Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Indiana vs UtahChecked + avertissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:31

Photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:45

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Img_1446

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Img_1447

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Img_1448


Match ou je prend encore + de 50% au shoot , surtout a 3pts. (Non mais c'est vrai que c'est bien plus "Normal" que des défenses resserrés hein !)
Bref on pourra me dire ce qu'on veut mais pas pouvoir jouer de systeme défensifs, surtout quand le mec utilise beaucoup les systemes offensifs, c'est juste affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:06

Maghrebie a toujours une belle réussite. Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:14

Et toi aussi tu es à + de 50% au shoot sf à 3 mais si tu avais pu , tu aurais pris
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:15

Paulober a écrit:
Maghrebie a toujours une belle réussite. Wink.


Oui c'est clair.

De tes comm', on dirait que ta défense ne tenait que par des réglages défensifs. A mon sens, même si ça t'aidait forcément, tu n'es pas devenu mauvais en défense parce que le CPU ne t'aide plus Wink (ou alors ca influe bcp plus que ce je ne le pensais).






Dernière édition par NBAer le Dim 21 Avr 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:18

Pas toujours paulo mais on essaye Wink j'ai pas compris le probleme qqn peut me resumer? lol!.

Sinon match vraiment sympa, j'ai a peu pres contenu mo williams c'est grant hill qui te sabote le match en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:26

Dépassement à 3 points du Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:31

NBAer a écrit:
Paulober a écrit:
Maghrebie a toujours une belle réussite. Wink.


Oui c'est clair.

De tes comm', on dirait que ta défense ne tenait que par des réglages défensifs. A mon sens, même si ça t'aidait forcément, tu n'es pas devenu mauvais en défense parce que le CPU ne t'aide plus Wink (ou alors ca influe bcp plus que ce je ne le pensais).




Ça influe forcément .
On ne défend pas CPU on est d'accord , donc tout les mecs que tu ne contrôle pas sont a environ 1m voir plus de leur vis a vis . Si l'équipe en face a une floppé de shooteur , des qu'il revoir la balle il déclenche et ton défenseur est forcément en retard et ça tout le temps .
Et je parle même pas quand le mec en face utilise je dirais environ 40% du temps des systèmes avec écrans pour shooters ...
Ma défense en 1V1 n'a pas changer , maintenant prendre des "in your face" une fois sur 2 ouais c'est ULTRA gavant
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:37

Tu as pris plus de shoots que maghrebie.....comme tu as forcé à 3 pts, tu perds le match.....tu as du vendanger lorsque les pacers continuaient à jouer juste, voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:41

J'ai force à 3pts a la fin du match aucun rapport .
Et Grant Hill me plombe une partie du match a 3 pts .
Grant Hill me foire un nombre incalculable de shoot ouvert
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:43

Le souci est que le reglage defensif va trop loin dans l'assistance. L'option serrer les shooteurs revient à faire une boite sur chaque attaquant où le defenseur ne se préoccupe pas de l'action offensive et du ballon ... si le shooteur va au chiotte, le defenseur va au chiotte.

Je n'ai jamais vu une défense individuelle sans aide, c'est la base. La défense individuelle est une défense collective où il y a des aides des défenseurs extérieurs. Il suffit de regarder un match de playoffs pour voir que lors d'une pénétration, les defenseurs extérieurs s'approchent de la raquette et ne vont pas coller leur shooteur qui est derrière les 3pts.

Le pick and roll et fixation-passe sont la base du basket ... si tu empêches la passe pour réception shoot après la fixation, là c'est bien du jeu vidéo pas réaliste.




Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:46

Evilz a écrit:
J'ai force à 3pts a la fin du match aucun rapport .
Et Grant Hill me plombe une partie du match a 3 pts .
Grant Hill me foire un nombre incalculable de shoot ouvert

Il est trop vieux Razz

Mais comme dit Pouqi, tu marques le pas offensivement, que ce soit Grant Hill ou Mo Williams et tes défaites viennent de là. Le titre de POTW1 a mis en lumière Mo Williams donc tout le monde le colle
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:50

J'suis quand même d'accord avec lui sur un point : les shooteurs qui traversent de gauche à droit, prennent un écran du pivot sous le cercle + un écran ailier au moment de ressortir puis shoot, c'est quasi indéfendable. A moins de lâcher le 1V1 au début du système pour anticiper à mort, au moment ou on change de défenseur on est à la ramasse de plusieurs mètres, voir par terre si le pivot a mur de briques.

J'ai rien contre ce type de système de temps en temps, mais quand c'est trop de fois dans le match, une fois toute les 3 actions, on se sent juste impuissant, autant laisser tirer direct quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:57

NBAer a écrit:
Le souci est que le reglage defensif va trop loin dans l'assistance. L'option serrer les shooteurs revient à faire une boite sur chaque attaquant où le defenseur ne se préoccupe pas de l'action offensive et du ballon ... si le shooteur va au chiotte, le defenseur va au chiotte.

Je n'ai jamais vu une défense individuelle sans aide, c'est la base. La défense individuelle est une défense collective où il y a des aides des défenseurs extérieurs. Il suffit de regarder un match de playoffs pour voir que lors d'une pénétration, les defenseurs extérieurs s'approchent de la raquette et ne vont pas coller leur shooteur qui est derrière les 3pts.

Le pick and roll et fixation-passe sont la base du basket ... si tu empêches la passe pour réception shoot après la fixation, là c'est bien du jeu vidéo pas réaliste.





Je ne te parle même pas d'aide défensive la
Amusez vous a faire un exemple
Vous prenez votre 5 , vous mettez votre meneur plein axe .
Vous verrez que les ailiers /arrières ont un écart de bien 1m a 1m50 avec leur défenseur suivant leur placement
Vous leur faites une passe direct , un Catch&shoot et le défenseur nn'a jamais le temps d'être dessus , parce qu'il n'y a aucune défense CPU
Alors si c'était a l'excès avec la croix , la c'est un excès a l'inverse dans la la passivité défensive ...
C'est tout juste affolant ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:58

Je suis d'accord également.

Mais là dessus faut anticiper légèrement en changeant de defenseur avant, il n'y a pas de débat à avoir.

La defense 1 vs 1 ne pose aucun souci puisque le dribbleur attend l'exécution du système pour faire une passe (le defenseur CPU ne va rien faire de spécial face à un dribbleur immobile). Si tu lâches le défenseur du dribbleur pour défendre la sortie d'écran, c'est logique à 100 %. Et tu défends toi même la sortie d'ecran. On n'est pas là pour laisser tirer l'adversaire dans un fauteuil, on est là pour le gêner soi même.

Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:00

CKent1n0 a écrit:
J'suis quand même d'accord avec lui sur un point : les shooteurs qui traversent de gauche à droit, prennent un écran du pivot sous le cercle + un écran ailier au moment de ressortir puis shoot, c'est quasi indéfendable. A moins de lâcher le 1V1 au début du système pour anticiper à mort, au moment ou on change de défenseur on est à la ramasse de plusieurs mètres, voir par terre si le pivot a mur de briques.

J'ai rien contre ce type de système de temps en temps, mais quand c'est trop de fois dans le match, une fois toute les 3 actions, on se sent juste impuissant, autant laisser tirer direct quoi.

+10000000
Ce système est quasi indéfendable et certains en abusent clairement ...
Surtout qu'il a des variantes complètement cheat
Du genre 2joueurs qui sortent , ou le meneur qui se démarque aussi après la sortie de l'ecrans ..
4/5 fois dans le match c'est raisonnable , quand c'est 15 a 20 fois c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:02

Et si on augmente le pressing défensif sa pourrait pas rapprocher le joueur qui défend à 1m, 1m50 ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:04

Surement, et là ca ne generait pas la passe après fixation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:04

Le pressing défensif c'est seulement pour le retour en défense plus ou moins rapide de tes mecs
Ça n'influe pas sur leur marquage a priori
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:09

Après tout dépend des joueurs que tu as aussi, moi j'ai Turner qui défend pas mal, il est assez près en général, par contre N. Young qui est une brèle en défense, est super loin, mais en contrepartie il me claque il me claque 25 PPG, si tous les joueurs défendent pareil, ça ressemble à rien non plus... Si on veut que tout le monde soit pareil on prend tous la même team Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:10

Sinon il y a la solution du pressing demi terrain
Mais j'imagine que c'est interdit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:11

Et pour le système d'écran, c'est défendable, quand tu vois ou le meneur va faire la passe, tente la steal avec ton meneur, en général ça marche et ça calme le mec en face.

Ce genre de système ça se repère quand même bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:14

Paulober a écrit:
Et pour le système d'écran, c'est défendable, quand tu vois ou le meneur va faire la passe, tente la steal avec ton meneur, en général ça marche et ça calme le mec en face.

Ce genre de système ça se repère quand même bien avant Wink

Pas forcément .
Avec le Thunder tu as un système a double sortie d'écran , qui sont soit pour Durant , soit pour Martin
Choisir entre la peste et le Choléra ... Y'a plus fun crois moi !
Et vu qu'on joue en par défaut , c'est assez cheat je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:19

A mon sens c'est quand même beaucoup moins cheat qu'une défense assisté par le cpu.

Quand on utilise les croix directionnelle les joueurs au marquage lèvent même les bras avant que la balle arrive grâce à leur yeux derrière le dos, c'est quand même bien moisi...

Et tu verra que tu peux t'adapter à ces systèmes et même si t'en prends quelques uns tu peux essayé de gêner, tu peux pas non plus que tes adversaires ne marquent que 50 PPM..

Et bon Durant c'est un peu normal qu'il puisse marquer quand il veut, le voir à 15 PPG serait irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:25

Durant t'a pas besoin de systèmes pour le voir a 30ppg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indiana vs UtahChecked + avertissement) Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana vs UtahChecked + avertissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-