Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:54

Je te filme ça avec une Go Pro ca serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:56

Via freebox elle est en HD je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:00

Ok. Bon en même temps c'est pas pour le nombre de fois ou je regarde France 3 que je vais me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:18

Belle entrée en jeu de Ntep Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:19

Allez tout les deux au vestiaire poir regler ca a FIFA !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:21

Plutôt a Call of vu comment les deux avaient les nerfs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:23

J'ai pas bien vu du coup mais Dja Djédjé il s'embrouille avec Gignac a un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:24

Puis comme ca Armand et le 4e arbitre peuvent jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:27

Armand ils ont préféré le sortir pour pas qu'il fasse un malaise, il est plus tout jeune c'est pas bon de s'énerver comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:31

Faudrait que l'OM garde quelques joueurs pour le clasico quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:32

Clair ça commence a faire pas mal d'absent là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:48

Putain l'erreur défensive de Dja djédjé sur le but de Ntep là Sad   lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:07

Y'a bien embrouille entre gignac et Dja djejdje.

après je suis désolé, c'est Ntep qui lache pas avant que Dja djedje finisse par plus se laisser faire...les commentateurs disent c'est les 2 ca m'a énervé, après dja djedje va calmer le jeu, il serre les mains des rennais, et là l'arbitre met rouge aux 2 alors qu'il y a aucun coup, que dalle, sérieux pedagogie zéro le mec!!! Un jaune aux 2 c'était bien....bref bon match de merde!

j'espère que ces 2 défaites joueront pas sur le moral
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:21

Bon après même sans les expulsions je pense que l'OM aurait perdu quand même, peut-être même plus tôt si Ntep était en forme lol.

Ils ont mal joué la 2ème mi-temps, des joueurs pas dans le rythme et trop perso, Michy m'a carrément gonflé sur la 2ème, jamais une passe, toujours a essayer de dribbler 3 joueurs alors que Dja Djédjé était tout seul, bref pour le coup ce match là je trouve qu'ils méritent pas forcément de le gagner au vue de la seconde mi-temps.

Le manque de turnover n'y est pas pour rien je pense, et là pour le coup avec Morel et Ayew out pour Paris, Dja Djédjé out pour Lens et je sais plus qui pour Bordeaux il va être obligé de faire quelques changements...  Fait chier de pas voir Doria aussi, c'est justement le genre de match ou il faut le lancer en mettant Fanni a droite et Dja djédjé sur le banc, faut qu'il respire aussi lui il joue tous les match et en plus il se tape 50 aller-retour par match. Ça me gonfle de voir Lemina a droite aussi.

Au final déçu forcément mais bon c'est pas grave faut vite se relever contre Lens Dimanche parce que après ils enchainent PSG et Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:08

kl7613 a écrit:
Y'a bien embrouille entre gignac et Dja djejdje.

après je suis désolé, c'est Ntep qui lache pas avant que Dja djedje finisse par plus se laisser faire...les commentateurs disent c'est les 2 ca m'a énervé, après dja djedje va calmer le jeu, il serre les mains des rennais, et là l'arbitre met rouge aux 2 alors qu'il y a aucun coup, que dalle, sérieux pedagogie zéro le mec!!! Un jaune aux 2 c'était bien....bref bon match de merde!

j'espère que ces 2 défaites joueront pas sur le moral

Le choix de l'arbitre est discutable certes.

Mais défendre Dja Djedje, je suis pas tout à fait d'accord.

Ntep fais faute, il tire le maillot, certes c'est une faute assez grosse et flagrante, mais à aucun moment il ne touche à l'intégrité physique du joueur. Dja Djédjé montre le premier geste d'humeur, on change de catégorie, il se retourne et frappe directement Ntep au visage (et pour moi pousser un joueur, à l'épaule, ou un tirage de maillot, c'est incomparable avec un coup porté direct au visage). Si à chaque fois qu'on subit une faute, même grosse, on casse la gueule du mec en face...

Si Djedje n'avait pas tapé sur Ntep, ce dernier aurait pris jaune et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:49

Il frappe pas Ntep au visage, il lui attrape aussi le maillot, et sa main ripe sur le dessous de son visage, comme quand on t'attrape par le col par énervement, à aucun moment il le frappe, t'as vu la vierge toi....lol..oui il a une saute d'humeur car il y a 2 fautes sur lui et le Ntep le lâche pas tout de suite alors qu'il est en train de monter dans les tours...mais comme j'ai dis, derrière c'est le 1er à aller vers les Rennais et calmer le jeu...d'ailleurs les Rennais en interview à la fin du match disaient la même chose, l'arbitre s'est enflammé c'est tout...

La notion de casser la gueule, on n'a vraiment pas la même, c'est le moins qu'on puisse dire....Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:53

kl7613 a écrit:
Il frappe pas Ntep au visage, il lui attrape aussi le maillot, et sa main ripe sur le dessous de son visage, comme quand on t'attrape par le col par énervement, à aucun moment il le frappe, t'as vu la vierge toi....lol..oui il a une saute d'humeur car il y a 2 fautes sur lui et le Ntep le lâche pas tout de suite alors qu'il est en train de monter dans les tours...mais comme j'ai dis, derrière c'est le 1er à aller vers les Rennais et calmer le jeu...d'ailleurs les Rennais en interview à la fin du match disaient la même chose, l'arbitre s'est enflammé c'est tout...

La notion de casser la gueule, on n'a vraiment pas la même, c'est le moins qu'on puisse dire....Smile

Geste d'humeur donc, on est bien d'accord. Ca mérite donc sanction, Ntep commet une faute, qui est sifflée, et c'est tout. Il a pas à se faire justice soit même, il y a un arbitre pour ça. Ntep ne fait qu'une simple faute, et excuse moi la façon dont dja djedje ce retourne, c'est pas pour lui attaper le maillot, c'est clairement pour régler son humeur, et ça c'est préjudiciable. Je défends pas Ntep, il fait une faute, mais c'est pas la première ni la dernière fois qu'un joueur tire le maillot.

Que l'arbitre est expulsé les deux c'est sévère (mais son choix est cohérent de mettre la même sanction au deux cependant). Ça c'est une autre histoire. Mais il n'y a clairement pas à défendre Dja Djedje au vue de sa réaction.

Et pour "casser la gueule" c'est une image, tu peux la remplacer par "on ne se fait pas justice soit même'.
Mais on est d'accord que l'arbitre aurait pu clamer le jeu et mettre jaune aux deux. Après, lui de son point de vue il voit peut être une "bagarre" entre deux joueurs, donc il sort les deux et terminé.


Dernière édition par CKent1n0 le Jeu 30 Oct 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:54

Kl le bagarreur Le monde du Football...!!! - Page 37 Boxing-1--1b5c
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:57



Je suis désolé mais tu me feras pas croire qu'à 6' il se retourne pour lui attraper le maillot. Ou alors si si se rate, il prend bien le visage quand même.

(Et il lui met clairement une gauche, on attrape pas un maillot point fermé au niveau de la joue. Avec la main droite il lui tient le maillot pour mieux ajuster son crochet.)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:00

il se retourne pour qu'il le lâche c'est tout, je joue depuis 20ans au foot quand un mec m'attrape le maillot par derrière, d'autant plus quand il veut pas le lâcher, je fais pareil et j'ai jamais mis un gnion à un type, en plus j'ai jamais pris un jaune....Dja Djedje j'ai pas dis qu'il était tout rose, on le cherche, il se défend un peu promptement, derrière il calme le jaune et j'ai dis pour les 2, auraient été amplement suffisant à mes yeux, comme pensent tous les protagonistes concernés par ce match...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:06

Plus je regarde, et plus j'y voit un geste de violence, sinon pourquoi il le retient main droite par la suite ? Il se retourne point gauche fermé vers le visage et en attrapant le maillot de Ntep main droite, faut arréter.

Enfin tu penses ce que tu veux, mais pour moi Dja DjeDje mérite au moins autant la sanction que Ntep, et à mes yeux c'est de sa faute si ça vire au rouge. Il aurait raler sans geste physique envers Ntep, seul Ntep aurait pris rouge.

Sinon pour le jaune oui, mais on ne sait pas ce que voit/pense l'arbitre à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:50

En tout cas, ils en arrivent à se battre entre eux à la Commanderie. La grande classe à la marseillaise...
Dommage car ça joue pas mal depuis le début. Heureusement qu'ils ont un mec comme Bielsa et pas Anigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:15

vu sur le site du Figaro : "Après avoir été encensé pendant deux mois, voici l'OM de Marco Bielsa au bord du gouffre."

Non mais c'est n'imp! Ils ont perdu sans démériter 1-0 en championnat contre une équipe en pleine bourre, et ils ont paumé en CDL en ayant fait jouer pas mal de remplaçants. Le niveau de l'analyse sportive en France... Comment passer de l'Olympe au gouffre en seulement 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:20

alex231205 a écrit:
En tout cas, ils en arrivent à se battre entre eux à la Commanderie. La grande classe à la marseillaise...
Dommage car ça joue pas mal depuis le début. Heureusement qu'ils ont un mec comme Bielsa et pas Anigo ^^

Mais ca c'est du vu et revu dans tous les clubs...et évidemment ca se voit plus à Marseille Paris ou Lyon car y'a un peu de journalistes dans ces clubs là...c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:22

Perso je m'en tape tant que ça joue bien...en plus, se battre, je serai curieux de voir ce que ça donne....Smile...fin bref n'ayant rien vu ni entendu, je ne jugerai pas, mais ca me fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-