Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:31

Trés belle serie! C'est pour des moments comme ça qu'on joue à ce jeu, merci les mecs, bravo KL.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:46

Félicitations KL pour ta qualif.

Plus que l'avantage du terrain (on a tous les 2 gagner chez l'autre), les rebonds offensifs ont été la clé de la série. Je le savais dès le départ mais je n'ai rien pu faire, tout tombait dans les mains des Cavs.

Il m'aura manquer un gros rebondeur.

Wade a eu le tir victorieux. Je voulais montrer qui était le vrai MVP, bah c'est LeBron James lol

Bonne chance pour les Finals a Kl et Gaso
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:41

yes les rebonds sont la clef avec cette team...

On aura eu 2 demis assez serrés...-11 au total pour moi (malgré le sweep...)
et la 3-2 avec 2 points d'ecart au game 5...

si tu veux nbaer on s'organise la medaille de bronze lol


Dernière édition par nikkoh le Jeu 18 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:49

bonne finale a vous 2 Smile.domage yann.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:53

Les Cavs l'ont fait!!!


Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Miacle_080413_21


Quel match, les Cavs provoquent de vives émotions chez leurs supporters qui poussent un gros ouf de soulagement! Ces séries de 5 matchs sont très durs!!

Bravo à Miami car sous la tutelle de Nbaer cette équipe est tout simplement redoutable!!!

1er quart, faut rentrer vite dans le game, les 2 teams veulent prendre l'ascendant dans ce match rapidement...ça commence à bien allumer pour Wade comme d'hab, il prévient, il sera présent ce soir...en face Lebron ne compte pas le laisser tout seul enflammer le parquet et répond aussi présent, le king est réglé....seulement pour les Cavs et comme d'hab dans ces PO, Lebron est bien seul...West je ne sais pas s'il se reserve pour la finale mais il est complètement à côté...c'est très poussif pour les Cavs mais avec une grosse défense et une bonne présence au rebond offensif, et on arrive à maintenir légèrement le rythme des Heat qui sont au-dessus dans ce match à ce moment c'est indéniable malgré le score de 16-15 pour les Cavs.

2ème quart c'est de pire en pire pour les Cavs, plus rien ne rentre, James est sorti...c'est horrible...pour Miami la réussite monte en flèche avec Marion qui rentre dans le match bien assisté par Turkoglu qui sortira son meilleur match de cette série. L'écart se creuse, et c'est mérité. Les Cavs ne donnent pas cher de leur peau, coach KL se fait une raison et ne va pas sombrer dans l'énervement car le parcours est beau. Score 33-27 pour Miami.

3ème quart et retournement de situation, les Cavs vont jouer relachés et c'est "Z" à mid-range qui sonne la révolte, Brown et Gibson pour une lueur d'espoir...mais non c'est du 2 sur 10...heureusement pour les Cavs Smith déchire tout au rebond offensif encore plus qu'en première mi-temps et quand c'est pas lui c'est Varejao...et les Heat me direz-vous c'est très dur car les Cavs défendent à merveille et ça ne suit pas malheureusement pour eux au rebond au contraire de Cleveland, le match s'équilibre de nouveau....Score 50-47 pour les Cavs.

4ème quart, les 2 coachs savent que ça va jouer dans le money time, c'est toujours très serré les Heat font une petite série et repasse devant puis ce sont les Cavs...qui aura le dernier mot, réussite côté Heat, interception et rebond côté Cavs....il reste 40secondes le score est à égalité possession pour Gibson qui prend le shoot, il rate mais faute, un sur deux, 2pts d'avance pour les Cavs, attaque des Heat et c'est Yi qui casse le panier avec un gros dunk égalisateur....les Cavs remontent, 2défenseurs montent sur Gibson, Wally est seul et met enfin un panier...ouf...re 2pts d'avance, il reste 18sec à coach Nbaer pour faire un choix, la décision est prise instantanément ce sera de nouveau la victoire, le ballon tourne, tourne encore et chose incroyable Wade est tout seul au buzz et à 3pts il shoot.....elle ricoche....OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Score 67-65 pour les Cavs.

Cleveland est en final, coach kl n'y croit pas....BRAVO à Nbaer qui sort un super dernier match, trop d'écart au rebond aura été fatal aux Heat, mais très belle série, gros compétiteur Nbaer, il ne lâche jamais rien!!!!! Il méritait autant que moi, bravo encore!!! (d'ailleurs si on prend que les scores ce sont les Heat qui sont devant)

Je dédie ma victoire à ma petite chienne qui est tjs malade... Sad

HdM : James avec 25pts, 7assists 56% de réussite. En face Wade met 16pts, 4 assists et 58% de réussite (85% à 3 min de la fin du match!!!)


boxscore

Passes décisives : 21 pour les Heat, 22 pour les Cavs
Interceptions 4 pour les Heat, 10 pour les Cavs
Rebonds 25 Heat dont 5 offensifs, Cavs 38 dont 18 offensifs
26pts inside pour les Heat, 18 Cavs
14pts du banc Heat, 26 Cavs
6pts sur rebonds offensifs Heat, 21 Cavs.
Réussite 50% dont 27 à 3pts Heat, 40% dont 28 à 3pts Cavs. (palme pour West 3/17!!)

En route pour la finale contre les Suns.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-