Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:32

Je veux bien te croire Pacman sur les reglements de compte etc.: il suffit de voir le message de Mika pour en etre totalement convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:46

On verra si t'es gentil et que tu obéis à tonton ReQ Razz
Je ne sais pas comment est foutu le panneau admin ! Vous pouvez modifier le code PHP ? Ou seulement les attributs CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:39

J'ai un peu de mal à comprendre certains, mais évidemment, chacun fait ce qu'il veut no soucis là dessus....
Pour détailler ma pensée, je pense surtout à ceux qui sont là depuis longtemps, je vois pas trop pourquoi ne pas faire cela ici, essayer de continuer de faire vivre FS qui leur sert d'appui à leur passion virtuelle depuis un bout...surtout pour rejouer avec les mêmes mecs..ca me dépasse un peu (surtout qu'on a dit clairement qu'on allait reprendre les choses à 0), après si c'est pour éviter certains mecs, certaines choses ici autant le dire car si c'est pour postuler en plus chez FS et retrouver ce qui a surement déranger dans cette nouvelle ligue, je ne vois pas trop l'intérêt...bref....bonne continuation en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:55

A priori, je devrais commencer le 21 Janvier, donc si tout va bien je serais déjà logé à ce moment la, donc ça devrais être possible pour moi si ça commence pas avant mi-janvier !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:58

Une bonne nouvelle!! Cool kentin!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:59

Viens dont tirer sur les noobs de Noel avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:14

Je suis là mais t'arrêtes de te déco t'as trop peur d'être éclabousser par mes talents...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:21

C'est bien derriére couvert d'anonymat de jouer les marrioles et se faire passer pour moi,derriére son pc,méme pas les couilles de là jouer franc-jeu,je reconnais bien le style d'1 ou 2 minables d'ici!

Profitez en bien du MECHANT Mika,qui était étre celui qui avait mis le KO et tuer FS(on voit le résultat)...C'est mon unique poste.

Vous parlez de régles de jeu,d'embrouilles de matchs et vous,vouys rendez méme pas compte que c'est l'état d'esprit de certains ici qui coule le forum.

Quand je vois qu'un type comme Alex,qui a jamais eu la franchise de me dire les choses directement et qui me traite de paranoiaques,à peine j'ai disparu(t'es un caid),ce méme Alex qui arriver en méme temps que moi,dis à quelqu'un comme Pouqi,arriver des années avant lui de là boucler,le fait partir de FS,alors qu'il a pas le uniéme de l'investiqssement que lui a eu,en tant que simple membre.

C'est quoi tes actifs,en tant que commish,à part jouer les autoritaires,balançer des "je" et "on" et dire aux autres de fermer leur gueules?Tu t'es cru au taffe toi,sauf que j't'explique,t'es pas leur maton,c'est pas tes taulards!

Paranthése fermée,j'en est plus rien à foutre!

Par contre,que les gros focus du forum,les mecs qui bavent par derriére,les mecs qui ont zéro couille,nous dissent qu'on fait un enfant dans le dos de FS,parce qu'on s'est créer un petit forum et une assoc sans prétention,là c'est énorme!

Faut quoi?Qu'on arréte de jouer à 2k,sous prétexte qu'on veut plus participer à une macarade?Vous voulez qu'on se coupe une couille et qu'on vous repasse vos caleçons aussi?

On a pas à se justifier,si quelques pauvres mecs,avaient pas mener FS à ce qu'il est et jpouer que pour leur gueule,les mecs seraient encore là!

Surtout les mecs qui se sont barrer,c'est les mecs qui ont tenu le forum à bout de bras pendant 1 an!donc vaut mieux là jouer téte basse va!

Personne s'est planquer,personne a créer ce forum pour concurrencer FS,c'est pas notre but,on vise pas gros,on vise de se faire plaisir et de pas arriver à 30 piges et se faire dicter notre petit plaisir à 2k,par des aigris de la vie!

J'ai remercier Yann pour le passage à FS,j'ai absolument et plutot méme de la sympathie pour certains ici,Fabien,Yann,Paulo et un ou deux,méme Coco,lui a été franc du collier!

Pour les autres,ça vous plait pas c'est pareil,j'en est rien à foutrede vous,continuez à jouer les courageux en anonyme et derriére votre pc!

Et désolé qu'un forum si sympa à la base est été gangrainer par des pauvres types!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:48

WAOUH!!!

Ca me dépasse là...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:55

Espèce de trou du cul, c'est toi qui parle de ceux qui font les caïd derrière leur écran d'ordi... Mais mon pauvre, si tu était en face d'Alex justement tu parlerais pas de la même façon, tu te pisserais dessus et tu lui lècherais les boules pour pas qu'il te cartonne la tête. Lire des choses pareille par un persécuté de la vie, mon dieu quelle honte. Je vais aller loin là, mais mafoi tu aime sa...Toi qui a un gosse, a sa place j'aurais honte de lire des choses pareille venant de mon père... Va y tu peux entrer dans tes grand débat a la mord moi l'noeud avec tes grand mot, tu peux me dire que je l'ouvre derrière mon écran d'ordi, il n’empêche que celui qui s'est réinscrit sur le forum pour cracher sa haine contre tout le monde (surtout les admins en fait Laughing) et celui qui a l'air d'avoir une vie de merde c'est toi mon coco... Pas besoin d'être Einstein pour comprendre quel genre d'homme tu est... J'en voyais tout les jours des gars comme toi (insultes, provocation ou pire encore, l'excuse du "tu fait le malin derrière ton PC") il y a 10 ans quand je trainais sur le 15-18 de JV.com Laughing Va y jouer dans la ligue fun, sans prise de tête, entre joueur fair play et qui ne cherche pas la win. C'est bien connu, Pacman, ton futur admin, ne joue absolument pas pour gagner Laughing Pouqi également est hyper fair play, c'était surement son chien qui jouais contre moi la dernière fois, qui me plantais +20 et qui continuais a jouer les contre attaque a fond en me balançant des "In your face baby" dès qu'il tapais un dunk... Rigolo va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:02

CKent1n0 a écrit:
Viens dont tirer sur les noobs de Noel avec moi !

Le noob de Noel il t'emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:03

coco tapioca a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Viens dont tirer sur les noobs de Noel avec moi !

Le noob de Noel il t'emmerde Razz

Haha, tiens c'est cadeau pour toi, le message d'annonce quand on se connecte :

Participation Saison 17 - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:03

Faut se calmer les gars sérieux. Quand je dis qu'il a trop de rancoeur, les derniers posts (des 2 cotés) confirme ce que je pense. Je crois que vous oubliez qu'on parle d'un jeu vidéo, prenez un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:03

Jerya a écrit:
Espèce de trou du cul, c'est toi qui parle de ceux qui font les caïd derrière leur écran d'ordi... Mais mon pauvre, si tu était en face d'Alex justement tu parlerais pas de la même façon, tu te pisserais dessus et tu lui lècherais les boules pour pas qu'il te cartonne la tête. Lire des choses pareille par un persécuté de la vie, mon dieu quelle honte. Je vais aller loin là, mais mafoi tu aime sa...Toi qui a un gosse, a sa place j'aurais honte de lire des choses pareille venant de mon père... Va y tu peux entrer dans tes grand débat a la mord moi l'noeud avec tes grand mot, tu peux me dire que je l'ouvre derrière mon écran d'ordi, il n’empêche que celui qui s'est réinscrit sur le forum pour cracher sa haine contre tout le monde (surtout les admins en fait Laughing) et celui qui a l'air d'avoir une vie de merde c'est toi mon coco... Pas besoin d'être Einstein pour comprendre quel genre d'homme tu est... J'en voyais tout les jours des gars comme toi (insultes, provocation ou pire encore, l'excuse du "tu fait le malin derrière ton PC") il y a 10 ans quand je trainais sur le 15-18 de JV.com Laughing Va y jouer dans la ligue fun, sans prise de tête, entre joueur fair play et qui ne cherche pas la win. C'est bien connu, Pacman, ton futur admin, ne joue absolument pas pour gagner Laughing Pouqi également est hyper fair play, c'était surement son chien qui jouais contre moi la dernière fois, qui me plantais +20 et qui continuais a jouer les contre attaque a fond en me balançant des "In your face baby" dès qu'il tapais un dunk... Rigolo va Very Happy

Me chier de quoi charlot,ya que les mongoles comme toi qui pense comme ça,moi Alex je lui dit,ce que j'ai à dire,il me dira aussi et en face,c'est pareil,je suis pas une garce comme toi moi,qui tchatche par derriére.

Pour moi t'es inexistant,tellement t'es bidon,t'as zéro participation à fs depuis 1 an et tu viens parler,reste crédible va!

Ya que les salopes comme toi pour parler par derriére et de ma fille.Oui derriére un pc c'est courageux,parce qu'en face,parler de ma fille,je t'aurai casser le cul petite merde que tu es!

Maintenant continu à pioncer dans ton coin et occupe tpoi de ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:08

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Viens dont tirer sur les noobs de Noel avec moi !

Le noob de Noel il t'emmerde Razz

Haha, tiens c'est cadeau pour toi, le message d'annonce quand on se connecte :

Participation Saison 17 - Page 2 Img_2010

lol!

Ils ont tout prevu chez Activision. Il pourrait s'excuser pour la notice au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:09

J'adore le passage: t'es une dinde de Noel, joue les bots ^^

2Ksports pourrait sortir la meme chose: Le Online est en carton, joue l'ordi il y a tout en offline ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:10

Ils sont réaliste au moins, on attend Noel avec impatience pour leur rouler dessus à tout ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:14

Bon allez je vais tenter de me promener dans les plaines Call of Dutyienne tiens: je suis aussi excite qu'un lievre au jour de l'ouverture de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:15

Tu va être le dindon de la farce, dès que je te vois en ligne, je débarque dans l'équipe d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:15

Ça sent le civet pour Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:20

Je comprendrais jamais ce "tu parle par derrière" que tu me lâche dès que tu en a l'occasion, alors que je t'ai toujours dit ce que je pensais de toi. Arrête de faire comme si un jour on se rencontrerais, sa n'arrivera jamais, et puis peut être que tu me défoncerais le cul...Ou peut être pas Laughing En tout cas pour un gars qui disais ne répondre qu'une seule fois, bizarrement tu as déjà 2 messages. Quel homme de parole que tu est, une crédibilité débordante Laughing M'enfin bon c'est comme si tes messages n’existais pas, tu ne sais rien dire d'autre que "je vais te défoncer le cul" Laughing Belle répartie pour un trentenaire Razz

Bon allé je vais dormir dans mon coin, continuer a ne pas participer a FS comme je le fait depuis 1 an et surtout, faire gaffe a mon cul au cas ou... Laughing Et d'ailleurs je ne répondrais plus a tes messages, mais moi je ne vais vraiment pas répondre... Et toi banane? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:38

Moi ce que je comprends pas trop, c'est l'interet de creer une nouvelle ligue avec les memes tetes. Genre en changeant de ligue, tous les conflits vont disparaitre, les mecs qui continuent d'enfoncer leurs adversaires avec 30 points au debut du 4e quart temps vont surement se mettre à mettre leurs stars sur le banc dans la nouvelle ligue? Les mecs qui jouent sur les "automatismes" vont arreter de le faire dans la nouvelle ligue? Les mecs soupconner de defendre cpu ne le seront plus dans la nouvelle ligue? etc.

Enfin, je souhaite quand meme une longue vie à la RFS Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 4:49

coco tapioca a écrit:
Moi ce que je comprends pas trop, c'est l'interet de creer une nouvelle ligue avec les memes tetes. Genre en changeant de ligue, tous les conflits vont disparaitre, les mecs qui continuent d'enfoncer leurs adversaires avec 30 points au debut du 4e quart temps vont surement se mettre à mettre leurs stars sur le banc dans la nouvelle ligue? Les mecs qui jouent sur les "automatismes" vont arreter de le faire dans la nouvelle ligue? Les mecs soupconner de defendre cpu ne le seront plus dans la nouvelle ligue? etc.

Enfin, je souhaite quand meme une longue vie à la RFS Wink

idem..En meme temps mika est grand et a le droit de faire son "francois fillon"en creant son R-Franceslam.Il fait ce que qu'il veut lol..Eviter de vous prendre la tete pour un jeu,sa en vaut pas le coup.

PS:Bonjours,je mappelle adrien alias wade2a et je suis gm sur franceslam et jai enfin recuperer un ordi et le live mais apparamment c'est trop tard^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 5:35

Il n'est jamais trop tard Adrien....
Tu es toujours le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:16

RE welcome wade2a ;-)

Comme le disent plusieurs, ça ne sert à rien de vous envoyer la balle à tour de rôle pour un jeux, ok alex et mika s'entendent pas, ou meme d autre s entendent pas entre eux non plus . Bon soit, tirer un trait

ils veulent faire une autre ligue, libre à eux, même si je pense que ça aurait été mieux de recruter en masse ici sur FS pour repartir à zero ( ce que je ne doute pas une seule seconde car reussira à faire cela ). Mais voilà Mika, pouqi, pacman etc ... on preferer partir parce qu ils ne s entendent pas avec des gars d ici ou peut importe leur vrai raison, ils ont preferer faire une autre ligue, c'est leur choix, faut respecter cela...

on doit pas commencer à se tirailler sans cesse, nous sommes tous + ou - dans la trentaine, pour certains un peu plus jeunes mais suffisamment mûr pour savoir dire stop et arreter les chamailleries.. il y en a 1 qui lance des piques et bien laisser parler et ne vous mettez pas dans le jeu de celui qui lance la pique en répondant..

Moi je suis depuis le début un Franceslamien et je le resterai car je suis fort attacher à cette communauté, ça me fait bcp de peine de voir plusieurs personnes ici se déchirer presque juste pour ce jeux nba 2k13 que nous addorons car c'est notre passion. je trouve cela dommage.

J'ai donc envie que FS se relance car j'adore cette communauté même si l ambiance n est pas au beau fixe et je suis convaincu qu on va réussir.

Comme pas mal d'entre vous j'ai envie de jouer et j aurai effectivement préferer comme je l ai dit plus haut que l on recherche en masse des joueurs ici, car quand je vois le nombre de nouveau membre motivé ici et ceux qui sont dans la nouvelle ligue de pacman, il nous manquerait plus que quelques gm pour commencer une nouvelle saison mais leur choix ont été de faire une nouvelle ligue et je respecte ce choix ...

Je reste un Franceslamien car je suis fort attacher à vous et je ne vois aucune raison de partir car je m entends avec tout le monde, je n ai aucun problème avec qui que se soit enfin du moins j espère. mais j ai décidé de participer à leur ligue aussi car j ai envie de jouer à nba 2k13 et si ils proposent une autre variante de FS je me dit pourquoi pas , voyons ce que cela donne, je respecte leur choix même si je reste persuader que ça aurait été mieux de tous rester sur FS, malheureusement c'est pas le cas.

Arretez donc de vous chamailler, certains ne s entendent plus soit, certains ne veulent plus jouer ensemble ou ne plus participer dans la meme ligue soit, passons au dessus de tout ça et recentrons nous sur ce qu on veut faire dans cette communauté : reconstruire une communauté pour jouer une ligue nba 2k dans l esprit que nous aimons chacun. Voilà notre objectif premier.


Je ne donne ici de leçon à personne mais j estime que les nouveaux gm qui viennent de s'inscrire ici et qui sont motivé n'ont pas à voir tout se déballage et les rancœurs entre certains gm qu il y a eu sur ce topic. Vous voulez vous envoyer pleins d'injure !!! libre à vous mais faites le en message privé ou par msn ou par mail ou tout ce que vous voulez mais ne démolisser pas l'image de la communauté de FS qui depuis près de 11 ou 12 ans à essayer de préserver, celle d une communauté qui s entendait bien et qui prônait le beau jeux nba... Allez on se ressaisit un peu tout le monde et on va de l avant svp ...

voila ce que j avais à dire

Mush

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-