Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indiana vs UtahChecked + avertissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:28

On va en revenir toujours au fait de varier son jeu... Quand tu joues des gms qui rentrent dans la raquette avec le meneur pour provoquer l'aide et ressorte pour un tir ouvert c'est la même.

Si tu ne joues qu'avec du pick ça va gonfler aussi. Si tu fais des shoots en drift aussi...

Moi j'ai joué certains tu ne pouvais pas faire un système sans te faire intercepter No

je pense qu'il faut mélanger un peu tout, qu'il n'y a pas de vérité, que forcement il y a des failles et qu'il faut juste les exploiter de temps en temps sans en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:30

Bien résumé Ju Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:01

Desolé evilz si mes systemes t'ont fait chier, mais bon je comprends pas trop le probleme et je faisais des systemes 1 action sur 3.
J'ai fais du dos au panier avec west, du pick and pop pas mal de fois.
C'est pas moi en attaque qui t'ai fait perdre, c'est grant hill avec son 3/11 et mo williams sur qui j'ai pas mal defendu et qui a ete moins efficace que d'habitude.
Apparemment mon jeu t'a pas plu, comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:21

Non ça n'a aucun rapport avec toi et ton jeu !
C'est en général
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:33

Je ne sais pas si c'est possible a faire dans le jeu.

Mais quand j'étais assistant N3 et qu'on avais un système avec sorti d'écran sur les deux coté (Le cas Martin et Durant evoqué par Evilz).

Ce qu'on faisais c'était que le meneur suivais la passe et aller gêné le shooteur le temps que l'autre défenseur revienne (Je sais pas si je suis assez clair :/).

Après bien sur dans la vrai vie ça engendre des rotations avec le pivot a l'opposé du ballon qui va venir au milieu de la raquette anticipé la coupe du meneur après la passe.

Mais dans le jeu le meneur ne coupe pas et l'aide du meneur qui défend dure même pas deux secondes.

Vous pensez que c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:36

En tout cas je préfère 100 fois me prendre 80 point sur système double sorti d'écran (Même si c'est gonflant ^^).

Que de me prendre 80 points de je rentre avec mon meneur jusqu'en dessous du cercle pour faire la passe ou je vais a gauche avec mon joueur, pas possible? Alors je vais a droite. Pas possible? alors je revais a gauche Ad vitam æternam Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:39

lotofchance a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible a faire dans le jeu.

Mais quand j'étais assistant N3 et qu'on avais un système avec sorti d'écran sur les deux coté (Le cas Martin et Durant evoqué par Evilz).

Ce qu'on faisais c'était que le meneur suivais la passe et aller gêné le shooteur le temps que l'autre défenseur revienne (Je sais pas si je suis assez clair :/).

Après bien sur dans la vrai vie ça engendre des rotations avec le pivot a l'opposé du ballon qui va venir au milieu de la raquette anticipé la coupe du meneur après la passe.

Mais dans le jeu le meneur ne coupe pas et l'aide du meneur qui défend dure même pas deux secondes.

Vous pensez que c'est jouable?

c'est jouable Smile déjà que j'anticipe pas mal sur système avec le meneur, j'essaierais de tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:40

je tiens a dire que jai pas fais ces systemes tout le match.
Jen ai fais pour granger george green et ellington.
Jai aussi fais des pick and pop pick and roll step back avec west.
En plus tous mes systemes ne se ressemblent pas.
Si le probleme vient des systemes jen ferais moins mais quand je vois les actions degueulasses que je prends de temps en temps finalement les systemes cest pas si mal:lol:
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

Age : 43
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:37

joli débat mais au fond personne à un jeu original...forcément il y a quelques abus au court d'un match...après la réussite choisit son camp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Indiana vs UtahChecked + avertissement)   Indiana vs UtahChecked + avertissement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana vs UtahChecked + avertissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-