Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:29

Egalisation résum à venir.....63-57....

Qq stats : 41% de réussite pour les Cavs, 40% pour les Heat
34 rebonds Cavs dont 10 off, 28 Heat dont 6 off
Pts du banc 35 Cavs, 7 Heat
Pts inside 18 Cavs, 20 Heat.

Bonne nuit à tous....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:30

Mdr je suis obliger de changer mon sondage lol.Bien jouer KL.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:44

BJ KL. Match intense où j'ai commencé à déjouer quand tu annoncais la fin de la série lorsque j'ai pris + 11 en fin de 1er QT. Résultat derrire : le + mauvais QT de ma saison sur le 2eme avec un 23-3 Sad

Vilain, je t'écouterais plus Razz

Match 3 programmé jeudi soir. Ma vengeance sera terrible Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:46

Tu vas être dans le HOF du plus petit nbre de pts dans un quart-tps Very Happy
23-3 c'est fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:49

Ouai c'est clair. A la limite c'est rassurant de pas etre loin en ne jouant que 3 QT sur 4 lol

Ca n'arrive pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:33

6pts d'écart alors que t'en mets que 3 dans un quart, ça laisse une belle marge quand même...
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:55

Je l'avais dit! C'était sur que KL ferait son comeback, j'annonce la victoire 3-2 de KL même si ça me ferait plaisir que Nbaer arrive en finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:02

Merci escroc, jvais faire mon possible pour te faire plaisir. Smile

Faut bien que les anciens de FS ne se laissent pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:11

Moi je reste neutre dans cette série. Amicalement, 2kément (a new word! Very Happy ), sportivement (virtuel) et géographiquement, non j'arrive pas à choisir... Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:31

C'est un gros match défensif, moi je vote Nbaer en final, car il a l'expérience, puis bon 9 pts dans le premier quart sa arrive pas tout le temps, puis il a repris l'avantage du terrain.
Meme si je pense Gaso pour le titre je vois Nbaer en final!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:58

Neutre pour ce match, et aussi pour la finale, c'est le trio de Gms que j'apprécie Wink
Néanmoins, une victoire de Miami m'impressionerait, car au vu des 2 autres teams, il a l'effectif le moins "fort"

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:45

Bin alors, on a fait un break hier?... La pression... Qui vas echouer aux portes de la finale...lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:22

lol!

Kl était à un concert hier soir donc pas de match possible.

Ce soir : GAME 3

Vendredi, je ne suis pas sur de pouvoir jouer

Samedi je ne peux pas jouer

Donc le G4 sera dimanche soir a priori
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:54

'tin c'est vraiment con qu'on puisse pas voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:23

sur virtua tennis on peut! ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:20

Egalisation des Cavs!!! Score 63-57

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Miacle_080413_14

Il fallait réagir, suite à la défaite à domicile du premier game. Chose faite.

1er quart : On prend les mêmes et on recommence, les Heat commencent sur leur lancé du first game et allument d'entrée les visiteurs, bonne réussite pour les Heat ça commence très mal pour les Cavs qui ratent leur shoot ouvert à l'image de West qui a perdu son basket depuis la 1ère série, coach kl ne sais plus quoi faire et se dit déjà que le dernier joker va être grillé. Score 20-9 pour les Heat.

2ème : C'est sans compter sur ce quart, les Heat font toujours la course en tête mais Pargo va remettre les adversaires à flot en forçant 2 fois le dribble il perd la balle, s'en suit 2 contres et une mauvaise passe...aie...les visiteurs enchaînent un 9-0 en réussissant un 3pts avec Pavlovic...le match est relancé. D'autant que la défense des Cavs est impressionnante dans ce quart Wade et Davis se font contrer, et Carroll rate ses shoots ouverts. Score 32-23 pour les Cavs.

Mi-temps, les Heat soufflent un peu, se remobilisent, et coach Nbaer annonce qu'il ne lâchera rien!! 3ème quart l'hémorragie va passer et on va avoir le quart le plus serré depuis le début de cette série. Les Heat défendent comme des lions...Marion commence à retrouver le chemin du panier, en face James reprend du poil de la bête c'est du coup pour coup. Score 49-38 pour les Cavs l'écart se maintient.

4ème quart, les Heat décident de jouer plus vite, et Wade qui rentre de nouveau suite à un début de match difficile, fait un comme back de feu en enchaînant 2 paniers à 3pts, toujours appuyé par Marion, les Heat remettent une grosse pression sur les Cavs. West est toujours horrible, et Gibson ne calme pas les dégâts derrière en étant aussi pitoyable, et kl sait que Lebron ne tiendra pas tout seul....Pavlovic fait donc son retour sur le parquet à la place de Brown, invisible dans le match!! Sasha sera le sauveur car dans le money time il va planter 2 shoots d'affilés. Une bonne défense derrière...l'écart est maintenu les Cavs s'imposent 63-57.

Bon match, beau retour Nbaer...une nouvelle série très serrée se prépare...

Hdm : James 19pts, 4assists, 4 rebonds, 1contre. Marion 20pts pour 8 rebonds.

41% de réussite pour les Cavs, 40% pour les Heat
34 rebonds Cavs dont 10 off, 28 Heat dont 6 off
Pts du banc 35 Cavs, 7 Heat
Pts inside 18 Cavs, 20 Heat.

Boxscore
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:04

Défaite cruelle !!! Immensement cruelle du Heat de 1 malheureux petit point. Crying or Very sad

Denière minute, Marion bache LBJ, Ricky Davis part en contre attaque, il a de l'avance sur James mais James lui steal le ballon de derrière sur sa montée au dunk : je pleure une fois !

On poursuit lol, Gibson tire a 2pts, faute de Marion. Gibson rentre les 2. RAS

30 sec a jouer, moins 2 pour ma pomme. 2 solutions : la gagne a 3pts ou le 2pt égalisateur. Je sors les cojones et The Matrix me claque son seul 3pts du match : + 1 et 6-7 sec au chrono ! Je crois en la Win a ce moment là.

Remise en jeu milieu de terrain, j'attends la fameuse passe de décalage labelisée kl sur James ... et elle arrive bien sur James qui réceptionne de son saut de cabris entre la ligne LFs et les 3pts ... je saute avec Marion de tout son long (je ne peux pas plus gener je crois même) et la balle termine en ficelle ! Echoeuré tout simplement. Je pleure une seconde fois Sad

Marion tente le dernier tir a 3pts (plus de TO), la balle tourne et ressort Crying or Very sad

Au final un beau match plein de tension, de l'adresse en 1ere, de la défense en 2nde mitps, un vrai match de PlayOffs qui se joue vraisemblablement sur ces fameux rebonds offensifs (11 ctre 3).

La seule chose que j'espere, comme je t'ai dit kl, c'est que 2K aura retouché sur le 2K9 ce système de décalage après une passe directe. C'est collectif, c'est beau, c'est du jeu de passe qui tourne vite, ca shoot mais j'ai pas pu m'empecher de compter combien je me suis pris de panier comme ça sur ce match : 21 (dont le dernier, rahhh LeBron pourquoi tu m'as fais ça !!) pour 50pts au total. Rageant de se prendre autant de panier de la même façon, du moins pour moi.


A moi de trouver la solution défensive à cela. Je n'ai plus le droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:12

Les Cavs...digne des playoffs!!!!!

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Miacle_080413_12

Quel spectacle, bravo à Nbaer qui a livré une prestation assez mémorable....les spectateurs sont restés 5 min dans la salle à applaudir les joueurs pour le match inoubliable livré ce soir......

Coach kl attend une prestation digne du statut de la saison depuis la 2ème série, est ce pour ce soir, chaud vous me direz vu l'adversaire....

1er quart les équipes rentrent sur le parquet décidées à prendre l'avantage dans cette série, Cleveland dégaine en premier, les sensations sont enfin bonnes, West a retrouvé le chemin, apparemment, Brown est méconnaissable en marquant presque à chaque fois. Du côté des Heat y'en a un qui le perdra jamais le chemin c'est Wade qui au bout de 30sec est chaud comme la braise....Yi dans la raquette est impressionnant...Marion un petit peu en dessous pour démarrer comme James.....Ca enchaîne bien des 2 côtés jusqu'à un petit passage à vide des Cavs, mais grâce à qq rebonds offensifs et de multiples essais les Cavs s'accrochent mais sont derrière, score 22-21 pour Miami.

2ème quart, coach kl est assez satisfait ca faisait longtemps que l'équipe avait scorer comme ça à mi-distance...Coach Nbaer plus mitigé en recherche constante de la perfection.....lol....ce quart est à l'identique du premier, Wally prend le relais de Brown, Gibson plus difficilement pour West et James se cherche toujours....Pour Wade le train train continue, bonne entrée de Villanueva....le match est très équilibré....la réussite est meilleure côté Heat mais les rebonds plus pour les Cavs. Score 42-39 pour les Heat.

Mi-temps, réussite de 64%....ouille...pour les Heat et 51% ce qui est pas mal du tout pour les Cavs, beau match....

3ème quart les Cavs vont passé la vitesse supérieure en défense en serrant de mieux en mieux Wade, ce qui fonctionne bien, il commence à se dérégler et c'est bénéfique pour les Cavs car Marion n'est toujours pas dedans et Pavlovic et Wally assure, c'est un peu plus dur pour les Heat qui sont un peu déstabilisés par le jeu rapide des Cavs, mais bon ça tient la route depuis 2 games, il n'y a pas de raison que ça change...la pression commence à monter les Cavs raccrochent et passent même devant pour la 1ère fois, score 56-54 pour les Cavs.

Dernier quart les teams ne lâchent rien, Carroll en dégainant à 3pts, bien répondu par West qui est toujours dans le game, merveilleux! Les Heat défendent royal et font même une série de 4 contres d'affilés...les Cavs ne se déstabilisent pas pour autant, on fait tourner et ça fini par rentrer...fin du game Gibson prend le shoot, il rate mais faute, 2 lancés...swoosh,swoosh....2pts d'avance Cleveland...il reste 25 secondes, Marion prend la balle, du côté de Miami on joue la prolong ou la victoire....Nbaer est un gagnant ça sera la victoire...il reste 5 sec, shoot et ding ding swoosh ça rentre, 1pt d'avance pour Miami...Time Out Cavs....5sec....Qui va prendre le shoot West, ou Wally les meilleurs réussites...non c'est James avec son 4/14 qui le prend, moral bien bas il reste 1seconde, il saute, Marion aussi pour le contrer, ca passe...ca passe pas...PANIER!!!!!! Ca rentre, c'est la folie!!!!!!!! Le public s'enflamme, applaudit les 2 teams pour ce game fantastique, ça promet pour le prochain à Miami!!! Score 72-71 pour les Cavs qui mènent maintenant 2-1 la série.

Beau match, bonne ambiance, BJ Nbaer prestation de 1er ordre!!!

Hdm : West et ça fait plaisir avec 16pts, 7assists. Pour Miami c'est Wade avec 19pts et aussi 7assists.

Qq stats : Réussite 48% Miami, 45% Cleveland
45% à 3pts Miami, 33% Cleveland
21 rebonds Miami dont 3 offensifs, 33 Cleveland dont 11 offensifs
7 contres Miami, 4 contres Cleveland
24 points dans la raquette Miami, 20 pour Cleveland.
27 points du banc pour Miami, 32 pour Cleveland.

Boxscore


Dernière édition par kl7613 le Ven 12 Sep 2008 - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:19

Beau résumé kl. Et encore bien joué pour ce match à tension maximum.

Le prochain est prévu dimanche. Match sous tension, les fans du Heat ont tous commandé un tee shirt blanc.

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 015668214
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:34

Bien joué à toi!!!

C'est avec plaisir que je vais aller à Miami....en attendant je vais entraîner le James car je préfèrai qu'il mette 10/15 au lieu de 5/15 même si le 5ème était super important, ça m'évitera une suée dans les dernières secondes...lol....

Et tkt pour le décalage ça fait 8 games avec ceux contre FH (sans compter ceux de la saison, et du ladder) que vous me contenez, vu les contres et les interceptions que vous me faites, je pense que le game c'est plutôt au rebond que je le gagne....et c'est tellement serré depuis le début ça se joue à rien...

C loin d'être fini..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:28

L'entraîne pas trop quand même va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:33

lol, et toi laisse bien se reposer Wade, qu'il arrête d'être trop fort!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:30

Yann tu l'entends encore ?


LEBROOOOOOOOOON JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Lebron-james-beats-raptor


L'air de dire : Hey Dwayne, you want some buzzer beater ? Check this shit homie !

(Que c'est bon de charrier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:53

Bon allez j'suis méchant, on assiste à une très belle série, dans un super esprit. J'espère avoir d'autres matchs comme ceux-la, et une finale digne de ce nom Smile


Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 StoudemireadcouncilDemi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Lebron-james-espy-2006-400a-112006Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 340x



Lequel de ces trois gugus a le moins de style Razz ? Trois leaders, trois équipes pour le trophée ultime..
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:27

En tout cas le plus c Lebron!!!! Trop la classe!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-