|
|
Auteur | Message |
---|
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 15:42 | |
| Alors je t'explique mimoss, si je fais un crochet et que le défenseur est déjà devant moi donc déjà sur le ballon y a absolument rien du tout. C'est comme si j'arrive avec mon ballon et que je te fonce dedans et ensuite je réclame faute. C'est comme au basket, on appel ça un passage en force. Je suis pas de mauvaise fois, je connais les règles du football c'est tout. Et tu as raison, sur le coude à coude entre Touré et Drogba y a bel et bien faute, mais de Drogba... Mais sur cette action l'arbitre a raison de pas siffler car c'est quand même les deux qui se tienent mais Drobga tiens Touré au début de la course. Tu peux me sortir toutes les théories que tu veux, l'action d'Alves je l'ai faite toute ma vie et jamais il n'y a eu faute et je n'ai jamais vu une faute comme celle-ci à la tv et surtout pas dans la surface de réparation, Malouda choisit de pousser le ballon vers Alves, ce dernier est déjà sur le ballon, Malouda se laisse tomber, y a rien du tout... Et je n'ai jamais dit qu'il était interdit de pratiquer l'anti-football, je dis simplement que par rapport aux valeurs, au spectacle et surtout le facteur "terrain" c'est vomitif de jouer à deux rideaux défensifs et un seul attaquant sur son terrain quand on se prétend l'un des meilleurs club du monde. Tu peux encore répondre que y avait faute d'Alves sur Malouda, ça n'y changera rien l'arbitre a sifflé en plus lol. Par contre le reste, hormis la main de Piqué, y a rien de chez rien. Et pour le tacle assassin d'Essien vous dites rien...Pouquoi ? LOL Ah oui et il y avait pénalty sur Messi en deuxième mi-temps après le une deux avec Iniesta, Terry lui un fait un jolie croche pieds. Mais là on dit rien, c'est pas scandaleux pour vous... ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL INIEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTA |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 15:44 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhle Foot !! Péno pas péno, carton ou pas carton ? Match truqué ou volé par la Fifa pour une finale déjà écrite ? Arbitrage vidéo ou pas ? >>>>>>>>>Un match dure 90 minutes mais on peut en parler bien plus longtemps ! C'est la Finale que j'attendait Il était donc normal quel'arbitre, un pote à moi, nous file un p'tit coup de main !C'est peut être pas le bon jeu de mots, lol Un p'tit coup de pouce alors Par contre Gaso a raison, contre les Devils, ce sera encore plus compliqué ! Le premier qui marquera gagnera certainement |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 15:57 | |
| Si après ca tu dit encore qu'il n'y a pas pénalty, j'arrete!! On voit clairement que le buste d'alves est perpendiculaire a la ligne de but, il arrive en pleine course, ne s'est pas encore arreté, alors que malouda est deja entrain d'aller vers le but. Bon ok, faute de corps ca va, mais en plus on voit clairement sa main qui vient choper le ventre de malouda, reregarde en vitesse réel, c'est ultra clair pourtant..... La balle est deja repartit dans l'autre sens, malouda aussi, alves arrive et attrape malouda.... Passage en force??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 15:57 | |
| - mimoss a écrit:
Quand a l'autre qui dit qu'il 'y a pas péno sur la main de piqué, c'est le comble du fan, et c'est connu, l'amour, le fanatisme conduisent a la non pensée, a l'absence de réflexion, ici l'exemple est un cas d'école avec ce makavelli. Quand sa l'arange, le fan va sortir que la main est décolée ou non du corps, la fois d'après c'est l'intention, bref essaye de juger l'action objectivement. La c'est clair, anelka va recuperer la balle, le défenseur s'interpose avec sa main a 50 centimetres de son corps, pénalty ya pas a chier.
Est-ce que tu as lu ce que j'ai posté ou tu te contentes d'écrire comme ça ? Piqué a touché le ballon de la main, ça c'est net, ensuite dans les règles du foot le tout est pas de savoir si la main est décollée ou pas du corps mais si il y a un contact délibéré et/ou si il y a un mouvement en direction de la balle (et pas l'inverse). C'est pas moi qui l'invente c'est les règles de la FIFA. Donc là le ballon arrive sur sa main et donc si on suit le règlement il n'y a pas de penalty. Après on a déjà vu penalty pour moins que ça l'arbitre a juste appliqué le règlement pour Piqué. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:03 | |
| makaveli, Piqué n'as pas les mains le long du corps donc c'est pénalty. Oui mimoss c'est très bien et le bras droit de Malouda il est où ? Il prend appuie sur Alves pour changer de direction... Merci encore de nous fournir la preuve qu'il n'y a absolument rien lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:05 | |
| - Gasolution a écrit:
- makaveli, Piqué n'as pas les mains le long du corps donc c'est pénalty.
Les règles c'est pas d'avoir les mains le long du corps, et sinon sur le corner tu siffles peno pour chelsea alors puisqu'Eto n'a pas les mains le long du corps. [img][/img] |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:08 | |
| L'action d'Eto'o c'est discutable encore mais pour Piqué y a pénalty, Anelka était passé sans ça. Bon ça me fatigue, dite ce que vous voulez, le meilleur club du monde est en final contre ManU et Chelsea est passé droit dans la cuvette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:14 | |
| L'action de piqué n'a rien a voir avec celle d'etoo puisque etoo se protege, la main de piqué n'a rien a faire la ou elle est...
Bon j'arrete avec toi ivan car ça devient comique. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:30 | |
| lol c'est marrant de vous voir vous existez tous 2 pour des milliardaires
moi j'ai mes avis, c'est un vol la qualif sur CE match de barça et ça que tu es jouais 1, 2, 3ans ou toute ta vie au foot.. Le jeu de chelsea sur le match aller était a vomir et rien que pour ça je suis bien content de voir le barça en finale qui a gagné avec un effectif amoindri et qui a réussie a attendre le bon moment pour contourner le piege savamment orchestré par Guss Hiddink. Bref allez les spanich', team que j'adore avec j'espere TiTi retablit et titulaire et un festival du meilleur joueur du monde liooooooooooooooooonel messssssssssi.
Penalty ou pas on s'en branle par contre donnez nous une finale avec des buts svp lol |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 16:51 | |
| Je pense un peu comme skinou,sur CE match le barca ne mérite peut-être pas mais si Chelsea marque le second, et ils ont eu les occases, le match est plié et le barca rentre en Espagne. Les erreurs d'arbitrage y' en aura tout le temps mais le but c'est d'évité qu'elles influent sur le score c'est pour ça qu'il faut être réaliste et le Barca l'a été, point. Drogba ne peut que s'en prendre qu'a lui il rate une grosse occase à l'aller et en foire deux hier, pourtant je kiffe ce joueur en tant que marseillais, mais là ça sert à rien de gueuler après l'arbitre. Les 1 contre 1 avec le gardien ça à jamais été son fort, il à qu'a s'entrainer ou lieu de pleurer après l'arbitre. Maintenant sur le jeu produit, faut pas rigoler y'a un monde entre les deux équipes. J'ai rarement vu une équipe jouer comme le barca cette année et pourtant je suis footeux depuis que j'ai 6 ans. En tout cas belle finale, c'est celle que j'attendais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 17:56 | |
| Ce qui me choque sur hier soir, outre le fait que les arbitres tolèrent des insultes au football comme un Drobga qui simule, joue des bras, fait faute à peu près sur chaque action, et en plus a le front de se plaindre ou d'insulter l'arbitre, outre le fait qu'on a des commentateurs qui sont en pleine faute professionnelle en ne connaissant même pas les lois du jeu du sport qu'ils commentent (il est question de manipulation volontaire dans la loi du jeu, sauf erreur de ma part. En français, ça a une signification autre que simple contact... ) et adoubent des simulateurs patentés (Anelka, Drogba, ou Malouda sous prétexte qu'ils sont franco-compatibles) et bien c'est tout simplement qu'il puisse encore y avoir un débat sur le match d'hier soir. Chelsea s'est fait sortir, et c'est finalement plus un soulagement, une victoire morale que de voir cette parodie destructrice du football écartée de la compétition. Si Chelsea avait gagné, c'eût été bien triste. Ce qui est dommage, c'est que ça n'ait pas tenu à grand chose... ... mais finalement, c'est peut-être ça qui fait que c'est si bon |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 7 Mai 2009 - 18:08 | |
| Christian jeanpierre est le pire commentateur de l'histoire du football en france.Ce type est une insulte pour sa profession. Faute professionnelle c'est fort comme terme,de dire que c'est des grosses quiches(jean-mimi est pas mal aussi),sa a une meilleur signification . Chelsea merite quand meme sa place en demi.C'est peut pas aussi flamboyant que le barca ou MU mais c'est du solide. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Mer 13 Mai 2009 - 19:32 | |
| Yes, allez on y croit, faut soigner la différence de buts maintenant !!! |
|
| |
TheAnswer64
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Mer 13 Mai 2009 - 20:21 | |
| BRANDAO !!! |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Mer 13 Mai 2009 - 20:27 | |
| allez les stephanois surtout oué ! la L2 c'est pas pour eux. Gomis bouge toi le cul au - une fois dans la saison gros.. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Mer 13 Mai 2009 - 21:17 | |
| Forza OM!!!!! Aller Valenciennes!!!! Beau retournement de situation de St Etienne... |
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| |
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Mer 13 Mai 2009 - 22:21 | |
| Bilbao gagne 0-1 Jean^^ Le Barça fait de la merde en ce moment LOL. |
|
| |
TheAnswer64
| |
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 14 Mai 2009 - 6:07 | |
| Fiou 1-4 pour le Barça. Victoire logique quand même vu le match qu'ils ont fait. Allez, ça fait une coupe, il en manque deux ! |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! Jeu 14 Mai 2009 - 8:26 | |
| |
|
| |
kl7613
| |
| |
Raf80
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football saison 08-09 ! | |
| |
|
| |
|