Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:14

TheAnswer64 a écrit:
Chapeau Paris quand même Very Happy 

L'imposture Chelsea enfin démasqué, une équipe avec Diego Costa et entrainé par Mourinho, il y a pas pire... Razz

Une imposture qui est bien placé pour gagner la Premier League quand même Cool

Non il faut le dire quand même, bravo au PSG, a partir du moment ou tu te retrouve a 10 contre 11 aussi vite c'est jamais facile mais ils ont bien réussi le défi, chapeau. Mais j'ai quand même bien les boules bordel, ils font chier les Blues !!! Sad  Razz  J'espère surtout que ça va pas gâcher leur fin de saison en BPL Sad 

Costa c'est un gland c'est pas nouveau, et Mourinho je suis d'accord avec Guillaume ça fait du bien qu'il fasse un peu moins le malin, le problème c'est que dès le prochain match il va encore jouer son rôle de provocateur a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:48

costa j'ai vu une stat ce matin sur l'equipe j'ai halluciné, il a pas marqué un seul but en LC
17pions en 1ere league et absent dans une competition aussi prestigieuse avec ce comportement, c'est hard quand même pour un joueur majeur
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:42

Skinou a écrit:
costa j'ai vu une stat ce matin sur l'equipe j'ai halluciné, il a pas marqué un seul but en LC
17pions en 1ere league et absent dans une competition aussi prestigieuse avec ce comportement, c'est hard quand même pour un joueur majeur

Syndrome bien connu, Ibra est pas tellement mieux en LDC.

Sinon, cadeau Terry au marquage sur...Cahill sur le dernier but de Silva, haha !

Le monde du Football...!!! - Page 4 10830410

Le monde du Football...!!! - Page 4 11034910
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:06

Sinon surement aucun club anglais en quart de LDC et un seul en europa league, c'est ça le meilleur championnat du monde mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:18

Bravo Paris, ils ont été costauds!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:33

Ca doit faire longtemps qu'on a pas eu 2 clubs français en 4 de LDC (oui je sais, Monaco n'a pas encore gagné mais bon). C'est bon pour notre indice UEFA dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:11

Il est colère le Zlatan Laughing 

Comme d'hab l'OM a l'occasion de revenir sur Paris et Lyon ce soir et ils vont surement se chier... Enfin je suis pas devin mais c'est comme ça que ça se passe depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:24

En même temps, la passe en retrait prise à la main par le goal, c'est pas possible de pas siffler ça, et de prendre le but derrière... Normal qu'il soit pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:31

Non je suis d'accord pour ça il doit obligatoirement siffler, de là a dire que notre pays de merde ne mérite pas le PSG, voilà quoi Smile  Surtout que niveau arbitrage, le PSG et Zlatan en particulier n'a pas trop a se plaindre comparé a certains club qui se font violer 3 fois par mois pour des erreurs d'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:20

Eh ben les pauvres arbitres ce week-end ils ont pris cher Laughing 

La polémique sur le but refusé a l'OM n'a pas lieu d'être, il y a faute d'Ocampos pour moi, d'ailleurs si il avait sifflé faute direct il y aurait pas eu de polémique... C'est dommage de pas avoir l'arbitrage vidéo sur ce genre d'action...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:03

Sauf que s'il y avait eu la goal line technology le but aurait été acordé vu que l'arbitre siffle pas faute sur le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:21

Jerya a écrit:
Eh ben les pauvres arbitres ce week-end ils ont pris cher Laughing 

La polémique sur le but refusé a l'OM n'a pas lieu d'être, il y a faute d'Ocampos pour moi, d'ailleurs si il avait sifflé faute direct il y aurait pas eu de polémique... C'est dommage de pas avoir l'arbitrage vidéo sur ce genre d'action...

Y'a évidemment polémique!! S'il siffle pas la faute (en plus moi je suis moyennement d'accord, il ne capte pas le ballon Lopes, c'est discutable en tout cas, même s'il aurait pu siffler), y'a BUT, point barre!! On se fait entuber à l'aller, enculé au retour...si Lyon est champion AUlas pourra arrêter de chialer et dire merci aux arbitres auxquels il colle la pression sans arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:47

T'es jamais objectif quand tu parle de l'OM Kl, le soit disant but que ce soit Laval, Marseille, Paris ou le club du coin l'arbitre doit siffler faute... Ocampos arrive sur le gardien les deux pieds en avant, et c'est d'ailleurs surement pour ça que Lopes n'arrive pas a capter le ballon, non sérieux restons objectif, l'OM a dominé et a bien joué mais a manqué de réalisme comme souvent cette saison... Ce match là si on perd des points c'est pas complètement a cause de l'arbitre.

Après a partir du moment ou tu siffle pas faute tu dois accorder le but, mais sauf si t'as des yeux de lynx personne a pu voir sur le moment que le ballon était complètement rentré, en tout cas pas avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:19

A partir du moment ou le goal touche le ballon (capté ou pas) si il y a contacte sur lui l'arbitre doit siffler faute. Et on voit clairement parade de la main gauche sur la tête avant de manger Ocampos pleine gueule.

Pour moi aussi la vraie erreur vient de la. Dire "si il siffle pas faute, alors il doit accorder but", c'est comme les joueurs qui s'écroulent dans la surface "si il y a pas faute, alors jaune pour simulation". La c'est clairement une décision compliquée et il ne peut rien y voir. (En ça ne justifie en rien les propos de Payet après le match).
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:42

Putain stade plein a Monaco Shocked   Pas sur que les structures tiennent le coup elles sont pas habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:23

suis désolé, l'arbitre siffle pas faute, donc les Marseillais peuvent se sentir lésé car le ballon est bien rentré, la polémique est justifiée, un scandale que la vidéo en 2015 ne puisse pas aider l'arbitre pour ce genre d'action

et moi, comme beaucoup, en direct au vu de la trajectoire du ballon avant le ralenti, par déduction logique, c'est obligé qu'il soit rentré, la vidéo ne fait que confirmer, tout le monde le voit sauf ces 3 ou 4 putains d'arbitres, comme les mains des Lyonnais au match aller par exemple, toujours des oeillères au mauvais moment...

je vais même aller plus loin, le carton rouge de morel n'y est jamais s'il arbitre bien le match, il n'est pas frustré donc ne fait pas cette faute, avec un faux gardien on perd même ce match ce qui est un comble au vu de l'envie, de l'effort, du jeu qu'ont produit les marseillais, sur ces 2 confrontations contre Lyon notamment..l'équipe n'a pas été récompensé..en tout cas mater l'OM cette année on se fait pas chier...c'est déjà ça

ras le cul du foot et de cet arbitrage qui influent trop les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:39

Ben ouais l'arbitrage vidéo aurait bien servi c'est ce que je disais au début, sauf que contrairement a toi je pense que si l'arbitre avait pu accéder a la vidéo il aurait sifflé faute pour moi, ce n'est rien d'autre qu'une charge sur le gardien qui essaye de s'emparer du ballon, dans ces cas là l'arbitre donne l'avantage au gardien en général...

Je dit pas que je suis pas dégouté de pas avoir gagné ce match je le suis tout autant que toi, mais pour moi on peut pas dire que c'est seulement a cause de cette action qu'on a pas gagné, ils ont manqué de réalisme devant le but et ça c'est pas la première fois cette année, on le paye encore sur ce match... 

Pour Morel et son rouge, il est quand même bien mérité, c'est sur que sans cette action litigieuse il l'aurait pas pris, il a perdu son sang froid et au final il sera pas là contre le PSG, c'est bizarre a dire mais ça fait chier parce qu'il est quand même ultra important cette année... Bon on se console en se disant que David Luiz sera pas là non plus... Razz 

Sinon c'est chaud pour Monaco là ça va être dur de tenir 45 minutes encore si Arsenal joue comme en 1ère période... D'ailleurs Alexis Sanchez a pris un jaune pour simulation dans la surface Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:32

Elles vont être longue les 5 minutes là pour Monaco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:35

purée tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:38

ILS ONT EU CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!

Bye bye Arsenal Very Happy Bien joué Monaco même si ils en ont chié sévère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:47

Même moi devant la TV en direct j'ai vu que le ballon était rentré alors bon si l'arbitre le voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:47

T'as de bon yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:49

j'ai tendance à avoir un bouc-émissaire à chaque match Very Happy là j'ai trouvé que Kurzawa n'était vraiment pas dans le coup. Outre son ballon rendu à Ramsey sur le but, il a souvent été pris dans le dos, il n'a pas proposé grand chose en attaque (mais ça c'était prévu), et surtout je l'ai trouvé extrêmement mou au marquage, laissant toujours 2 bons mètres à son adversaire.

Mais bon, OSEF au final, on a deux clubs de liguain en 1/4 de LDC!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:58

Kurzawa était a l'ouest complet ce soir.
On ne retiendra que la qualification ce soir. C'était irrespirable au stade.
Pas d'anglais en quart, ça vaut bien leur 2 milliards tiens...
Maintenant faut rentrer a la maison. Vive les bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:38

Bravo Monaco même si c'était très chaud quand même, heureusement qu'ils font un putain de match à l'aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-