Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:22

zizou32 a écrit:
Salut à tous, pour apaiser tout le monde, je vous annonce que nous allons tous refaire une ligue avec NBA Live 2005, l'époque ou nous avions 60 Gms actifs!!!

Blague a part, dis donc ca chauffe par ici !!!

Et le mailman est toujours là Smile


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ZIZZOUUUUUUUUUU JE T AIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:25

Pouqi a écrit:
C'est quoi ce truc..tu remonte le ballon avec qui tu veux non?!

Pour info, turner joue à la mène..Kl a raison, c'est lui qui monte le ballon....de même pacman, pour un fan du heat tu devrais savoir que c'est James qui monte la balle...Par Contre Ellis laisse plus souvent la mène à Jennings au bucks...Et Billups est un meneur à la base


Y a une difference entre faire monter la balle avec qui on veut et mettre un joueur qui n'a jamais joué au poste de meneur meneur, je pense qu'il est la le probleme, c'est comme ci je mettais turgoglu en poste de meneur avec son 2m10
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:27

Ouais enfin, mettre un 2 en meneur, même si il ne l'a jamais "été" sur le papier, je trouve pas ça scandaleux non plus... Mais merci de m'éclairer, j'avais juste compris sur qui venait chercher la balle etc, dans ce cas, j'suis plus dans le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:30

Bon si il faut je phone à Tehmeena pour passer une nuit avec chacun pour appaiser les tensions et se relaxer un peu

On se dit tout ... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSq1CQVM5nMhiWb40R3yVBrXF8dpMlouoPm-Ti7V3ko10JhvgLz

On se dit tout ... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRem33AsVcTZMHf7k3-ZoH6RbqMwh45ASE27ldB6TNI1yNChFG1gw

On se dit tout ... - Page 5 9k=

KL en 1er elle m a dit parce que c'est son Chouchou ;-) mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:52

pacman23 a écrit:
On va arreter le débat car on peut pas parler sans que untel ou untel prenne partie en fonction de ses préférences.
Pouqi tu lis ou pas ? Je dis que ça ne m'a posé AUCUN probleme que James remonte la balle meme si il jouait PF et que je devais défendre avec Boozer dessus. AUCUN probleme c'était un exemple.
Coco : oui t'as raison je devais passer mon temps à pleurer sur le jeu des autres quand j'étais admin, t'as surement raison. Demande donc à Pat.
De toute façon ici, quand on veuxt te faire chier, c'est toujours un bug ça ou autre ? Y'a toujours un pretexte. kl tu m'excuseras mais bon on n'a pas la meme connaissance du basket, je te parle pas de 2k. Mais bon quand je t'entends raler toute une série car Ray Allen marque sur des systemes, déja voilà quoi (et me dis pas c'est le meme systeme tout le temps sinon ça prouve que tu regardais meme pas, et si c'était le meme ça devient vite défendable). T'as ton jeu, c'est pas du basket à mon gout mais chacun son style. Mais viens pas m'apprendre ce que c'est du basket. Je joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai joué à de trés bon niveaux, gagné des vrais titres (3 sur les 3 dernieres années), je vois un match pro tous les 15 jours en vrai depuis que j'ai 6ans. Et au moins 2/3 matchs de basket hors NBA par semaine. Donc niveau basket, on a pas trop la meme connaissance je pense.

Quelle argumentation ! J'ai toujours trouvé ça petit de ramener son expérience basket au jeu vidéo de basket. C'est pas parce que tu joues depuis tes 6 ans et que tu es un champion interdépartemental que ça fait de toi un bon joueur de 2K. plaisant à affronter.

La preuve en est avec Alex (sans vouloir t'offenser) ... qui est sûrement avec Pouqi ceux qui ont joué au plus haut niveau ici ... qui a toujours eu des résultats moyen.

Quand je lis "Turner c'est pas un PG" venant de ta part alors que toi même tu as fait jouer Wade en PG 6eme homme pendant une saison ... là voilà ta connaissance du basket appliquée à NBA 2K !! Tu aurais évidemment fait la même chose que KL à sa place vu le niveau de Ivey. Tu pourras me dire le contraire, c'est mon intime conviction.

Et de mon avis personnel sur les positions des joueurs dans le jeu, je m'en moque complètement que Turko ou LBJ jouent meneur. Les postes 1 à 3 savent tous remonter le ballon sous pression en NBA donc sur certaines séquences pourquoi interdire de créer un mismatchs ??? Tant que ca reste de l'occasionnel (qqs minutes si blessés, absence de vrai rotation, mismatchs à créer ...)

Un poste 4 peut jouer 3 style Dirk ou Bargnani si on veut grandir son 5 sur le terrain.

Et tout comme Pouqi, j'ai vu les Sixers joués cette saison et Turner mène le jeu. Doug Collins n'a étrangement pas fait joué Ivey depuis 1 semaine alors que Holiday était out ... ça c'est du vrai basket.




@ mush : je vais en course et réponds à ton post à mon retour Wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:27

pacman23 a écrit:
On va arreter le débat car on peut pas parler sans que untel ou untel prenne partie en fonction de ses préférences.
Pouqi tu lis ou pas ? Je dis que ça ne m'a posé AUCUN probleme que James remonte la balle meme si il jouait PF et que je devais défendre avec Boozer dessus. AUCUN probleme c'était un exemple.
Coco : oui t'as raison je devais passer mon temps à pleurer sur le jeu des autres quand j'étais admin, t'as surement raison. Demande donc à Pat.
De toute façon ici, quand on veuxt te faire chier, c'est toujours un bug ça ou autre ? Y'a toujours un pretexte. kl tu m'excuseras mais bon on n'a pas la meme connaissance du basket, je te parle pas de 2k. Mais bon quand je t'entends raler toute une série car Ray Allen marque sur des systemes, déja voilà quoi (et me dis pas c'est le meme systeme tout le temps sinon ça prouve que tu regardais meme pas, et si c'était le meme ça devient vite défendable). T'as ton jeu, c'est pas du basket à mon gout mais chacun son style. Mais viens pas m'apprendre ce que c'est du basket. Je joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai joué à de trés bon niveaux, gagné des vrais titres (3 sur les 3 dernieres années), je vois un match pro tous les 15 jours en vrai depuis que j'ai 6ans. Et au moins 2/3 matchs de basket hors NBA par semaine. Donc niveau basket, on a pas trop la meme connaissance je pense.

Où tu as vu que je voulais t'apprendre le basket? Je veux rien t'apprendre à toi, avec ton égo, arrête de te la raconte....j'ai aucune prétention perso, j'y connais peut être rien au basket d'après tes dires et surement pas seulement au basket d'ailleurs, mais moi je sais ce que jouer fairplay et l'humilité veulent dire, c'est là que toi t'as peut être des trucs à apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:32

Mushdady a écrit:

Bon si il faut je phone à Tehmeena pour passer une nuit avec chacun pour appaiser les tensions et se relaxer un peu

On se dit tout ... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSq1CQVM5nMhiWb40R3yVBrXF8dpMlouoPm-Ti7V3ko10JhvgLz

On se dit tout ... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRem33AsVcTZMHf7k3-ZoH6RbqMwh45ASE27ldB6TNI1yNChFG1gw

On se dit tout ... - Page 5 9k=
KL en 1er elle m a dit parce que c'est son Chouchou ;-) mouahahaha

Si c'est moi le 1er je la laisse jamais repartir....MDR!!!

Merci Mush pour cette petite fraicheur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:39

je change de sujet car c'est zero là.
je saisi pas julien, tu dis que t'aimerai repartir sur FS en repartant de zero, si tout le monde y mets du sien, et tu post sur la fnba en leur quémandent des joueurs dans ta nouvelle ligue, et j'evite de revenir sur le fait que tu te fais tacler par derriere (logiquement d'ailleurs) tout en les carressant...

en + ce qui me saoule c'est que tu leur donne le topic adequat pour nous descendre gratos.

ca c'est clair et net, je vais pas te dire ce que j'en pense je serai vulgaire et j'ai pas forcement envie de ca avec toi...par contre des explications publiques j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:47

Mais Pat c'est clair pour moi la FNBA c'est pas des diables.
Les gars c'est des joueurs de nba2k comme il y en a ici. Je sais que toi tu as des mauvais antécédents avec eux. Je m'entends bien avec toi mais c'est pas pour ça que je dois dire que les mecs sont des cons là bas. Y'a surement des mecs là bas avec qui je pourrai pas m'entendre mais c'est comme ici. Et inversement y'a des gars avec qui ça collera.
Moi le but c'est de jouer à 2k avec des mecs qui veulent faire pareil point barre. Pas de dire FS c'est mieux que la FNBA ou l'inverse. Moi si je trouve 30 gars qui veulent faire une asso sur NBA2k, qu'ils sont motivés par le jeu et participent un minimum au forum, c'est dingo.
Les guerrres d'ego et autre, je m'en fou royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:51

ou t'as vu que j'ai dis que c'etait des cons là bas?
pour info à part certains cadres, je m'entendais avec tous, je sais d'ou je viens la fnba jamais je lui cracherai dessus, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Seulement maintenant je suis ici et j'adore, et ji resterai, et a moins que tu es des oeilleres tu sais que 2-3 prennent un malin plaisir à cracher sur notre ligue donc me prend pas pour un imbecile.
Et surtout tu reponds pas à ma question.

Bref stop pas envie de m'embrouiller, joue l'anguille partout je m'en fou, seulement t'etonnes pas apres.


Dernière édition par Skinou le Dim 23 Déc 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:56

J'avais pas vu ça, pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:02

J'ai pas dit que tu disais que c'était des cons, j'ai dit que tu avais eu des antécédents avec certains (elie et jopopo je crois ?).
Je sais bien que certains aiment animer cette rivalité FS-FNBA, perso je suis jamais rentré dans ce jeu, j'y vois aucun interet. Y'a des joueurs de chez vous qui ont été chez eux. Et meme qui reviennent. C'est pas un probleme en soit ? Adel il joue un coup chez eux, un coup ici. Tant que quand il s'engage il va au bout de ses saisons y'a aucun soucis.
Le topic adéquat pourquoi ? Ils lisent notre forum comme certains lisent le leur.
C'est un jeu vidéo faut pas l'oublier, aprés les histoires en gars qui peuvent pas se voir c'est autre chose.
Ta question c'est réunir les 2 ligues, t'as vu la tournure des échanges ? J'ai proposé à Yann d'en parler mais vu les échanges ça parait compliqué non. Proposer d'en parler ça ne veut pas dire ok on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:07

j'avais cru comprendre que vous abandonniez la ligue creee, j'ai du mal lire alors.

et les échanges me parraissait apaisés, enfin on s'expliquait quoi, c'est le topic qui veut ça...dans ce cas là bon courage pour ta ligue
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:38

Mushdady a écrit:
Moi je voudrais juste vous dire ceci :

Allez vous continuer longtemps comme ça a vous ballancer la balles de qui à la fautes ou pas ???

Yann à lancer ce topic pour tout se dire , ok je pense que tout ou presque s'est dit ici, maintenant le but de ce topic était de savoir si tout le monde était près a repartir comme à l an 40 et qu on puisse enfin repartir sur une saison avec 25 à 30 gm ...


Donc êtes vous près pour cela ???? moi je le suis

Je crois, sans vouloir donner d'ordre à personne, qu'il est grand temps de savoir si vous voulez refaire un essaie pour tous jouer ensemble à nouveau ou si ceux qui s entendent pas fasse chacun leur chemin dans leur coin ...

Vous pouvez continuer longtemps comme ça mais franchement on avance pas d'un poil pour le moment, ok se dire tout peut soulager ou c'est peut etre un mal nécessaire mais bon je pense qu il serait grand temps de dire stop allez mea coulpa tout le monde chacun à un peu raison et à un peu tord... allez on s aime tous car on a une passion en commun c'est nba en vrai et nba2k en virtuel..

je vous le demande svp, pouvons nous repartir et reconstruire une ligue FS dans une meilleur entente que nous vivons actuellement


Pour répondre à ta question, j'étais prêt personnellement à passer outre le coup de poignard dans le dos de Pacman pour le bien de Franceslam.

Au delà de moi, il fallait surtout que les mésententes entre GMs se règlent mais les échanges ont de nouveau été virulent, piquant et parfois ironique donc ça n'apparait malheureusement pas possible.

Le pire dans tout cela est de se souvenir de l'origine des embrouilles : un joueur pas à son poste, un mot mal employé, des points de vue différent sur un trade NBA ou sur un jeu tel COD ... et j'en oublie tellement c'est navrant

Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:12

Sinon j'ai fait des propositions la page précédente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:43

TheAnswer64 a écrit:
Bon sinon pourquoi vs faites pas un mix des directoires de FS et de la ligue des traitres (humour) pour la prochaine saison, comme ça s'est réglé Razz

Au niveau du jeu, je sais pas si vous faites des simulations automatiques en fin de semaine pour les retardataires, ça peut être pas mal.

Pour les blogs, pourquoi pas supprimer les récaps et mettre en place uniquement le boxscore de son équipe pour chaque match joué. Je verrai bien un petit tableau excel sur le premier post pour tenir à jour les stats vu qu'il y a plus de site je crois.

J'aimerai bien rentabiliser mon édition dynasty que j'ai payé plein pot à la sortie et qui a déjà baissé de 50% depuis... Embarassed

J'avais zappé Jean.

Sur FS, les modifs vont être les suivantes :

- Aucune obligation au niveau des blogs (bonne idée juste le box score mais faut il encore pouvoir le copier/coller ou faire une photo de sa TV)

- Modification des rangs : couleur pour les 3/4 rangs spéciaux + couleurs pour catégorie de posteur

- Suppression du directoire remplacée par 6 membres ayant chacun une fonction précise (voir la suite)

Gestion des saisons

Une saison est encadrée par 6 responsables qui se voient pour chacun attribuer une fonction précise en début de saison :

- Le Commissioner a pour fonction :
o Le bilan hebdomadaire de la ligue : vérification de l’avancement des équipes, simulation des retards ou reset des matchs joués trop en avance sur le calendrier
o La gestion des conflits entre les GMs. Il arbitre les litiges en sanctionnant si besoin.

- Les arbitres (Referees) sont au nombre de 2 et ont pour fonction la vérification du respect des règles de jeu. En cas de non respect, ils sanctionnent.

- Les analystes des transferts (Analysts) sont au nombre de 3 et ont pour fonction la validation des transferts.

Le poste de commissioner sera tenu par NBAer lorsqu'il participe à la saison.
Les Referees et Analysts seront tenus par des gms differents d'une saison à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:00

Les Refs et Analysts seront tires au sort au moment de la draft je pense, il n'y a que les rookies qui ne seront pas dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:36

Bon moi j'ai recupéré ma bo-boxe. Par contre je pense m'etre trompé de forum, c'est quoi débile academie. Moi je vais pas rentrer dans vos polémiques. si une saison commence je suis dispo et mush me tiendra bien au courant parce que pas le courage de vous lire. Par contre la fin des blogs es enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:57

Pacman m'a demandé entre autre s'il pouvait poster sur la FNBA car il était en manque de GM, j'ai dit ok, cela me pose aucun problème.

Après la meilleur solution serait de rapatrier tout le monde ici, car ici il y a un jolie forum et surtout une histoire.

Les ligues traverses parfois des crises je sais de quoi je parle, mais au fond on est tous la pour la meme chose donc jouons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:47

Pouqi a écrit:
C'est quoi ce truc..tu remonte le ballon avec qui tu veux non?!

Pour info, turner joue à la mène..Kl a raison, c'est lui qui monte le ballon....de même pacman, pour un fan du heat tu devrais savoir que c'est James qui monte la balle...Par Contre Ellis laisse plus souvent la mène à Jennings au bucks...Et Billups est un meneur à la base

Comme a l'epoque des bulls..C'est souvent pippen qui remontait la balle..et pourtant il jouait pas au poste de meneur de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



On se dit tout ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-