Edit Kentin :
Après un tentative de game contre Morgan aka Crouton (faudra quand même m'expliquer le cheminement mental pour arriver à ce GT...) avortée pour cause de déconnexion du live...
Je me retrouve contre l'ami Lebreton31... donc, çà fait un petit duel Est-Ouest, Alsace-Bretagne... sauf si Lebreton est ton nom de famille, auquel cas, je te présente mes plates confuses...
Bref, une fois les ablutions d'usage effectuées, on débute le game... Je tatônne un peu vu que depuis 1 mois, le mode MyCareer est mon meilleur ami...
Donc, afin de me remettre dans le bain, j'organise une orgie romaine dans la raquette adverse !!! Le début de game est sympa, l'ambiance au micro avec Tipyak aussi, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! si on était dans la même pièce on se serait renifler le fion pour fêter çà...
Sur le terrain, Westbrook fait le taf (10pts, 6assts, 4 steals à la mitime...), je galère avec le shoot de Durant... j'ai envie de trader Martin... et malgré cela, le Thunder mène de 10 pions !!! Kiffage !
Côté Suns, on se repose sur Luis Scola et Beasley pour assurer le scoring, Dragic est en mode Turnover... Tipyak adore !
Mais faut pas s'emballer, je pète un coup, bois une bière et l'ami au ciré jaune me recolle au fion vitesse grand V... je perds 3 tailles de slibard au passage quand Kersauson me plante un 3pts en fastbreak pour passer devant à la fin du 3ème QT...
Putain de breton !!!
Début du 4ème QT, je remet le 5 (avec Martin) sur le terrain, parce que faut pas déconner quand même ! Et là... magie du basket ! La machine se met en branle !!! et surtout Kevin Martin qui va planter planter 6 panier à 3 rien que dans le QT !!!
Where Grosse Trique Happens !
Le Thunder inflige un "généreux" 36-10 aux Suns...
C'est moche mais aujourd'hui il pleuvait en Arizona... un temps de bretagne quoi !!!