Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 7:40

the_mailman a écrit:
concernant les poste meneur ou pas meneur, ellis joue bien meneur comme il joue aussi sg, vous pouvez verifier les poste de tous les joueurs ici = http://www.82games.com/1112/11MIL2.HTM#bypos
Le soucis c'est qu'il reproche des choses a KL et après il fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:27

alex231205 a écrit:
the_mailman a écrit:
concernant les poste meneur ou pas meneur, ellis joue bien meneur comme il joue aussi sg, vous pouvez verifier les poste de tous les joueurs ici = http://www.82games.com/1112/11MIL2.HTM#bypos
Le soucis c'est qu'il reproche des choses a KL et après il fait la même chose.
Si pour toi Ellis et Turner c'est la meme chose, on va arreter de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:44

turner n'a jamais joué meneur de sa vie, pas une fois la saison derniere, sg/sf

vous pouvez verifiez sur le site 82games
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:06

the_mailman a écrit:
turner n'a jamais joué meneur de sa vie, pas une fois la saison derniere, sg/sf

vous pouvez verifiez sur le site 82games

Doug Collins lui fait souvent remonter le ballon sur le jeu de transition uniquement
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:08

Pouqi a écrit:
larrylegend a écrit:
coco tapioca a écrit:

Oui on repars de zero: on ferme tous nos comptes, on prends des nouveaux pseudos: comme ca on se connait pas ^^

lol! excellente idée!

wade2a deviendra françoislefrançais par exemple, etc.

lol! Ahahaha Bleu, blanc, rouge, c'est moi françois le français!!!

Adrien, cassé! Razz

Lol..je m'en remettrai jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:02

alex231205 a écrit:
Je ne te visai pas spécialement pour le basket réel Pouqi, m'enfin, encore une fois tu interprètes comme ça t'arrange ce que l'on peut dire.

On voit clairement qui veut faire des efforts, et ceux qui sont butés.

Un âne reste un âne...

Neutral
Faire des efforts....ta dernière phrase en est le parfait exemple.

Yann tu me demandes de calmer le jeu...calme ton adjoint s'il te plaît, je n'arriverai pas à me calmer si il continue à m'insulter
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:24

Je ne suis plus adjoint ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:25

+1

Je me demande comment il a pu être admin...

Il a fait quoi sur franceslam? Il a fait cb de saisons? Il les a toutes finies?

Quand je jouais encore il mettait jamais son micro...

Quand tu fais un truc comme ça, la moindre des choses c'est de faire profil bas et pas de sortir un truc complétement bidon pour se justifier et de balancer des insultes.

Quand tu m'as envoyé ton mail Yann ça m'a donné envie de rejouer quand je vois le résultat sur le forum j'aurais mieux fais de même pas y revenir. Si tu veux que ça s'arrange, commences par faire le ménage autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:06

Alex, ils ont raison. Le but du topic est de s'expliquer de façon cordiale et sans insulte et d'arriver à un consensus à la fin. Là pour le moment tu es hors sujet (insulte et pas d'effort pour bien faire repartir FS alors que je sais que tu y tiens !!).

Depuis que tu es sur FS, tu n'as jamais réagit comme ça, je comprends plus (le raz le bol de la saison 16 et des brouilles ok mais faut passer outre désormais)

Si j'ai proposé à Alex de m'assister en tant que commish, c'est tout simplement parce que justement, c'était un des GMs qui s'entendaient bien avec tous (je ne pense pas me tromper en disant cela). A côté de ça, il a toujours été dispo pour filer un coup de main également (pacman pourra confirmer lors des vérifs de blogs notamment).

Le sentiment d'échec, tu n'as pas à l'avoir. C'est totalement de ma faute. Je n'ai pas assuré le suivi quotidien en cours de saison et je l'ai abandonné en cours de route.

Reprends toi Alex ! On veut tous repartir sur de nouvelles bases donc je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:52

Ouais enfin j'ai aussi l'impression que la remise en question doit marcher dans un sens mais pas dans l'autre...

Le mec se retrouve du jour au lendemain assistant commish apres quasiment 1 an où il y n'y a pas eu de saison. Tout le monde est motivé pour jouer, la draft passe, meme pas 24h apres, faut gerer une embrouille (bienvenue dans le grand bain Alex...), embrouille qui a du durer quasiment 1 semaine alors que la solution etait somme toute logique. Apres la saison commence, les FAs ca devient le bordel (pas de la faute des GMs mais du jeu), les slidders faut les changer pratiquement tous les jours parce que ca plait pas à l'un ou a l'autre: quand ca plait plus à qqn, le mec disparait par magie, dont le commish en chef. Du coup, Alex doit se depetrer quasiment tout seul en voyant tous les jours ou presque un topic "on continue ou pas" parce qu'un gm n'a pas trouve de game pendant 2 jours... Tout ceux qui ont repondu qu'ils voulaient continuer (moi Alex et d'autres), vous croyez quoi? Qu'ils le disaient pour le plaisir? Ils etaient comme vous: ils ne trouvaient pas de game non plus!!!
Bref, l'abandon etc. on se met tous d'accord pour trouver une solution. Et un jour, bam! le topic du faux Mika qui tombe: les mecs n'ont meme pas les couilles, parce que la on parle bien de couilles!, de dire qu'ils vont faire un truc a cote: surtout quand tu lis 2 ou 3 jours avant que le mec ne fera pas la saison par manque de temps...

Alex se prends ca dans la gueule alors qu'il est passe assistant commish, quasiment commish vu l'absence de Yann et vous voulez qu'il le prenne pas personnellement??? Il a eu les couilles de s'excuser, vous voulez quoi en plus? Qu'il fasse une tournee pour venir vous sucer à tour de role?

Quand je dis que certains devraient se remettre en question, c'est surtout sur la perception que vous avez des gars en rouge ou bleu: avant de l'etre, tout va bien, on le devient, on est les grands mechants pour certains. J'en tiens pour preuve certaines conversations msn avec certain que Val m'avait montré quand il est passé admin avant de s'envoelr pour le Quebec: "oh tu passes admins, ca va pas etre comme avant..." et j'en passe et des meilleurs. Il me semble que toutes les decisions importantes ont ete prises ensemble: quand on parlait de fusionner avec le FL, vous avez tous ete consulte et il y a eu un vote, quand il a fallut virer MadshOw ou Beni etc., c'est pas nous seuls qui l'avons decidé!

Les lecons de morales alors que la creation de la RFS, qui est quelque chose d'important quand meme, s'est fait dans le dos de certains (franchement, ca me rappellait l'epoque où je jouais au docteurs avec mes cousinesou voisines et qu'il fallait pas le dire "aux grands"), vous vous les carrez ou je pense et on part de l'avant... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:10

Apres, j'ai survolé vite fait le forum de la RFS: l'equation est pour moi simple: faut etre au minimum 25 pour avoir une saison potable, le mieux c'est d'etre 30: vous etes une 15aine, et une 10 aine ici, ca peut le faire, a mon avis.

J'ai aussi lu qu'apperement, une saison sans moi sur le forum etc. c'est une saison à faire: OK, ca me va sans soucis: FS a ete fait sans moi, et j'espere que FS existera encore apres moi, donc moi ca me derange pas du tout de ne pas faire les prochaines saisons: J'ai pas joue pendant un an j'en suis pas mort et j'ai d'autres jeux a faire ou finir. Alors si ca peut faire revenir tout le monde ici, ne me comptez pas dans le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:32

Ça fait plusieurs fois que je lis qu'apparemment je ne me suis jamais investi sur Franceslam.
Pour info je suis arrivé pour la toute 1ère saison sur 2K11. Sur cet opus j'ai assuré l'intégralité des 3 saisons "classiques" plus la Summer League. Il n'y a d'ailleurs que sur cette dernière que je n'ai pas pu faire tout mes matchs faute de GM présents (tout le monde a le droit de prendre des vacances donc ça reste logique, il ne manquait que 5 matchs je crois). Mes blogs ont toujours été mis a jour régulièrement, même plus que la moyenne (cf celui de ma saison avec les Knicks). N'ayant pas de capacités en informatique, je me suis toujours débrouillé au mieux. J'étais bien souvent volontaire quand Yann le demandait d'assurer le suivi des récaps quand Pacman n'était pas dispo.

Sur 2K12, il n'y a eu quasi-rien de fait. J'ai fait comme tout le monde en essayent de jouer selon un chrono incompréhensible.
Quand le forum était quasi au point mort j'ai même tenter de lancer un mini-tournoi avec les derniers GM's présents.
Ça a été un échec vu le peu d'engouement pour cet opus.

Sur cette saison, c'est vite devenu difficile vu le peu de GM inscrit. Quand on a joué rapidement les allers-retours avec les GM les plus présents, ça deviens vite compliqué. On essai de jouer 2 fois avec Pacman et ça coupe a cause du chrono. Après, c'est vite devenu compliqué quand personne ne se connecte en même temps.

Mon rôle de Commish Adjoint? Je n'en voulais pas au départ. Il était même question que Yann se mette en retrait dés le début. Je lui ai expliqué que je me sentais pas la légitimité d'assumer ce rôle. D'autres ancien l'auraient plus mérité que moi. Yann avait fixé son choix pour moi pour de multiples raisons. J'ai donc accepté d'être uniquement son adjoint sur cette saison. On aurait peut-être inversé les rôles sur la suivante. Ça ne sera jamais le cas, tant mieux.

Alors OK ce n'est pas grand chose, mais j'ai toujours tout fait a fond. C'est pas simple de jouer des saisons complètes quand on n'est pas bon. Je me suis toujours accroché quand d'autres auraient lâchés.
Si pour vous, être Admin se mesure au nombre de posts, vous vous méprenez royalement. Si vous pensez que c'est juste un petit "clan" (comme vous le dites) qui déblatère sur tout le monde, détrompez-vous.
Se faire juger par des gens qui n'ont jamais réellement fait plus de choses que moi ici, ça me fais doucement rire. Les "j'arrête, je reviens 1 an après", n'ont pas beaucoup plus de leçons a donner.


Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:54

Très bon résumé Alex, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou32

zizou32

Messages : 47
Inscription : 18/06/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:45

Salut à tous, pour apaiser tout le monde, je vous annonce que nous allons tous refaire une ligue avec NBA Live 2005, l'époque ou nous avions 60 Gms actifs!!!

Blague a part, dis donc ca chauffe par ici !!!

Et le mailman est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:05

pacman23 a écrit:

Si pour toi Ellis et Turner c'est la meme chose, on va arreter de parler Wink

moi je ne veux pas créer d'embrouilles avec personne, marre des histoires, moi si je continue c'est pour m'amuser faire le nombre aussi ici, et j'ai un peu l'impression maintenant de faire partie des meubles, (humblement Very Happy), j'ai toujours voulu être le plus neutre possible avec tout le monde, même si j'en préfère certains ici, pas me prendre la tête, je gueule un peu des fois mais absolument rien de méchant et de personnel à qui que ce soit, c'est gentillet, et ceux que ca dérange je la ferme, en plus ca fais bien longtemps que cela m'est arrivé. Je souhaite me retirer des admins à cause de l'image que l'on renvoie à travers certains gms, moi si j'ai accepté de le faire c'est que j'étais pas mal présent, et que je voulais rendre service à la communauté...maintenant quand je vois le résultat....car ca dérange clairement, des rageux pestent contre ça. Je peste moi? contre le fait qu'on parle forcément (des fois un peu Very Happy) sur ma gueule ailleurs que sur le forum accessible à tous, des mps, pendant des sessions live...etc...faut arrêter le délire franchement, ce que je peux dire à certains je continuerai à le faire sans faire parti du topic admin....Yann, propose qu'on tourne, je suis OK à 110% on nous fichera plus comme ça....et pour l'équité ca me va bien.

Pour revenir à nos moutons me branche(z) pas là dessus Julien l'histoire de Turner...car là ca risque de repartir en vrille....j'en ai rien à foutre de ce truc, créer une polémique pour un truc insignifiant, surtout venant de toi, mais ca me saoule trop d'en rentendre parler encore et encore (pourtant j'en avais pas fais un débat sur le forum personnellement)...je jouais sans prise de tête, Turner, a joué un peu à la mène, car je n'avais pas encore de backup et qu'il avait ce poste dans le jeu, j'ai osé le mettre à la mène, mon dieu il a marqué 10pts affraid, le pauvre Ellis n'en a mis que 25 à 60% de réussite, il l'a empêché de s'éclater l'homme à tout faire des Bucks, dans le jeu il a autant le poste qu'Ellis pourquoi je peux pas le faire jouer? pacman a décidé? Moi je prends pas un poste 2 pour remonter, et créer des mismatchs, tu critiques Adrien avec les Heat tu faisais pareil que lui quand tu les avais...Wade jouait meneur sous ta coupe, en effet c'est une bouse à la mène Wade en face de Turner!! Ca me fait bien rire tout ça....je me vois beaucoup plus réglo et fairplay que toi et des exemples j'en ai à la pelle....

Et pour info, Adel par exemple Very Happy, j'ai vu joué les 76ers 5fois cette saison, Turner a joué 2 fois meneurs dont un game en entier!!!

Ca me saoule bien de poster ce message au passage, merci, arrêtez de parler de ce pauvre truc à l'avenir ca serait sympa....plus généralement marre de ces petites histoires qui pourrissent l'ambiance ici au fur à mesure....

Sur ce bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:30

zizou32 a écrit:
Salut à tous, pour apaiser tout le monde, je vous annonce que nous allons tous refaire une ligue avec NBA Live 2005, l'époque ou nous avions 60 Gms actifs!!!

Blague a part, dis donc ca chauffe par ici !!!

Et le mailman est toujours là Smile

Ca fait longtemps que t'etais pas passé Philippe Very Happy

Oui les temps sont durs avec cette assoc online et les conflits entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:50

Ah la la kl t'es toujours dans l'exageration.
Déja point 1, j'ai dit que justement j'avais rien dit à Adrien pour wade ou lebron meneur car je voyais bien que c'est pas lui qui les placait sur la remise en jeu. Aprés ça m'empechait de défendre avec Boozer sur James qui montait la balle.
Point 2, t'avais pas de back up ? Ivey c'est quoi ?
Et mon meneur c'était Jennings pas Ellis donc je vois pas le rapport. Tu jouais juste ton iso avec Turner sur Jennings pour shooter sur sa gueule.
Aprés t'es parti tout seul au 1/4 de tour car je t'ai envoyé juste un MP "Turner c'est pas un PG mika lol". Aprés t'as fait un monologue. Non t'as pas fait un débat sur le forum, juste dans le coin admin et pas qu'un peu (et oui j'en sais des trucs)
Point 4, c'est clair que tu joues pas autant pour gagner que moi, c'est sur, y'a aucun doute là dessus. Tes coups de gueule et autre au micro en sont surement une bonne preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:07

pacman23 a écrit:
(et oui j'en sais des trucs)

Tu veux qu'on te ressorte ce que tu disais dans ce coin admin quand tu l'etais Julien?
Faut arreter 5 minutes ta branlette la dessus, et braquer les autres gms: ta bouche en fleur, ca marche quand on te connait pas, sur les autres ca marche un peu moins: meme toi, le roi du Flairplay, du respect etc. t'as deja pete un cable dans le coin des admins car certains qui t'ont suivi t'ont chauffe car pas d'accord sur tel ou tel point, telle ou telle décision: et c'est humain! Mais ça, ta memoire selective l'a forcement oublié.


Il y a un coin admin dans ton nouveau site? Les décisions, vous allez les prendre au vu de tous? Quand il faudra parler de choses futiles parce q'un gm t'enverra un mp sur le jeu d'un autre, tu prendras la decision tout seul sans en parler aux autres admins? Ou alors ca sera totalement ouvert, avec chacun apportant son point de vue? Ou alors tu vas me repondre qu'il y en a pas, mais tout se fera sur msn comme t'en as l'habitude...



Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:18

pacman23 a écrit:
Ah la la kl t'es toujours dans l'exageration.
Déja point 1, j'ai dit que justement j'avais rien dit à Adrien pour wade ou lebron meneur car je voyais bien que c'est pas lui qui les placait sur la remise en jeu. Aprés ça m'empechait de défendre avec Boozer sur James qui montait la balle.
Point 2, t'avais pas de back up ? Ivey c'est quoi ?
Et mon meneur c'était Jennings pas Ellis donc je vois pas le rapport. Tu jouais juste ton iso avec Turner sur Jennings pour shooter sur sa gueule.
Aprés t'es parti tout seul au 1/4 de tour car je t'ai envoyé juste un MP "Turner c'est pas un PG mika lol". Aprés t'as fait un monologue. Non t'as pas fait un débat sur le forum, juste dans le coin admin et pas qu'un peu (et oui j'en sais des trucs)
Point 4, c'est clair que tu joues pas autant pour gagner que moi, c'est sur, y'a aucun doute là dessus. Tes coups de gueule et autre au micro en sont surement une bonne preuve.

Tu me fais rire...c'est déjà ça...c'est sans fin, j'avais dis que j'arrêtais avec toi, je vais pas m'y remettre ca sert à rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 2:15

C'est quoi ce truc..tu remonte le ballon avec qui tu veux non?!

Pour info, turner joue à la mène..Kl a raison, c'est lui qui monte le ballon....de même pacman, pour un fan du heat tu devrais savoir que c'est James qui monte la balle...Par Contre Ellis laisse plus souvent la mène à Jennings au bucks...Et Billups est un meneur à la base
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:57

Bon sinon pourquoi vs faites pas un mix des directoires de FS et de la ligue des traitres (humour) pour la prochaine saison, comme ça s'est réglé Razz

Au niveau du jeu, je sais pas si vous faites des simulations automatiques en fin de semaine pour les retardataires, ça peut être pas mal.

Pour les blogs, pourquoi pas supprimer les récaps et mettre en place uniquement le boxscore de son équipe pour chaque match joué. Je verrai bien un petit tableau excel sur le premier post pour tenir à jour les stats vu qu'il y a plus de site je crois.

J'aimerai bien rentabiliser mon édition dynasty que j'ai payé plein pot à la sortie et qui a déjà baissé de 50% depuis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:04

On va arreter le débat car on peut pas parler sans que untel ou untel prenne partie en fonction de ses préférences.
Pouqi tu lis ou pas ? Je dis que ça ne m'a posé AUCUN probleme que James remonte la balle meme si il jouait PF et que je devais défendre avec Boozer dessus. AUCUN probleme c'était un exemple.
Coco : oui t'as raison je devais passer mon temps à pleurer sur le jeu des autres quand j'étais admin, t'as surement raison. Demande donc à Pat.
De toute façon ici, quand on veuxt te faire chier, c'est toujours un bug ça ou autre ? Y'a toujours un pretexte. kl tu m'excuseras mais bon on n'a pas la meme connaissance du basket, je te parle pas de 2k. Mais bon quand je t'entends raler toute une série car Ray Allen marque sur des systemes, déja voilà quoi (et me dis pas c'est le meme systeme tout le temps sinon ça prouve que tu regardais meme pas, et si c'était le meme ça devient vite défendable). T'as ton jeu, c'est pas du basket à mon gout mais chacun son style. Mais viens pas m'apprendre ce que c'est du basket. Je joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai joué à de trés bon niveaux, gagné des vrais titres (3 sur les 3 dernieres années), je vois un match pro tous les 15 jours en vrai depuis que j'ai 6ans. Et au moins 2/3 matchs de basket hors NBA par semaine. Donc niveau basket, on a pas trop la meme connaissance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:04

zizou32 a écrit:
Salut à tous, pour apaiser tout le monde, je vous annonce que nous allons tous refaire une ligue avec NBA Live 2005, l'époque ou nous avions 60 Gms actifs!!!

Blague a part, dis donc ca chauffe par ici !!!

Et le mailman est toujours là Smile

OHHHH Zizou32

woa ça fait un bail contant de te revoir sur le forum ;-) reviens parmis nous !!!!

Ton site que tu avais fait ct tout simplement un chef d'oeuvre !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:20

Moi je voudrais juste vous dire ceci :

Allez vous continuer longtemps comme ça a vous ballancer la balles de qui à la fautes ou pas ???

Yann à lancer ce topic pour tout se dire , ok je pense que tout ou presque s'est dit ici, maintenant le but de ce topic était de savoir si tout le monde était près a repartir comme à l an 40 et qu on puisse enfin repartir sur une saison avec 25 à 30 gm ...


Donc êtes vous près pour cela ???? moi je le suis

Je crois, sans vouloir donner d'ordre à personne, qu'il est grand temps de savoir si vous voulez refaire un essaie pour tous jouer ensemble à nouveau ou si ceux qui s entendent pas fasse chacun leur chemin dans leur coin ...

Vous pouvez continuer longtemps comme ça mais franchement on avance pas d'un poil pour le moment, ok se dire tout peut soulager ou c'est peut etre un mal nécessaire mais bon je pense qu il serait grand temps de dire stop allez mea coulpa tout le monde chacun à un peu raison et à un peu tord... allez on s aime tous car on a une passion en commun c'est nba en vrai et nba2k en virtuel..

je vous le demande svp, pouvons nous repartir et reconstruire une ligue FS dans une meilleur entente que nous vivons actuellement

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:21

Pouqi a écrit:
C'est quoi ce truc..tu remonte le ballon avec qui tu veux non?!

Pour info, turner joue à la mène..Kl a raison, c'est lui qui monte le ballon....de même pacman, pour un fan du heat tu devrais savoir que c'est James qui monte la balle...Par Contre Ellis laisse plus souvent la mène à Jennings au bucks...Et Billups est un meneur à la base

Je suis d'accord avec le début, je comprends pas le délire, du moment que c'est pas le pivot, il peut bien remonter la balle avec le 1,2 ou même 3, je vois pas ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se dit tout ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-