour le manque d'animation de mon blog mais 1 seul match cette Week face à OKC de Pouqi. Défaite face à un super Durant à 38pts et seulement 3 tirs ratés.

Pas d'autres matchs et l'envie de jouer n'est plus là. Petit break en espérant que ça reparte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brooklyn Nets Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Nets   Brooklyn Nets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Nets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-