Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:51

Tu vois toi par exemple, je t'aime pas au micro ou sur le forum et pourtant je t'ai trouve sympa quand j'ai passe une soiree avec toi sur Paris: c'est peut etre aussi à ca que ca peut servir de rencontrer des mecs avec qui tu passes quand meme un sacre nombre de soirée sur un jeu: si je veux juste jouer, pour ca, j'ai le cpu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:06

coco tapioca a écrit:
Tu vois toi par exemple, je t'aime pas au micro ou sur le forum et pourtant je t'ai trouve sympa quand j'ai passe une soiree avec toi sur Paris: c'est peut etre aussi à ca que ca peut servir de rencontrer des mecs avec qui tu passes quand meme un sacre nombre de soirée sur un jeu: si je veux juste jouer, pour ca, j'ai le cpu Wink
Enfin au micro tu m'as pas eu souvent, je me souviens que d'un match ou on a discuté destination soleil. Aprés voilà on partira pas en vacances ensemble. Tu m'as trouvé sympa en vrai ? J'ai pas souvenir qu'on est trop parlé ensemble, j'ai surtout parlé avec Escroc et aprés pendant le match j'étais avec mes 2 potes d'Orléans. Mais bon content de t'avoir fait une bonne impression Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:08

On a mangé à la même table pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:29

NBAer a écrit:
On a mangé à la même table pourtant Wink
Je me souviens la Céne (l'orthographe volontaire Wink) et donc on pourra m'appeler Judas (c'est de l'humour).
Non mais je ne regrette pas d'etre venu à ce macdo avec vous, même si j'avais un peu hésité à la base. Aprés c'est pas le but recherché en venant sur FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:38

Ce n'est pas le but, on a chacun nos amis, nos familles, nos collègues dans nos vies mais vu le temps passé sur Franceslam depuis sa création, je pense qu'on a passé plus de temps ensemble qu'avec nos amis du monde réel.

Donc même si ce n'est pas le but premier, je ne me vois pas passer autant de temps sans apprendre à connaître un minimum les gens, voir leur tête ...

Taper un petit basket à Pontacq était un pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:54

NBAer a écrit:
Ce n'est pas le but, on a chacun nos amis, nos familles, nos collègues dans nos vies mais vu le temps passé sur Franceslam depuis sa création, je pense qu'on a passé plus de temps ensemble qu'avec nos amis du monde réel.

Donc même si ce n'est pas le but premier, je ne me vois pas passer autant de temps sans apprendre à connaître un minimum les gens, voir leur tête ...

Taper un petit basket à Pontacq était un pur plaisir.

j'aurais quiffé etre la, je suis autant un malade du trois pts que sur 2k lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:59

La même pour moi lol, cette saison je dois etre à 6/7 tentatives à 3pts de moyenne lol ... bon 2/3 de mis tout de même en moyenne ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:36

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:
On a mangé à la même table pourtant Wink
Je me souviens la Céne (l'orthographe volontaire Wink) et donc on pourra m'appeler Judas (c'est de l'humour).
Non mais je ne regrette pas d'etre venu à ce macdo avec vous, même si j'avais un peu hésité à la base. Aprés c'est pas le but recherché en venant sur FS.

Toi par contre, on a du te paraitre etre des debiles profonds vu que tu te sens oblige de nous expliquer la Cene Wink

C'est toi qui est reste en haut alors qu'il y avait de la place plus bas dans la salle... Enfin bref, si tu peux pas comprendre l'interet de rencontrer du monde que tu cotoies dans le monde virtuel, et ce assez longtemps quand meme, c'est bien dommage.

Pour la R FS, c'est pas la peine de creer/tenir un forum: si c'est juste pour faire une succession de matchs, il n'y en a pas besoin: tu crees un championnat, vous prenez chacun une team, vous enchainez vos matchs. Quand les Finals sont terminés, vous recommencez: pas besoin de galerer à faire un blog etc.: c'est quand il commence à y avoir du social que les embrouilles et les prises de tete peuvent arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:49

J'aimerai bien savoir qui a détruit mon compte? je n'ai plus acces, mes 5500 messages....Je n'ai pas cette capacité, je ne sais même pas comment on fait.

Vu que tout va bien avec Yann, avec qui j'ai expliqué que me mettait en retrait et que je reviendrai....pour moi c'est une attaque de petite pute, et je pèse mes mots....seuls un admin à la possibilité de faire ça non?

Je suis déçu, beaucoup on critiqué la fnba, mais ils ne m'ont jamais fait ça....quel manque de repect....


Si il a peur d'avoir des remontrances pour sa connerie, qu'il m'envoit un mp...je le dirai pas promis ...gamin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:50

Je m'occupe de ça Nico, je cherche là

Là ca m'énerve sévère

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:53

Cherche pas dit moi qui a les droits...Coco me ferait jamais ça, alex n'y aurait jamais pensé, Reqver et Kl non plus...il ne peut en rester qu'un, une personne manquant forcément de répartie...je suis déçu à un point
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:53

lol! Comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:55

Tu as les droits toi? je ne savais même pas....tu te sens visé? je ne pensais à personne

le smiley lol...tu sembles content gamin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:58

Ca tombe bien bas là quand meme, de détruire le compte d'un mec comme pouqi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:59

Jerya a écrit:
lol! Comme par hasard

Je t'ai posé un question...veux tu bien répondre s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:00

Pouqi a écrit:
Cherche pas dit moi qui a les droits...Coco me ferait jamais ça, alex n'y aurait jamais pensé, Reqver et Kl non plus...il ne peut en rester qu'un, une personne manquant forcément de répartie...je suis déçu à un point

Monsieur Coco non mais Mister Tapioca si Razz

Je plaisante hein: c'etait l'anniversaire de ma femme ce soir j'ai juste eu le temps de repondre vite fait à Pacman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:01

Oui j'ai les droits, non je ne t'ai pas exclu, j'ai aucune raison de le faire, sachant que je ne l'ai pas fait pour Mika je ne vois pas pourquoi je le ferais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:04

coco tapioca a écrit:
Pouqi a écrit:
Cherche pas dit moi qui a les droits...Coco me ferait jamais ça, alex n'y aurait jamais pensé, Reqver et Kl non plus...il ne peut en rester qu'un, une personne manquant forcément de répartie...je suis déçu à un point

Monsieur Coco non mais Mister Tapioca si Razz

Je plaisante hein: c'etait l'anniversaire de ma femme ce soir j'ai juste eu le temps de repondre vite fait à Pacman Wink

T'inquiètes coco, je sais très bien que tu m'aurais jamais fait un coup pareil....je me mettais en stand bye un moment...après 5 ans sur fs, on me détruit mon compte...mais qui peut bien m'en vouloir? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:04

Invité a écrit:
Jerya a écrit:
Pouqi également est hyper fair play, c'était surement son chien qui jouais contre moi la dernière fois, qui me plantais +20 et qui continuais a jouer les contre attaque a fond en me balançant des "In your face baby" dès qu'il tapais un dunk... Very Happy

La prochaine fois qu'on se jouera gamin, je joue avec mes deux doigts, je laisse mon chien faire sa sieste...Hey gamin, respecte tes ainés et remets toi en question immédiatement sinon on te prendra pour un abruti toute ta vie....


Ah ça fait du bien....c'est sortie...la prochaine fois, parles dans le micro Rolling Eyes

Hé copain, facile de parler quand on a comme nom "invité".... Je m'en fou de qui tu est, tu peux t’appeler Yann ou Mika ou Coco ou Pacman sa revient au même. Je parle pas au micro... Mouais demande a qui tu veux je pense être quelqu'un qui parle assez couramment quand même... Je pense ne pas avoir ma langue dans ma poche non plus, au micro ou par MP ou sur le forum directement je te dirais ce que je pense de toi, en bien ou en mal (selon la personne...) Respecte tes ainés? Pourquoi? Je respecte Kl ou Coco a fond, qui sont plus vieux que moi, comme je respecte Quentin ou Docteur matou qui sont plus jeune que moi... Bref ne vous focalisez pas sur moi les gars, a croire que j'ai tout foutu en l'air, alors que j'ai jamais rien dit de mal sur personne (jusqu'à hier, Pacman ou Pouqi entre autre) sauf sur Mika, je le cache pas, bien au contraire, et je pense exactement tout ce que j'ai dit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:06

Arrêtez Nico et Vnc SVP.

C'est Alex et il va en subir les conséquences.

C'est inadmissible de profiter du peu d'accès que j'ai donné à l'administration pour supprimer tout l'historique d'un joueur

INADMISSIBLE

Et Pacman, évite d'en rajouter une couche dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:09

C'est bon Jerya, j'ai rien contre toi, mais tu es le premier a avoir dit que je jouais comme un chien alors qu'on s'est joué deux fois...bon passons...je sais qui m'a éjecté maintenant...


Hey les gars faites bien attention a qui vous donnez les droits, il s'est pris pour Jesus tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:47

Putain j'ai envié de participer au débat mais je suis dépasser lol.cest pas bien d'avoir effacer le compte a pouqui.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:51

I.F.F
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:51

wade2a a écrit:
Putain j'ai envié de participer au débat mais je suis dépasser lol.cest pas bien d'avoir effacer le compte a pouqui.


En meme temps, il peut prendre ca comme un nouveau depart, un reboot: c'est à la mode dans le jeu video ou le cinema actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:53

C'est réparé (et putain que c'était compliqué !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 17 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-