Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Houston Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tipez

Tipez

The Houston Daily  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:06

Yes Fallen , il m'en reste 6 à jouer mais je serai indispo à compter de demain soir pour 4 semaines environ. Donc en gros, jusqu'à la fin de la SR. J'ai envoyé un MP au GM que je n'ai pas joué il y a environ 8j mais chacun a ses impératifs, sa vie et c'est ce qui fait qu'on a pas pu se trouver un créneau, ce n'est pas grave.

J'aurai donc en non joué :

- MAGIC : ?

- BULLS : je ne sais même pas s'il passe sur le forum

- CLIPPERS : on s'était caler un créneau avec Alex mais j'ai pris du retard sur un autre match et du coup on a pas pu se jouer.

- BUCKS : Disparu

- OKC : Recap Man a son souci de TV

- NUGGETS

Et je ne sais même pas si je pourrais jouer l'éventuel premier tour en fonction des dates qui seront données sachant que je reviens le 08 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Thefallen243

Thefallen243

The Houston Daily  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Houston Daily    The Houston Daily  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:13

Tipez a écrit:
Yes Fallen , il m'en reste 6 à jouer mais je serai indispo à compter de demain soir pour 4 semaines environ. Donc en gros, jusqu'à la fin de la SR. J'ai envoyé un MP au GM que je n'ai pas joué il y a environ 8j mais chacun a ses impératifs, sa vie et c'est ce qui fait qu'on a pas pu se trouver un créneau, ce n'est pas grave.

J'aurai donc en non joué :

- MAGIC : ?

- BULLS : je ne sais même pas s'il passe sur le forum

- CLIPPERS : on s'était caler un créneau avec Alex mais j'ai pris du retard sur un autre match et du coup on a pas pu se jouer.

- BUCKS : Disparu

- OKC : Recap Man a son souci de TV

- NUGGETS

Et je ne sais même pas si je pourrais jouer l'éventuel premier tour en fonction des dates qui seront données sachant que je reviens le 08 septembre.
 Oooh Nuggets c'est O2K78 ça sera marrant le match Wink 
Revenir en haut Aller en bas

The Houston Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4