Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:30

Je suis d'accord Mika. C'était histoire de taquiner la fadoli team du forum (toi, Vince et Jean notamment). 
Après les mecs doivent être tendus malgré ces 2 défaites. Après leur grand 8, ils se voyaient peut-être trop beaux et la "chute" est délicate. Une victoire éclatante ce WE et tout rentrera dans l'ordre. 
On aura même droit à Gignac dans la liste du ballon d'or...lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:34

Contre Lens, ils se mettent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:41

Gignac est casse couille a faire le chaud tout le temps... Je regarde l'émission Objectif match et les interview de Sat, et c'est pas la première fois que je vois des joueurs se plaindre de lui qui arrête pas de taper et pousser ses équipiers. Je me rappelle que pendant l'interview de Sat avec Thauvin, il disait qu'il en avait marre que Gignac le pousse quand il marque un but, et tu sentais vraiment qu'il rigolé pas, et ils diffusaient des images d'un but de Thauvin suivi d'APG qui le pousse, et c'est vrai que t'as l'impression qu'il a envie de le claquer... Ça a toujours était un bourrin Gignac de toute façon... Après des altercations comme ça il y en a partout, heureusement qu'ils relayent pas tout sinon on aurait pas fini...

D'accord avec Guillaume sinon, du grand n'importe quoi les média Français et pas que dans le foot, t'as l'impression qu'il faut même pas de diplôme pour écrire des articles maintenant... Après suffit de voir la qualité des commentaires des gens qui suivent les sites... Que ce soit foot, basket, F1 ou curling il y a toujours les même débiles...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:11

Gignac j'ai du mal avec lui. Dans l'Équipe ils rapportent ce qui ce serait passé hier matin: Dja Djéjé aurait refusé de saluer Gignac en arrivant à la cantine de la Commanderie. L'autre (Gignac) s'est chauffé tout seul et lui en a mis une. C'est Mandanda qui a mis fin à tout ça. 
Apparemment Dja Djéjé lui reprocherait d'avoir pris la défense d'Ntep plutôt que de lui (on voit une photo où Gignac le pointe du doigt à Rennes). 

Comme le disait KL, c'est une histoire commune dans une équipe. Ça arrive partout mais vu leur début de saison et la ville, ils sont plus exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:35

Après si c'est vrai que Gignac a pris la défense de Ntep plutôt que Dja Djédjé je comprend qu'il ai les boules Dja Djédjé... C'est comme si un maton défend un détenu parce qu'il a des affinités avec lui plutôt qu'un de ses collègues dans une grosse baston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:18

Cette défense a 3 ça marche pas du tout faudrait arrêter... Surtout que dans les 3 t'en a toujours 2 qui sont pas a leur véritable poste, ça marchera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:02

C'est l'entraineur qui sait..Smile..moi je fais confiance...aller l'OM!! Bien battu les petits gars même si c'était pas facile...Smile

On va a paris avec 6joueurs titulaires de moins....lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:06

6 titulaire en moins, mais aucun blessé... Que des suspendu, le rouge de Romao ce soir est magnifique, le 2ème jaune est quand même hyper sévère... Bref pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:58

Romao son rouge il doit la prendre dès la première faute honteuse qu'il fait surtout !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:33

Oh oui quel honte, suspendu 15 matchs minimum !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:40

Il fait clairement une faute ou il retient un joueur qui va se présenter face au gardien, c'est normalement le rouge. On reconnait bien les sévérités de l'arbitre quand il n'accorde pas un penalty ou donne un rouge à l'OM, il faut aussi le reconnaître dans le cas de figure inverse.

Mais bon, j'attendais pas de toi Jean d'être objectif sur cette faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:42

Il est clair que le rouge n aurait pas été un scandale sur ce coup,je crois que l arbitre a considéré que nkoulou couvrait derrière,enfin bon il annihile une action de but mais il ne casse pas le joueur..par contre prendre le 2ème jaune,limite je trouve qu il n y est même pas faute,enfin quand tu vois la faute,la honte de mettre un rouge pur ça,ça sent la compensation c est trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:50

kl7613 a écrit:
Il est clair que le rouge n aurait pas été un scandale sur ce coup,je crois que l arbitre a considéré que nkoulou couvrait derrière,enfin bon il annihile une action de but mais il ne casse pas le joueur..par contre prendre le 2ème jaune,limite je trouve qu il n y est même pas faute,enfin quand tu vois la faute,la honte de mettre un rouge pur ça,ça sent la compensation c est trop moche...

Qu'il blesse le joueur ou pas, faute du dernier défenseur ça mérite toujours le rouge, on en a même déja vu pour des fautes "involontaires". Nkoulou couvre car Romao le retient longtemps ^^ ça aurait été Djédjé, il lui mettait un coup de tête je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:52

Je vois pas en quoi il mérite absolument le rouge sur la première faute... D'une il est pas dernier défenseur, certes il accroche le joueur mais bon je pense que l'autre s'en remettra hein il a pas pris de coup de poing ou s'est pas fait casser le tibia en deux, et en plus de ça N'koulou derrière revient bien et quoi qu'il arrive il le passera pas... Ils avaient surement plus de chance de marquer sur le coup franc qui était bien placé que sur l'action ou Romao fait faute... Après il mérite le rouge sur la faute ou il écrase le pied d'un adversaire mais l'arbitre ne le voit pas, mais en aucun cas il le mérite sur le premier jaune, et encore moins sur le second...

Après on peut parler des nombreuses fautes non sifflé contre l'OM, dont une ou il se passe quasiment la même chose sur Payet que la première de Romao, au même endroit, et le coup franc n'est même pas sifflé... Puis quand tu milite pour le non rouge entre Dja Djédjé et Ntep, viens pas militer 3 jours plus tard pour le rouge direct pour Romao... Après nous on voit ça avec nos yeux de fanboy Marseillais, toi avec tes yeux de hâter de l'OM, le débat est ni objectif de ta part, ni de la notre...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:58

Je suis désolé pour info je suis fan de l om mais je sais être objectif..

Je trouve qu en ce moment les cartons on les met qu a l om contre Lyon ou encore Lens hier c est flagrant,je vais pas revenir sur l épisode romao,mais quand je vois le pied en avant le cassage de cheville dans la surface sur gignac et que l arbitre siffle rien,les fautes d umtiti..j aimerai bien qu il mette des cartons aux 2 teams ces vieux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:00

Une faute qui annihile une occasion de but doit être sanctionnée d'un carton rouge. C'est le règlement.

J'ai pas milité contre le non rouge de Djédjé ou Ntep, j'aurais fait pareil si j'étais arbitre à vrai dire, mais je ne le suis pas (heureusement j'expulserai tout le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:01

Ah ok pardon alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:04

Le règlement officiel reconnait comme motif d'exclusion , si un joueur :

commet une faute grossière.
adopte un comportement violent.
crache sur un adversaire ou sur toute autre personne.
empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).
annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation.
tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers.
reçoit un second avertissement au cours du même match.
Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:05

Et même si Nkoulou revient, encore une fois vu comment Romao le retient, ça aide beaucoup, et si on en doute encore il suffit de voir la vidéo, c'est flagrant quand sans ça, il se présente face à Mandanda pour frapper.

Après comme toujours, c'est à l'appréciation de l'arbitre, on va pas critiquer son choix, c'est un fait de jeu. Mais dire que ça ne mérite pas le rouge est faux.

Sinon, les arbitres de L1 sont toujours aussi pourris, mais on le savait ça !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:27

Jerya a écrit:
Cette défense a 3 ça marche pas du tout faudrait arrêter... Surtout que dans les 3 t'en a toujours 2 qui sont pas a leur véritable poste, ça marchera jamais...

Disons que Bielsa a pour habitude d'utiliser un 11 qui peut alterner entre défense à 3 et à 4 de façon dynamique afin de toujours conserver la supériorité numérique dans l'axe, ce qui aide à la relance avec un joueur libre de tout marquage, et permet aussi aux latéraux de participer aux offensives sans trop se poser de questions.

Ca met du temps à s'installer, notamment pour des joueurs français peu habitués à jouer à 3 derrière, mais une fois que cette défense dynamique sera assimilée, l'OM sera encore plus difficile à prendre. Et perso je trouve ça passionnant tactiquement Smile ça change du "blocéquipe serré" qu'on voit habituellement en L1
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:19

Je suis d accord avec toi, perso ça me passionne aussi ce côté tactique, pas trop visible habituellement..Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:39

Suffit de voir l'autre gros club européen qui "maîtrise" déjà mieux ce système, ils cartonnent en série A il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:54

Dja Djédjé pas de cerveau... Geste très class de Cavani quand Gignac est au sol alors que 10 minutes avant ils se foutaient presque sur la gueule... Perso j'aime bien ce genre de comportement même si j'aime pas Cavani Smile

Sinon ben l'OM mené alors qu'ils dominent. C'est pas fini mais ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:57

Djédjé il me fait rire, on dirait il attend que de se battre XD !

L'OM a dominé pendant 25 minutes, mais sans score. depuis la 25è je trouve le jeu plus équilibré.

Verrati me fait flipper a chaque fois mais quel contrôle de balle !

N'oublions pas que Blanc à un joker sur le banc, qui risque de peser sur une défense fatiguée (avec ce rythme ça va souffrir !)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:01

J'ai bien aimé l'ITW de Thauvin a la mi-temps, il est juste sur sa vision du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-