Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Houston Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tipez

Tipez

The Houston Daily  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:38

NBAer a écrit:
Landry très belle saison !

C'est clair ! agréablement surpris par son impact dans la raquette et sur l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:39

Le new 5 pourrait ressembler à celà :

Calderon
Harden
Sefolosha
Landry
Asik

et un banc composé de :
Sessions
Stuckey
Johnson
Morris
? eeeee white
PixL Hastro

PixL Hastro

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 2:56

bonne chance pour la fin de saison ! j'espaere que mes joueurs te plairont Salut
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:32

Rodney Stuckey est il l'affaire ou l'arnaque de la saison pour Houston ?

En effet, le facteur X du trade avec detroit va être l'apport de stuckey en sortie de banc.

A moi à bien apprendre à le contrôler... car nul doute sur l'apport de calderon par rapport à Jennings
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:46

De Rodney va dépendre la qualif en Playoffs ! Cool 
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:47

J'en suis plutôt loin des PO ^^

Il y a du beau monde devant !! Je ne pense pas que se soit pour cette saison !! Même si je vais tout faire pour...
Docteur Matou

Docteur Matou

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:38

Stuckey je l'ai eu la saison derniere avec les Rockets aussi, parfait Backup de Harden. Smile 

J'espere qu'il te fera atteindre les playoffs, moi j'ai pas réussi. Razz
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:40

Rockets @ Raptors :

2ème victoire de suite pour les Rockets qui n'avaient pas connu celà depuis un bon moment, mais qu'elle fut compliquée.

Durant tout le match, le score a fait le yoyo en oscillant entre 02 et 10 en faveur des Rockets.
Mais ces derniers n'ont jamais réussi à mettre véritablement la tête sous l'eau aux Raptors, s'accrochant comme des morts de faim au score et avec un T. Ross intenable !! Le banc de Houston ne pouvant contenir celui des Raptors.

La fin de match était sous tension, les Rockets ne marquent plus et les Raptors tentent le tout pour revenir sous l'impulsion de Rudy Gay, mais le sprint final est arrivé juste trop tard pour Toronto.

La victoire ne devrait plus tarder pour toronto.

Ce match marque à coup sur le dernier de Jennings sous les couleurs des rockets.

MVP : C. Landry : 14pts / 10 rbs

Les + :
- Landry sous le panneau
- le match complet de Harden et de Jennings
- La bonne surprise johnson qui confirme de match en match

Les - :
- l'adresse à 3 pts de nouveau
- le banc
- la defense sur T. Ross
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:45

Match à enjeu pour deux équipes au porte des play-offs.
Après un match super sympa et serré au possible, interrompu par un problème de connexion.

Les 2 équipes décident de se relancer directement dans un second match.

Match où le début est compliqué pour les 2 équipes, les shoots rentrent difficilement. Puis les rockets jennings en tête, lance la machine alors que les warriors sont dans le dur.
Surtout je defends mieux sur paul george et intercepe 2 /3 ballons dans ses mains suite à des dribbles dos au panier ou sur son habituel feinte de shoot.

Le second quart est hallucinant d'adresse pour les rockets : 14/15 au shoot.
Meme si les warriors font un quart temps correcte face à une telle adresse, l'écart grimpe. Surtout mon 5 de petite taille fait mal et le GM des warriors met un petit moment à s'adapter.
Jennings-harden-johnson-williams et landry font une fin de mi temps dantesque.

Le troisième quart voit le retour des warriors qui rentrent tout à 3 points et l'écart se ressitue au niveau des 10 points.

Le quatrième quart voit un Harden de feu qui scelle le match en faveur des rockets.

Mvp : james harden : 32pts / 4rbs / 6 pds et 4 int à 14/21 au shoot

Les + :
- le duo jennings / harden
- landry : 20pts / 10 rbs
- le cinq small ball
- la defense par passage sur george et curry

Les - :
- l'adresse de johnson
- la defense sur le pick and roll de curry difficile à bloquer.
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:48

Docteur Matou a écrit:
Stuckey je l'ai eu la saison derniere avec les Rockets aussi, parfait Backup de Harden. Smile 

J'espere qu'il te fera atteindre les playoffs, moi j'ai pas réussi. Razz

Ah cool un retour d'expérience, j'espère que tu ne vas pas me filer la guigne ^^

Rodney sera le dynamiseur du banc !

je ne sais pas si j'ai fait un bon choix en tradant jennings - williams vs calderon - stuckey !
c'est stuckey qui va avoir la clé, il va devoir tourner à 10/12 pts par match...
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:53

Bilan : 8v / 10 D

J. Harden   : 26 pts  /  3.3 rbs  /  4.5 pds              Total (390 / 50 / 68 - 15g)

B. jennings : 19.6 pts  /  2.5 rbs  /  6.8 pds               Total (353 / 45 / 123 - 18g)

C. Landry   : 13.1 pts  /  7.2 rbs                              Total (235 / 130 - 18g)
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:22

Les texans se déplacent à minneapolis pour y affronter les Timberwolves du tandem de bucheron Peko Love.

Calderon va faire ses grands débuts à la mène et Stuckey prends par sur le banc malgré son trade précoce vers la baie de San francisco !

Début de match où les rockets partent comme des missiles ^^, harden et Landry ouvrant les hostilités.
Mais Kevin Love et Ricky Rubio ne l'entendent pas de cette oreille et le match part dans un mano à mano où il y a eu pas moins de 11 changements de leader en première mi-tps!
+1 à la pause pour les wolves.

Le 3ème quart sous l'impulsion d'un Calderon assassin permettent aux rockets de créer un écart plus que correct. Les Timberwolves prennent l'eau au cours de ce quart et Love envoie des bricasses à ne plus s'arrêter !
31-16 dans ce quart temps et une adresse de fou pour les Rockets.

Les 14 points d'avance au début du 4ème vont permettre aux rockets de s'assurer une 4 ème victoire consécutive malgré les tentatives de retour de love et des siens mais un 3 pts de Harden à 1min30 de la fin scelle la victoire pour Houstons !

A noter que Peko a énormément souffert face à Landry !!

Agrandir cette image

Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
The Houston Daily  - Page 3 Img_2025

Agrandir cette image

The Houston Daily  - Page 3 Img_2026

Agrandir cette image

The Houston Daily  - Page 3 Img_2027

Agrandir cette image

The Houston Daily  - Page 3 Img_2028

Les + :
- Calderon en maestro
- Landry (24pts / 6 rbs) et Harden (21 pts / 9rbs / 7pds) en mode IMMENSE
- les rebonds offensifs qui ont fait mal
- l'apport de stuckey pour son unique match sous les couleurs de houstons

Les - :
- les interceptions sur Calderon
- l'adresse de Morris et Johnson
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:24

Bilan 9v / 10d

J. Harden   : 25.7 pts  /  3.7 rbs  /  4.7 pds              Total (411 / 59 / 75 - 16g)

J. Calderon : 23 pts / 8pds                                     Total (23 / 8 - 1g)

C. Landry   : 13.6 pts  /  7.2 rbs                              Total (259 / 136 - 19g)

Dédicace à Stuckey qui pour son seul match m'envoie 15pts 3 rbs et 2 pds à 7/13 aux tirs
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:36

Bienvenue à Harrison Barnes au sein des Rockets

Il va avoir un rôle ultra important à l'aile, surtout depuis le départ de terrence Williams. Et il devra faire aussi bien que R. Stuckey sur son premier match...Il y a beaucoup d'attente placé en lui.

Bienvenue également à Briedrins qui va avoir l'occasion de se faire une place dans la rotation derrière Omer Asik!

The Houston Daily  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTvuyuyB6Wsvyg5guAe9a0o_8yIVA8F0k3Z9W0GiR34SiWzwajw
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:10

Le Gm des rockets vient de réaliser qu'il lui reste entre 12 et 15 jours pour effectuer ses 10 derniers matchs. ca va être compliqué, je vais devoir harceler mes adversaires restants :)ou alors il va falloir que je carbure ce we (no life time ^^).

Parce que je serais absent en gros du 12 ou 15 août au 08 septembre.

et en cas de qualification pour les PO, je ne sais même pas si je pourrais jouer le premier tour si celui-ci à lieu la première semaine de septembre...
Au pire je demanderai un dérogation de 1 ou 2 jours ^^ car je rentre le 8 septembre à coups sur ! mais bon les PO sont encore loin

je dresserai la liste de mes adversaires restant d'ici ce soir mais de mémoire, il me reste :
- HAWKS
- KINGS
- MAGIC
- SPURS
- BULLS
- CLIPPERS
- BUCKS
- OKC
- MAVS
- NUGGETS

Le compte est bon en faite ^^
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:25

Match de début de soirée entre 2 équipes à la course pour une qualification en PO et au bilan quaqi identique (rockets 9/10 - Spurs 7/9).

Autant que le match vaut chère !

Malgré des phases de jeux brouillons, le début de match est clairement à l'avantage des Spurs qui prennent quelques points d'avance, notamment grave aux rebonds offensifs. Les spurs font mal (Duncan, Gasol, blair, splitter et Leonard gobent chaque rebonds).

Toutefois les rockets s'accrochent grâce à une adresse plutôt bonne malgré un Calderon dans le mal (30% à la mi-temps) et à un Harden qui rate des shoot ouvert.

+ 2 à la mi-temps pour les spurs.

Le 3ème quart est identique et les spurs termine le quart-temps avec 5 points d'avance.

Dans le dernier quart, les benchers de Houston recollent au score et les starters rentrent à 5 min du terme à 77 partout ! Le money time est lancé !

Les Rockets prennent 3 points d'avance sur un shoot de calderon, il reste alors 1min à jouer. Les spurs ont la possession, font tourner le chrono, shoot ouvert de Evan qui envoie une nouvelle bricasse, MAIS rebonds off de Leonard qui renvoie à TP, défendu par Calderon, TP monte et égalise sur un 3pts salvateur. 83 partout.
Il reste alors 30s.

Ballon dans les mains de Harden qui patiente, demande l'isolation, la défense de Leonard étant moyenne pour un coup, lui laissant tout le flanc droit pour pénétrer. Harden démarre, prends de vitesse son défenseur se lève à 4/5 m et marque les 2 points ! il reste alors 5s. Ballon pour TP qui demande un écran, Léonard le pose passe derrière, les défenseur switch, Thabo défends sur TP qui envoie un shoot compliqué qui rebondit sur l'arceau

Victoire des Rockets!

Bien joué Coco ! Match ultra dur, tu as une défense de feu, très compliqué à passer et une attaque super posée ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !!!

[url=t5049-rockets-85-83-spurs-verifie#]Agrandir cette image[/url]

[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2029.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2029

[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2030.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2030

[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2032.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2032

[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2033.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2033
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:29

Bilan 10v / 10d

J. Harden   : 25.5 pts  /  3.6 rbs  /  4.6 pds              Total (434 / 61 / 78 - 17g)

J. Calderon : 24 pts / 7pds                                     Total (48 / 14 - 2g)

C. Landry   : 13.7 pts  /  7 rbs                              Total (273 / 139 - 20g)

Il me reste donc à jouer :

- HAWKS
- KINGS
- MAGIC
- SPURS
- BULLS
- CLIPPERS
- BUCKS
- OKC
- MAVS
- NUGGETS
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:30

Match de prévu face à Alex et ses Clippers ce soir aux alentours de 23h30.

Gros match en perspective !! En espérant voir les grands débuts de Barnes sous ses nouvelles couleurs ^^
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:52

Match également de programmé demain aux alentours de 17h00 contre DeoXD et ses Kings.
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:29

Fort de 5 succès consécutifs, les rockets se rendent à Dallas pour y affronter Dirk et sa team!

La première mi-temps fut particulièrement nulle, à chier, vilaine,... la faute en partie à la non adresse des mavs ! Hallucinant je n'avais jamais vu cela, rien ne rentrait, même après de jolie mouvement !! seul Nico batum arrivait à mettre ses points.

44-21 à la mi-temps pour les Rockets. Harden a seulement 4 points.

La deuxième mi-temps fut d'un autre niveau, les Mavs enchainant les paniers, l'écart fondait comme neige au soleil à partir de la deuxième moitié du 3ème quart.

Mais il était trop tard pour les mavs puisque en face Calderon et Harden assuraient au scoring.

A noter cette action à 1min30 de la fin où j'ai gobé 3 ou 4 rebonds off sur la même attaque histoire de pouvoir mettre un 3 points et annihiler toute chance à Mush (merci 2k ^^)

Victoire de Houston, la 6ème consécutives.

Match super sympa malgré tout avec Mush, qui était entré dans un délire avec ses fans dès que 2 paniers de suite étaient inscrit par les mavs !
Merci Mush pour ce bon moment ! à la prochaine
[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2034.jpg]
[/url]
[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2034.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2034

[url=t5064-rockets-79-mavs-67-verifie#][/url]

[url=viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F18%2F41%2F62%2F08%2Fimg_2037.jpg]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
The Houston Daily  - Page 3 Img_2037

Les + :
- Harden en mode double double et Calderon en Maestro
- L'apport de stuckey
- la domination aux rebonds (13 pour Asik)

Les - :
- les interceptions concédées
- la déconcentration apparente
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:30

Les rockets recoivent les Kings de DeoXD.

Match qui se déroule sans casque puisque DeoXD veut être dans son match.

Le début de match est pathétique pour les Rockets 1/7 au shoot, mais il n'est guere mieux coté Kings. Toutefois, ce sont les visiteurs qui contrôlent le tempo en ce début de match.

Doucement les Rockets se mettent en marche avec un Harden qui devient "on fire".  A la mi-temps l'écart est conséquent et on se dit que la seconde mi-temps verra une équipe des Kings remontée comme une pendule. Mais l'adresse fait toujours défaut aux Kings qui se mettent à douter et à déjouer.

A 6 min, les bouts de bancs font leur entrée pour terminer un match qui a dû être long pour DeoXD.

Les Kings ne sont pas non plus une équipe super attrayante.

The Houston Daily  - Page 3 Img_2038

The Houston Daily  - Page 3 Img_2039

Les + :
- le duo magique Calderon / Harden
- La sortie de banc de Stuckey et le reste des benchers
- Asik qui nous fait une moisson aux rebonds

Les - :
- la défense du panier
- les rebonds offensifs concèdés
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:32

The Houston Daily  - Page 3 Img_2043

Quel match, je ne m'en suis toujours pas remis !!!

A noter :
- le shoot raté de Harden en fin de temps réglementaire, tout seul en périphérie qui aurait surement donné la victoire à Houston
- le shoot de fou (encore plus sur le ralenti) de lou williams en fin de première OT à 0.7s sur la tête de thabo et Asik, rien que çà ^^ ! quel shoot !!
- le 3 points égalisateur de Harden à 5s du terme de la 2ème OT à 108-108 suite à défense peu académique de Korver (à 2 m de Harden) ! Mais sur la remontée de balle qui suit des Hawks, nous avons eu le droit à THE DECISION de l'arbitre, après un shoot tremblant de Harris, qui nous sort une bonne vieille charge dans le dos de Asik sur korver The Houston Daily  - Page 3 Icon_eekà 0.4s de la fin ... sur le moment aucun de nous deux n'a compris le coup de sifflet, jusqu'à ce qu'on voit la face de Korver !! Maghrebie ne savait plus quoi dire !! mdr ! Mais l'arbitre quoi !! qu'est ce que tu nous sors çà à ce moment là (pourquoi j'ai sauté !! lol) !!!

C'est mon meilleur match vécu sur nba 2k !! Bien fun en plus de çà au micro , super moment  !! ^^
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:39

Bilan 12v / 11d : bilan très satisfaisant suite au 5v/10d de la mi-saison

J. Harden   : 25.6 pts  /  3.7 rbs  /  4.9 pds              Total (512 / 73 / 98 - 20g)

J. Calderon : 21.6 pts / 7pds                                     Total (108 / 35 - 5g)

C. Landry   : 13.7 pts  /  6.6 rbs                              Total (314 / 152 - 23g)

Il me reste donc à jouer :

- HAWKS
- KINGS
- MAGIC
- SPURS
- BULLS
- CLIPPERS
- BUCKS
- OKC
- MAVS
- NUGGETS

N'étant plus dispo à compter de samedi et ceux pendant 4 semaines, il me parait peu probable que je termine tous les matchs de la saison régulière
Tipez

Tipez

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:50

Les Houston Rockets terminent certainement leur saison régulière sur 23 matchs joués pour un bilan de 12 victoires, 11 défaites.

Bilan très satisfaisant pour le coach au vu des matchs joués, des matchs accrochés perdus sur le fil, mais est-ce que ce bilan sera suffisant pour accrocher les play-offs ?

Next...

A noter que Harrison Barnes n'aura pas eu le temps de débuté sous ses nouvelles couleurs.
Thefallen243

Thefallen243

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:39

Tipez a écrit:
Les Houston Rockets terminent certainement leur saison régulière sur 23 matchs joués pour un bilan de 12 victoires, 11 défaites.

Bilan très satisfaisant pour le coach au vu des matchs joués, des matchs accrochés perdus sur le fil, mais est-ce que ce bilan sera suffisant pour accrocher les play-offs ?

Next...

A noter que Harrison Barnes n'aura pas eu le temps de débuté sous ses nouvelles couleurs.

Mais ce n'est pas encore fini Exclamation Question  Il t'en reste encore 6 Basketball 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 3 Icon_minitime

The Houston Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant