Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forza Motorsport 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:26

ok du suspens en vue alors Smile

jean il est dans sa "bulle" déjà, je le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:45

lol j'étais au travail surtout  Razz 

Moi c'est la course sur l'oval qui me fait peur, ça peut vite être la catastrophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:06

Oui ça me tarde pas cette course...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:31

Bonne manche Jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:26

Bon ben voilà manche de merde pour moi comme prévu lol.

Silvertone je part 3ème, au 5ème virage le premier (BAM CBRStef) prend trop large et me revient dessus... Pas de casse, je repart avant dernier, en 4 tours je remonte 2ème et je fini a cette place, le premier étant trop loin j'ai pas pu le rattraper... Content pour celle là, c'est celle que j'avais peur de faire...

2ème course sur l'ovale, je part avant dernier, 1er virage accrochage, j'arrive pas a l'éviter, arrêt aux stand etc... Je fini 6ème sur celui là, faisant toute la course a la 7ème place j'ai réussi a doubler le 6ème a l'avant dernier tour... Very Happy  Il était dégouté. Bon pour un circuit aussi pourri je me dit que c'est pas trop mal...

Dernière course sur Yas, celle que j'attendais le plus, je part en seconde position derrière BAM CBRStef, je prend l'avantage sur lui dans le virage en épingle, ligne droite, chicane, ligne droite, au bout de la ligne droite il me rentre dedans sur le coté, me casse suspension, frein etc... arrêt aux stands, je repart 12ème, au 7ème tour je suis 5ème, dans le virage en épingle je double le 4ème, le 2ème et 3ème sont juste devant, je me positionne devant lui dans la ligne droite, au bout de la ligne droite il me rentre dedans a fond, moteur HS etc... Du coup j'ai du faire les 3/4 du tour avec moteur HS, j'arrive aux stands, repart 11ème, place a laquelle je fini au final... Je roule plus vite que tout le monde, j'aurais largement pu finir sur le podium, mais en fait non... J'avoue avoir un peu les boules pour le coup, surtout après ma remontée de fou de la 12ème a la 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:02

OMG le Jean qui se la pète et qui fini 1er Shocked  La D13, division de la poisse qu'il disait lol!

Bien joué en tout cas Very Happy  Tu va te retrouver en D3 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:14

enorme jean, toi vince j'ai l'impression qu'en te lisant t'as encore eu à faire avec des bourrins....
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:14

lol je suis parti deux fois deuxième alors que j'ai jamais du partir mieux que huitième depuis le début du championnat, aucun accrochage, si j'avais pas déconné j'aurai même du gagner silverstone aussi.

Manche parfaite on peut dire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:16

Après quand on gagne une division, on monte de la moitié du numéro de la division d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:16

laige par contre a perdu son titre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:36

Ouais c'est impossible à remonter pour lui maintenant.

Tu vas faire la prochaine manche?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:30

peut être oui si les voitures sont intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:53

Voyant Laige un peu à la rue certains crachent sur Asix, je sais pas si vous avez lu.
Un gars defend Asix de fort belle manière :


"Ça sent le rageux dans le coin ! Depuis le début du CdF on en parle avec Asix ! On ne c'était pas tromper, vous faite rigoler les gars. Asix est dans le même panier que Laige, et vice versa. Comme tous les 800 derniers participants, alors c'est a deux manches de la fin que ça va commencer a dire que c'est pas méritée. Fallait se réveiller avant. Et en attendant Asix a eu les co***** au moins de faire Lhote deux trois fois et de partir dernier en origine. Alors oui Laige domine au chrono mais bien souvent en course les chronos ne tombe pas.... Et pour info sur Silverstone hier soir il me semble que c'est lui qui a fait un tête queue en reaccelerant sur le vibreur juste derrière moi. Donc oui il est fort mais c'est pas une machine il s'appelle pas Néo et n'est pas l'élu et on est pas dans la matrice non plus alors les erreurs ça arrive....
Alors arrêter un peu de déblatérer des âneries pareil ça fait vraiment pitié....
A bon entendeur"
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:38

Oui bon ben comme pour tout, il y a toujours des rageux, des jaloux, des gars qui préfèrent Laige car sa voiture est plus joli que celle d'ASIX et vice versa etc... Ça date pas d'hier ce genre de truc...

Mes 3 accrochages:


Sur le premier avec BAM CBRStef je pense que j'aurais pu l'éviter, le souci c'est qu'en course je suis en vue au sol et je le vois revenir au dernier moment... Au final pas trop grave parce que je fini 2ème...

Le second c'est toujours avec lui, déjà au début de la ligne droite après le virage en épingle il me revient dessus encore, alors que là pour le coup il pouvait largement l'éviter, puis après ben il me rentre de plein fouet sur le coté, j'ai rien pu faire... Sur le coup je me suis dit que j'y était aussi pour quelque chose parce que je prend mal le virage et que si je l'avais pris plus a l'extérieur a la sortie du virage il m'aurais surement pas accroché... Mais en revoyant la vidéo j'en suis moins sur... Il arrive a fond et même si j'avais pris extérieur il m'aurait cartonné quand même... Surtout que dans le rétro je le vois assez loin pour me permettre de prendre le virage de la sorte sans qu'il me touche... En fait non...

La dernière c'est le moteur HS, par contre j'avais zappé mais il me casse pas le moteur lui même. Il me casse les 3/4 de la voiture et moi en repartant, la voiture est incontrôlable je percute le mur qui me détruit le moteur... Mais ça empêche pas qu'il me rentre dedans a fond alors que je suis resté derrière lui pendant 1 tour et que j'ai fait hyper gaffe de pas le percuter... Je le touche une seule fois, mais pas méchant sa voiture part un peu en couille je lui dit je te laisse repasser devant, 30 secondes après je passe devant et l'autre il me défonce... Là par contre c'est les grosses boules, entre le fait que je suis premier, que le second me défonce, je repart dans les derniers, je remonte comme un dingue et je me fait re-défoncer...

Je fini 5ème au général, du coup pas de montée, j'aurais pu finir largement second au général je pense si j'avais pas eu ces problèmes sur Yas...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:45

désolé mais sur les 3 tu es pas en faute.

Le 1er à la limite tu peux ralentir, mais d'où il revient en biais sur la piste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:57

Ouais bah c'est ce que je me dit aussi... Après je suis peut être pas objectif Smile

Ce que j'ai trouvé le plus abusé c'est son résumé des coursessur le forum de la BAM...

"Je suis hôte donc première course pars 1er
Nickel je distance le 3 mais le 2 colle mais au 4 eme virage avant la ligne droite,
le 2 me touche et m'envoie dans le decor"


"Troisième course
Part 1 et reste en tête sur un tour puis le 2 me double après les stands , je le colle mais freine trop tot et lui rentre dedans."


C'est moi qui freine trop tôt lol... Bon c'est possible, comme je l'ai dit je regarde le rétro a ce moment là voir si il est loin et en remettant les yeux sur la voiture je me fait un peu peur tout seul, mais bon j'ai pas l'impression d'avoir pilé non plus, et comme je dit vu l'allure ou il arrive, lui il a carrément du oublier de freiner lol... Il fait pas non plus 1 tour en tête, et je le double pas après les stands mais bien avant... Bon ça a la limite je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:05

c'est un gars qui est dans une équipe et l'ego est surdimensionné, oublies pas.
j'eviterai à ta place d'aller lire ce genre de compte rendu. lol

t'es pas en tord, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

il a de la chance que ce soit pas moi, car je posterai les videos sur son forum au kéké, histoire de le remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:20

Moi pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:24

Sur tes 3 accrochages c'est à chaque fois la faute de l'autre.

Le premier, le mec est hors piste, il doit s'annoncer lorsqu'il revient sur la piste et il doit surtout le faire parallèlement à la piste ce qu'il ne fais pas du tout...

Pour les deux autres c'est comme dans la réalité c'est tjs le gars qui est derrière qui est fautif, il doit laisser tjs de l'espace pour pouvoir anticiper si le gars devant freine trop tôt ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:08

Course - La Sarthe : 27 tours, en voiture réglée.
Restrictions : Classe P / Prototypes 1 / Europe.
Cliquez ici pour découvrir la liste des véhicules autorisés.

Ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:47

C'est les 24h ça non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:56

Ouais. Presque 2h sans pause, j'ai fait 5 tours, l'usure des pneus est a 1/4, et j'ai eu l'impression que plus je roulé, plus la voiture perdait en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:38

Assez impressionnant le nombre de bug qu'il y a sur le circuit de La Sarthe...


Le 1er est plus qu'abusé, la voiture part d'un coup et impossible de gérer... Le 2ème c'est gérable et le 3ème les 3/4 du temps tu te retrouve contre le mur d'en face... J'espère qu'ils vont faire quelque chose (bien que je n'y crois pas...) parce que la manche 9 risque d'être bien casse couille sinon... Surtout que ça c'est ceux que moi j'ai eu, apparemment il y en a pas mal qui ont eu d'autres souci a des endroits différents...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:42

Chaud quand même j'ai vu un peu sur les forums aussi. C'est à se demander s'ils vont maintenir l'épreuve sur ce circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forza Motorsport 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forza Motorsport 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-