Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Football saison 08-09 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Football saison 08-09 ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:50

Il faut aussi m'expliquer comment l'arbitre assistant n'a pas pu voir la main de Pique ? Soit il est parti boire un café, soit le mec s'est foutu le drapeau dans ses yeux d'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:54

Quand je revois ça je suis désolé Ivan, mais t'es vraiment pas objectif, je comprends qu'ils soient véner à la fin Chelsea, sérieux, franchement y'a au moins 2 péno minimum non sifflés ca fait beaucoup en demi-finale de LDC, entre Yaya Touré qui tient par le bras, les 2 mains décollés du corps, Alvès.....enfin ca fais pas mal, 70% si tu veux mais pour une frappe cadrée, ils s'en sortent pas mal quand même.....objectivement.... Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:56

Ca n'enlève en rien l'incroyable intensité du match Very Happy

(Petit clin d'oeil à Platini : l'arbitrage vidéo mec...)
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:59

Ca c'est évident et le Barça un beau finaliste tout de même mais bon, Chelsea, peut avoir les boules.... Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:02

Honnetement je préfère voir un Barça / Man U plutôt qu'un duel 100% anglais... En plus, le Barça des grands jours, le Barça fluide et offensif, c'est incomparable. Même si sur cette demi-finale il est resté relativement terne.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:02

Normal il manquait Henry...lol
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:04

Ecoutez les gars, j'ai joué 20 ans au foot et j'étais défenseur. L'action entre Alves et Malouda je la faisais à chaque match et jamais on m'a sifflé un pénalty, jamais ! Quand tu fais un crochet et que tu n'a pas l'avantage physique y a pas faute, tu peux tomber comme une merde y aura rien. Le seul pénalty qui n'a pas été sifflé c'est sur la main de Piqué effectivement. Après, l'accrochage entre Abidal et Drogba il n'y a rien du tout. Oui y a accrochage de maillot au début de l'action et Drogba tombe à la fin, une fois qu'il a perdu la balle. Donc y a rien de rien mais absolument rien.

Parlons de Chelsea maintenant. Le pénalty au match allez non sifflé sur Henry, on dit rien là ?

Le carton rouge d'Abidal n'y était pas et Essien aurait du prendre un rouge sur la semelle qu'il met à Iniesta par derrière. Et je ne compte pas le nombre de cartons qu'il na pas sortie aux joueurs de Chelsea qui faisaient faute pour couper une contre-attaque du Barça. Car dans le règlement de la FIFA une faute de ce genre doit être sanctionné par un carton jaune.

Je ne suis peut être pas le plus objectif c'est sûr mais faut pas me dire que le Barça n'aurait pas du passer, sur l'ensemble de la saison et par rapport à la qualité des deux effectifs, y a pas photo, le Barça est 15 fois supérieur. La preuve est là, le Barça est en final et les joueurs de Chelsea regarderons la final sur Canal le 27 mai cheers

FUCK CHELSEA !
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:06

FeuHuy a écrit:
Honnetement je préfère voir un Barça / Man U plutôt qu'un duel 100% anglais... En plus, le Barça des grands jours, le Barça fluide et offensif, c'est incomparable. Même si sur cette demi-finale il est resté relativement terne.

Quand il y a 9 défenseurs en face, personne ne peut jouer, même pas le Barça...
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:16

FeuHuy a écrit:
Pourquoi est-il férocement opposé à la vidéo ? Ca "dénature", "déshumanise" le travail des arbitres ? On arrive à un point ou le proverbe "l'erreur est humaine" n'arrive plus à être d'actualité dans ce milieu.

Putain mais la vidéo c'est pas LA MORT, ça ne va pas tuer des emplois (vu que ça a l'air à la mode) !

J'y connais rien, mais probablement, parce qu'il y a beaucoup d'argent derrière...
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:17

Ils ont rencontré plus d'une fois des équipes qui bétonnaient, mais Chelsea eux, les ont vraiment gêné, et ils cadraient pas une frappe Barcelone....sauf une Very Happy

Attends tu parles que de 2 actions, Abidal fait un croc en jambes, désolé, et Yaya Touré fait 3 fautes sur Drogba, maillot, bras, tâcle limite par derrière, pour l'ensemble de son oeuvre.... Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:19

Le barca n'a pas reussit a imposer son jeu a cause de leur organisation.Ils ont jouer dans la meme formation que d'habitude mais avec Yaya en defense,iniesta a droite,bousquets et keita.L'animation en a pris un sacrer coup.4 joueurs ne jouait pas a leur poste.

gaso la faute tu l'as faisais mais pas en ligue des champions Smile .Moi qui suis un fan du beau jeu donc du barca,l'arbitre a voler chelsea.En tout cas le barca est grand car pour s'en sortir la,il fallait en avoir....plus personne n'y croyait,meme guardiola.

Barca-MU....The show must go on Very Happy
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:21

J'ai pas vu le meatch en direct hier, mais je vois 3 pénalties pas siflés dans la vidéo de Justin. Le 1er, y a carrément obstruction, la 3éme action, le défenseur tient le bras de Drogba et le tire vers le sol quand il tacle et la main sur l'action d'Anelka c'est abusé.... L'abitre sait qu'il à tout faux, sinon il met un jaune à Ballack qui lui péte les tympans. Je comprend largement la frustration de Drogba, à ce niveau c'est honteux. Les arbitres sont dépassé par la vitesse du jeu, le foot à besoin de la vidéo.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:23

Et sinon Kobe a fait un carton hier ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:23

Gasolution a écrit:

Y avait bel et bien penalty sur la mains de Piqué

Non !

Lois du Football a écrit:
[size=12]
Toucher le ballon des mains
[/size]

Il y a main lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou
le bras. L’arbitre doit prendre en considération les critères suivants :
le mouvement de la main en direction du
ballon
(et non du ballon en direction de la main) ;

• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu) ;

la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction ;

Avec le quadrillage façon Clairefontaine Chelsea a fait un match tout vilain ! Quand tu as des grands joueurs comme ça c'est moche ! Donc ils méritent pas de gagner !
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

La position de la main qui ne vaut pas nécessairement infraction ?

Sur cette action, si il n'y a pas main, la balle continue sa route vers le pied d'Anelka et probablement le but de Valdes... Or, la main change la trajectoire du ballon, donc il y a bien main.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

Tu devrais profiter des actions chez afflelou kl.

Touré ne fait pas faute sur Drogba, il joue le ballon ça se voit clairement sur le ralenti. Abidal ne fait pas de croche-pieds, il est à un mètre d'Anelka et il tombe seul.

Cette saison aucune équipe n'a joué aussi défensif que Chelsea face au Barça. Chelsea est la seul équipe qui aurait pu gagner ça je ne le nie pas car avec leur anti-jeu ils sont très très efficace.

Touré, une fois de plus a fait un super match, je rappel qu'il est milieu de terrain et il n'a fait absolument AUCUNE faute sur qui que ce soit. Le seul pénalty non sifflé c'est la main de Piqué.

Si Drogba s'entrainais à mettre des buts plutôt qu'à se laisser tomber comme une merde l'issue du match aurait probablement été différente pour lui.

Et puis une fois encore, vous ne dite rien sur toutes les fautes de Chelsea non sifflée par l'arbitre, pourquoi ?

Essien aurait du voir rouge lui aussi et pas mal de cartons auraient du être sortie pour Chelsea, mais nada...

Au final la différence entre les deux équipes est que à Barcelone on a des génies comme Iniesta, Messi, Xavi, Eto'o, Busquets et j'en passe. A Chelsea y a...Malouda Razz

Ahah quel club de merde sérieux, c'est bien fait pour leur gueule Razz

Et Valdés, putin le match qu'il fait, il sauve l'équipe deux trois fois facile quoi.

Força Barça cheers

Merda Chelsea sois tots uns cabron da merda HAHAHAHAHA. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:30

FeuHuy a écrit:
La position de la main qui ne vaut pas nécessairement infraction ?

Sur cette action, si il n'y a pas main, la balle continue sa route vers le pied d'Anelka et probablement le but de Valdes... Or, la main change la trajectoire du ballon, donc il y a bien main.

Il bouge pas son bras Piqué, le ballon arrive dessus mais il a pas bougé son bras pour empêcher le ballon de passer ! Donc pas contact délibéré donc pas peno !
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:31

Les fautes sur Drogba je dis pas, elles ne méritent pas de coup de sifflet tant elles sont peu évidentes.

C'est peut-être de l'anti-jeu Ivan, mais si c'est le seul moyen de stopper la machine barcelonaise, pourquoi s'en priver ?

Je ne cautionne pas non plus ce genre de tactique qui brise la beauté du football, c'est un peu comme le Hack-a-Shaq, chose qui m'insupporte le plus dans le basket en compagnie du flopping.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:32

Bon j'arrête là, on voit clairement qu'il n'y jamais, mais jamais pénalty mise à part sur la main de Piqué. Touré joue le ballon, Drogba se laisse tomber une fois qu'il voit qu'il perd le ballon. Ce que je vois c'est que vous êtes bien naif devant la détresse d'un attaquant qui n'est pas dans un grand soir.

La faut je ne la faisais pas en CL1 mais je la faisais à un certains niveau car j'ai eu la chance d'avoir comme arbitre Massimo Busaka ou encore Urs Muller plusieurs fois. Donc bon je maintiens qu'il n'y pas faute sur absolument toutes les actions où Chelsea réclame la peine maximum. Mise à part la main de Piqué, une fois de plus.

Je pourrais mettre aussi une vidéo de toutes les blagues arbitrales en faveur de Chelsea, mais pas besoin CAR C'EST BARCELONE QUI EST EN FINAL cheers
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:32

FeuHuy a écrit:
Les fautes sur Drogba je dis pas, elles ne méritent pas de coup de sifflet tant elles sont peu évidentes.

C'est peut-être de l'anti-jeu Ivan, mais si c'est le seul moyen de stopper la machine barcelonaise, pourquoi s'en priver ?

Je ne cautionne pas non plus ce genre de tactique qui brise la beauté du football, c'est un peu comme le Hack-a-Shaq, chose qui m'insupporte le plus dans le basket en compagnie du flopping.

J'ai jamais dit le contraire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:33

FeuHuy a écrit:

Quand tu as plein de stars dans ton équipe c'est moche de jouer comme ça.
Barcelone aurait jouer contre une toute petite équipe OK mais pas en demi finale de la ligue des champions contre Chelsea.
ça doit rester un spectacle.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:34

Y a aucune star à Chelsea... Ah si, y a Malouda Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:35

Il allait la recuperer la balle sur la main de pique anelka mais chelsea peut avoir des regrets sur la balle de 2 a 0 que valdes sort a drogba(Valdes qui se met a etre bon,il pouvait rien arriver au barca).
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:36

Putin enfin un raisonnement correct. Merci Adrien cheers
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:19

La c'est footix time, j'arrive même pas a comprendre comment on peut etre autant de mauvaise foi...

La faute de alves y ai point, malouda fait son crochet, repart sur son apuis interieur, donc va reprendre sa course vers le but, a ce moment la alves arrive et fait clairement obstacle de son corps, de plus malouda ne cherche pas du tout intentionnellement le contact. Ensuite seulement il plonge vers l'arriere pour montrer qu'il y a contatct, mais ce plongeon n'a rien avoir avec le reste de l'action ou la faute est flagrante. Sur la faute de toure sur drogba, c'est pareil, il n'y a pas faute au moment du tacle, mais sur tout le long de l'action, il est dépassé physiquement et commet au moins trois fautes de bases sanctionable, et presque en position de dernier defenseur.

Quand a l'autre qui dit qu'il 'y a pas péno sur la main de piqué, c'est le comble du fan, et c'est connu, l'amour, le fanatisme conduisent a la non pensée, a l'absence de réflexion, ici l'exemple est un cas d'école avec ce makavelli.
Quand sa l'arange, le fan va sortir que la main est décolée ou non du corps, la fois d'après c'est l'intention, bref essaye de juger l'action objectivement.
La c'est clair, anelka va recuperer la balle, le défenseur s'interpose avec sa main a 50 centimetres de son corps, pénalty ya pas a chier.

Le barce est au dessus du lot techniquement c'est clair, donc pour toi ivan, les équipes doivent accepter ce fait et se livrer en étant battu a coup sur??
Le sport, ce n'est pas que la beauté du geste, c'est un tas d'autres valeurs comme le fait de trouver des solutions contre plus fort que soit, bref la dessus chelsea a tout bon puisqu'ils ont réussit a faire dejouer le barca durant tout le match. Et oui pour moi, le barca qui n'a aucune occase dans tout un match de ligue des champions, c'est fort de la part de chelsea.

Après si tu a joué a bon niveau au foot ivan, tu doit savoir que pour un défenseur, jouer contre un ataquant qui va sur toute les balles en profondeur, qui donne des coups physiquement, qui joue toutes les balles de la tête, qui sait garder la balle dos au but pour attendre ses coéquipiers, c'est vraiment la poisse. Donc dire qu'il ne vaut rien....

En plus je te dit sa en étant parfaitement neutre puisque ni l'une ni l'autre de ces deux équipes n'est ma tasse de thé.... même s'il faut reconnaitre que sur certains matchs, le barca est sacrement bandant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football saison 08-09 !   Football saison 08-09 ! - Page 20 Icon_minitime

Football saison 08-09 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant