Tipez
Age : 40 Messages : 552 Localisation : Arles Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: The Houston Daily Jeu 8 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Yes Fallen , il m'en reste 6 à jouer mais je serai indispo à compter de demain soir pour 4 semaines environ. Donc en gros, jusqu'à la fin de la SR. J'ai envoyé un MP au GM que je n'ai pas joué il y a environ 8j mais chacun a ses impératifs, sa vie et c'est ce qui fait qu'on a pas pu se trouver un créneau, ce n'est pas grave.
J'aurai donc en non joué :
- MAGIC : ?
- BULLS : je ne sais même pas s'il passe sur le forum
- CLIPPERS : on s'était caler un créneau avec Alex mais j'ai pris du retard sur un autre match et du coup on a pas pu se jouer.
- BUCKS : Disparu
- OKC : Recap Man a son souci de TV
- NUGGETS
Et je ne sais même pas si je pourrais jouer l'éventuel premier tour en fonction des dates qui seront données sachant que je reviens le 08 septembre. |
|
Thefallen243
Age : 41 Messages : 170 Localisation : Colombe Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: The Houston Daily Jeu 8 Aoû 2013 - 17:13 | |
| - Tipez a écrit:
- Yes Fallen , il m'en reste 6 à jouer mais je serai indispo à compter de demain soir pour 4 semaines environ. Donc en gros, jusqu'à la fin de la SR. J'ai envoyé un MP au GM que je n'ai pas joué il y a environ 8j mais chacun a ses impératifs, sa vie et c'est ce qui fait qu'on a pas pu se trouver un créneau, ce n'est pas grave.
J'aurai donc en non joué :
- MAGIC : ?
- BULLS : je ne sais même pas s'il passe sur le forum
- CLIPPERS : on s'était caler un créneau avec Alex mais j'ai pris du retard sur un autre match et du coup on a pas pu se jouer.
- BUCKS : Disparu
- OKC : Recap Man a son souci de TV
- NUGGETS
Et je ne sais même pas si je pourrais jouer l'éventuel premier tour en fonction des dates qui seront données sachant que je reviens le 08 septembre. Oooh Nuggets c'est O2K78 ça sera marrant le match |
|