Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:41

Moi je conseille d'attendre le pack d'instrus de GHWT, qui sort le 7/11 normalement !
La batterie est meilleure que celle de RB2 (dont la date de sortie est pas annoncée)
Pour parler des jeux sortis, RB est + fun, car chant et batterie en + !
C aussi + facile à la guitare...
Enfin moi de toute facon j'achete la totale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:37

C'est un Dingue de La Gratte le Mad' ! Razz
Tiens, voilà que ça me gratte un peu dans le dos, Madsh0w ? t'es là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:35

D'apres les pubs à la tele, RB2 sortirait fin novembre. A suivre...

Sinon pareil que Madsh0w, j'achete tout aussi (je vais peut etre freine l'achat des instru, remarque. Juste prendre la Batterie de RB2 ou GH WT: j'attends juste les retours des tests pour savoir laquelle est la meilleure...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:49

Juste pour dire que le pack de Nirvana ainsi qu'Offsprings n'est que du bonheur ! Very Happy
Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 03

Pour Rockband bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:33

Je confirme pour le pack Offspring: surtout que ds RB 2, il y a "come out and play". Il manque juste "All I Want" (j'adorais cette chanson dans le jeu de Taxi de Sega sur DC).

Par contre Nirvana, j'ai toujours trouve ca bof: toujours le meme rythme que je trouve lent et soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:46

je viens de récupérer Rockband2 sur FOF ainsi que pas mal de packs DLC Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:01

FOF???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:08

DLC ???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:10

P'tain, je suis certain qu'il piccole GRAVE ! Razz Razz Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:25

Frets on FIre
C'est le programme gratos sur PC qui reprend la meme interface de RB ou GH, à condition d'avoir le bon mod Smile
Du coup ca me permet de jouer à RB2, + les packs DLC ( = downloadable content) comme Rush Nirvana Megadeth etc... sans dépenser un centime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:41

TipiaK !



....euh non, PI-RATE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:19

Tu peux faire un tuto Eric, ca m'intéresse??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:26

http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=3244
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:01

et tu peux jouer en ligne? et les instru sont bien compatible?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:52

Pour Sebastie27:

Je n'ai jamais eu entre mes petites mimines qui peuvent tenir la balle de Basket comme une pamplemousse le 1er GH donc je ne peux pas comparer avec celui-là.

Par contre, j'ai le GH 2 et moi aussi j'ai été très déçu par le 3eme opus: difficulté augmentée avec le duel des GH bien debiles, les partitions sont pas terribles (tu joues des notes qui n'existent pas etc.) malgre une playlist que je trouve bien (Muse par exemple).

Rock Band est plutot "facile" à la Guitare (bon je ne finis pas le mode difficile: je n'arrive pas à jouer Flirtin' With Disaster, son solo me tue à chaque fois Evil or Very Mad) mais la Playlist est excellente (Muse: Hysteria, Deep Purple: Highway Star, R.E.M: Orange Crush, Metallica: Enter Sandman, The Who : Won't Get Fooled Again etc.) et le jeu devient carrement un Must Have si tu arrives à reunir 4 personnes, mais j'y reviendrai plus tard.

GH WT: perso je l'ai pris pour Beat It et quelques autres titres (on m'avait prete GH Aerosmith pour que je puisse m'eclater sur Walk This Way) et à la guitare, je le trouve moins "debile" que le 3. A la Batterie, je l'ai essaye avec celle de RB, mais vu qu'il y a un tom en moins (le jeu s'adapte à la batterie que tu utilises), je pense qu'il est "volontairement" moins prenant expres: maintenant, il faut que je teste avec la batterie de GH pour etre sur mais d'apres certains echos, les partitions sont quand meme moins bien que RB. A cause de ma voix en ce moment, je n'ai pas encore essaye le chant donc je m'abstiendrais. Par contre gros bemol en groupe: apperement, tu ne peux pas "sauver" une personne qui se plante, et du coup, c'est le Game Over pour tout le groupe si le mec à la batterie par exemple se plante contrairement à RB où tu peux sauver tes potes musicos.

RB2: EXCELLENT: le mode carriere solo est comme le mode carriere en groupe a plusieurs du Premier et tu peux changer d'instruments quand tu veux (enfin pas pendant les chansons hein...) et un ou des potes peuvent integrer le mode n'importe quand aussi et est jouable en ligne dans ce mode aussi.
Playlist est peut etre un peu plus "pointue" que celle du 1er mais reste à mon avis excellente et tu peux en plus importer la playlist du 1er pour jouer au 2 (bemol: ca coute 400 Microsoft Dollars, et 2 ou 3 titres ne s'exportent pas dont Enter Sandman (argh!) et Run 2 the Hills, mais bon si tu arrives a trouver quelqu'un qui a le premier, tu lui empruntes et exportes les titres ca te fait bcp de titre a jouer pour 5€), et les dl effectués sur RB1 sont compatible avec RB2 (contrairement à GH où tu peux dire adieux aux titres que tu as dl sur les opus suivants...).

En bref, RB2 est pour moi le must, meme si GH WT n'est pas completement à la rue surtout à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:18

alors je dis oui pour rb2 lol.

Tu l'as acheté en france ou en import ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:50

RB2 etant un jeu edité par EA, j'ai ete oblige de l'acheté en France (quoiqu'une version UK c'est bon aussi): par contre, il est tres dur à trouver: je bosse sur Paris et les Micrognagnas etc. que je connais (St Lazare, Gare du Nord, Chatelet) me disaient: "on n'en a pas etc." Je l'ai trouve dans ma petite campagne à St Quentin chez Games... Mais tu peux zyeuter sur amazon UK: ils doivent l'avoir et ca reviendra moins cher qu'en France (j'avais fait comme ca pour le 1 avec tout le pack d'instruments). Par contre le pack d'instru du 2 n'est pas encore dispo (apperement, la Batterie du 2 serait mieux et prendrait en compte la force de frappe et le rebond serait mieux: je changerai de batterie quand les instru sortiront).

As-tu le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:00

non j'ai eu que les guitares heros, la sur ps3 j'ai gh2 et aerosmith et j'ai eu le 1er GH sur xbox360 avant de la revendre pour passer sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:09

tu vas voir les matchs a st quentin coco?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:49

nikkoh a écrit:
tu vas voir les matchs a st quentin coco?

Non je n'y vais pas: si je veux voir du beau jeu, je vais voir Guise! Quoi? Comment ca je suis un fayot? Plus serieusement, je n'y vais pas par manque de temps: je decouche souvent à cause du boulot, je suis donc assez rarement à la maison. A cela s'y ajoutent les entrainements du mardi soir et du jeudi soir (quand je peux y aller) ainsi que les matchs le samedi soir ou dimanche matin (quand je peux y aller aussi): si en plus je dis a ma femme que je vais voir les matchs de St Quentin, c'est bon: je peux me depacser direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:40

T'es sur qu'il y a un pack d'instruments Rock Band 2 de prévu?
En mag, on m'a dit qu'il y avait que le pack du 1 et le jeu à acheter à part...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:51

Oui bien sur: mais personne ne sait quand il sort en Europe en fait (on parle de decembre): la batterie est un poil meilleur (moins bruyante, capable de prendre en compte la force de frappe), et pour la guitare je sais pas trop. Je compte me prendre la batterie quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:59

Ma femme m'a offert Guitar Heroe World Tour : UN AUTRE JEU QUE NBA 2K EST ENTRE DANS MA CONSOLE !!!!

On s'amuse bien mais c'est pas facile à maîtriser.

Côté Zic, faut toujours payer pour télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:16

La plupart sont payantes mais y'en a certaines qui sont gratuites, regardes bien.

Moi j'attends tjs le pack d'instruments de RB2 pour me l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:52

Moi ma femme est trop forte, meilleure que moi, j'ai les 2, GH et RB, on s'éclate bien, elle avec la batterie, moi guitare, par contre qd on joue trop on se lasse.....mais sinon bon jeu, y'a pleins de musiques bien, dommage qu'il faut payer à chaque fois car le prix est assez élevé pour moi..... Very Happy

Amusez vous bien Yann... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-