Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:42

je l'avais achetée là

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079911.html
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:01

Ah oui toi tu parles carrement de la ion pas de la batterie Rock band 2: là c'est du materiel de pro: tu peux que t'eclater avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:04

En mm temps 359 euros, vaut mieux bien s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:32

Shocked Shocked

Elle reste dans le carton ?? !!


La batterie de dingue, lol


Excellent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:27

Magnum Cyril a écrit:
Shocked Shocked

Elle reste dans le carton ?? !!


La batterie de dingue, lol


Excellent Very Happy Very Happy

C'est clair que ca fait cher le carton de decoration lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:28

Un ptit pack de tous les instruments de Rock Band 1 acheté ce matin à la Fnac pour 39€ neuf... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:27

ah tu vas kiffer grave
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:31

Putin 39€! Vive les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:34

Coco, si ta console fais encore des siennes >>>> RockBand te dédicasse cette Bobox !! Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin
Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 148125_the-beatles--rock-bandGuitar Hero - Rockband etc... - Page 6 148124_the-beatles--rock-band
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:10

Magnum Cyril a écrit:
Coco, si ta console fais encore des siennes >>>> RockBand te dédicasse cette Bobox !! Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin
Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 148125_the-beatles--rock-bandGuitar Hero - Rockband etc... - Page 6 148124_the-beatles--rock-band

J'imagine deja quand elle te fait les 3 Leds Rouges cette console, elle te chante:
"Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, heeeeeeeeeeelp!"

Par contre elle est moche quand meme c'te console

S'ils en font une Michael Jackson, je me laisserai peut etre tenter: Avec toujours une chanson en cas de RoD:
"'Cause this is thriller
Thriller night
And no one's gonna save you
From the beast about to strike"
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:13

Sinon, j'ai teste et approuvé GH 5

*Amelioration d'un point de vue qualité Son
*Et j'aime bien jouer avec mon avatar
*Et puis y'a Sultan of Swing


Now, Faut que je me "trouve" le RB Beatles (je suis pas specialement fan des Beatles)
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:21

rho vilain
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:42

Bon je parle au pro des jeux de music. Voilà, c'est bientôt l'anniv' de ma soeur et j'hésite entre acheter DJ Hero, Rock Band ou Band Hero. Si quelqu'un pouvait m'aider à choisir en me donnant sa préférence et les différences qu'ils connaissent parce que moi j'y connais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:25

Bon tu sonnes à la bonne porte là ^^

Tout depends des gouts musicaux de ta soeur (tu vas aussi me faire croire que c'est elle qui joue à Lips bientot ^^):

Dj Hero: c'est sympa, maintenant faut aimer le style de musique et tu la joues pas vraiment quoi, et je trouve la qualite du son bizarre mais faut que j'approfondisse.

Rock Band: a mon avis, le top des jeux musicaux, patte Harmonix oblige, si tu arrives a prendre le pack complet d'instru (guitare, micro et batterie): si t'as la chance de jouer en 5.1, il y a pas photo par rapport à Guitar Hero. Par contre, la playlist est un peu plus "elitiste" qu'un Guitar Hero, mais le dlc (une vraie pompe a fric) est bien plus fourni, et là tu peux te prendre des titres plus grand public comme REM, The Police, Blondie etc. A noter que si tu prends Rock Band 2, je peux t'envoyer le 1, tu payes 400MS points et tu peux mettre sur ton DD les morceaux du 1 pour pouvoir y jouer sur le 2.

Band Hero: Playlist grand public avec des titres comme YMCA ou Wannabe des Spice Girls: perso c'est pas trop mon trip, je l'ai gravé, joué vite fait c'est comme tous les Guitar Hero depuis que c'est plus Harmonix qui les fait (depuis le 3): t'y joues au debut pour la playlist, et tu le ressors de temps en temps quand t'as des amis qui passent parce qu'il y a des titres que tout le monde connait comme Beat It dans le 4 ou Sultans of Swing dans le 5 et que la batterie est plus jolie MAIS une fois que tu passes sur Rock Band, les mecs veulent plus retourner sur GH, qualite du son en 5.1 etant 1000 fois superieur sur Rock Band (c'est con, mais le mixage dans un jeu de musique, ca joue enormement, et ca se voit surtout sur les titres que les jeux ont en commun comme Eye of the Tiger ou le titre de Bon Jovi dont j'ai oublie le nom ^^)

Bref, pour moi, ca donne:
1/ Rock Band 2

et apres le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:31

joakimchicago a écrit:
Bon je parle au pro

Seb, pourquoi tu as répondu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:34

Ok merci Seb, je vais p'tet partir sur Rock Band, mais de toutes façons, Band Hero ou Rock Band, j'allai acheter tous les instrus donc je vais voir. Merci encore Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:35

ReQuVer a écrit:
joakimchicago a écrit:
Bon je parle au pro

Seb, pourquoi tu as répondu ? Razz

Mais je joue aussi bien à Rock Band que NBA 2K: faut juste que je trouve la solution, il parait Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:37

joakimchicago a écrit:
Ok merci Seb, je vais p'tet partir sur Rock Band, mais de toutes façons, Band Hero ou Rock Band, j'allai acheter tous les instrus donc je vais voir. Merci encore Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin

Je vais etre chiant mais bon c'est ma specialite: je te conseille le pack d'instru vendu avec the Beattles dans ce cas: la batterie est de meilleur qualite que celle du premier pack Rock Band. (et en plus il y a un pied de micro pour pouvoir chanter en meme temps ^^)

Sinon le pack d'instru de Band Hero est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:58

Coco Tapioca a écrit:

Mais je joue aussi bien à Rock Band que NBA 2K: faut juste que je trouve la solution, il parait Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_razz

Tu as essayé la guitare sur NBA 2K ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:59

Je t'imagine trop, guitare dans une main, les 2 baguettes de la batterie dans l'autre et le micro et c'est parti, un groupe à toi tout seul Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:11

Du rock bordel!!!! Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:45

ReQuVer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:

Mais je joue aussi bien à Rock Band que NBA 2K: faut juste que je trouve la solution, il parait Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_razz

Tu as essayé la guitare sur NBA 2K ? Razz

Je vais plutot essayer avec la platine de Dj Hero: cesera plus simple de faire des 360 ou des Reverse Slam avec je pense Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:29

Ma copine m'a degoté Dj Hero 1 & 2 + 1 platine pour 20€! C'est bien sympa, un peu perdu au départ mais on s'y fait vite! Et les tracklist sont variées!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:12

Oui il est sympa dj hero: surtout le 2. Et avec ta console fat, tu peux avoir les dlc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:49

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-