Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:22

C'est clair, si tu veux savoir, je te vois bien tomber sur les Nuggets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:06

Elie: En PO en effet, on peut s'attendre a tout. Les ligues online sont ainsi faites, du bon vilain apparait en PO.

Bref, impossible d'avoir 26 puristes malheuresement.

Bonne chance pour la suite.
Jopopo19

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:07

Gasolution avec plaisir mec, pour les autres merci, oui 4 titres en 4 saisons 2K mais bon ça ce joue à rien en saison 1 et 4 en finale de conf.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:21

Yes cool, je vais t'envoyer une requête alors^^
Jopopo19

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:52

ça marche si tu me vois connecté n'hésite pas.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:04

Bon, après une nouvelle plainte contre meurse, je le remplace.

Je l'ai couvert plusieurs fois, espérant qu'il s'adapte à la ligue mais ca n'a pas fonctionné.

Guillermo13 reprend du service avec les Nuggs. Le classment ne devrait pas être trop chamboulé.

lamiral, j'ai pensé à toi mais j'avais promis à guillermo l'equipe en cas de pb avec meurse.
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:10

Merci de me faire à nouveau confiance, j'espère que la console me fera pas suer. Et comme dirait l'autre, back in the business avec mon Carmelo d'amour (je le hais Laughing ) fin bon dans le jeu, c'est du costaud. Smile
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:11

il va etre heureux guillermo avec les nuggets sans iverson Laughing
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:14

Et oh, j'ai Maurice Williams Cool Laughing
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:38

On doit jouer un game Guillermo^^
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:40

Dès que Mad' m'a envoyé l'invit', on joue quand on se voit (vais un peu tâter l'équipe ce soir)
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:42

on peut même faire un amical avant, comme tu veux. Bon sur ce, je vais dodo^^ Madame Gasolution a sommeil^^ ça dors ces trucs là (les femmes) lol!
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:30

ok Guillermo13, invit envoyée pour Denver.
Invit envoyée aussi à lamiral2002 pour les Bucks, si il est candidat
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:18

Beaucoup de box score sont défaillants. Pas mal de match de Wash d'ailleurs.

Merci de quitter correctement les matchs online afin que le box score soit transmis à 2k. Il doit y avoir une mauvaise manip de faite pour qu'il y ait tant de box score de sauté !!

Merci de corriger cela en quittant sagement le live. Pas comme des boeufs en eteignant console direct ou autre
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:37

oui il faut bien voter pour son adversaire (avis positif of course), puis revenir au menu principal du jeu avant d'arreter sa console.
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:00

Tin première victoire mais que ce fut dur, je vais devoir taffer sur les joueurs, j'en connais pas beaucoup. Dwight est un tueur in the paint. Seul Smith a arrivé à avoir un prct correct, heureusement que j'ai + shooté que Coco qui joue vraiment bien en plus. Je suis tout rouillé lol
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:14

Nbaer9 a écrit:
Beaucoup de box score sont défaillants. Pas mal de match de Wash d'ailleurs.

Merci de quitter correctement les matchs online afin que le box score soit transmis à 2k. Il doit y avoir une mauvaise manip de faite pour qu'il y ait tant de box score de sauté !!

Merci de corriger cela en quittant sagement le live. Pas comme des boeufs en eteignant console direct ou autre

Le box score ne s'affiche pas quand il y a eu une déconnexion auparavant entre les deux joueurs. ça m'est arrivé deux fois contre New Jersey, nos matchs ont été déco, c'est le premier box score qui est affiché au départ. Une fois que tu annule le match et que tu le rejoue, le résultat final est bien envoyé au serveur 2k mais pas enregistré ni pris en compte.

CACA PROUT 2K !!!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:34

Bien vu Gaso. Je comprend mieux maintenant. Bon, on ne peut rien y faire du coup.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:41

Ce qui peut arriver aussi, si un des deux joueurs coupe directement sa console après le match, seul le résultat est pris. Car le box score est enregistré que par un seul joueur. Donc dans certains cas cela prend que le résultat, mais parfois c'est le box score complet qui est pris.

Pour vérifier si un joueur a coupé directement il suffit de voir s'il a mis une éval c'est aussi simple que cela Wink

Après il peu également couper au moment de l'éval, cela ne prouve rien finalement mais cela permet de donner une idée sur le moment de déconnexion d'un joueur ou non.

Voila lol.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:43

Oui je confirme moi pas d'éval et donc pas de boxscore, le match a du être coupé direct sans repasser par le menu du jeu....
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:55

Je confirme, contre Coco, 1er match déco, a la fin du 2nd, oas de score box.

En plus j'avais des stats de ouf!!!!...

Pour l'info: Tmac 26pts 2ctre et 2int (+4 asst je crois) / Yao 18pts / Francis 17pts / Battier 14pts. Le tout à + de 60% de réussite.... Laughing
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:55

Nbaer9 a écrit:
Bien vu Gaso. Je comprend mieux maintenant. Bon, on ne peut rien y faire du coup.

Pour avoir les Boxscores il faut que tu annule le match ou il y a eu la déco sur la console. Normalement après tu peux avoir les stats mais si tu as annulé le match sur le site pas de stats pour leurs confrontation..
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:15

J'ai pas trouvé où on annule les matchs depuis la console Sad

J'essaierais la prochaine fois.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:19

Tu vas dans la partie "Admin".
Tu vas sur le calendrier, tu trouves le match à annuler, et tu appuies sur A, il te demandera d'annuler le match, je crois bien...
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:20

Gasolution a écrit:
Ce qui peut arriver aussi, si un des deux joueurs coupe directement sa console après le match, seul le résultat est pris. Car le box score est enregistré que par un seul joueur. Donc dans certains cas cela prend que le résultat, mais parfois c'est le box score complet qui est pris.

Pour vérifier si un joueur a coupé directement il suffit de voir s'il a mis une éval c'est aussi simple que cela Wink

Après il peu également couper au moment de l'éval, cela ne prouve rien finalement mais cela permet de donner une idée sur le moment de déconnexion d'un joueur ou non.

Voila lol.

Je pense, sans en être sûr, que la box score s'affiche à la prochaine connexion du mec.
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 18 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant